Invité §evi048mJ 11 décembre 2007 Signaler Partager 11 décembre 2007 Mince,moi ma clio a moins de 4 ans,je dois faire le CT avant 25 aout 2008. J'ai le voyant air bag et serv d'allumer,d'après ce que j'ai je dois donc retiré le voyant ?Combien coute chez renault le passage a la valise pour retiré ce voyant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant618Dj 11 décembre 2007 Signaler Partager 11 décembre 2007 Mute tu vas devoir posé des laves phares ... tu vois j'avais encore raison C'est bizard, moi j'ai déjà vu des clio3 avec xenon sans lave phare :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant618Dj 11 décembre 2007 Signaler Partager 11 décembre 2007 Mince,moi ma clio a moins de 4 ans,je dois faire le CT avant 25 aout 2008. J'ai le voyant air bag et serv d'allumer,d'après ce que j'ai je dois donc retiré le voyant ?Combien coute chez renault le passage a la valise pour retiré ce voyant ? Ta eu un accident ou il c'est allumé sans raison ? Si c'est sans raison, il faut que tu vire la connectique en dessous de ton siege passagé, que tu remplace par une soudure. Et normalement le voyant devrais s'étteindre tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit438qP 11 décembre 2007 Signaler Partager 11 décembre 2007 Mute tu vas devoir posé des laves phares ... tu vois j'avais encore raison Ben a priori moi j'ai eu une info ( personel du CT) qui ma dit que sa changais rien au feux avant... suffit qu'il neclaire pas trop haut et quil ne soit pas cassé pour passé le CT sans contre visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §evi048mJ 11 décembre 2007 Signaler Partager 11 décembre 2007 Il a été allumé du a un electricien auto qui ma reparé mon klaxone,il a du retiré l'air bag du volant. Depuis c'est allumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup335TH 11 décembre 2007 Signaler Partager 11 décembre 2007 C'est bizard, moi j'ai déjà vu des clio3 avec xenon sans lave phare :/ C'est pas du vrai xenon ... en france s'il une voiture a des xenons elle aura des laves phares ! La clio 3 possede des feux genre xenon avec des petis reflets mais c'est juste une sorte de loupe qui est mise devant l'ampoule ... un peu comme les clio 2.1 a double optiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup335TH 11 décembre 2007 Signaler Partager 11 décembre 2007 Il a été allumé du a un electricien auto qui ma reparé mon klaxone,il a du retiré l'air bag du volant. Depuis c'est allumer. Contacteur tournant HS ou connecteurs sous siege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant618Dj 11 décembre 2007 Signaler Partager 11 décembre 2007 C'est pas du vrai xenon ... en france s'il une voiture a des xenons elle aura des laves phares ! La clio 3 possede des feux genre xenon avec des petis reflets mais c'est juste une sorte de loupe qui est mise devant l'ampoule ... un peu comme les clio 2.1 a double optiques Ok, merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §evi048mJ 11 décembre 2007 Signaler Partager 11 décembre 2007 Contacteur tournant HS ou connecteurs sous siege Aieeeee,l'electicien auto ma dis de la passé a la valise et que sa partiré vue qu'il a déco le cable de l'air bag. Le contacteur tournant ou le connecteur sous siège coute cher a remplacer chez renault ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup335TH 11 décembre 2007 Signaler Partager 11 décembre 2007 Aieeeee,l'electicien auto ma dis de la passé a la valise et que sa partiré vue qu'il a déco le cable de l'air bag. Le contacteur tournant ou le connecteur sous siège coute cher a remplacer chez renault ? Connecteurs sous siege c'est 100 € le contacteur je ne sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant618Dj 11 décembre 2007 Signaler Partager 11 décembre 2007 Aieeeee,l'electicien auto ma dis de la passé a la valise et que sa partiré vue qu'il a déco le cable de l'air bag. Le contacteur tournant ou le connecteur sous siège coute cher a remplacer chez renault ? Faut arrêté de pensé combien sa coûte chez renault Le contacteur sous le siege il faut le viré et soudé tout les cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 11 décembre 2007 Signaler Partager 11 décembre 2007 Il suffit d'enlever le fil d'allimentation de la prise odb2 avant d'aller au CT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-clio1rn 11 décembre 2007 Signaler Partager 11 décembre 2007 Faut arrêté de pensé combien sa coûte chez renault Le contacteur sous le siege il faut le viré et soudé tout les cables Operation qui peut être faite soit même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant618Dj 11 décembre 2007 Signaler Partager 11 décembre 2007 Operation qui peut être faite soit même. Sinon si il veut garde le connecteur, il va en acheté un en casse, sa coûte beaucoup moin chèr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup335TH 11 décembre 2007 Signaler Partager 11 décembre 2007 Il suffit d'enlever le fil d'allimentation de la prise odb2 avant d'aller au CT ? C'est aussi une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-clio1rn 11 décembre 2007 Signaler Partager 11 décembre 2007 Sinon si il veut garde le connecteur, il va en acheté un en casse, sa coûte beaucoup moin chèr Pas besoin, le conecteur il sert à rien, tu remplace par un dominio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant618Dj 11 décembre 2007 Signaler Partager 11 décembre 2007 Il suffit d'enlever le fil d'allimentation de la prise odb2 avant d'aller au CT ? C'est aussi une solution T'enlève l'alimentation avant le CT et tu le remet aprés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant618Dj 11 décembre 2007 Signaler Partager 11 décembre 2007 Pas besoin, le conecteur il sert à rien, tu remplace par un dominio. Sinon tu mets des cosses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-clio1rn 11 décembre 2007 Signaler Partager 11 décembre 2007 Sinon tu mets des cosses. Il y a plein de solution qui ne coûtent pas cher plutôt que d'alle chez Renault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant618Dj 11 décembre 2007 Signaler Partager 11 décembre 2007 Il y a plein de solution qui ne coûtent pas cher plutôt que d'alle chez Renault. Moi j'opterais pour des cosses, sa fait plus propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-clio1rn 11 décembre 2007 Signaler Partager 11 décembre 2007 Moi j'opterais pour des cosses, sa fait plus propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 30 décembre 2007 Signaler Partager 30 décembre 2007 pour un bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Blu087Hq 30 décembre 2007 Signaler Partager 30 décembre 2007 Moi j'opterais pour des cosses, sa fait plus propre. n'oubliez pas d'isoler le montage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the074QT 30 décembre 2007 Signaler Partager 30 décembre 2007 Puté les enfoirés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant618Dj 30 décembre 2007 Signaler Partager 30 décembre 2007 n'oubliez pas d'isoler le montage... Il éxiste des cosses qui sont isolé d'origine. Puté les enfoirés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant618Dj 4 janvier 2008 Signaler Partager 4 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-clio1rn 4 janvier 2008 Signaler Partager 4 janvier 2008 Hier j'ai entendu aux infos, augmentation de 10 euros à cause de l'equipement que les contrôleurs technique doivent se munir obligatoirement. Et contre visite pour un amorto qui fuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the074QT 4 janvier 2008 Signaler Partager 4 janvier 2008 Il éxiste des cosses qui sont isolé d'origine. Qu'ils durcissent le ct ma clio a des veilleuses bleuees, et des pedales alu pas dorigine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-clio1rn 4 janvier 2008 Signaler Partager 4 janvier 2008 Les veilleuses bleues, ça passera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the074QT 4 janvier 2008 Signaler Partager 4 janvier 2008 Les veilleuses bleues, ça passera pas. C'est deja passé une fois ! et les elargisseurs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
moyse007 4 janvier 2008 Signaler Partager 4 janvier 2008 Je devais le passer mai 2008 mais bon j'ai preferais le passer le 31/12/2007 finalement tant mieux car le seul truc qu'il a noté c'est qu'il y avait un amorto qui fatiguait un peu a l'arriere mais sans contre visite.. autant j'aurais du le changer avec le CT de 2008 , non? Bizarre qu'a 50 000km il soit fatigué.. m'enfin bon je ressent rien d'anormal alors bon .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the074QT 4 janvier 2008 Signaler Partager 4 janvier 2008 OUi pas normal , les miens, je les ai changés a 130 000 , et ils etaient encore bon ! j'ai mit des Amortos de RS CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant618Dj 4 janvier 2008 Signaler Partager 4 janvier 2008 Hier j'ai entendu aux infos, augmentation de 10 euros à cause de l'equipement que les contrôleurs technique doivent se munir obligatoirement. Et contre visite pour un amorto qui fuit. Ouai, j'ai entendu ca aussi :/ OUi pas normal , les miens, je les ai changés a 130 000 , et ils etaient encore bon ! j'ai mit des Amortos de RS CS J'ai entendu que même un roulement qui commencé a faire la gueule, on passais a la contre visite :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the074QT 4 janvier 2008 Signaler Partager 4 janvier 2008 La ct est ok depuis avril 2007 donc trankil encore un moment... sauf si il faut que je la vende ! pour moi ell em'a lair saine, mais apres si ya des contres visites pour rien apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant618Dj 4 janvier 2008 Signaler Partager 4 janvier 2008 Ouai, je pense qu'il va y avoir plein de contre visite pour rien Se que j'espere juste, c'est que pour un roulement il ne font pas une contre visiste :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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