Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

Les pannes sur Kangoo


Invité §khe375jH
 Partager

Messages recommandés

Invité §khe375jH

Bonjour à tous!

 

Je vous propose de faire l'état des lieux du parc "Kangoo", en listant les pannes qui vous tombent dessus ou que vous avez pu rencontrer dans le passé. Merci d'indiquer:

 

Type de Kangoo / Moteur / Année de mise en circulation / kilométrage de la panne / Coût des réparations / Type de panne

 

Exemple:

 

Kangoo Expression / 1.6 16V 105 E85 / 2008 / 25100 km / 80€ / Batterie HS

 

Merci pour vos précieuses infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement il n'y a pas grand chose à dire sur le KANGOO 2 - En tout K, mon K2 n'est pas un K pour moi. K cela ne tienne j'en suis très heureux - Je sais l'initiateur de ne souhaite que de simples réponses. Mais il faut bien amorcer le débat sur les éventuelles pannes. Et ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut .................... ....... ........................................................rester muet......... ...................................................................

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv008oN

bonjour

j'ai un kangoo /2000/

problemes

boitier de prechauffage hs

ouverture centralisée hs

warning completement deconnant

joint de porte coulissant nase tres vite....

une porte arriere tres difficile a ouvrir

pompe lave vitre hs

enfin j' aimais beaucoup mon kangoo

mais je commence a me lasser de tous ses petits bobo....

:non:

Bonjour à tous!

 

Je vous propose de faire l'état des lieux du parc "Kangoo", en listant les pannes qui vous tombent dessus ou que vous avez pu rencontrer dans le passé. Merci d'indiquer:

 

Type de Kangoo / Moteur / Année de mise en circulation / kilométrage de la panne / Coût des réparations / Type de panne

 

Exemple:

 

Kangoo Expression / 1.6 16V 105 E85 / 2008 / 25100 km / 80€ / Batterie HS

 

Merci pour vos précieuses infos!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb864Oe

salut à tous,

 

khepry je voudrais savoir si l'état des lieux du kangoo concerne le I ou le II;

 

pour ma part;

 

kangoo 4x4 dci 85: achat 20000km, vente 61000km (bruit de roulement de plus en plus présent, peut etre le pont arriere.....) :ange:

 

kangoo luxe privilege dci 85 de 2006: achat 4000km, vente 80000km (ras, seul le bruit de cliquetis moteur plus present qu'à l'achat) :love:

 

kangoo II privilege dci 105: achat 26000, aujourd'hui 36000 (ras pour l'instant.... ) :sol:

 

jusqu'à présent j'ai fait le choix de toujours changer mes voitures avant le kit distri ou autre peut etre pour ca que je n'ais pas de panne !!! :??:

 

FORZA KANGOO ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom083aN

Kangoo 2 dci de 2007 du boulot;

Symptôme: voyant moteur qui s'allumme et trous a l'accélération

Cause: pompe a injection qui se decompose

Diagnostic: démontage du filtre a gas oil et la plein de limailles

Bilan: remplacement du reservoir + pompe+ injecteur et j'en oublie peut etre.

Je pense que le loueur de nos voitureS a eu une prise en charge par renault, un collégue viens d'avoir la meme chose la semaine derniere :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fb7005Nj

Kangoo I : changement des disques de freins à 46 000 km

Kangoo 4x4 : changement des supports moteur à 35 000 km car grosses vibrations

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp257VF

il y a des voitures qu'on aime ou qu'on aime pas. J'aime mon kangoo, je le ménage et il me satisfait amplement. Avec mon 1.9D65 et sur les routes marocaines, j'ai juste 50.000 km au compteur et jusqu'à mnt aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi865lh

Bonjours à tous

 

RENAULT KANGOO EXPRESS II Série Sp Extra - dCi 85 eco2 toute options rajouté sauf ESP et rétro rabatable électriquement / 15.000km / 18-12-2009 :sol:

 

Kit complet bois "usage intensif" un panneau changer qui à été avec les vibration de la caisse complètement arracher.

Poigné de porte qui dé fois coince

Télécommande de la voiture qui dé fois aussi n'ouvre pas les portes...

 

Il y a 15 jour j'ai signaler un bruit bizarre de sifflement, sa couine à petite vitesse en ligne droite ou en virage.

Mon garage à envoyé un émail à Paris mes toujours aucune réponse... :o

 

Puis cette après midi je suis aller me promenais au E.Lecler Blagnac (31) je devais être à 10km/h dans le parking quand ma voiture c emballer, la pédale d'accélérateur c mise à vibrés j'ai donc appuyer sur la pédale de frein et d'embrayage sauf que la voiture et parti tout droit et je me suis manger la rambarde de sécurité...

 

Pour le moment je ne c pas d'où viens cette éventuelle panne mes à bientôt 5 moi, sa commence fort... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv730MP

sur kanggo 4x4 de 2005

 

flector

etrier de frein

pont arriere

arbre de transmission

 

cest tout pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef800Dh

bonjour

sur kangoo 4x4 1.9l dci 85cv 2005

dans l'ordre des pannes

étrier de frein droit à l'arriere donc changement des plaquettes et des disques ventilés des 2 cotés 35000km

rechangement de l'étrier toujours du mème coté 1 mois après.

poulie du ventilo qui casse à 60000km environ, heureusement je roulais pas vite donc pas d'autre dégats,40km/h

rupture de l'anti vibration de l'arbre de transmition guère après.véhicule remorqué sur plateau.

capteur situé vers le bouchon de réservoir,impossibilité d'ouvrir la porte du mème coté,la condamnation des portes s'affolait en roulant.

il a 87000km je viens de changer les plaquettes et les disques à l'avant,j'ai fait la ditribution à 80000km car il avait 5 ans

j'ai de nouveau un sifflement à l'arriere aprés plusieurs km

heureusement j'ai l'extension de garantie jusqu'à février 2011, je n'ai payé que les piéces d'usure, plaquettes et disques et courroie,

plaquettes et disques:250e à l'arrière,idem à l'avant

courroie de ditri :375e et mon garagiste m'a expliquè que la pompe à eau c'est à 120000km,on peut la changer sans démonter la courroie

il y a des garagistes peu scrupuleux qui sur le mème model que le mien on facturé plus de 800e pour la courroie et la pompe à eau.

je vais chez un petit cocessionaire renault et je n'ai pas acheter mon kangoo chez lui, il me semble plus que correct dans ces conseils et sutout dans ses prix.c'est dommage, j'aime bien ce véhicule modulable et pour moi,assez confortable ;je l'avais acheter dans l'espoir de le garder, il va bientot étre plus neuf que d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eth233ke

bonjour

sur kangoo 1,4RTE DE 1998

100 000 ligne d'échappement

capteur pmh à 118 000

cathalyseur hs 120 000

sonde lambda + collecteur d'échappement et distribution+joints à 158 000

disques+plaquettes +amortisseurs arrière et capteur de vitesse à 160 000

et prochainement j'aurais la pompe de direction assisté à changer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anz485OD

bonjour,

kangoo1/ phase2/ 2008/ 24000km/ 1.5 DCI 65cv montage au maroc.

problème: plaquettes de frein à plat sans affichage sur tableau de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anz485OD

re-bonjour

cette fois un conseille: surveiller régulièrement le niveau du liquide du frein, si ce dernier est proche du (MIN), ne pas faire le point! changer les plaquettes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-bonjour

cette fois un conseille: surveiller régulièrement le niveau du liquide du frein, si ce dernier est proche du (MIN), ne pas faire le point! changer les plaquettes!!

 

Bon, ca c'est normal sur tout véhicule (entretien courant tout les 500 / 1000kms visuel)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

salut moi j'ai une kangoo 1.2 de 2001 141000 km changement des 2 cles chez renault + reprogramation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig431Gd

pour ma part je viens d'acheter un kangoo d'occasion 180000km et la centralisation ne fonctionnait pas.

après tous les testes necessaires, control des switches de portes ect...

il c'est averé que c'était le boitier de centralisation qui ne répondait q'un coup sur 10 voir pas du tout.

j'ais été le cherché derrière le tableau de bord à coté du hp gauche je l'ais démonté et refait quelques soudures sur le module.

l'operation est assez longue mais relativement simple pour un bon bricoleur (1h30 à 2h sans se presser.

bon courage à ceux que ça concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef800Dh

bonjour

pour la neige, j'ai changé mes michelins d'origine pour des pirellis 'ils sont moitié moins cher, peut ètre plus tendre mais ils tiennent beaucoup mieux

enfin c'est mon avis

pirelli centurato 185 65 r15 92t xl pneux été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tir727rx

Bonjour,

 

je possède un kangoo2 dci 85 express(de 2008, 46000 km),je n'ai pas eu de gros problème sauf :

 

_bruit au niveau des plaquettes de freins(roue gauche),trés présent sur les chemins et mauvaises routes

_difficulté à ouvrir quelques fois les 2 portes battantes à l'arrière et la poignée de porte chauffeur reste souvent en position ouverte

_l'ouverture centralisée des portes avec la clé demande a s'éloigner du véhicule car à proximité elle ne fonctionne pas trés bien

 

Voilà, mes petits soucis que j'ai pu observer sur ce véhicule que j'apprécie beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iJD818bq

Kangoo 1,2 16v 2003 60000Km, problème démarrage, ralenti instable à 1300t/mn, réinitialisé calculateur en appliquant la méthode suivante : débranché batterie pendant 5 mn, puis rebranché, mis le contact sans démarrer, durée 20 S, puis coupé contact pendant 20 S, puis remis contact en démarrant et en roulant.

Après avoir effectué plus de 1000Km depuis cette réinitialisation, tout va bien. Auparavant j'avais remplacé les bougies, mais c'était prévu à la révision 60000 Km

A 58000 Km, j'ai remplacé les 2 amortisseurs arrière qui fuyaient, depuis le confort est nettement amélioré (moins tape cul que neuf)

Excellente voiture économique, (7 ,5 L/100 en petits parcours et 6 L/100 en longs trajets) à 90 km/h ! La clim est super efficace (j'habite le Gard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Egk653Ir

salut , moi j'ai un probleme de fou : j'ai passé 3 cardan droit en 30 000 km ! neuf tout vas bien pendant 400 - 500km puis il se met a claquer de plus en plus fort surtout en tournant a gauche ,donc en mettant le coté droit en appuis ainsi que lors de creux ou de bosses sur la chaussée ; j'en pert mon latin . il s'agit d'un kangoo 1 de 200 000 km qui , a part ce probleme , est en parfait etat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea001PL

Bonjour,

mon K2 ( 06/2010) , problème de bruit > claquement ( bruit métallique ) entre 1500/t/mn- 2000t/mn, normal que l'on m'a dit, OTS répertorié > stratégie du calculateur.

Elle a 4OOOkm et ne le fait + depuis ses 3600km , content depuis même si je trouve ce véhicule un peu bruyant !

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour:

J'ai eu un kangoo D65 de 1999 a 2003

sortie de la concession un vendredi, et le mercredi il sortait de la fumé sur le capot, problème de un durits avec 725km au compteur

en passant pour le bougies de préchauffage, tableau d'abord, pompe de la direction assistée, bref un grosse m....de, plus jamais renault 60000km de pénuries et embêtements et depuis déc 2003

j'ai pris un hyundai matrix crdi 1.5 de 82ch et jusqu'au aujourd hui, sauf les révisions périodiques et la vers les 135000km, la pompe hp qui a lâche

la je vais changer de voiture par problème de place, et j'ai vu la kangoo de 2010, rien a voire avec la mienne, mais sa me dit rien, je vais prendre un doblo avec 105ch, doit faire l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp257VF

64 mille km , je dois changer mon joint de culasse kangoo 1.9D!! j'arrive pas à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per315rD

J'AVAIS PROBLEMES DE DEMARRAGE .apres bien des recherches changement de cle AVEC ENREGISTREMENT CODE OK MAINTENANT PETIT PROBLEME NOUVEAU LE VOYANT INDIQUANT UN MOTEUR RESTE ALLUME CHEZ RENAULD PAR TELEPHONE EH TRES VAGUE FAUT VOIR PAS TERRIBLE POUR DES PROS ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DEV750ve

BONJOUR J AI MON KANGOO 1L5 DCI 2003 MON BLEM CET VITRE ET LA VENTILATION QUI MARCHE CONTACT COUPER ET AUSSI QUAND JE DEMARE L HORLOGE CE MET A ZERO PEUT ETRE QUNL QUN ET PASSER PAR LA UNE IDEE MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

 

Je reviens - Mons dernier avis date du 17 3 2010 -

A ce jour 61 000 Kms - Toujours rien -- Sauf peut-être un petit probleme d'étanchéité au niveau du bas de pare brise (côté extérieur) -

Sinon rien de rien de rien de rien de rien Je touche du bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca768fy

bonsoir a toute et a tous

je viens ici car novice en mecanique j'ai un probleme avec mon vehicule acheter il y a quelque jour

c'est un renault kangoo express de 06/2003 1.5 dci 60 Moteur K9K-704 il a 266 000 kms mais avec pas mal de facture d'entretien le probleme c'est que lors de l achat chez un (negociant automobile) je n 'ai pas vue que la durite d'air du turbo etait fissurer sur sa longueur et que la fiche de la vanne egr etait couper j'ai donc été acheter la durite en question chez renault a pantin (96 euros) de retour chez un ami mecano il ma remis la durite et ma rebrancher la vanne egr mais depuis le turbo ne s'enclenche qu'a partir de 4000tour/min je suis obliger de pousser la seconde au maximum et arrivée a 3500 4000 tour/minute je sens la voiture partir que faire turbo casser encrasser.

j'attend vos reponse rapidement en espérant avoir ete assez explicite.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §400288Nn

j'ai une voiture congoo 1.9d

je demare mon voiture et prend la route apres deux ou trois heure lampe pret chauffage alume le moteur toure et n'axelaire pas

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic256Pt

bonjour

 

sur kangoo 4x4 1.9l dci ALTICA 2002

 

-Sifflements en virages sur route de montagne ou sinueuses: puis échauffement anormal des freins à l'arrière, d'un seul coté, pas forcément toujours le même=>étrier de frein droit à l'arriere donc changement des plaquettes et des disques, changement de l'étrier de l'autre coté 1 an après

un post très intéressant concernant ce problème à cette adresse: http://kangoo-attitude.easyforum.fr/t2611-blocage-des-freins-ar-disques

 

-poulie du ventilo, qui casse pas d'autre dégats

 

-rupture de l'anti vibration de l'arbre de transmission

 

-capteur situé vers le bouchon de réservoir, la condamnation des portes s'affolait en roulant.

 

-Warnings se déclenchant tous seuls...

 

-Socle en plastique du bouchon du réservoir cassé

 

en fin de compte, problèmes très similaires à ceux rencontrés par Jeff9025

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar611HY

bsr j'ai un kangoo rou de 1998 1.4 rte 173 mille au compteur je passe les bobinnes d'allumage hs la ligne d'échappement capteur pmh la j'ai un nouveau truc innédie le voyant airbag qui s"allume par intermitence ca dit quelque chose a quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv258BI

bsr j'ai un kangoo rou de 1998 1.4 rte 173 mille au compteur je passe les bobinnes d'allumage hs la ligne d'échappement capteur pmh la j'ai un nouveau truc innédie le voyant airbag qui s"allume par intermitence ca dit quelque chose a quelqu'un ?

 

 

oui cela m'arrive aussi le remede remue les fils situés sous le siege conducteur tu verras celui ci s'etteindra :les fiches de connections ont un peu de jeux j'ai vu ca avec mon mecano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar611HY

 

oui cela m'arrive aussi le remede remue les fils situés sous le siege conducteur tu verras celui ci s'etteindra :les fiches de connections ont un peu de jeux j'ai vu ca avec mon mecano.

 

 

 

merçi a toi vv

 

et par ailleurs tu sait toi s'il faut changer l'air bag (10 ans je crois ) et si on peut faire ça soit meme ? en faisant gafe bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAS886Se

bonjour,

depuis aout 2010, je possède :

kangoo 1.9D / 1998 / 180 000 kms /

réparations :

à l'achat pour livraison : barre stabilisatrice avant

8 mois après : barre de torsion arrière gauche qui lache 130 euros

aujourd'hui : un problème de démarrage qui fume blanc en temps froid et humide.. pompe d'injection qui me dit le garage... ?????????

 

 

Bonjour à tous!

 

Je vous propose de faire l'état des lieux du parc "Kangoo", en listant les pannes qui vous tombent dessus ou que vous avez pu rencontrer dans le passé. Merci d'indiquer:

 

Type de Kangoo / Moteur / Année de mise en circulation / kilométrage de la panne / Coût des réparations / Type de panne

 

Exemple:

 

Kangoo Expression / 1.6 16V 105 E85 / 2008 / 25100 km / 80€ / Batterie HS

 

Merci pour vos précieuses infos!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243nl

bjr j ai une kangoo1'2 de 98 acheté neuve étant collaborateur Renault voila la liste des pannes radiateur de chauffage 3 fois moteur échange standard a 16000 klms serrure du coffre 3 fois serrure porte latérale 1 fois les serrure passager et conducteur hs lave vitre hs comodo clignotant hs voyant air bag reste allumé 2 fois 100 euro chez Renault leve vitre conducteur hs je travaille pour Renault mais je suis pas prêt d en racheté une c est devenue une grosse daube en restant polie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho381Bq

Bonjour ,

 

Kangoo 2 expression de 85 cv 1.5 dci d'Août 2008.

 

Les pannes : Mai 2009 : Changement du feux de croisement avant gauche environ 20 000 km (10 euros à la concession)

 

Octobre 2010 : Changement du feux de croisement avant droit environ 50 000 km (10.76 euros à la concession)

 

Janvier 2012 : Changement du feux de croisement avant droit environ 76200 km (10.87 euros à la concession)

 

Est ce que l'éclairage serait le point faible de cette voiture ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...