Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] R27 Sirius n° 549 P1->39/R26 Sirius n°1532 MAJ P61 AOUT


Invité §Nic586Fi

Messages recommandés

Invité §le2614HL

Que c'est bo mon nico :love: , c'est vrai qu'un apn a du mal a resortir la teinte exact, quand je vois les jaunes sirius sur le forum et qu'en pour la premiere fois j'ai vu celle qui a sur bastia oh là vache j'etais tres impressionné par l'effet de ce jaune :love: , si j'avais eu quelques 1000€ de plus je l'aurai prise en jaune ma R27 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
:jap: Merci en effet y'en a pas beaucoup beaucoup, en R27 on doit etre arriver vers les 1600 ou 1700 et en jaune par contre je ne saurais te dire, mais y'en a pas des masses, j'aimerais bien savoir combien il y a de jaune

 

Nico

 

 

Pareil pour moi, j'aimerais vraiment savoir combien de RS 2004 Sirius ont été vendues en France, mais impossible de le savoir. J'ai bien fait une demande sur le RST mais apparement personne n'a le moyen d'obtenir un ordre d'idée :ouin:

 

En tous cas, il me semble qu'elles sont bien plus rares que les 3 RS :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

Moi je dit il y a plus de R27 jaune sirius que de R27 bleu dynamo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le2614HL

Moi perso des bleu dynamo en c3rs j'en ai jaimais vue encore :cry: Juste une CRS3 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj
MAJ du 15_03_08

 

photo de ce jour, avant la pluie :p

 

C'est vraiment tres chiant a avoir le bon rendu, bref l'apn a vraiment du mal, dur dur de trouver le bon reglage pour avoir le meilleur rendu du jaune, impossible de prendre les reflet du sirius :bah:

 

 

http://img442.imageshack.us/img442/1552/img3077per6.jpghttp://img525.imageshack.us/img525/9798/img3081pka2.jpghttp://img78.imageshack.us/img78/3553/img3085pdb9.jpghttp://img525.imageshack.us/img525/4113/img3092pxz9.jpghttp://img181.imageshack.us/img181/6060/img3098pod9.jpg

 

 

Elle est vraiment magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Que c'est bo mon nico :love: , c'est vrai qu'un apn a du mal a resortir la teinte exact, quand je vois les jaunes sirius sur le forum et qu'en pour la premiere fois j'ai vu celle qui a sur bastia oh là vache j'etais tres impressionné par l'effet de ce jaune :love: , si j'avais eu quelques 1000€ de plus je l'aurai prise en jaune ma R27 ;)

 

 

On voit la nacre en permanence dedans, et la couleur presque verte qu'elle prend dans les parkings souterrain :miam:

 

J'ai beau essayer tous les reglage du reflex, c'est mission tendu

j'ai mon idée pour la prochaine fois que je ferais des toffs en soleil

 

le voir en vrai c'est adopté :miam:

 

 

 

Pareil pour moi, j'aimerais vraiment savoir combien de RS 2004 Sirius ont été vendues en France, mais impossible de le savoir. J'ai bien fait une demande sur le RST mais apparement personne n'a le moyen d'obtenir un ordre d'idée :ouin:

 

En tous cas, il me semble qu'elles sont bien plus rares que les 3 RS :p

 

 

:coucou: En effet j'avais vu a l'epoque :oui: dur dur d'avoir des infos la dessus, peut etre directement a demander le 24 avril a dieppe directement sur place

 

Moi je dit il y a plus de R27 jaune sirius que de R27 bleu dynamo :p

 

 

Je pense :oui:

 

 

Elle est vraiment magnifique :love:

 

 

:jap: Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

Salut Nico. Félicitation pour cette belle sirius arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif . Bien joué, je ne pensais pas que tu prendrais celle là. Je croyais que tu n'aimais pas trop quand c'est trop raide :) .

Maintenant c'est moi qui est la couleur la plus discrète :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:coucou: nico

 

Je t'ai rep par MP ;)

Moi j'ai mis les totocollants à l'instant sur la mienne :D

The Golfiste's Topic

 

 

Ca rend superbe bien sur ta misse, d'une discretion et d'une classe :bien:

 

superbes l'auto à Nico comme il le dit un peu de soleil sous le gris du ciel.

 

 

En gros oui, ca nous change de la grisatre attitude chez nous

 

Salut Nico. Félicitation pour cette belle sirius arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif . Bien joué, je ne pensais pas que tu prendrais celle là. Je croyais que tu n'aimais pas trop quand c'est trop raide :) .

Maintenant c'est moi qui est la couleur la plus discrète :sol:

 

 

:jap: Merki merki

 

J'ai craque dessus, pour la raideur disons que ma kine me voit souvent :rs:

 

Nico

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Comparaison R27 vs classique

 

Pour commencer la R27 a 5000 kms, la luxe avait 11000 kms

 

Moteur :

 

Bon la pas de gros changement sauf sauf que la R27 a bien plus de niaque a 5500 tr que la luxe, elle est en somme plus rageuse, allez comprendre pourquoi :bah :

 

J’explique peut etre le surcroît de niaque par un rodage bien fait comme il faut, a savoir un rodage assez énergique

 

Apres 150 la R27 a plus rien dans le cul ( facon de parler :lol : ) on sent vraiment que le moteur est pas libéré, ça monte bien moins vite, vivement donc les 10000 kms.

 

Question conso identique en tout point.

Conso d’huile toujours idem, a savoir une conso d’huile avant 12000 kms.

Suspension :

 

Et bien la on commence dans les différences flagrantes, a savoir une voiture identique :p en roulage normale sur route bien plate sans aspérité de la chaussée.

 

Par contre la moindre petit saignée dans la route et paf ca tape, c’est tres tape cul une R27 sur mauvaise route, meme sur une petite déviation de la chaussée ca tape tout de suite .

On comprend la raideur + 27% AV et 30 % AR.

 

Les recaro, morphologiquement parfait, ils épousent parfaitement le dos, tout est parfaitement maintenu jusqu’aux épaules, la ou avec l’autre on etait comme dans un siège classique en partie superieur.

Bref le confort des sieges de la luxe manque un peu quand meme, a savoir faire 500 kms dans le mixte recaro ferment + suspension sèche c’est pas simple, enfin sur petite routes, sur autoroute ca ira bien :oui :

 

J’avoue que le cuir me manque un peu quand meme :p :ange :

 

Pour rouler tous les jours c’est trop raide, et assez contraignant de sortir et rentrer dans les recaro, et oui je suis heureux de pas rouler avec la semaine, c’est trop tape cul pour tous les jours. :bah:

 

Chassis_Tenue de route

 

Alors la on rentre dans le sujet grosse différence quand même

 

Avant de rentrer dans le détails un résumé :

 

Conducteur lambda qui conduit deja bien sur 3 RS classique = peut exploiter a 50_60% tout le chassis, le % restant etant bien sur d’un autre niveau. ( :bah: oui je connais pas grand monde pouvant exploiter le chassis, liaison au sol a fond )

 

La différence avec la R27 ce % chute a on va dire a la louche 30%, le potentiel est ENORME, c’est dingue et affolant a la fois :oui :

 

On regrette meme qu’il n’y ai pas un peu plus de CV pour tirer le chassis.

En gros le chassis est on va dir bien au dessus du moteur, ca peut largement encaisser plus

 

La direction et le comportement sont bien plus directe, le placement plus vif du train AV, l’AR suit sans soucis avec une réaction encore plus virile, a savoir quand il se place le conducteur est bien au courant, les transferts sont tres fermes.

Cela communique tres bien avec les recaros, on sent bien les changement d’appuis de l’AR, c’est assez etrange a vivre :bah:

 

Avec l’ancienne on rentrait en courbes en 3 ième, il etait facile de la mettre en appuis par un levé de pied et ou leger effleurement de la pédale de freins, celle-ci c’est différent, tu rentres un peu vite, ca bronche pas du tout, ca vire presque totalement a plat, c’est la ou est la grosse différence pas de déhanchement comme l’autre :rs::miam:

 

Bref le cul reste colle a la route, cependant en prise de courbe un peu vite, tout ce passe bien, ca vire bien a plat, mais sans prévenir, on perd de l’adhérence a l’AR c’est étrange et compliqué a la fois a dire, quand le cul décide de partir, c’est non prévisible, il part d’un coup, la par contre c’est différent, l’ancienne passait par le stade, je me mets en appuis en louvoyant un peu l’AR et le cul y allais plus progressivement.

 

Bref ca vire a plat, mais dans les reactions c’est plus direct, plus rapide.

 

Je trouve que cela tracte un peu plus aussi en seconde et en appuis, moins de roulis, donc une meilleur traction en appuis en 2 ième, ca patine presque plus, apres faut vraiment y aller comme un goret

 

 

En résumé, vivement le circuit pour apprendre a l’utiliser, car sur route c’est inexploitable le chassis, c’est même blasant de pas pourvoir l’utiliser ;d’1 route ouverte, de 2 toujours dangereux et macadam pas forcement au top.

 

Sur circuit avec des pneus bien chaud, ca doit envoyer du lourd très lourd même :rs:

 

Pour finir il y a bien réellement une bonne grosse différence entres les 2.

 

Le mot de la fin, je regrette un peu le confort de la luxe, mais ravi de l’extrême sportivité du chassis, c’est énorme :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

Bref le cul reste colle a la route, cependant en prise de courbe un peu vite, tout ce passe bien, ca vire bien a plat, mais sans prévenir, on perd de l’adhérence a l’AR c’est étrange et compliqué a la fois a dire, quand le cul décide de partir, c’est non prévisible, il part d’un coup, la par contre c’est différent, l’ancienne passait par le stade, je me mets en appuis en louvoyant un peu l’AR et le cul y allais plus progressivement.

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif donc, c'est bien...la R27 ne m'intéresse pas. benjico37.gif.d9b381deeb432f886a8e886d299a697d.gif

(très bon retour de comparatif :jap::jap::jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

Excellent comparatif, clair bien détaillé, cela confirme tout à fait ce que me disait le chef des ventes qui conduisait ma R27, avant de prendre une Luxe aprés la mienne, il y a bien des différences et un potentiel énorme au niveau du chassis de la R27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

Excellent comparatif :bien:

 

Pour toi il te faudrais un mixte de la Luxe et de la R27 et sa serais la voiture idéal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison R27 vs classique

 

 

 

 

merci pour ton comparatif...tu confirmes l'énorme potetiel tenue de route de la R27...par contre comme tu le dis c'est encore plus raide....aie aie mes vertebres de 50 ans passés qui ont souffert en auto et Kart pendant des

années n'apprécierait pas...finalement l'ordinaire est suffisamment dure pour moi....car elle aussi dés que la route est dégradée elle "tape" pas mal c'est vrai que je roule toujours à 2.4 au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif donc, c'est bien...la R27 ne m'intéresse pas. benjico37.gif.d9b381deeb432f886a8e886d299a697d.gif

(très bon retour de comparatif :jap::jap::jap: )

 

 

C'est une conduite différente :oui:

 

Excellent comparatif, clair bien détaillé, cela confirme tout à fait ce que me disait le chef des ventes qui conduisait ma R27, avant de prendre une Luxe aprés la mienne, il y a bien des différences et un potentiel énorme au niveau du chassis de la R27

 

 

En gros :oui: tu as tout a fait raison, un potentiel enorme a decourvrir sur circuit

 

Excellent comparatif :bien:

 

Pour toi il te faudrais un mixte de la Luxe et de la R27 et sa serais la voiture idéal :lol:

 

 

J'aiemerais bien avoir des recaro cuir sur le cote et alcantara au milieu :oui::rs:

 

 

merci pour ton comparatif...tu confirmes l'énorme potetiel tenue de route de la R27...par contre comme tu le dis c'est encore plus raide....aie aie mes vertebres de 50 ans passés qui ont souffert en auto et Kart pendant des

années n'apprécierait pas...finalement l'ordinaire est suffisamment dure pour moi....car elle aussi dés que la route est dégradée elle "tape" pas mal c'est vrai que je roule toujours à 2.4 au moins.

 

 

En gros :oui: tres tape cul quand meme, y'a une bonne difference en terme de raideur, parfois excessive, mais cela contribue a l'efficacite des liaisons au sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

 

J'aiemerais bien avoir des recaro cuir sur le cote et alcantara au milieu :oui::rs:

 

 

 

Demande s'ils peuvent pas le faire juste pour toi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryo446cQ

Merci pour ton comparatif Nico :jap: , le maitre de la RS va nous faire part des impressions de toute les modèles si ça continu ;):lol:

Très belles tes photos en foret, le contraste foret /Jaune j'adore :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea607GI

Trooooooooooooooooooooooooooooooop belle

 

Tu n'as pas perdu au change.... et en plus tu nous as cacher que tu changais de voiture .... quel filou

 

Merci pour les photos.... ça fait réver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger017zu

 

 

J'aiemerais bien avoir des recaro cuir sur le cote et alcantara au milieu :oui::rs:

 

Salut recaro vend les sporster CS tout cuir ou alcantara au milieu avec simili cuir sur les cotes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

Comparo intéressant merci :miam:

 

Ca me conforte dans le fait qu'il manque une bonne poignée de chevaux pour que cette R27 soit la GTI ultime. Ou alors un qu'elle fasse un régime :ddr:

Car là elle est sous exploitée avec le "vieux" F4R...

 

A quand une version de 230ch? ( et on met 260ch dans la R26 comme ça pas de cannibalisme :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr707oW

Merci pour ton comparatif très instructif.

 

Vivement que ta divine R27 ait 10 000 km pour qu'elle soit complètement libérée.

 

 

J'aiemerais bien avoir des recaro cuir sur le cote et alcantara au milieu :oui::rs:

 

 

 

The dream !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb144fZ

Pour les cheveaux je pense qu'il faut attendre encore quelque mois et la pieces perfo vont commencer a sortir un peut partout ;) a pas trop cher :) , car voui avec la R3 et la CUP quand la saison vas commencer les pieces vont arriver c'est logique :ange: .

 

Sinon niveau chassi c'est tout a fait se que j'ai ressenti sur le sec a dreux ( malgres que le circuit soit un peut petit pour l'auto) tres performant , on arrive a suivre de bon bolide grave au chassi et au frein surtout :) .

 

Par contre pour l'arriere il est vraiment dur a faire decrocher quand on le veut a faible allure , par contre a vitesse soutenu dans les gande courbe c'est un regale effectivement mais faut le connaitre pour pas avoir peur ;) .

Tu vas voir sur circuit tu vas etre subjuguet par le chassi :bien: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent comparo! :sol:

Pour ce qui est de la communication des Recaro avec l'arrière, je suis assez d'accord. En fait c'est plus la position et les maintiens latéraux très fermes des Recaro qui donnent cette impression, pas la voiture, enfin je pense. :jap:

C'est marrant que la tienne soit un peu "molle" passé les 150, je sais que la mienne est montée a 200 sans sourciller, à croire qu'elle y allait tous les jours... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

 

Demande s'ils peuvent pas le faire juste pour toi :ddr:

 

 

Ca existe chez recaro, mais mais il ne sont pas compatible, car pas d'airbags lateraux :oui::cry:

 

Merci pour ton comparatif Nico :jap: , le maitre de la RS va nous faire part des impressions de toute les modèles si ça continu ;):lol:

Très belles tes photos en foret, le contraste foret /Jaune j'adore :lover:

 

 

:jap: Ma poule ce fut un plaisir de jouer ce WE :p

 

Tu connais bien les lieux en plus, les routes qui menent a l'etang en foret :p

 

Trooooooooooooooooooooooooooooooop belle

 

Tu n'as pas perdu au change.... et en plus tu nous as cacher que tu changais de voiture .... quel filou

 

Merci pour les photos.... ça fait réver ;)

 

 

:jap:Merci pour elle

 

Salut recaro vend les sporster CS tout cuir ou alcantara au milieu avec simili cuir sur les cotes.

 

 

:rs::miam::lover:

 

Comparo intéressant merci :miam:

 

Ca me conforte dans le fait qu'il manque une bonne poignée de chevaux pour que cette R27 soit la GTI ultime. Ou alors un qu'elle fasse un régime :ddr:

Car là elle est sous exploitée avec le "vieux" F4R...

 

A quand une version de 230ch? ( et on met 260ch dans la R26 comme ça pas de cannibalisme :D )

 

 

:oui: Ca peut encaisser bien plus de Cv, par contre c'est tellement efficace que ca depasse les connaissances de pilotage d'un conducteru de RS lambda

 

Donc meme avec la puissance annoncé on ne peut tout exploiter, pas le niveau :oui: pour maitriser la voiture, c'est affolant les possibilités, enorme meme

 

Pour les cheveaux je pense qu'il faut attendre encore quelque mois et la pieces perfo vont commencer a sortir un peut partout ;) a pas trop cher :) , car voui avec la R3 et la CUP quand la saison vas commencer les pieces vont arriver c'est logique :ange: .

 

Sinon niveau chassi c'est tout a fait se que j'ai ressenti sur le sec a dreux ( malgres que le circuit soit un peut petit pour l'auto) tres performant , on arrive a suivre de bon bolide grave au chassi et au frein surtout :) .

 

Par contre pour l'arriere il est vraiment dur a faire decrocher quand on le veut a faible allure , par contre a vitesse soutenu dans les gande courbe c'est un regale effectivement mais faut le connaitre pour pas avoir peur ;) .

Tu vas voir sur circuit tu vas etre subjuguet par le chassi :bien: .

 

 

Tu résumes bien les choses :oui:

 

Sur circuit peut etre que j'y mettrais les roues un jour :p

 

 

Excellent comparo! :sol:

Pour ce qui est de la communication des Recaro avec l'arrière, je suis assez d'accord. En fait c'est plus la position et les maintiens latéraux très fermes des Recaro qui donnent cette impression, pas la voiture, enfin je pense. :jap:

C'est marrant que la tienne soit un peu "molle" passé les 150, je sais que la mienne est montée a 200 sans sourciller, à croire qu'elle y allait tous les jours... :ange:

 

 

:jap: Merki Fab

 

Pour mon comparo je me base par rapport a la luxe et les sieges classiques :oui:

 

Pour le moteur c'est normale, j'avais une luxe tres bien rodée, tres bien liberée, c'est pour ca que je dis qu'a nos kms elle est encore endormi apres 150

 

vivement que je retrouve la sante de l'ex luxe apres cette dite vitesse :miam:

 

Par contre en dessous pas de grosses difference, si ce n'est une meilleur niaque vers 5500 6000 tr :oui:

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Autant avant le jaune sirius me disait rien, mais maintenant avec la qualité de tes photos ca me donne envie d'en voir une en vrai, et plus ca va plus je regrette l'achat de ma makaha :( Trop triste a la longue, pourtant il est magnifique ce gris mais bon, maintenant que j'utilise ma voiture que pour le week end, je me dis qu'une rouge ou une jaune ca aurait été plus gai :( Si j'avais plus les moyens je crois que je la revendrais pour une R27 plus colorée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

 

Ca existe chez recaro, mais mais il ne sont pas compatible, car pas d'airbags lateraux :oui::cry:

 

 

 

RRaaaa c'est domage sa :/

Et c'est pas possible de rajouter un air bag ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

Nikel ce comparatif

 

clair , net , precit bref on va a l'essentiel en comprennant que la r27 est la reine de sa categorie , son chassis est vraiment au point et difficile a prendre en defaut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

j'ai vu une bleue dynamo hier, et bien... :love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb144fZ

 

RRaaaa c'est domage sa :/

Et c'est pas possible de rajouter un air bag ?

 

 

Peut être que c'est possible car j'ai pas bien regardé mais ce n'est pas une housse toute basique comme sur les sparco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US
Autant avant le jaune sirius me disait rien, mais maintenant avec la qualité de tes photos ca me donne envie d'en voir une en vrai, et plus ca va plus je regrette l'achat de ma makaha :( Trop triste a la longue, pourtant il est magnifique ce gris mais bon, maintenant que j'utilise ma voiture que pour le week end, je me dis qu'une rouge ou une jaune ca aurait été plus gai :( Si j'avais plus les moyens je crois que je la revendrais pour une R27 plus colorée :D

 

 

Osons ! la R27 bleu dynamo :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

 

Osons ! la R27 bleu dynamo :ange::lol:

 

 

C'est beau mais trop pale a mon gout, de toute façon toutes les couleurs de la rs sont belle, mais le gris et noir c'est triste finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryo446cQ

Gris et noir ça fait véhicule classique comme 90% du parc automobile Francais puis je trouve que ca colle pas du tout à une sportive

Cela dit pour une utilisation tous les jours, je comprends que ca soit plus discret :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...