Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
 

Peugeot : tmyrdal Volkswagen : jpp92 Jeep : jeeper_59 et 94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  277
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon TOPIC : mon Scénic II Rouge

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°414505
seb5980
Profil : Vétéran
  1. config
seb5980
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/06/2008 à 14:15:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

scenicrougevif a écrit :


J'te dirai bien amène la ,j'adore nettoyer les voitures ! j'suis un grand malade!!! :lol:

Afficher plus
Afficher moins



Alors la tu me rassures! Moi aussi j'adore nettoyer ma tuture! Je peux passer des heures dessus sans me lasser! Ton résultat est fort convainquant! Ca me fait penser qu'il faut que je fasse la mienne, mais le temps  :q  est trop degueu!!!!  [:audio45:1]  en tout cas belle voiture!


---------------
Classe B 180 cdi 7G-DCT fascination noir cosmos (26/07/12)(46500 kms) Cédée le 06/01/2014
CLA 200 cdi 7G-DCT sensation noir cosmos (sièges sport intégraux chauffants beige, ILS, toit ouvrant, APA, jantes 18" 64R, vitres teintées) Livrée le 06/01/2014
Classe C sportline 200d bva blanche (sièges chauffants, toit panaoramique, ils et assistant feux de route plus, burstmaster, camera 360, vitres surteintées) Livrée le 03/01/17
Sujets relatif
n°414507
greglec
J'tai à l'oeil!!!!!!! D'oh!!!!
Profil : Pilote pro
  1. config
greglec
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/06/2008 à 14:15:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Magnifique, très beau boulot!!!! ;)
Tu l'avais sali exprès???? L'extérieur avait vraiment souffert!!!! :D
Franchement, résultat plus que satisfaisant!!! ;)


---------------
Twingo II, à vendre
n°414700
scenicroug​evif
Profil : Pilote confirmé
  1. config
scenicrougevif
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/06/2008 à 19:53:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou:  

Ce matin nous nous sommes garé sur le parking du centre ville à Etretat et donc proche de la mer ,et donc proche des Goelands et autres Mouettes, et donc sous les assauts "fientesques" de ces charmants volatils!!

Et bien ces petites bêtes sont vraiment sympa, nous sommes restés deux bonnes heures stationnés sur ce parking (le temps de déjeuner) et quand nous sommes revenus, j'ai vu les dégats sur les voitures autour du scénic : L'Audi garée à coté de nous (arrivée en même temps que nous!) comptait pas moins de 7 impacts! Et le scénic rien!!! pas une merde!! Les Mouettes aiment les Scénics rouge vif! :p  ;)

 [:scenicrougevif]        
Message cité 3 fois

---------------
NORMANDIE ? Fort et Vert !
[:remus400] Mon Scénic II Rouge Vif [:scenicrougevif]
Publicité

n°414746
Zand
Profil : Meilleure photo Noël 2011
  1. config
zand
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 08/06/2008 à 20:50:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

scenicrougevif a écrit :
:coucou:  
Ce matin nous nous sommes garé sur le parking du centre ville à Etretat et donc proche de la mer ,et donc proche des Goelands et autres Mouettes, et donc sous les assauts "fientesques" de ces charmants volatils!!
Et bien ces petites bêtes sont vraiment sympa, nous sommes restés deux bonnes heures stationnés sur ce parking (le temps de déjeuner) et quand nous sommes revenus, j'ai vu les dégats sur les voitures autour du scénic : L'Audi garée à coté de nous (arrivée en même temps que nous!) comptait pas moins de 7 impacts! Et le scénic rien!!! pas une merde!! Les Mouettes aiment les Scénics rouge vif! :p  ;)
[:scenicrougevif]        
Afficher plus
Afficher moins


 :lol:  :lol:
Zand ;)

n°414757
greglec
J'tai à l'oeil!!!!!!! D'oh!!!!
Profil : Pilote pro
  1. config
greglec
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/06/2008 à 20:55:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:vento 02:8][:vento 02:8][:vento 02:8]
Merci les mouettes!!!!!! :lol:  :lol:


---------------
Twingo II, à vendre
Publicité

n°414791
seb5980
Profil : Vétéran
  1. config
seb5980
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/06/2008 à 21:26:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

scenicrougevif a écrit :
:coucou:  

Ce matin nous nous sommes garé sur le parking du centre ville à Etretat et donc proche de la mer ,et donc proche des Goelands et autres Mouettes, et donc sous les assauts "fientesques" de ces charmants volatils!!

Et bien ces petites bêtes sont vraiment sympa, nous sommes restés deux bonnes heures stationnés sur ce parking (le temps de déjeuner) et quand nous sommes revenus, j'ai vu les dégats sur les voitures autour du scénic : L'Audi garée à coté de nous (arrivée en même temps que nous!) comptait pas moins de 7 impacts! Et le scénic rien!!! pas une merde!! Les Mouettes aiment les Scénics rouge vif! :p  ;)

 [:scenicrougevif]        
Afficher plus
Afficher moins



Alors là  [:audio45:1] ! Je vais voler une housse de présentation des véhicule neuf chez renault, qui est rouge il me semble! Car si je n'habite pas a la mer, a la campagne c'est les merles et autres tourterelles qui prennent le scénic noir pour cible!! Racistes ces oiseaux!!  :q  En plus ils visen toujours les portes avant ou les ailes  :q


---------------
Classe B 180 cdi 7G-DCT fascination noir cosmos (26/07/12)(46500 kms) Cédée le 06/01/2014
CLA 200 cdi 7G-DCT sensation noir cosmos (sièges sport intégraux chauffants beige, ILS, toit ouvrant, APA, jantes 18" 64R, vitres teintées) Livrée le 06/01/2014
Classe C sportline 200d bva blanche (sièges chauffants, toit panaoramique, ils et assistant feux de route plus, burstmaster, camera 360, vitres surteintées) Livrée le 03/01/17
n°414874
cetrobon
La liberté, c'est l'indépendance de la pensée.
Profil : Pilote
  1. config
cetrobon
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 08/06/2008 à 22:10:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

scenicrougevif a écrit :
:coucou:  

Ce matin nous nous sommes garé sur le parking du centre ville à Etretat et donc proche de la mer ,et donc proche des Goelands et autres Mouettes, et donc sous les assauts "fientesques" de ces charmants volatils!!

Et bien ces petites bêtes sont vraiment sympa, nous sommes restés deux bonnes heures stationnés sur ce parking (le temps de déjeuner) et quand nous sommes revenus, j'ai vu les dégats sur les voitures autour du scénic : L'Audi garée à coté de nous (arrivée en même temps que nous!) comptait pas moins de 7 impacts! Et le scénic rien!!! pas une merde!! Les Mouettes aiment les Scénics rouge vif! :p  ;)

 [:scenicrougevif]        
Afficher plus
Afficher moins




ou alors elles pensent que les audi c'est de la merde !! mdr ....


---------------
Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. » François de La Rochefoucauld
Celui qui, professant des vertus pour lesquelles il n'a aucun respect, en retire l'avantage d'avoir l'air d'être ce qu'il méprise. » Ambrose Bierce
n°414903
FonkyfleX
Clown Triste
Profil : Pilote d'essai
  1. config
fonkyflex3
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 08/06/2008 à 22:42:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
:lol:  :lol:  :lol:

L'autre jour j'avais une fiente sur mon scenic :/  Sinon moi aussi je passerais mon temps à briquer mon scenic si je m'écoutais. Mais aucun intérêt :lol:
Message cité 1 fois
n°414911
scenicroug​evif
Profil : Pilote confirmé
  1. config
scenicrougevif
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/06/2008 à 22:50:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

FonkyfleX a écrit :
:lol:  :lol:  :lol:

L'autre jour j'avais une fiente sur mon scenic :/  Sinon moi aussi je passerais mon temps à briquer mon scenic si je m'écoutais. Mais aucun intérêt :lol:
Afficher plus
Afficher moins




Rassures toi, j'me soigne, le scenic n'a le droit à un tel traitement que tous les 6 mois!!





























Entre deux j'ai le ducato et le trafic!! :lol:  :lol:  :lol:
 [:scenicrougevif]

Message édité par scenicrougevif le 08/06/2008 à 23:01:08

---------------
NORMANDIE ? Fort et Vert !
[:remus400] Mon Scénic II Rouge Vif [:scenicrougevif]
n°414929
FonkyfleX
Clown Triste
Profil : Pilote d'essai
  1. config
fonkyflex3
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 08/06/2008 à 23:04:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est madame qui me soigne. Faut dire que je suis passé du gars qui lave sa voiture 1 fois par an (après l'hiver) à celui qui la lave tous les 15 jours, passe l'aspi 1 fois par mois, achète une lustreuse et tous les produits qui vont bien, fais gaffe au SP qu'il met, met un désodorisant digne de ce nom...
Elle m'a dit l'autre jour que ça ne la gênait pas mais que j'étais passé d'un extrême à l'autre
Message cité 1 fois
n°414932
scenicroug​evif
Profil : Pilote confirmé
  1. config
scenicrougevif
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/06/2008 à 23:07:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

FonkyfleX a écrit :
C'est madame qui me soigne. Faut dire que je suis passé du gars qui lave sa voiture 1 fois par an (après l'hiver) à celui qui la lave tous les 15 jours, passe l'aspi 1 fois par mois, achète une lustreuse et tous les produits qui vont bien, fais gaffe au SP qu'il met, met un désodorisant digne de ce nom...
Elle m'a dit l'autre jour que ça ne la gênait pas mais que j'étais passé d'un extrême à l'autre
Afficher plus
Afficher moins




Sérieusement, mon scénic est la première voiture que je bichonne autant, sans doute un effet forum... :D
 [:scenicrougevif]


---------------
NORMANDIE ? Fort et Vert !
[:remus400] Mon Scénic II Rouge Vif [:scenicrougevif]
n°414944
FonkyfleX
Clown Triste
Profil : Pilote d'essai
  1. config
fonkyflex3
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 08/06/2008 à 23:22:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pareil :lol:

n°415071
DinGo1978
Profil : As du volant
  1. config
dingo1978
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/06/2008 à 10:34:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

FonkyfleX a écrit :
Excellent boulot Jmi  [:boulie31:1]

Quand t'auras un peu de temps il y aura le mien (extérieur & coffre) à faire :d
Afficher plus
Afficher moins



n'oublies pas tes produit pour le jour du rassemblement  ;)
le mien sera sale :siffle:

 :p

Message cité 1 fois

---------------
[:rc78] Grand Scenic III 1.6 dCii 130 Bose 7 places (Gris Cassiopé) [:rc78] Clio IV.2 Edition One Tce 120 (Blanc Nacré)
Publicité

n°415072
DinGo1978
Profil : As du volant
  1. config
dingo1978
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/06/2008 à 10:35:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faudra que j'essaye le vaporetto aussi, "cépacon" ! et au moins il servira  :ange:


---------------
[:rc78] Grand Scenic III 1.6 dCii 130 Bose 7 places (Gris Cassiopé) [:rc78] Clio IV.2 Edition One Tce 120 (Blanc Nacré)
n°415398
scenicroug​evif
Profil : Pilote confirmé
  1. config
scenicrougevif
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/06/2008 à 18:01:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DinGo1978 a écrit :


n'oublies pas tes produit pour le jour du rassemblement  ;)
le mien sera sale :siffle:

 :p
Afficher plus
Afficher moins




ba ouais et on fait le rassemblement chez l'elephant qui n'est pô rose!! :lol:  :lol:  :D
 [:scenicrougevif]

Message cité 1 fois
Message édité par scenicrougevif le 09/06/2008 à 18:02:04

---------------
NORMANDIE ? Fort et Vert !
[:remus400] Mon Scénic II Rouge Vif [:scenicrougevif]
n°415414
DinGo1978
Profil : As du volant
  1. config
dingo1978
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/06/2008 à 18:28:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

scenicrougevif a écrit :



ba ouais et on fait le rassemblement chez l'elephant qui n'est pô rose!! :lol:  :lol:  :D
 [:scenicrougevif]
Afficher plus
Afficher moins



ah ouais très bonne idée
Vous amenez vos produits (toi, Seb5980, Sierra...) et moi un GS sale  :lol:

Message cité 1 fois

---------------
[:rc78] Grand Scenic III 1.6 dCii 130 Bose 7 places (Gris Cassiopé) [:rc78] Clio IV.2 Edition One Tce 120 (Blanc Nacré)
n°415421
scenicroug​evif
Profil : Pilote confirmé
  1. config
scenicrougevif
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/06/2008 à 18:37:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DinGo1978 a écrit :


ah ouais très bonne idée
Vous amenez vos produits (toi, Seb5980, Sierra...) et moi un GS sale  :lol:
Afficher plus
Afficher moins




Tout à fait !! Et on teste nos produits sur ton GS, du genre, une aile pour l'un , porte avant pour l'autre et porte arrière pour le troisième , toussa pour bien comparer!! :o
 Toujours prêt à nous mettre ton GS à disposition?  :D  :D
 [:scenicrougevif]

Message cité 1 fois

---------------
NORMANDIE ? Fort et Vert !
[:remus400] Mon Scénic II Rouge Vif [:scenicrougevif]
n°415440
DinGo1978
Profil : As du volant
  1. config
dingo1978
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/06/2008 à 18:52:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

scenicrougevif a écrit :



Tout à fait !! Et on teste nos produits sur ton GS, du genre, une aile pour l'un , porte avant pour l'autre et porte arrière pour le troisième , toussa pour bien comparer!! :o
 Toujours prêt à nous mettre ton GS à disposition?  :D  :D
 [:scenicrougevif]
Afficher plus
Afficher moins



bah ouais ! et ensuite, on le brule et on fait marcher l'asssurance  :lol:

Message cité 1 fois

---------------
[:rc78] Grand Scenic III 1.6 dCii 130 Bose 7 places (Gris Cassiopé) [:rc78] Clio IV.2 Edition One Tce 120 (Blanc Nacré)
n°415703
scenicroug​evif
Profil : Pilote confirmé
  1. config
scenicrougevif
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/06/2008 à 23:37:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DinGo1978 a écrit :


bah ouais ! et ensuite, on le brule et on fait marcher l'asssurance  :lol:

Afficher plus
Afficher moins



J'ai des prix sur les allumettes... :D
 [:scenicrougevif]


---------------
NORMANDIE ? Fort et Vert !
[:remus400] Mon Scénic II Rouge Vif [:scenicrougevif]
n°415706
pierre37GS
Profil : Pilote assidu
pierre37gs
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 09/06/2008 à 23:42:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as réussi ton coup .
Tes 5 heures sont bien amorties .Un beau scénic Rouge bien Vif pour votre promenade et les membres de FA qui
aimeraient que le leur soit aussi bien chouchouté.
Message cité 1 fois

---------------
GS 7places 1.9 DCI 130CH FAP 02/2007 201000kms au14004/2017
n°415801
DinGo1978
Profil : As du volant
  1. config
dingo1978
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/06/2008 à 09:32:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pierre37GS a écrit :
... et les membres de FA qui
aimeraient que le leur soit aussi bien chouchouté.
Afficher plus
Afficher moins


 [:buddyflow]  [:sebrepresent93:1]


---------------
[:rc78] Grand Scenic III 1.6 dCii 130 Bose 7 places (Gris Cassiopé) [:rc78] Clio IV.2 Edition One Tce 120 (Blanc Nacré)
n°415868
greglec
J'tai à l'oeil!!!!!!! D'oh!!!!
Profil : Pilote pro
  1. config
greglec
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/06/2008 à 11:33:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

bah ouais ! et ensuite, on le brule et on fait marcher l'asssurance  :lol:

J'pourrais siffonner le réservoir avant, de nos jours, ça devient précieux.
Viens avec le plein, je viendrais à SEC ( :lol:  :lol: ) et comme ça tout le monde sera content!!! :lol:  :lol:
Pour la peine, je te paierais une bouteille.....................​..............d'alcool à bruler!!!! :ange:
Message cité 1 fois

---------------
Twingo II, à vendre
n°416385
scenicroug​evif
Profil : Pilote confirmé
  1. config
scenicrougevif
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/06/2008 à 22:22:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

greglec a écrit :
Citation :

bah ouais ! et ensuite, on le brule et on fait marcher l'asssurance  :lol:

J'pourrais siffonner le réservoir avant, de nos jours, ça devient précieux.
Viens avec le plein, je viendrais à SEC ( :lol:  :lol: ) et comme ça tout le monde sera content!!! :lol:  :lol:
Pour la peine, je te paierais une bouteille.....................​..............d'alcool à bruler!!!! :ange:
Afficher plus
Afficher moins




Si t'as pô de jerican, j'ai des bouteilles consignées...[:alcor69:1]  
 [:scenicrougevif]

Message édité par scenicrougevif le 10/06/2008 à 22:22:29

---------------
NORMANDIE ? Fort et Vert !
[:remus400] Mon Scénic II Rouge Vif [:scenicrougevif]
n°416418
greglec
J'tai à l'oeil!!!!!!! D'oh!!!!
Profil : Pilote pro
  1. config
greglec
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/06/2008 à 22:32:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:alfisteman:1]  [:alfisteman:1]  [:alfisteman:1]


---------------
Twingo II, à vendre
n°417828
scenicroug​evif
Profil : Pilote confirmé
  1. config
scenicrougevif
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/06/2008 à 19:19:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou:

peti problème: Madame Rougevif à fait le plein du scénic, le compteur journalier affiche : 806Km
elle a acheté  44 litres de Gasoil, si je calcule bien cela fais une conso de 5.46 litres pour cent kilomètres  et l'ODB annonce une conso moyenne de 6.2Litres au cent  :??:

Comme dit Phil, Etonnant non ? ;)

 [:scenicrougevif]


---------------
NORMANDIE ? Fort et Vert !
[:remus400] Mon Scénic II Rouge Vif [:scenicrougevif]
n°417843
sierra38
Profil : As du volant
sierra38
Marques - succès or messages
  1. Posté le 12/06/2008 à 19:39:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non ... pas la même manière de faire le plein ;) (elle s'est arrêté trop tôt) :p
Message cité 1 fois

---------------
Grand Scénic II 2.0l 16v 09/2005 - 174146 kms au 20/09/17.
Renault, c'est de la merde ... 1 sonde Hs à 115508 kms ... et un Tableau de bord à 129500 ... mais j'ai l'adresse...
Pour un doigt le bras, pour un oeil, la tête
n°417844
scenicroug​evif
Profil : Pilote confirmé
  1. config
scenicrougevif
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/06/2008 à 19:41:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sierra38 a écrit :
Non ... pas la même manière de faire le plein ;) (elle s'est arrêté trop tôt) :p
Afficher plus
Afficher moins




Non, non, elle pô blonde, elle a bien rempli le réservoir et la fois d'avant elle à bien remis son journalier à zéro et c'est toujours elle qui fait le plein... :)
 [:scenicrougevif]

Message édité par scenicrougevif le 12/06/2008 à 19:41:50

---------------
NORMANDIE ? Fort et Vert !
[:remus400] Mon Scénic II Rouge Vif [:scenicrougevif]
n°417845
sierra38
Profil : As du volant
sierra38
Marques - succès or messages
  1. Posté le 12/06/2008 à 19:46:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas de fausse joie ;) je n'ai constaté que 0.2l/100 de max d'écart entre l'Odb et excel ;)
Message cité 1 fois

---------------
Grand Scénic II 2.0l 16v 09/2005 - 174146 kms au 20/09/17.
Renault, c'est de la merde ... 1 sonde Hs à 115508 kms ... et un Tableau de bord à 129500 ... mais j'ai l'adresse...
Pour un doigt le bras, pour un oeil, la tête
n°417849
scenicroug​evif
Profil : Pilote confirmé
  1. config
scenicrougevif
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/06/2008 à 19:48:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sierra38 a écrit :
Pas de fausse joie ;) je n'ai constaté que 0.2l/100 de max d'écart entre l'Odb et excel ;)
Afficher plus
Afficher moins



Je ne me fais pas de fausse joie, je me demande si l'ODB  ne déconne pas.. c'est tout... :p
 [:scenicrougevif]

Message cité 1 fois

---------------
NORMANDIE ? Fort et Vert !
[:remus400] Mon Scénic II Rouge Vif [:scenicrougevif]
n°417850
sierra38
Profil : As du volant
sierra38
Marques - succès or messages
  1. Posté le 12/06/2008 à 19:50:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non ... seul le tableau de bord complet peut claquer [:arkiel:1]
Message cité 1 fois

---------------
Grand Scénic II 2.0l 16v 09/2005 - 174146 kms au 20/09/17.
Renault, c'est de la merde ... 1 sonde Hs à 115508 kms ... et un Tableau de bord à 129500 ... mais j'ai l'adresse...
Pour un doigt le bras, pour un oeil, la tête
n°418385
scenicroug​evif
Profil : Pilote confirmé
  1. config
scenicrougevif
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/06/2008 à 18:45:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

scenicrougevif a écrit :


Je ne me fais pas de fausse joie, je me demande si l'ODB  ne déconne pas.. c'est tout... :p
 [:scenicrougevif]
Afficher plus
Afficher moins



sierra38 a écrit :
Non ... seul le tableau de bord complet peut claquer [:arkiel:1]
Afficher plus
Afficher moins



:coucou:          
Ouais, mais t'es sur que l'odb ne peut pô se planter , lui  ou son capteur ( enfin le truc qui compte le gasoil bouffé.. :D ) Non?
 [:scenicrougevif]

Message édité par scenicrougevif le 13/06/2008 à 18:54:59

---------------
NORMANDIE ? Fort et Vert !
[:remus400] Mon Scénic II Rouge Vif [:scenicrougevif]
n°419232
scenicroug​evif
Profil : Pilote confirmé
  1. config
scenicrougevif
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/06/2008 à 11:36:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou:    Tout le monde!

Pour la fête des pères, mon Thibault m'a récité une très jolie poèsie dont voici le texte:

Pour mon Papa!

Mon Papa aimé, mon Papa à moi,
toi qui me fais bondir sur tes genoux
comme un chamois.
Que pourrais -je te dire
que tu ne sais déjà?
Il fait si doux quand ton sourire
éclaire tout sous notre toit.
Je me sens fort, je me sens roi,
quan je marche à coté de toi!


texte de Maurice Carel

Le p'tit bonhomme me l'a récité avec assurance, sans accrocher un mot ! Que du bonheur!!
 [:scenicrougevif]
Message cité 1 fois
Message édité par scenicrougevif le 15/06/2008 à 11:36:57

---------------
NORMANDIE ? Fort et Vert !
[:remus400] Mon Scénic II Rouge Vif [:scenicrougevif]
n°419318
pierre37GS
Profil : Pilote assidu
pierre37gs
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 15/06/2008 à 15:10:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

scenicrougevif a écrit :
:coucou:    Tout le monde!

Pour la fête des pères, mon Thibault m'a récité une très jolie poèsie dont voici le texte:

Pour mon Papa!

Mon Papa aimé, mon Papa à moi,
toi qui me fais bondir sur tes genoux
comme un chamois.
Que pourrais -je te dire
que tu ne sais déjà?
Il fait si doux quand ton sourire
éclaire tout sous notre toit.
Je me sens fort, je me sens roi,
quan je marche à coté de toi!




texte de Maurice Carel

Le p'tit bonhomme me l'a récité avec assurance, sans accrocher un mot ! Que du bonheur!!
 [:scenicrougevif]
Afficher plus
Afficher moins



Ah les pères on craque facilement devant nos enfants quand ils nous surprennent comme cela.

Bon courage à ta grande pour les révisions  .Vendredi c'est le grand jour !

Pierre

Message cité 2 fois

---------------
GS 7places 1.9 DCI 130CH FAP 02/2007 201000kms au14004/2017
n°419320
greglec
J'tai à l'oeil!!!!!!! D'oh!!!!
Profil : Pilote pro
  1. config
greglec
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/06/2008 à 15:14:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sympa le poème de ton p'tit bout!! ;)
J'y ai eu droit aussi, je vais copier, je peux :D, et le mettre sur mon topic!!


---------------
Twingo II, à vendre
n°419333
Phil 28
"EDCMan"
Profil : Super retraité
phil-28
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/06/2008 à 15:48:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quel beau poème que t'a récité "ton" Thibault.
L'épicier devait avoir la larme au coin de l'oeil!!!! A ta place, j'aureai été pareil.
Bon courage à ta fille pour son examen.
 :jap: Phil
Message cité 1 fois

---------------
[:mdelaney:10]

"Alors, su tu es content, je suis content" © Picpat.
n°419341
greglec
J'tai à l'oeil!!!!!!! D'oh!!!!
Profil : Pilote pro
  1. config
greglec
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/06/2008 à 16:02:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon courage à ta grande, l'important est de ne pas paniquer, et de ne pas stresser!! ;)
Message cité 1 fois

---------------
Twingo II, à vendre
Publicité

 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  277
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Relais des Anti-brouillards - Scenic 1.9dci 2
Faut-il réparer ou pas ? 4
Vos Scénic en vidéo 1469
Intégration d'un rangement central avec accoudoirs dans un scenic 2 3
Petit probléme de demarrage moteur 27