Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio III GT (2009-2012)


Rockytom
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jer734vK
Bonjour,

 

à y est, à mon tour d'avoir passé commande mercredi dernier :sol:

 

une GT 5 portes 1.6 16v avec :

- TOEP

- Radio bluetooth + plug & music

- Pack city

- Accoudoir

- Extention 5 ans de garantie donc la 3e année gratuite (c'était une promo jusqu'à fin septembre)

 

Ici au Luxembourg, il n'y a pas le GPS en série. Mais bon pas besoin vu que j'ai un Navigon Via Michelin guide rouge/guide vert avec les mises à jour gratuites jusqu'en 2013 qui marche du tonnerre :D

 

Comme Jercky je viens d'une Clio 2.1 1.6 16V Sport :love: mais j'ai longtemps hésité entre essence et diesel.

Finalement, je suis resté en essence car je ne fais que 20000 km par an environ et les voitures commandées maintenant seront livrées en euro V donc avec filtre à particule, donc pas envie de devoir faire une heure d'autoroute pasque titine a besoin de regénérer son pot.

 

La couleur? Bleu malte évidemment, difficile de choisir une autre couleur.

 

Reste plus qu'à attendre janvier 2011. Plus que 100 fois dormir :sleep:

 

 

Ah ben félicitation pour ton choix. Tu verras, les différences entre les 2 Clio ne sont pas énormes mais mises bout à bout, la Clio 3 est un cran au-desssus (et c'est bien normal).

Moteur plus puissant mais voiture plus lourde, donc pas trop d'écart mais la Clio 2 accélère plus fort (ah le poids, c'est le nerf de la guerre ^^).

Confort de conduite largement amélioré alors qu'il était déjà pas mal avant.

Equipement de série à l'avantage de la Clio 3.

Souplesse d'utilisation de la Clio grâce à sa 6ème vitesse.

Consommation en baisse malgré la puissance accrue, tout comme son poids.

Insonorisation qui s'est grandement amélioré (bon là je compare mon ancienne Clio de 97 000 km pour 10 ans à la GT neuve, donc pas trop objectif car 10 ans ont passés, mais très bien passés..).

Le point positif de la Clio 2 (et je croise les doigts pour que la GT fasse de même) a été sa fiabilité et son coût d'entretien réduit à sa plus simple expression. A part les consommables (pneus et plaquettes de freins, liquide lave-glace) et son entretien annuel, la Clio ne m'a rien coûté de plus. Le bonheur quoi.

Si la GT arrive à faire aussi bien en terme de fiabilité que la Clio 2, alors ce sera tout bon. Pour le moment, c'est du pur bonheur à rouler avec.

Allez, plus que 99 nuits à rêver avant de la toucher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Co1682WC

100eme page pour moi \o/ (ça dépend peut être de comment on configure son profil ?)

 

En tout cas c'est cool que le forum soit toujours actif. \o/

 

Je confirme la carte main libre c'est vraiment pratique :)

 

vous connaissiez l'existence de ce logo GT (issu de la mégane)

 

http://autoboost.fr/photo/renault-megane-gt-tarifs-lm-4214.jpeg

 

ça serait sympa s'il était de base sur les clio GT (maintenant qu'elles sont dans la branche renault sport sur le site en ligne)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Gl801OL

 

Ah ben félicitation pour ton choix. Tu verras, les différences entre les 2 Clio ne sont pas énormes mais mises bout à bout, la Clio 3 est un cran au-desssus (et c'est bien normal).

Moteur plus puissant mais voiture plus lourde, donc pas trop d'écart mais la Clio 2 accélère plus fort (ah le poids, c'est le nerf de la guerre ^^).

Confort de conduite largement amélioré alors qu'il était déjà pas mal avant.

Equipement de série à l'avantage de la Clio 3.

Souplesse d'utilisation de la Clio grâce à sa 6ème vitesse.

Consommation en baisse malgré la puissance accrue, tout comme son poids.

Insonorisation qui s'est grandement amélioré (bon là je compare mon ancienne Clio de 97 000 km pour 10 ans à la GT neuve, donc pas trop objectif car 10 ans ont passés, mais très bien passés..).

Le point positif de la Clio 2 (et je croise les doigts pour que la GT fasse de même) a été sa fiabilité et son coût d'entretien réduit à sa plus simple expression. A part les consommables (pneus et plaquettes de freins, liquide lave-glace) et son entretien annuel, la Clio ne m'a rien coûté de plus. Le bonheur quoi.

Si la GT arrive à faire aussi bien en terme de fiabilité que la Clio 2, alors ce sera tout bon. Pour le moment, c'est du pur bonheur à rouler avec.

Allez, plus que 99 nuits à rêver avant de la toucher ;)

 

 

C'est ce que je me suis dit en prenant l'essence, que je resterai sur un terrain connu qui me plait. Et même si les accélérations sont moins franches, j'ai aussi pris de la bouteille en 10 ans, donc je me suis calmé naturellement.

Pour avoir essayé la dCi je la trouve pas trop souple, avec le creux en dessous de 1500-2000, l'accélération qui va bien entre 2 et 3000 (ha le couple du diesel) puis après... ben pas grand chose.. fatiguée la sprinteuse. Au final je la trouve même moins souple que ma grand-mère essence!

 

Le bruit, c'est vrai que la boite 6 doit bien aider. Le dernier Luxembourg-Montpellier par l'autoroute (7h à 4500 trs/min) a été fatiguant de ce côté là avec l'ancienne. Faut dire aussi que j'en suis à 200000 bornes.

 

Quant à la fiabilité, ben j'espère que la GT fera mieux car si jusqu'à 120000 çà relativement bien été, après j'ai eu droit au collecteur, etc... etc... bref 1500€ de révision tous les 30000. Niveau consommables, j'ajouterais les bobines (4 jeux sur tout ce temps); comme la GT reste au K4M j'espère que ce coup-ci elles seront enfin fiables. Mais bon nos voitures sont trop neuves et personne n'a déj de grand kilométrage donc on a pas encore assez de recul sur ce sujet.

 

Bon j'arrête de parler du passé, revenons à la GT: je n'ai pas pris la carte main libre car elle n'est plus dispo depuis septembre ici :( sur n'importe quel modèle, même les RS. Et apparemment d'après le vendeur çà va être le cas un peu partout sur tous les marchés. Dans les nouvelles mesquineries - toujours d'après le catalogue de septembre - plus de vitre passager à impulsion, plus de poche aumonière au dos du siège conducteur, ni de sécurité enfant électrique aux portes AR.

 

Même si le modèle actuel a encore au moins un an à tenir, çà sent la rationalisation de fin de règne çà.

 

Donc si des personnes hésitent, et bien qu'elles n'hésitent pas trop lontemps. Peut-être même qu'elles deront se rabattre sur un rare modèle de stock. Et s'ils espéraient une évo moteur, genre le retour du 2L ou le 1.4TCE ou encore le dCi 130, ben je crois qu'il ne faut trop se faire d'illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Co1682WC
Dans les nouvelles mesquineries - toujours d'après le catalogue de septembre - plus de vitre passager à impulsion, plus de poche aumonière au dos du siège conducteur, ni de sécurité enfant électrique aux portes AR.

 

mdr bientôt les manivellles pour les fenêtres, et la clef dans la serrure pour fermer la porte. A ce rythme autant prendre une DACIA, pour 8000 euros :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Gl801OL
Rebonjour à tous,

 

Bon j'ai contacté le propriétaire et voici l'explication pour ma question d'hier.

 

En fait le véhicule a été initialement commercialisé au Luxembourg!

Il a ensuite été vendu à une concession Renault en France et mon fameux propriétaire l'a rachetée ici mi-juin d'occasion.

 

Le propriétaire roule énormément pour son boulot (près de 10 000 en deux mois!) donc ce qui explique qu'il souhaite revendre la clio GT dès maintenant (il change de voiture tous les 3 mois : sa prochaine acquisition : la mégane coupé GT!)

 

J'ai fait la simulation sur le configurateur de renault.lu et ça me l'amène neuve et avec les options que le véhicule possède à 19 626,04 euros TVAC (je ne sais d'ailleurs même pas ce que signifie le "C").

 

Voilà donc 13900 euros d'occasion ça me semble correct quand même!

 

Merci pour vos infos!

 

 

Une Clio GT dCi noire 3p avec CML çà me fait vachement penser à celle que j'ai essayé en janvier 2010 lors des portes ouvertes Renault Lux.

 

Si c'est celle-là c'est un véhicule collaboratrice (très jolie d'ailleurs) qui vient de Lorraine. Ce qui expliquerait les 2 (au moins) proprios et comment ta GT s'est retrouvée en France. Et à mon avis pour sa Mégane GT c'est la même fillère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi365oo

 

oui moi ..et pleins d'autres je suppose

 

 

Je pourrai avoir le nom pr comparer entre l'occas que je vais peut etre acheter et le prix mandataire neuf??

 

slt moi je suis passé par un site mandataire mais qui s'occupe principalement de fonctionnaires.

Je devrait recevoir ma GT blanche d'ici peut (la fin du mois j'espere :-))

Que voulais tu savoir sur le sujet ??

 

 

Je pourrai aussi avoir le nom stp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel650Uh
100eme page pour moi \o/ (ça dépend peut être de comment on configure son profil ?)

 

En tout cas c'est cool que le forum soit toujours actif. \o/

 

Je confirme la carte main libre c'est vraiment pratique :)

 

vous connaissiez l'existence de ce logo GT (issu de la mégane)

 

http://autoboost.fr/photo/renault-megane-gt-tarifs-lm-4214.jpeg

 

ça serait sympa s'il était de base sur les clio GT (maintenant qu'elles sont dans la branche renault sport sur le site en ligne)

 

 

Pour répondre à ta question oui je connais ce sigle GT Renault Sport, car je l'ai commandé chez Renault Sport à DIEPPE, voici la réf 84890829 Prix HT:40.32 Euros.

J'ai aussi commandé le monogramme GT de la mégane que je vais mettre dans la calandre réf 638900304 Prix HT:35.98 Euros.

 

Je reçois ma GT demain 105 Dci bleue malte après 3 mois d'attente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io
100eme page pour moi \o/ (ça dépend peut être de comment on configure son profil ?)

 

En tout cas c'est cool que le forum soit toujours actif. \o/

 

Je confirme la carte main libre c'est vraiment pratique :)

 

vous connaissiez l'existence de ce logo GT (issu de la mégane)

 

http://autoboost.fr/photo/renault-megane-gt-tarifs-lm-4214.jpeg

 

ça serait sympa s'il était de base sur les clio GT (maintenant qu'elles sont dans la branche renault sport sur le site en ligne)

 

 

je connaissais le GT ou GT line des mégane mais pas celui la, j'imagine même pas le prix adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

 

 

Dans les nouvelles mesquineries - toujours d'après le catalogue de septembre - plus de vitre passager à impulsion, plus de poche aumonière au dos du siège conducteur, ni de sécurité enfant électrique aux portes AR.

 

mdr bientôt les manivellles pour les fenêtres, et la clef dans la serrure pour fermer la porte. A ce rythme autant prendre une DACIA, pour 8000 euros :s

 

 

quel veinard je suis j ai encore les poche aumônière au dos des sièges mais pas l impulsion arrière ce qui entraine qu'avec la CML la super condamnation ne fonctionne pas :o

pour la sécurité enfant heureusement que je l ai car mon fils a vite compris comment ouvrir la fenêtre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel650Uh

 

je connaissais le GT ou GT line des mégane mais pas celui la, j'imagine même pas le prix adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

 

 

 

 

 

quel veinard je suis j ai encore les poche aumônière au dos des sièges mais pas l impulsion arrière ce qui entraine qu'avec la CML la super condamnation ne fonctionne pas :o

pour la sécurité enfant heureusement que je l ai car mon fils a vite compris comment ouvrir la fenêtre :D

 

 

Pour le prix Alex j'ai posté juste au dessus lol, pour info le sigle GT Renault Sport réf 84890829 Prix HT:40.32 Euros et pour le monogramme GT de la mégane réf 638900304 Prix HT:35.98 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

Pour le prix Alex j'ai posté juste au dessus lol, pour info le sigle GT Renault Sport réf 84890829 Prix HT:40.32 Euros et pour le monogramme GT de la mégane réf 638900304 Prix HT:35.98 Euros.

 

 

bha ça fait mal le prix du mono :p

je trouve ça quand même fou le prix d'un bout de plastic :pfff: je voulais mettre les GT sur les portes avant comme "Romain je crois" mais vue le prix à la pièce j'ai carrément était refroidi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel650Uh

 

bha ça fait mal le prix du mono :p

je trouve ça quand même fou le prix d'un bout de plastic :pfff: je voulais mettre les GT sur les portes avant comme "Romain je crois" mais vue le prix à la pièce j'ai carrément était refroidi :non:

 

 

Tout à fait d'accord avec toi, il est vrai que sa rends bien mais bon vu le prix lol. C'est pour ca que j'en ai pris qu'un et que je vais le mettre sur la calandre comme sur la megane GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

Tout à fait d'accord avec toi, il est vrai que sa rends bien mais bon vu le prix lol. C'est pour ca que j'en ai pris qu'un et que je vais le mettre sur la calandre comme sur la megane GT.

 

bha moi je les décollerais d'une GT dans la rue :o

adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel650Uh

bha moi je les décollerais d'une GT dans la rue :o

adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

 

Evite la mienne se serait cool :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg336yl

j'ai commandé le signe GT des portières, mais ma référence était 990 880 005 R logo gt a 30€ que j'ai placé sur la calandre avant (comme les rs gordini) par contre je suis preneur du gt derrière les cool demain je le commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel650Uh
j'ai commandé le signe GT des portières, mais ma référence était 990 880 005 R logo gt a 30€ que j'ai placé sur la calandre avant (comme les rs gordini) par contre je suis preneur du gt derrière les cool demain je le commande

 

 

J'ai repris ma facture et en effet j'ai oublié un chiffre

Monogramme GT Renault Sport Réf:848908297R MONOGRAMME AR D 40.32 Euros

Monogramme GT (Comme celui du dessus car en fait c'est en deux partie une partie monogramme GT et une Renaultt Sport) Réf:638900304R MONOGRAMME AV 35.98 Euros

Insert de volant Renault Sport Réf:8200749306 KIT INSERT VOL 20.07 Euros

 

La facture date d'une semaine.

DSC00796.JPG1..jpg.a095d6e817b2a763b4381fcee0cb584e.jpg

DSC00797.JPG1..jpg.95c8962a4e00fdd94ee3afa01889efae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK
Dans les nouvelles mesquineries - toujours d'après le catalogue de septembre - plus de vitre passager à impulsion, plus de poche aumonière au dos du siège conducteur, ni de sécurité enfant électrique aux portes AR.

 

mdr bientôt les manivellles pour les fenêtres, et la clef dans la serrure pour fermer la porte. A ce rythme autant prendre une DACIA, pour 8000 euros :s

 

 

Je viens de regarder le configurateur de la GT. La Clio est 100 € plus chère qu'en janvier et la roue de secours a pris 10 € de plus.

Bientôt, je vais me dire que nos "anciennes" GT seront collectors avec leurs CLM, vitres à impulsion...... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg004Cw

Hello tout le monde!

 

AIIIEEEE je viens de frotter une de mes jantes avec un magnifique trottoir!!!!

 

Je m'en veux trop!!!!

 

Donc, pour essayer de diminuer ma tristesse et ma colère (envers moi!!!), quelle est selon vous la meilleure solution pour arranger tout ça ?

 

J'ai regardé un peu sur Internet et j'ai vu qu'on pouvait polir puis repeindre la zone touchée (je crois).

 

Sinon, un carrossier peut s'en charger ? Renault va me prendre un max si je vais chez eux ?

Qu'en pensez-vous ???

 

(sachant qu'il y a quelques traces peu profondes sur l'une des extrémités de la jante)

 

Merci à vous pour vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men288mc

j'ai un garagiste qui fait sa pour 50euros/jante si sa t'interresse leglo91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg336yl

Merci Celte76 pour les références de l'insert volant, bizarre mon monogramme gt je les payais hier a 30€ sur la référence de la laguna ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos780Gc

Bonsoir à tous !

 

Juste pour dire que je vends ma clio GT essence 5 portes noire, elle est de Mai 2010, j'ai posté un sujet (avec photos) dans la rubrique annonces !

 

C'EST VRAIMENT UNE SUPER VOITURE ! mais avc l'arrivée d'un bébé, je voudrais un peu plus grand

 

N'hésitez pas à me contacter si besoin : julien 592@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi365oo
Bonsoir à tous !

 

Juste pour dire que je vends ma clio GT essence 5 portes noire, elle est de Mai 2010, j'ai posté un sujet (avec photos) dans la rubrique annonces !

 

C'EST VRAIMENT UNE SUPER VOITURE ! mais avc l'arrivée d'un bébé, je voudrais un peu plus grand

 

N'hésitez pas à me contacter si besoin : julien 592@hotmail.com

 

C'est quoi le lien pr ton annonce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos780Gc

Bonsoir,

 

Merci pour avoir donné le lien !

 

en ce qui concerne le prix, elle est 15200 euros, mais je suis ouvert aux propositions sérieuses, en revanche certainement pas à 13500 euros, elle a 5 mois !!! et 4000 kms !!

 

et pour info Twister 844, tout dépend du kilométrage que tu effectues, mais la conso est tout à fait raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

en ce qui concerne le prix, elle est 15200 euros, mais je suis ouvert aux propositions sérieuses, en revanche certainement pas à 13500 euros, elle a 5 mois !!! et 4000 kms !!

 

 

 

 

heu, comment te dire, a mon avis il va falloir que tu trouve un sacré pigeon ...ou une personne voulant avoir la voiture sans attendre 3 mois ...

 

car avec les options que tu mets dans l'annonce peut l'avoir neuve à 15 600 euros ...sachant que des qu'elle sort du garage, une voiture subit une grosse decote (c'est pour ca qu'il fait

pas bon revendre une voiture la premiere année ...), ca me parrait tres compliqué.

 

A mon avis tu as imaginé ta decote par rapport au prix catalogue ...sauf que le prix du neuf c'est le prix catalogue moins presque 20% ...

 

mais je te souhaite bonne chance quand meme pour en tirer le meilleur prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ry804LP

Un bébé, ça rentre dans une clio GT qui plus est en 5 portes non ?

Je ne comprends pas trop là

Moi je ne suis pas prêt d'avoir de gosses, mais une chose est sûre, c'est que si un devait arriver, bah je garderais ma clio GT qui ne compte seulement 3 portes lol

Faut pas déconner, on a le droit de vivre non ?

Tu veux acheter quoi ? Une bétaillère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bébé, ça rentre dans une clio GT qui plus est en 5 portes non ?

Je ne comprends pas trop là

Moi je ne suis pas prêt d'avoir de gosses, mais une chose est sûre, c'est que si un devait arriver, bah je garderais ma clio GT qui ne compte seulement 3 portes lol

Faut pas déconner, on a le droit de vivre non ?

Tu veux acheter quoi ? Une bétaillère ?

 

 

Tu n'as pas du souvent avoir à aller attacher un gamin dans un siège bébé à l'arriere d'une 3 portes ... :p c'est un vrai calvaire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Gl801OL
A mon avis tu as imaginé ta decote par rapport au prix catalogue ...sauf que le prix du neuf c'est le prix catalogue moins presque 20% ...

Yep, pour exemple la mienne avec ses options est donnée prix catalogue à environ 20000€. Ben je vais la toucher pour moins de 16000, et j'ai les tapis et l'immat' là dedans. Et si je décide de ne pas revendre la 2.1 de mon côté Renault me la repend encore pour une somme raisonnable. Même si on est bon client dans la famille, les 20% deviennent monnaie courante. J'avais failli acheter 4 mois avant mais le vendeur m'a clairement dit que si j'avais commandé à l'époque (fin mai) je n'aurais pas eu les conditions actuelles. Bon j'aurais pu choisir la CML mais si c'est pour avoir 1000€ de différence à la fin çà fait chérot la carte. :p

 

Donc si pour 1000€ en plus on peut passer d'une occaz à une voiture neuve (en plus avec les options et la couleur désirés), çà décote d'autant plus les occasions récentes pour ceux qui souhaitent les vendre. Même sur toprenault on en trouve âgées de plus de 4 mois alors que généralement les collaborateurs les mettent sur le site dès qu'ils la recoivent. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

 

Tu n'as pas du souvent avoir à aller attacher un gamin dans un siège bébé à l'arriere d'une 3 portes ... :p c'est un vrai calvaire :cry:

 

 

C'est clair. Ma Clio 2.1 3 portes se portait encore à merveille mais cela me gavait avec ma fille qui devait à chaque passer à l'arrière. Bon, elle s'attache toute (et heureusement à son âge), mais une 3 portes a des portes bien plus grandes et plus lourdes. Combien de fois ai-je rattrapé in-extremis une porte qui allait cogner contre une autre voiture sur un parking ?? Là je me fais moins de soucis. Du coup, elle ouvre et ferme les portes sans soucis et sans avoir trop peur de cogner. Et puis côté sécurité, si par malheur un accident survenait, elle pourrait mieux sortir de la GT 5 portes que de la Sport à 3 portes aux custodes fixes !!!

Chacun son calvaire, mais moi j'ai trouvé le remède. La GT :lol: , avant de passer autre chose où ma fille pourra s'asseoir devant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos780Gc

 

 

heu, comment te dire, a mon avis il va falloir que tu trouve un sacré pigeon ...ou une personne voulant avoir la voiture sans attendre 3 mois ...

 

car avec les options que tu mets dans l'annonce peut l'avoir neuve à 15 600 euros ...sachant que des qu'elle sort du garage, une voiture subit une grosse decote (c'est pour ca qu'il fait

pas bon revendre une voiture la premiere année ...), ca me parrait tres compliqué.

 

A mon avis tu as imaginé ta decote par rapport au prix catalogue ...sauf que le prix du neuf c'est le prix catalogue moins presque 20% ...

 

mais je te souhaite bonne chance quand meme pour en tirer le meilleur prix.

 

 

 

Comme je lai dit, je suis ouvert aux propositions, maintenant, e toute honnêteté, je trouve ça dur d'aller en dessous de 14 000 euros !!!

S je change, c'est aussi, car je veux plus grand, en effet c'est une super voiture, mais il me faut plus de place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

Tu n'as pas du souvent avoir à aller attacher un gamin dans un siège bébé à l'arriere d'une 3 portes ... :p c'est un vrai calvaire :cry:

 

 

tu peux le dire, nous avons revendu la twingo pour ça et même le siège bébé pour passer a un rehausseur Groupe 1,2,3 car la encore la GT en place assise arrière est vraiment limité (pour un siège bébé je parle ;) ) :(

 

sinon ne t inquiet pas -rygel- un bébé ne t'empêche pas de vivre mais a faire des concessions c est tout .... :jap:

 

 

 

 

 

 

Comme je lai dit, je suis ouvert aux propositions, maintenant, e toute honnêteté, je trouve ça dur d'aller en dessous de 14 000 euros !!!

S je change, c'est aussi, car je veux plus grand, en effet c'est une super voiture, mais il me faut plus de place !

 

 

renault t'en propose combien ??

souvent tu peux bien négocier "pas la reprise" mais le prix d'achat de la suivante et des options sans parler des cadeaux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...