Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)


Tex Mex
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra051vU

:

 

je ne compare que ce qui est comparable !

 

2 voiture avec la même finition et affichées au même prix !!

 

partir sur une négociation de 1000€ pour des voitures comme celle-ci , je pense est voué à l'échec !

 

la carte crise doit être possible ! sans plus ! si il n'y a pas de reprise bien sûr !!

 

 

( les contre-exemples donnent de la valeur à l'exemple !!! :lol: )

 

voila quelque photo de mon estate dci 150 fap privilèges 2010

 

laguna 3-11.jpg

laguna 3-21.jpg

 

laguna 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

voila quelque photo de mon estate dci 150 fap privilèges 2010

 

laguna 3-11.jpg

laguna 3-21.jpg

 

laguna 3.jpg

 

Bizarre, j'ai aussi une Privilège dci 150 de 2010, et je n'ai pas du tout les mêmes jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra051vU

Bizarre, j'ai aussi une Privilège dci 150 de 2010, et je n'ai pas du tout les mêmes jantes.

 

J'ai les beverly en 17"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finition Privilège:

 

- Modèles de début 2010 : même finition dépuis 2007 reconnaissable aux jantes 17" Beverly et sièges velours

- autres mois de 2010 : jantes 17" ( Celsium ? ) de la Bose Edition avec sièges des versions Dynamique de 2008

- 2011: avec l'apparition de la phase 2, plus de modèle Privilège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Point conso de l'été, depuis 2500 km = 5,6L. :jap:

 

Bon, je roule souvent sans clim, mais fenêtres ouverte.

 

Une bonne moyenne, pour une voiture de 1,5 T et mes petites jantes de 16"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai exactement cet intérieur.

 

C'est à dire la console du joystick en bleu/gris brillant. et la sellerie en tissu synthétique et semi-cuir (sous semi-sky)

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

La Privilège avait des sièges en velours jusqu'à fin 2009.

Ensuite, en 2010, elle a récupéré les sièges de la Dynamique, donc ceux que tu as.

 

En 2010, il restait les sièges suivants ( berline et Estate ) :

- tissu ( cf. celle de maycaressence ) sur Expression et Expression Carminat

- tissus + semi-cuir ( cf. la tienne ) sur Privilège et Bose Edition et Black Edition (?)

- option full cuir sur Privilège

- full cuir de série sur Initiale

- alcantara sur GT 4Control

 

Pas exclu que j'en oublie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O-W715Vk

Bon je suis aller tester la laguna bose édition 2L dci 130 de 2011 hier (celle dont je parler un peu plus haut) ben ça roule vraiment bien donc je crois bien que je vais craquer!

 

Afficher à 10400€ (120000 km) j'ai pu négocier 9900€, avec 4 pneus neuf + 4 pneus neige et la carte grise + une révision complète!

 

Par contre je sais pas si c'est moi parce que je connais pas la voiture, mais la gestion des fichiers audio par le port USB dans l'accoudoir n'a pas l'air extra!

 

Edit: je m'explique, pour l'usb est il possible de naviguer dans les répertoires présent sur ma clé?

J'ai eu l'impression que la lecture était automatique et qu'il n'était pas possible de naviguer dans les répertoires de ma clé, et qu'il lisait les morceaux par ordre alphabétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis aller tester la laguna bose édition 2L dci 130 de 2011 hier (celle dont je parler un peu plus haut) ben ça roule vraiment bien donc je crois bien que je vais craquer!

 

Afficher à 10400€ (120000 km) j'ai pu négocier 9900€, avec 4 pneus neuf + 4 pneus neige et la carte grise + une révision complète!

 

Par contre je sais pas si c'est moi parce que je connais pas la voiture, mais la gestion des fichiers audio par le port USB dans l'accoudoir n'a pas l'air extra!

 

Edit: je m'explique, pour l'usb est il possible de naviguer dans les répertoires présent sur ma clé?

J'ai eu l'impression que la lecture était automatique et qu'il n'était pas possible de naviguer dans les répertoires de ma clé, et qu'il lisait les morceaux par ordre alphabétique.

 

 

 

bravo !!

 

y a plus qu'a !!! :p

 

pour l'USB , je ne sais pas , j'ai juste une prise aux , après le choix des musique ce fait sur le MP3

 

avec la laguna tu passe un gros cap !!! je sais on en veux toujours plus !! tu va voir , le GPS tomtom est top !!! il ne faut pas hésiter à prendre l'abonnement , puis toujours à jour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O-W715Vk

Oui c'est bien une phase 2!

 

Je la récupère courant de semaine prochaine, le temps que les fonds soit débloquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema413sf

La Privilège avait des sièges en velours jusqu'à fin 2009.

Ensuite, en 2010, elle a récupéré les sièges de la Dynamique, donc ceux que tu as.

 

En 2010, il restait les sièges suivants ( berline et Estate ) :

- tissu ( cf. celle de maycaressence ) sur Expression et Expression Carminat

- tissus + semi-cuir ( cf. la tienne ) sur Privilège et Bose Edition et Black Edition (?)

- option full cuir sur Privilège

- full cuir de série sur Initiale

- alcantara sur GT 4Control

 

Pas exclu que j'en oublie :D

... et en phase 2, l'Expression récupère elle aussi les sièges mixtes en cuir (et surtout simili) + tissu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru450Bg

Bonjour à tous j'aurais aimé avoir vos lumières. J'ai remarqué depuis peu que lorsque je fais un créneau avec ma laguna la direction fait un bruit tres aigu(comme le fait un peu les minis je Trouve) est ce normal ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Bon, j'ai essayé un "boitier additionnel" sur ma Laguna, pour le fun. :buzz:

 

Bilan, elle démarre même pas. :buzz:

 

 

Comme ça, l'affaire est réglée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O-W715Vk

Ayé je suis aller chercher la mienne. :sol:

Je suis aussi aller faire le premier plein, ben ça me change de mon ancienne qui était équipé pour l'éthanol!

 

Va juste falloir un peu de temps pour que je m'habitue a tout ces boutons :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

AUjourd'hui, j'ai commandé 110 euros de support moteur pour ma Laguna

 

Deux supports, l'anti-basculement du haut, et l'anti-basculement du bas

 

Ils sont tout deux complétement déchirées. J'espère qu'avec les neufs je vais retrouver la douceurs du DCI

 

 

J'ai d'ailleurs l'impression que les gens qui conduisent souvent avec le régulateur usent beaucoup leur support moteur. Car avec le moteur envoi le couple cash dés qu'on réenclenche le régulateur, ça porte un oup sec au moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUjourd'hui, j'ai commandé 110 euros de support moteur pour ma Laguna

 

Deux supports, l'anti-basculement du haut, et l'anti-basculement du bas

 

Ils sont tout deux complétement déchirées. J'espère qu'avec les neufs je vais retrouver la douceurs du DCI

 

 

J'ai d'ailleurs l'impression que les gens qui conduisent souvent avec le régulateur usent beaucoup leur support moteur. Car avec le moteur envoi le couple cash dés qu'on réenclenche le régulateur, ça porte un oup sec au moteur

 

pas sûr ...................

 

les supports prennent des chocs à chaque : démarrage du moteur , arrêt du moteur , à chaque changement de rapport ( rétrogradage compris ), chaque coup de gaz donné .

C'est pas facile la vie de support et à la vue du couple sur un diesel , ça prend sévère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Moi j'ai changé celui du haut , appelé aussi biellette de reprise de couple , du coup j'ai plus du tout de secousse au démarrage en première :)

 

Hum non, c'est le bas qui s'apelle "biellette de reprise de couple". (Dis "os de chien" par les mécano)

 

Celui du haut est un simple support moteur, qui contre-care le basculement du moteur aussi

 

 

Et ta damper tu l'as changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah celle là aussi ressemble à un os :ange:

15063561608_872576055c.jpg

 

Non je ne me suis pas encore occupé du kit accessoire + poulie + pompe à eau .

Ce soir j'ai déposé la voiture chez un ami mécano pour la vidange moteur , vidange de boîte , remplacement du roulement AVD et essayer de trouver une solution à la vibration entre 1000 et 2000trs .

15188616132_4f3e31112e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Oui, voila, c'est celle là. Elle ressemble un peu à celle du bas.

 

Par contre, je vois pas le rapport entre le roulement AV et des vibrations à bas régime :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah celle là aussi ressemble à un os :ange:

https://farm6.staticflickr.com [...] 76055c.jpg

 

Non je ne me suis pas encore occupé du kit accessoire + poulie + pompe à eau .

Ce soir j'ai déposé la voiture chez un ami mécano pour la vidange moteur , vidange de boîte , remplacement du roulement AVD et essayer de trouver une solution à la vibration entre 1000 et 2000trs .

https://farm4.staticflickr.com [...] 31112e.jpg

 

salut,

quelle huile pour la vidange de boîte ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bry220vN

Bonjour a tous :)

Je suis depuis pas mal de temps ce topic et décide de vous demander conseil !

Parti en w-e familial chez la grand mère, nous prenons l autoroute, la circulation est dense et a la sorti du virage de la bretelle mon père qui est au volant accélère et a peine carasser la pédale un bon gros message bien rouge et flippant avec un pti son qui fait peur nous affiche sur le TDB devenu tout rouge "risque casse moteur ".

On s arrête sur l aire la plus proche en roulant a 90 en attendant. Arriver en étain et redémarre le moteur en vain, idem en fermant la voiture et en la reouvrant pour faire une sorte se setup. Le message persiste contrairement au 3 fois précédente dont la dernière en date date de la semaine dernier ou le chef d atelier du garage de sceaux nous avait.laisser repartir sans aucun doute pensant a un beugue du a un coup de chaud ( plein cagnard en septembre avec 25°C ! :lol: J'ose même pas imaginer une aprem d août dans le.sud a 40°C...)

On appelé donc la dépanneuse et ont part a son garage avec une autre voiture récupérer sur le chemin du retour (problème de bielle de direction sur un scenic 2)

arriver au garage il branche la voiture a l ordi et trouve la pression du turbo trop forte pendant l instant T qui a envoyer cette alerte. Il efface donc l historique et part essayer la voiture jusqu'au village d à côté .

150km/h, toute les vitesses passe, 4000tours/minute et aucun message. On rentre donc sur Paris inquiet mais soulager de ne pas passer la nuit la bâ :D

Ce matin la voiture est parti au garage pour trouver la panne , gardé 2jours, réponse dem soir!

 

Auriez vous déjà eut ce type de problème ou si vous avez des avis conseils je suis prenneur ! :jap:

 

Laguna 3 phase 2 nervasport d'avril 2013, 29000kms, dci110 boite méca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voila, c'est celle là. Elle ressemble un peu à celle du bas.

 

Par contre, je vois pas le rapport entre le roulement AV et des vibrations à bas régime :??:

Bah voilà , mais elle se trouve en haut à gauche quand on est face au moteur , pour le 2.0 dCi :)

J'ai pas dis qu'il y avait de rapports entre le roulement et les vibrations à bas régimes , il faut bien lire :o

C'est l'espèce de "résonance" que quelques uns ont sur leur 2.0 dCi , à savoir entre 1000 et 2000 trs une vibration semble-t-il dûe à une arrivée ou à la boîte du filtre à air qui entre en contact avec autre chose .

 

salut,

quelle huile pour la vidange de boîte ???

Pour la boîte j'ai pris l'huile préconisée par Renault pour la PK4 , c'est à dire la Elf Tranself NFP 75W80 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...