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Clio

Carte d'entrée et de démarrage mains libres


Invité §moi720qM

Messages recommandés

Invité §moi720qM

Salut à tous et surtout aux Belges sur ce topics (juste pour une question de finition :p )

 

Je voudrais avoir plus d'informations que mon concessionnaire n'a été capable de m'en fournir sur ce gadget qui me semble très agréable ;)

 

En fait, je prévois l'achat d'une Clio III Pack GT (d'où l'interet d'être Belge :p ) d'ici peu et donc j'ai rendu une petite visite au concessionnaire le plus proche de chez moi. Ayant fais ma petite recherche sur Internet avant, histoire d'éviter qu'il me raconte trop de bétises, j'ai été surpris par une de ces déclarations : "La carte d'entrée et de démarrage mains libres n'est disponible que sur l'Initiale et les Clio Sport! " .

 

Hors en rentrant chez moi, le petit catalogue Clio en dessous du bras :p , je feuillette et qu'est ce que je vois dans les options de série : la carte d'entrée et de démarrage mains libres. Je m'empresse de vérifier sur le site de Renault Belgique (qui vient juste d'être mis à jour en plus :o ) et je vois que là aussi la carte d'entrée et de démarrage mains libres est proposée de série sur la Pack GT.

 

Je suppose donc que mon concessionnaire avait tort (auquel cas je me ferai un plaisir d'aller lui faire remarquer) mais je préfère m'assurer de la présence de cette option sur cette finition par le biais de ce forum.

 

Une autre question concernant cette fois un attelage remorque.

Parmi vous, il y en a-t-il qui ont fait poser un attelage avec col de cygne amovible par Renault ?

A combien cela revient?

 

Merci d'avance pour vos réponses ;)

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Invité §moi720qM

Ah mais voila qui me rassure :oui:

 

Je viens de jeter un petit coup d'oeil sur ton topic, il est top ce kit sport, je pensais le prendre aussi mais seulement la jupe arrière n'est pas compatible avec une attache remorque donc je prendrai que le becquet ;)

PS : rien à faire, la mienne sera bleu extreme :sol:

 

Edit : Pour le garage, j'ai un garagiste Renault dans ma famille à 2km de chez moi donc le choix est tout fait. Mais pour les renseignements je vais voir en concession et une fois que je saurai vraiment ce que je veux, j'irai le trouver et lui faire part de mon désir d'achat ;)

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Salut moi234, :)

 

Les attelages sont trop cher chez Renault ! :cry:

 

Je te conseillerais plutôt de te renseigner chez un professionnel des Remorques et attelages si tu ne veux pas aller chez un centre auto.

 

Moi je suis allé chez un pro et ça m'a couté 2 fois moins cher que chez Renault. :p

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Invité §moi720qM

220 € attelage + pose sur ma Clio II Campus. en Aout dernier. :jap:

 

Une semaine d'attente (Entreprise Remorque du Midi) tellement qu'ils ont du boulot ! !

 

 

 

 

 

Ah oui quand même, le vendeur chez le concessionnaire me parlait de 600 € :eek:

Evidemment, je suis exigeant, je veux une boule amovible :bah: , je vais réfléchir à l'endroit où je vais la prendre, l'avantage chez Renault, c'est que ma voiture est complète dès que je vais la chercher

 

 

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Invité §moi720qM

Eh non dommage. Il n'est que compatible pour une double sortie.

Super aussi comme couleur.

 

 

Le noir est bien aussi mais trop salissant à mon goût et comme en plus, j'empreinte tout les jours une voie rapide longeant une carrière, après deux jours ma voiture est toute blanche :lol:

Enfin, je suis pas sur que le bleu extreme soit moins salissant que le noir :bah:

 

De toute façon, il y aura une présentation en bonne et due forme dès que je l'aurai, l'achat était prévu pour fin de cette année-ci mais comme ma voiture actuelle (clio 1.9D 1994 RT :sol: ) montre des signes étranges (consommation de liquide de refroidissement) , l'achat sera peut être anticipé :bah:

 

Une petite question pour jonathan80 (si ce n'est pas indiscret bien sur ;) )=> Ta voiture t'as couté combien tout accessoires et options compris (sans la reprise de ta voiture précédente si il y en avait une) ?

Bien sur si tu ne veux pas divulguer le prix de ta voiture sur le forum, tu peux me le dire par MP ;)

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Le noir est bien aussi mais trop salissant à mon goût et comme en plus, j'empreinte tout les jours une voie rapide longeant une carrière, après deux jours ma voiture est toute blanche :lol:

Enfin, je suis pas sur que le bleu extreme soit moins salissant que le noir :bah:

 

De toute façon, il y aura une présentation en bonne et due forme dès que je l'aurai, l'achat était prévu pour fin de cette année-ci mais comme ma voiture actuelle (clio 1.9D 1994 RT :sol: ) montre des signes étranges (consommation de liquide de refroidissement) , l'achat sera peut être anticipé :bah:

 

Une petite question pour jonathan80 (si ce n'est pas indiscret bien sur ;) )=> Ta voiture t'as couté combien tout accessoires et options compris (sans la reprise de ta voiture précédente si il y en avait une) ?

Bien sur si tu ne veux pas divulguer le prix de ta voiture sur le forum, tu peux me le dire par MP ;)

 

Ca me derange pas du tout.

Avec tout compris 21 000€

J'ai eu une reduction de 7%

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Invité §moi720qM

Ah ouais quand même :eek:

 

Ca me parait bien cher, si je fait une simulation sur le site Renault, j'arrive à 19750 € avec :

- le Pack Champion (Régulateur/limiteur de vitesse, clim auto, autoradio MP3 4 * 15 W )

- le becquet

- la peinture métallisée

- l'allumage automatiques des essuies-glaces et des phares

 

Ce qui me fait 17500€ avec la réduction que m'a promis le concessionnaire.

A ce prix, je dois encore soustraire soit la reprise de la mienne (1250€ ) ou la revente (j'espère 2000€) et quelques pourcents qui seront négocié juste avant d'apposer la signature sur le bon de commande :p

 

J'espère m'en tirer pour 15000€ :sol:

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Ben moi j'ai pris presque une full option.

Seulement le TOE et le regulateur je n'ai pas pris.

Tu te demande pourqoui je n'ai pas pris une Initiale.Parce que j'aimait bien l'interieur de la Dynamique et l'interieur de l'Inititiale est trop vite sale pour moi.

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Ah oui quand même, le vendeur chez le concessionnaire me parlait de 600 € :eek:

Evidemment, je suis exigeant, je veux une boule amovible :bah: , je vais réfléchir à l'endroit où je vais la prendre, l'avantage chez Renault, c'est que ma voiture est complète dès que je vais la chercher

 

 

 

 

Moi j'ai un col de cygne boulonné, pas un démontage rapide, c'est le standard actuel. :jap:

Si mes souvenir sont bons chez Renault l'attelage posé m'aurait couté le double, c'est à dire 450 € environ.a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

Ceci dit un attelage de Clio III est plus cher que celui d'une Clio II mais si tu le prend ailleurs il te coutera à peut près 2 fois moins cher par rapport à Renault.

 

Cela vaut le cout de perdre quelques heures pour le faire monter ailleurs.

 

Maintenant c'est toi qui voies, si l'attelage il te le faut tout dessuite ou si tu peux prendre ton temps pour faire jouer la concurence, te documenter sur le net...

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Invité §nar632TN

moi j'ai le main libre sur une megane mais ma copine prévoit d'acheter une clio GT comment marche le main libre ? bouton sur la porte ??? un bouton start ?

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Invité §moi720qM

Ben moi j'ai pris presque une full option.

Seulement le TOE et le regulateur je n'ai pas pris.

Tu te demande pourqoui je n'ai pas pris une Initiale.Parce que j'aimait bien l'interieur de la Dynamique et l'interieur de l'Inititiale est trop vite sale pour moi.

 

 

Ben en fait, la mienne sera quasi full option aussi... Ceci dit la Pack GT est déjà superéquipée je trouve :sol:

Le régulateur, je ne pensais pas le prendre mais comme il est inclus dans un pack :bah: et le TOE, j'en ai un sur ma Clio actuelle :oui: et je m'en sers jamais :bah:

 

 

 

 

Moi j'ai un col de cygne boulonné, pas un démontage rapide, c'est le standard actuel. :jap:

Si mes souvenir sont bons chez Renault l'attelage posé m'aurait couté le double, c'est à dire 450 € environ.a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

Ceci dit un attelage de Clio III est plus cher que celui d'une Clio II mais si tu le prend ailleurs il te coutera à peut près 2 fois moins cher par rapport à Renault.

 

Cela vaut le cout de perdre quelques heures pour le faire monter ailleurs.

 

Maintenant c'est toi qui voies, si l'attelage il te le faut tout dessuite ou si tu peux prendre ton temps pour faire jouer la concurence, te documenter sur le net...

 

 

De toute façon, il n'est pas conseillé de tracter pendant le rodage mais j'en aurai besoin assez vite pour tirer la remorque avec mon kart :sol:

 

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De toute façon, il n'est pas conseillé de tracter pendant le rodage mais j'en aurai besoin assez vite pour tirer la remorque avec mon kart :sol:

[/quotemsg]

 

 

Dans ce cas là il faudra que tu roules un peut plus que d'habitude pour vite la roder ! ! :lol::p

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Invité §moi720qM

C'est fortement déconseillé de tracter pendant le rodage mais pas interdit :bah:

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Ah bon on ne doit pas tracter en rodage même une petite remorque ? En maintenant les 2500 tours pour un diesel ça passe pas ? Tant pis on a fait une boulette avec la Logan MCV alors !

 

 

 

Salut p'tit Seb 51, :)

 

Tu as mis quoi dans ta remorque des bottes de paille ou des sacs de ciment ? :lol:

Elle était lourde, tu l'a sentais derrière la voiture ?? :??:

 

Moi je pense que si l'on met des trucs volumineux mais pas très lourd ça ne doit pas posser de problème, ça doit faire comme si on est 5 dans la voiture.

Dites mois si je me trompe.

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Invité §moi720qM

Tout à fait, cela dépende de ce que l'on tracte et surtout de la fréquence de ces déplacements :bah:

De toute façon, sur les moteurs actuels, le rodage est beaucoup moins important qu'avant vu la précision de l'usinage des différentes pièces :bah:

 

Et puis, il vaut mieux tracter une fois de temps en temps pendant le rodage que de prendre 4000 tr/min tout le temps ;)

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Bonsoir,

 

Alors le MCV du papa avait 700 km et on a fait un voyage de 900 km avec une remorque chargée de matériel électrique... C'était pas si lourd... Les gaines grises c'est plein d'air ! Et on a bien fait attention aux 2500 tours... :jap: On ne la sentait pas plus que ça à l'arrière !

 

Par contre au retour pleine de fumier donc lourde mais rodage fini ! :D

 

@ + !

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Invité §inv300kl

BONJOUR ?

 

COMMENT FAIRE POUR DEBLOQUER MON SCENIC RENAULT?????

 

En effet , par mégarde,j'ai fermé le coffree (à MAIN) avec la carte mains libres à l'intérieur !!!!

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