Invité §vla735SI 16 novembre 2009 Signaler Partager 16 novembre 2009 pour l'utilisation que tu vas faire....prends du koni ou kayaba et pourquoi des combiné fileté raceland tant qu'on y est !!! mais d'un autre côté t'as pas forcément tord... je suis pas du genre à prendre tous mes virages à la limite ou à bouriner comme un malade dans les ronds points... à voir donc si l'investissement vaut vraiment le coup sinon micka je préfèrerais éviter l'occasion, mias bon à voir quand même vu que là je suis sûr de la provenance, ils ont combien de bornes à l'heure actuelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dst651Dv 16 novembre 2009 Signaler Partager 16 novembre 2009 Ils ont 30000 kms mais c'est du bilstein c'est garanti à vie, amortos d'origine c'est tout les 60000 la avec du bilstein t'en as pour .... Enfin je te dis ca comme ca maintenant tu vois pas de soucis , de toute facon il partiront rapidement sur leboncoin mais je l'ai ai pas encore mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri501me 16 novembre 2009 Signaler Partager 16 novembre 2009 et pourquoi des combiné fileté raceland tant qu'on y est !!!mais d'un autre côté t'as pas forcément tord... je suis pas du genre à prendre tous mes virages à la limite ou à bouriner comme un malade dans les ronds points... à voir donc si l'investissement vaut vraiment le coup sinon micka je préfèrerais éviter l'occasion, mias bon à voir quand même vu que là je suis sûr de la provenance, ils ont combien de bornes à l'heure actuelle? tu compare avec raceland ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vla735SI 30 novembre 2009 Signaler Partager 30 novembre 2009 ce Dimanche avec Enron on a été au circuit de Nogaro pour le téléthon, il y avait possibilité de faire des baptèmes dans de bien jolies auto... je vous laisse découvrir ça en images: demain je posterais aussi peut être quelques vidéos... donc pour résumer, une très bonne journée même si le temps était pas vraiment de la partie, le baptême en mit jet était génial, pas de parbrise ou de vitres, un petit 1300 de 150cv pour 500kg, environ 180km/h en bout de ligne droite à 9400tr/min, un freinage de fou furieux, et en prime un ptit 360° en sortie de virage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingoto 1 décembre 2009 Signaler Partager 1 décembre 2009 tu as du bien t'éclaté j'attend les video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vla735SI 3 janvier 2010 Signaler Partager 3 janvier 2010 plus beaucoup de news sur ce topic.... la clio se porte relativement bien pour le moment, mise à part les freins et ce problème de vibration du aux cales... mais ce sera corriger d'ici peu. j'ai commandé de nouveaux disques avant, des zimmerman percé rainuré, montage avec les nouvelles plaquettes à la réception, par contre les cales avant risquent de ne pas survivre à l'opération... mais au moins j'aurais une auto avec freins et sans vibrations. s'en suivra un petit nettoyage et un shoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri501me 3 janvier 2010 Signaler Partager 3 janvier 2010 nickel vladou, par contre a y etre tu montes pas de durites avia et mettre un bon liquide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vla735SI 3 janvier 2010 Signaler Partager 3 janvier 2010 le problème avec un bon liquide c'est qu'il faut le vidanger souvent il me semble, et j'ai pas trop envi de m'emmerder avec ça... et pour l'utilisation que j'en aurais, avec simplement de bon disques et de bonnes plaquettes ça devrait être suffisant. mais le jour où je change mon train arrière j'y songerais peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri501me 3 janvier 2010 Signaler Partager 3 janvier 2010 dans ce cas je te comprends, oui ça freinera bien c'est certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enr256fZ 3 janvier 2010 Signaler Partager 3 janvier 2010 De beau disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj755nv 3 janvier 2010 Signaler Partager 3 janvier 2010 lut vlad-vlad !! Pas mal le coup des disque qui pourron bien aidee a freiner les 147 cv Toujours la forme cette 16 alors ? Pas mal tes tophes de decembre au faite , trop belle la trop rouge Peut etre un un de ces prochain rassote ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vla735SI 3 janvier 2010 Signaler Partager 3 janvier 2010 De beau disques mais qui seront bien caché derrière les jantes de 16v... sinon je viens de me rappeler que j'ai un léger soucis quand avec titine en ce moment: je patine grave ! reprise en 2 en sortie de rond point (ou même des fois en ligne droite) je passe de 3000 trs/min au rupteur (je burn en gros...) l'effet est sympa j'ai l'impression d'avoir un turbal, et en jaugeant l'accélérateur j'arrive à faire gripper suffisant pour accélérer , j'imagine que ça vient pas d'un surplus de puissance apparu par miracle , un changement de pneu me paraît être la meilleur solution, mais quoi prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vla735SI 3 janvier 2010 Signaler Partager 3 janvier 2010 lut vlad-vlad !! Pas mal le coup des disque qui pourron bien aidee a freiner les 147 cv Toujours la forme cette 16 alors ? Pas mal tes tophes de decembre au faite , trop belle la trop rouge Peut etre un un de ces prochain rassote ++ merci poto, j'espère bien qu'on pourra se revoir, tu comptes racheter ton ancienne alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enr256fZ 3 janvier 2010 Signaler Partager 3 janvier 2010 De beau disques mais qui seront bien caché derrière les jantes de 16v... sinon je viens de me rappeler que j'ai un léger soucis quand avec titine en ce moment: je patine grave ! reprise en 2 en sortie de rond point (ou même des fois en ligne droite) je passe de 3000 trs/min au rupteur (je burn en gros...) l'effet est sympa j'ai l'impression d'avoir un turbal, et en jaugeant l'accélérateur j'arrive à faire gripper suffisant pour accélérer , j'imagine que ça vient pas d'un surplus de puissance apparu par miracle , un changement de pneu me paraît être la meilleur solution, mais quoi prendre? Tout dépend de ton budget Ce que tu peu faire en attendant c'est inversé les train AV > Ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vla735SI 3 janvier 2010 Signaler Partager 3 janvier 2010 je pense malheureusement que cela ne vient pas de l'état des pneus mais des pneus en eux même... mais je tenterais quand même le changement AV/AR. sinon pour le budget j'en ai pas vraiment, je souhaiterais juste des pneus performant, tenant bien le pavé et avec une durée de vie "convenable". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj755nv 23 juillet 2011 Signaler Partager 23 juillet 2011 ...... Té ou naaaaass ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tydav16 23 juillet 2011 Signaler Partager 23 juillet 2011 C'te vieux up de derrière les fagots. Troooooooooooooop diiiiiinguuuuuuuee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri501me 23 juillet 2011 Signaler Partager 23 juillet 2011 blourffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik162WQ 23 août 2016 Signaler Partager 23 août 2016 salut vlad je c'est que t'on poste date depuis un moment et que depuis ' tu ' a du acheter autres choses comme voiture . moi c'est mike dit miko ' en fait ' je panse que la clio 16s ' que j'ai était bien la tienne ' car j'ai lu toutes les pages ' et pour moi s'est bien ton ex clio . je les ' acheter a ' un mec de montpellier ' et moi je suis de carcassonne le 11 . cette clio ' donc et une ph 1. restyler en ph.2 et donc moteur de r19 16s . an tout ka ' il pète toujours la forme ' j'ai pris les comprésion moteur chez mr . et résultat 13 bars sur les 4 cyl . et j'ai vu ' quelle a sortis 147 cv au banc . c'est tres beau pour une mamie de 92 . en tout ka j'en prend grands soin au début je pansé que c'était celle a juju 34 car elle ce ressemble mes non ' s'est bien ton ex car les frappe sur le chasi que du dit plus haut je les bien remarqué j'éspere que tu passe ra par la pour voir quelle et tomber dans de bonne mains car s'est ma premiere 16 s en clio 1 . aller a plusss . et qui s'est peut étres un jours ont ce verra mec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik162WQ 24 août 2016 Signaler Partager 24 août 2016 salut vlad moi s'est mike ' et je panse que la clio 16s que j'ai depuis peux ' était bien la tienne ' sa fait plaisir de voir quelle appartenez a une personne qui ' en prenez soin . elle a ' toujours la forme la mamie elle ma sortis 13bars de compresion sur les 4 cyl . j'ai lu toutes les page de t'on topic et tout ce que tu cite ' de la voiture bah je les bien remarquer comme ex . les frappe sur le chassie ' la caisse et une de 92 " mes styler en ph2 et le moulin de r19 16s mes ce moteur marche très bien il a la santé encore bien tot je présenterais a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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