Flavporsche 17 février 2010 Signaler Partager 17 février 2010 Bonjour, Tout d'abord il faudra distinguer pour les sièges, ceux en cuir souple (avec des "vagues" de série), ceux en cuir classique, et ceux en cuir naturel. Il va de soit que le cuir naturel bien entretenue aura une durée de vie supérieure que les autres. A cause de la forme des sièges, ils souvent abimés au niveau du maintient latéral gauche du conducteur par le frottement des boutons de jeans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sac050qa 17 février 2010 Signaler Partager 17 février 2010 salut rapidofab j'en ai une très belle avendre si tu veux 9964s 2003 56000 km avec les belles options echappements sport et boite de vitesse avec reducteur de course a>+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rap263Pq 17 février 2010 Signaler Partager 17 février 2010 Bonjour, Tout d'abord il faudra distinguer pour les sièges, ceux en cuir souple (avec des "vagues" de série), ceux en cuir classique, et ceux en cuir naturel. Merci de la précision, il faut donc aussi que je fasse attention à ça aussi . J'ai vu des sièges avec des "vagues" d'origine, formées par des coutures, là en général là ça va, ça bouge pas, mais je parlais de siège avec le cuir "distendu". Je ne sais pas de quel type il s'agit. Dur de choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi363xV 21 avril 2010 Signaler Partager 21 avril 2010 Salut à tous, y avait longtemps... Je change ma 996 4s et ces 100 000kms! pour une 997 et 10 000kms! J'espère quel me donnera autant de plaisir!!! En tt cas elle me plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zaf218gO 27 avril 2010 Signaler Partager 27 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §smo086WD 28 avril 2010 Signaler Partager 28 avril 2010 MAGNIFIQUE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sic627kA 30 avril 2010 Signaler Partager 30 avril 2010 Salut à tous, y avait longtemps... Je change ma 996 4s et ces 100 000kms! pour une 997 et 10 000kms! J'espère quel me donnera autant de plaisir!!! En tt cas elle me plait https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/507437/AV 997.jpg c'est ton nouveau jouet ? waow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi363xV 10 mai 2010 Signaler Partager 10 mai 2010 Cette fois elle est dans mon jardin! J'ai eu de la peine a laisser ma 996 mais après 400kms pour rentrer... pas de regrets! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djp471qc 16 mai 2010 Signaler Partager 16 mai 2010 magnifique !!!!!!!!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lao237ry 16 mai 2010 Signaler Partager 16 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djp471qc 18 mai 2010 Signaler Partager 18 mai 2010 bonjour, j'entend souvent dire que la 4s a le look Turbo. Je ne possède pas (encore) de porsche, alors je ne suis pas spécialiste, mais j'ai l'impression que les 4s ont les ailes plus large qu'une 996 de base. C'est ça que vous appelz le lokk Turbo ? Ou alors c'est mes yeux...... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §F35662Tg 18 mai 2010 Signaler Partager 18 mai 2010 Le S est synonyme de turbo look jusqu'à la 996 mais pas pour les 997 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla253mV 18 mai 2010 Signaler Partager 18 mai 2010 bonjour, j'entend souvent dire que la 4s a le look Turbo. Je ne possède pas (encore) de porsche, alors je ne suis pas spécialiste, mais j'ai l'impression que les 4s ont les ailes plus large qu'une 996 de base. C'est ça que vous appelz le lokk Turbo ? Ou alors c'est mes yeux...... merci La 996 4S a le chassis , les freins de la turbo ( donc meilleurs que la carrera de base), un équipement intérieur riche et un arrière plus large ( plus des pneus plus larges soit 295 en 18 pouces ). En plus elle a le bandeau rouge entre les feux. Par contre elle n'a pas le gros aileron ni les entrées d'air, ce qui en fait la plus belle des 996 !!! ( discrétion, finition et qualités mécaniques et esthétique ). Turbo look veut dire look qui ressemble à la turbo ( sans être une turbo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djp471qc 18 mai 2010 Signaler Partager 18 mai 2010 Ok. Maintenant je suis moins bête La 4S c'est une transmition intégrale si je me trompe pas ? Si oui, existe-t'elle en 2 roues motrices ? Une 2S en fait une 996 super équipée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §F35662Tg 19 mai 2010 Signaler Partager 19 mai 2010 Oui, 4S = transmission intégrale Non, la 2S n'existe pas dans la gamme 996 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv537NL 25 mai 2010 Signaler Partager 25 mai 2010 Bonjour, Je viens de craquer aussi en réservant celle çi, plus qu'à aller la chercher normalement semaine prochaine : 4 S Cab de 10/2004 (modele 2005) tiptro avec pas mal d'options :Pack Hifi et Pack Sport http://i.ebayimg.com/18/!!sDjV(QCG0~$(KGrHqQH-EYEvEzTzBREBL0,()wNlQ~~_24.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djp471qc 25 mai 2010 Signaler Partager 25 mai 2010 Magnifique !! Tout mes vœux de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yam821wx 26 mai 2010 Signaler Partager 26 mai 2010 superbe ! félicitation à l'heureux papa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djp471qc 26 mai 2010 Signaler Partager 26 mai 2010 Sans déconner elle est vraiment superbe !! Quand tu l'auras, tu pourras nous mettre plus de photos ? Ça vas être la semaine la plus longue de ta vie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yam821wx 9 juin 2010 Signaler Partager 9 juin 2010 what's new après un mois ? et les commentaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §que472tg 13 juin 2010 Signaler Partager 13 juin 2010 Sans déconner elle est vraiment superbe !! Quand tu l'auras, tu pourras nous mettre plus de photos ? Ça vas être la semaine la plus longue de ta vie :) Une semaine qui a duré 10 jours à cause d'un jour férié à la con dans le lander allemand Photos et commentaires dans ma présentation. http://forum-auto.caradisiac.com/marques/porsche/sujet2436.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 12 septembre 2011 Signaler Partager 12 septembre 2011 bonsoir Un ami à moi cherche une 996 4S mais ne s'y connait pas grand chose. A part lui conseiller un modèle avec un historique connu, si possible un carnet porsche, je ne sais pas trop quoi lui conseiller comme points d'attention particulier. Pourriez-vous me dire s'il y a des points faibles à vérifier ou des éléments qui mériteraient d'être changés ? Il a un budget de 40k€. Je pense qu'avec ce budget, un bel exemplaire de - de 100 000km, doit être trouvable merci par avance Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skogkatt 14 septembre 2011 Signaler Partager 14 septembre 2011 bonsoir Un ami à moi cherche une 996 4S mais ne s'y connait pas grand chose. A part lui conseiller un modèle avec un historique connu, si possible un carnet porsche, je ne sais pas trop quoi lui conseiller comme points d'attention particulier. Pourriez-vous me dire s'il y a des points faibles à vérifier ou des éléments qui mériteraient d'être changés ? Il a un budget de 40k€. Je pense qu'avec ce budget, un bel exemplaire de - de 100 000km, doit être trouvable merci par avance Jack Il devrait trouver sans problème avec ce budget Pour l'historique, non seulement il doit être connu mais factures impératives . Ce qui n'empêche pas de passer un coup de fil aux garages qui les ont émises...Quant au carnet, c'est bien, mais tu peux en acheter vierges chez Porsche, donc mieux vaut vérifier ce qu'il y a écrit dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 14 septembre 2011 Signaler Partager 14 septembre 2011 ok merci des points particuliers à contrôler sur la 996 4S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skogkatt 15 septembre 2011 Signaler Partager 15 septembre 2011 Pas que je sache, mais je ne suis pas un spécialiste Il y a des forums 100% Porsche, tu auras toutes les réponses là-bas (ex: www.club911.net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 15 septembre 2011 Signaler Partager 15 septembre 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xf6664IV 2 octobre 2011 Signaler Partager 2 octobre 2011 Bonjour a tous, merci pour les temoignages qui m aideront a me decider. Y a t il une reelle difference de confort entre la 996 4s et la 996 classique, lié au chassis qui semble different ? J ai essayé une 996 simple sur un trajet comprenant plusieurs dos d ane et ca passe bien, quen est il avec la 4s, est elle plus basse ? Vu le part choc avant je m interroge ? Enfin que penser de la boitoto tiptronic ? Merci Hervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebttquattro 2 octobre 2011 Signaler Partager 2 octobre 2011 Le saucisson (4S) est aussi confortable qu'une Classic (C2/C4) avec châssis sport (-10mm), la Tiptro s'y prête très bien tout comme la Targa et le Cabriolet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §que472tg 16 octobre 2011 Signaler Partager 16 octobre 2011 Pour ce qui est du confort et des bruits de roulement, la monte de pneux y est pour beaucoup, je viens de passer en Pirelli Pzero, que du bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.