Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

996 4S


Invité §Yam821wx

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout d'abord il faudra distinguer pour les sièges, ceux en cuir souple (avec des "vagues" de série), ceux en cuir classique, et ceux en cuir naturel.

Il va de soit que le cuir naturel bien entretenue aura une durée de vie supérieure que les autres.

A cause de la forme des sièges, ils souvent abimés au niveau du maintient latéral gauche du conducteur par le frottement des boutons de jeans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sac050qa

salut rapidofab

 

j'en ai une très belle avendre si tu veux 9964s 2003 56000 km

avec les belles options

echappements sport et boite de vitesse avec reducteur de course

a>+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap263Pq

Bonjour,

Tout d'abord il faudra distinguer pour les sièges, ceux en cuir souple (avec des "vagues" de série), ceux en cuir classique, et ceux en cuir naturel.

 

 

Merci de la précision, il faut donc aussi que je fasse attention à ça aussi ;) . J'ai vu des sièges avec des "vagues" d'origine, formées par des coutures, là en général là ça va, ça bouge pas, mais je parlais de siège avec le cuir "distendu". Je ne sais pas de quel type il s'agit.

 

Dur de choisir ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi363xV

Salut à tous, y avait longtemps...

Je change ma 996 4s et ces 100 000kms! pour une 997 et 10 000kms! J'espère quel me donnera autant de plaisir!!!

En tt cas elle me plait :love:1066672312_AV997.jpg.dc7417542c0239304e997d38eb2e6477.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi363xV

Cette fois elle est dans mon jardin!

J'ai eu de la peine a laisser ma 996 mais après 400kms pour rentrer... pas de regrets!

 

IMG_0525.jpg1..jpg.e54730bfc25e00a6f87c872f889d5e03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djp471qc

bonjour,

j'entend souvent dire que la 4s a le look Turbo. Je ne possède pas (encore) de porsche, alors je ne suis pas spécialiste, mais j'ai l'impression que les 4s ont les ailes plus large qu'une 996 de base.

C'est ça que vous appelz le lokk Turbo ? Ou alors c'est mes yeux......

 

merci

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F35662Tg

Le S est synonyme de turbo look jusqu'à la 996 mais pas pour les 997 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla253mV

bonjour,

j'entend souvent dire que la 4s a le look Turbo. Je ne possède pas (encore) de porsche, alors je ne suis pas spécialiste, mais j'ai l'impression que les 4s ont les ailes plus large qu'une 996 de base.

C'est ça que vous appelz le lokk Turbo ? Ou alors c'est mes yeux......

 

merci

;)

 

La 996 4S a le chassis , les freins de la turbo ( donc meilleurs que la carrera de base), un équipement intérieur riche et un arrière plus large ( plus des pneus plus larges soit 295 en 18 pouces ). En plus elle a le bandeau rouge entre les feux.

 

Par contre elle n'a pas le gros aileron ni les entrées d'air, ce qui en fait la plus belle des 996 !!! ( discrétion, finition et qualités mécaniques et esthétique ).

 

Turbo look veut dire look qui ressemble à la turbo ( sans être une turbo )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djp471qc

Ok. Maintenant je suis moins bête :lol:

 

La 4S c'est une transmition intégrale si je me trompe pas ?

Si oui, existe-t'elle en 2 roues motrices ? Une 2S en fait :)

une 996 super équipée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F35662Tg

Oui, 4S = transmission intégrale

Non, la 2S n'existe pas dans la gamme 996

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv537NL

Bonjour,

Je viens de craquer aussi en réservant celle çi, plus qu'à aller la chercher normalement semaine prochaine :

4 S Cab de 10/2004 (modele 2005) tiptro avec pas mal d'options :Pack Hifi et Pack Sport

http://i.ebayimg.com/18/!!sDjV(QCG0~$(KGrHqQH-EYEvEzTzBREBL0,()wNlQ~~_24.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djp471qc

Magnifique !! Tout mes vœux de bonheur ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yam821wx

superbe ! félicitation à l'heureux papa :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djp471qc

Sans déconner elle est vraiment superbe !!

Quand tu l'auras, tu pourras nous mettre plus de photos ?

Ça vas être la semaine la plus longue de ta vie :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yam821wx

what's new après un mois ? et les commentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que472tg

Sans déconner elle est vraiment superbe !!

Quand tu l'auras, tu pourras nous mettre plus de photos ?

Ça vas être la semaine la plus longue de ta vie :):)

 

 

 

Une semaine qui a duré 10 jours à cause d'un jour férié à la con dans le lander allemand

Photos et commentaires dans ma présentation.

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/porsche/sujet2436.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Un ami à moi cherche une 996 4S mais ne s'y connait pas grand chose. A part lui conseiller un modèle avec un historique connu, si possible un carnet porsche, je ne sais pas trop quoi lui conseiller comme points d'attention particulier.

 

Pourriez-vous me dire s'il y a des points faibles à vérifier ou des éléments qui mériteraient d'être changés ?

 

Il a un budget de 40k€. Je pense qu'avec ce budget, un bel exemplaire de - de 100 000km, doit être trouvable

 

merci par avance

 

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Un ami à moi cherche une 996 4S mais ne s'y connait pas grand chose. A part lui conseiller un modèle avec un historique connu, si possible un carnet porsche, je ne sais pas trop quoi lui conseiller comme points d'attention particulier.

 

Pourriez-vous me dire s'il y a des points faibles à vérifier ou des éléments qui mériteraient d'être changés ?

 

Il a un budget de 40k€. Je pense qu'avec ce budget, un bel exemplaire de - de 100 000km, doit être trouvable

 

merci par avance

 

Jack

 

 

Il devrait trouver sans problème avec ce budget :jap:

 

Pour l'historique, non seulement il doit être connu mais factures impératives . Ce qui n'empêche pas de passer un coup de fil aux garages qui les ont émises...Quant au carnet, c'est bien, mais tu peux en acheter vierges chez Porsche, donc mieux vaut vérifier ce qu'il y a écrit dessus.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xf6664IV

Bonjour a tous, merci pour les temoignages qui m aideront a me decider. Y a t il une reelle difference de confort entre la 996 4s et la 996 classique, lié au chassis qui semble different ? J ai essayé une 996 simple sur un trajet comprenant plusieurs dos d ane et ca passe bien, quen est il avec la 4s, est elle plus basse ? Vu le part choc avant je m interroge ? Enfin que penser de la boitoto tiptronic ? Merci

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que472tg

Pour ce qui est du confort et des bruits de roulement, la monte de pneux y est pour beaucoup, je viens de passer en Pirelli Pzero, que du bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...