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[Présentation] Clio RS3 CS Bleu artic (Photos nouvelle monture)


Invité §iMa143CS

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Invité §iMa143CS

Info que j'ai oublié: si je freine a bloquer les roue j'ai ai une qui apparemment reste bloqué.

 

Donc j'ai purger à la main au RBF600 la pédale tout vas bien on a rien remarquer de spéciale.

 

Je vais voir avec renault de toute façon je ne sais pas comment savoir si l'étrier est grippé ou si la purge n'est pas bonne :cry:

 

Je veux retrouver mon vrai chassis sport :(:(

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Invité §iMa143CS

ok merci beaucoup Meccool j'ai peur de commander ça pour rien mais je vais pas vraiment avoir le choix :(

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Invité §dav763Yg

Pour les buses laves phares, ça peut aussi être les durits qui ont été pincées lors d'un remontage/changement de PC avant ;)

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Invité §mec402fu

bah sinon tu fait sur tes 2 étrier (ça éviteras l'effet inverse dans quelques temps ) un nettoyage tu vire les plaquette tout ça puis tu sort le piston pas mal tu lève le cache poussière sans rien abimé tu le nettoyée un peu et lubrifie le piston et tu remet tout en place

 

pour indication

http://www.etlamarmotte.net/pdf/Piston.pdf

et normalement dans ton cache poussière ou dessous comme tu veux c'ets graisser peu-être qu'il n'y en a plus ou que c'ets grave crade :bah:

 

attention il existe plusieurs sorte de kit :/

http://www.webdealauto.com/fr/Kit+de+reparation+etrier+de+frein/RENAULT+CLIO+II+2+0+16V+Sport.17869.405/1.price.asc.html

ou sinon tu passe tout en neuf

 

ou alors purge mal fait et ta de l'air du coté que ta le souci :bah:

 

pour la purge pédale c'est contact éteint surtout ;)

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Invité §iMa143CS

Des news du front:

essaie par un pilote confirmé pour lui aucun problème de freinage (l'ABS refonctionne enfin plus de roue bloqué surement une mauvaise apreciation)

Cependant sur a géométrie in voit qu'une roue arrière à 0,003 degrés et l'autre à 0,21 pour lui le problème est là car le train arrière donne l'impression de décrocher seulement à haute vitesse...

Une autre mécano confirmé vas jeter un oeil jeudi et on va démonter le train arrière pour améliorer la situation la suite ua prochain épisode.

 

EDIT: 0,21degrés

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Invité §mar733Fl

J'attends la suite avec impatience car ça sent le genre de panne qu'on aura tous un jour ou l'autre... :/

 

Ta voiture a connu les routes salées ou l'air marin? :??:

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Invité §iMa143CS

Non elle a rien connu de tous ca :)

 

Pour le train en le démontant et le remontant on peut arriver à jouer dixit le mécano qui prépare des R3, turbo1, ragnotti... le degrés étant assez faible

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Invité §dav763Yg
Non elle a rien connu de tous ca :)

 

Pour le train en le démontant et le remontant on peut arriver à jouer dixit le mécano qui prépare des R3, turbo1, ragnotti... le degrés étant assez faible

 

 

Possible, mais théoriquement rien n'est réglable sur nos poubelles à part le parallélisme [:daf87:1]

 

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Invité §iMa143CS

C'est le dernier recourt jouait sur les fixations sinon elle va partir sur leboncoin :

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Invité §mec402fu

ta taper au niveau des roue ?

 

fusée tordu amortos ou train arrière à pris cher?

 

 

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Invité §iMa143CS

Non aucun choc enfin si l'ancien proprio à l’arrière mais voila c'est trop léger :( on va démonter on verras bien je vois pas d'autre astuce

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Invité §iMa143CS

Bon ben le verdict est tombé la roue arrière droite a trop d'ouverture avec ces 0,21° donc soit je change le train complet (un oeil) ou je démonte la fusée je regarde si elle est tordu si oui je la change sinon je commande une cale pente renault sport de 0,20° au final je devrait quoi qu'il arrive avoir les roues droites et un châssis au top :)

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Invité §iMa143CS

Jour de l'an 2009, je suis monté a la montagne sous une neige battante j'ai dérapé l’arrière c'est arrêté dans un mur de neige aucune trace apparente sur la carrosserie j'en déduit que ça vient de la ou sinon je sèche :x

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Invité §mar733Fl
Jour de l'an 2009, je suis monté a la montagne sous une neige battante j'ai dérapé l’arrière c'est arrêté dans un mur de neige aucune trace apparente sur la carrosserie j'en déduit que ça vient de la ou sinon je sèche :x

 

Ça parait cohérent. ;)

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Invité §mec402fu

souvent la fusée en premier lieu mais le train peu avoir bouger :bah:

 

je dis ça mais si ta roue à un voile c'est spas elle qui peu en avoir un tour?

 

l'amortos fixer peu peu-être aussi s'est décalé non?

 

 

.te faudrait les cote d'origine et ou que quelqu'un prenne des mesure identique à toi pour que tu retrouve ;)

 

 

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Invité §iMa143CS

Merci Meccool pour ces infos je vais vérifier la roue demain, par contre l'amorto fixer je comprends pas ce que tu veut dire :(

 

Si je passe mon doigt entre le châssis et la roue d'un coté un doigt pil poil de l'autre 1 doigt + 1 ou 2 cm

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Invité §mec402fu

pour l'amortos il est fixé en bas et en haut ce que je veux dire c'ets que pendant le choc à t'il pu se décaler vers l'intérieur ou autre même en place dans son logement et sérré :bah:

 

pour l'histoire du doigt je vois pas ou tu veux dire :/

 

sinon faut voir chez les voisin rsc certain sauront certainement plus t'aider :jap:

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Invité §iMa143CS

Une petite info de plus:

Le train n'est pas tordu c'est sur :D

par contre l'ouverture devrait être de 0,10° donc on vas bien démonter le train pour le décaler de 0,10 afin de retrouver 0,10° de chaque coté comme l'origine le prévoit espérons qu'après tout seras bon :)

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Invité §dav763Yg
Jour de l'an 2009, je suis monté a la montagne sous une neige battante j'ai dérapé l’arrière c'est arrêté dans un mur de neige aucune trace apparente sur la carrosserie j'en déduit que ça vient de la ou sinon je sèche :x

 

 

Je me rappelle de cette histoire :/

 

Si c'est l'arrière droit qui a tapé, c'est sûrement ça, la partie arrière de la roue a du taper dans le mur de neige et hop une ouverture de 10° de plus ;)

 

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Invité §iMa143CS

Ouai Dav mais en fait le problème est que l'autre roue il lui manque 10° donc je devrais pouvoir compenser en refixant le train arrière en théorie...

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Invité §iMa143CS

Si si mais en fait les trous pour fixer le train offre un peu de jeu donc en jouant la dessus et en fixant avec le bon ° on peut remettre le tout droit.

Je vous tiens au jus quand ce seras fait d'ici 15 jours le verdict devrait tombé :)

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Invité §iMa143CS

Toujours pas de news pour le train arrière par contre mauvaise découverte :(

Un embout d’échappement de la ligne Milltek se dessoude et impossible de se le faire prendre en garantie car pas acheté en France...

 

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Invité §dav763Yg
Toujours pas de news pour le train arrière par contre mauvaise découverte :(

Un embout d’échappement de la ligne Milltek se dessoude et impossible de se le faire prendre en garantie car pas acheté en France...

 

 

Ah merde :/

 

Si les kékés qui roulent/roulaient en Clio verte et Scénic gris passent par là, ils vont dire Orbisoud touSSa bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

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Invité §Gae544ZU

sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Je me permettrais pas de dire que Militek c'est tout pourri par rapport a Orbisoud :o

Le prix n'est pas le même non plus... peut être la différence pour avoir des soudures de kalitaÿ zarno91.gif.7b6212ad0e0f786e74954e3d218ff8aa.gif

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Invité §JuD744Wo
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Je me permettrais pas de dire que Militek c'est tout pourri par rapport a Orbisoud :o

Le prix n'est pas le même non plus... peut être la différence pour avoir des soudures de kalitaÿ zarno91.gif.7b6212ad0e0f786e74954e3d218ff8aa.gif

 

Eh bah moi je me le permet robiiinson.gif.49cbba75d9e58bf72c6ef4733f980a0c.gif

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Invité §dav763Yg

Matt j'avoue que j'ai copié le lien de ton topic dans le topic de la clio verte :cyp:

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