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Invité §mec402fu

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Invité §Ric178SI

ok car je met souvent du produit pour nettoyer mes jantes , donc je voulais en savoir un peux plus. :)

Merci :jap:

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Invité §Nic586Fi

Moi aussi, je nettoie au produit toutes les semaines, et la brosse dans les JA tous les moins, mais a la longue ca peut partir les masses collantes

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Invité §mec402fu

si c'est que ça tout va revenir en ordre par contre si les pneu sont plat :ouin:

 

des news mercredi ;)

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Invité §Ric178SI

j'éspère pour toi car pour moi il était pratiquement neuf aussi trop les nerfs :(

C'est aussi des pireli p zero nero ?? :??:

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Invité §mec402fu

Bonswar !! :coucou:

 

équilibrage fait

 

45gr d'un coté et 30gr de l'autre et ça va nickel :bien:

 

les p zéro ont l'air nickel donc ras

 

j'ai profiter de la voiture en l'air pour en faire le tour et rien à signaler ;)

et c'est tant mieux.

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Invité §tah780wr
Bonswar !! :coucou:

 

équilibrage fait

 

45gr d'un coté et 30gr de l'autre et ça va nickel :bien:

 

les p zéro ont l'air nickel donc ras

 

j'ai profiter de la voiture en l'air pour en faire le tour et rien à signaler ;)

et c'est tant mieux.

 

Tout ça ?? :eek:

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Invité §mec402fu

ouais j'ai assez halluciné

alors du coup je cherche des infos sur pourquoi équilibrer une

roue, quel gr maxi etc...

si vous avez des lien ;)

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Invité §tah780wr
ouais j'ai assez halluciné

alors du coup je cherche des infos sur pourquoi équilibrer une

roue, quel gr maxi etc...

si vous avez des lien ;)

 

Elles doivent avoir un voile pour avoir autant de correction :bah:

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Invité §mec402fu

bon alors me semblait bien cette équilibrage mais toujours des souci :cry:

 

titine est repassée à l'équilibrage samedi matin donc

 

le gars m'as fait les 4 roues cette fois

 

et mal grès un rajout de 5gr sur 1 avant et 5gr sur une arrière et la pression des pneu vérifier ras pour lui

 

j'ai donc fait quelques kilomètres et ça vibre toujours donc bah peu-être un pneu ou les deux ou une rotule

 

je vais permuter avant arrière et vérifier.

 

si ok je laisserai comme ça :bah:

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Invité §Ric178SI

pirelli p zero nero ? :??:

Moi il m'est arrivé pareil sur la mienne et depuis que j'ai viré ces pneus qui avaient des plats , et que j'ai remplacé par deux michelin PE 2 ben c'est niquel. :D

Ils étaient pratiquement neuf en plus ces pirelli. Ces pneus je n'en racheterais plus. :non:

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Invité §mec402fu

oui oui c'est bien les p zéro néro que j'ai passer devant :ouin:

 

mais pour le gars pas trop de raison que ça vienne des pneu

 

je verrai avec la permutation si ça aide.

par contre mettre mes pe2 neuf devant ça m'embête un peu :bah:

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Invité §sup335TH

C'est bizarre cette histoire de vibration ...

 

peu etre que le pneu etait mal stocké ou mal fabriqué et le defaut ressort que maintenant :??:

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Invité §mec402fu

j'en sais rien mais ça se conduit pô

pourtant c'est pas l'envie qui manque :D

 

je vais permuter et voir ce que ça dis

j'espère que tout seras :bien:

 

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Invité §ste312ID

mon avis sur ton problème :

 

je ne pense pas que sa vienne des pneus car quand tu fait un équilibrage, tu équilibre un ensemble pneu=>jante.

 

vu que ton mécano à rééquilibrer nickel, je pense que le soucis est ailleurs.

 

dit moi, ça vibre dans le volant ou dans la caisse, et à quel vitesse ?

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Invité §bou757Aw

mais bon si il a un plat sur le pneu l'équilibrage ne sers a rien! si c'est un plat il le ressentira plus vers 50km/h enfin tout depend du plat sur le pneu tu me dira !

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Invité §mec402fu

volant donc on à penser plus au roue avant étant donner le train neuf dérrière,

 

sinon je dirai que ça dépend du type de route aussi pour ça que j'ai des doute sur autre chose.

 

ça commence vers 90 des fois et d'autre ça comment à 110 voir quasi 120

je redonne les config :

 

avant pe2 h.s et pzéro neuf ou quasi arrièe ok

même à beuvardes ras

 

avant beuvardes j'avais roder un train de pe2 neuf sur l'avant avec p zéro arrière ok

 

mais depuis le retour et config actuelle

p zéro 10 000kms dont 1 circuit à l'avant et pe2 neuf arrière.

c'est la cata

merci de m'aider stef :oui: et les autre aussi hein :bien:

 

 

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Invité §ste312ID

bon alors effectivement, fait une permutation av-ar et dit moi ce qu'il ce passe.

 

je ne vais pas t'embrouiller dans plusieurs solution, procédons par étape alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

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Invité §mec402fu

ok c'est prévu au plus tard samedi matin ;) je pense,

 

mais certainement avant.

 

car ça me chagrine

 

surtout que pas de bruit ou autre et le train avant se porte bien :oui:

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Invité §mec402fu

bonjour all :coucou:

ce matin j'ai permutée mes roues

 

p zéro passer de nouveau à l'arrière et plus de souci a parement

après avoir rouler un peu je vous dirais si tout est ok ou non.

 

pour les plat éventuel sur mes p zéro

ça craint s'il restent sur l'arrière :??:

comment voir les plat justement ?

merci .

 

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Invité §bou757Aw

tu leve une roue et tu passe ta main sur le tour du pneu tu sentira si ya un plein au toucher !!

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Invité §Ric178SI

+1 , pour voir un plat sur le pneus.

Exactement le même problème que moi , j'ai passé mes pireli p zero nero a l arrière et depuis que j'ai mes michelin pe2 a l'avant plus aucune vibrations. :)

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Invité §mec402fu

ok les gars pour bouli 78 mon beau père à vérifier comme ça et pour lui ras

alors je sais plus trop ou chercher mal grès que a parement se soit fini.

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ok les gars pour bouli 78 mon beau père à vérifier comme ça et pour lui ras

alors je sais plus trop ou chercher mal grès que a parement se soit fini.

 

Quand ils sont devant , tu lèves une roue , et tu mets une vitesse. ( moteur en marche bien sur)

 

 

Et a ce moment là , tu pourras te rendre compte , avec ta main , s'il y a un plat ou une déformation.

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Invité §mec402fu

ouais mais il vienne de repasser derrière :o

 

j'ai donc mis la marche arrière

mais les roues ne tourne toujours pas :p

 

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Invité §bou757Aw
ouais mais il vienne de repasser derrière :o

 

j'ai donc mis la marche arrière

mais les roues ne tourne toujours pas :p

 

 

:lol:

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Invité §mec402fu

bah les p zéro a parement j'en reprendrais pô :bah:

 

car depuis hier matin ras j'ai retrouvée le plaisir de rouler.

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Invité §sup335TH
:bien: Defaut dans le pneu certainement

 

 

structure legerement deformée non perseptible a la main , du surement un mauvais stockage qui sait :bah:

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