Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

Option indispensable sur une 996 98/2000


Invité §Alo540Zh

Messages recommandés

Invité §Alo540Zh

Les vendeurs de véhicules d'occasion précisent dans leurs annonces une foultitude d'options, exemples :

 

- Jantes 17 ou 18 pouces

- châssis sport

- pack sport

- pack "luxe"

- Toit ouvrant électrique

- sièges sport

- volant sport

- GPS

- Boîte Tiptronic et commande au volant

- ............

 

Selon vous, quelles sont les options indispensables sur une 996 (98/2000) ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Dans mon cas je voulais absolument:

- chassis sport pour l'arsouille!

- sièges sports pour l'arsouille et le look

- cuir étendu (ou tout cuir....)

le GPS n'était pas encore très évolué sur ces premières 996 donc je te le déconseille!

Et j'apprécie d'avoir les jantes en 18, de toutes manières c'est le cas avec le chassis sport!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRU256QQ

Les vendeurs de véhicules d'occasion précisent dans leurs annonces une foultitude d'options, exemples :

 

- Jantes 17 ou 18 pouces

- châssis sport

- pack sport

- pack "luxe"

- Toit ouvrant électrique

- sièges sport

- volant sport

- GPS

- Boîte Tiptronic et commande au volant

- ............

 

Selon vous, quelles sont les options indispensables sur une 996 (98/2000) ?

 

 

 

Le choix des options est tres presonnel et celles qui feront le bonheur des uns seront parfaitement inutiles aux yeux des autres.

 

Cela etant il y a plusieurs grandes familles d'option :

* Celles pour le look : jupes laterales, aerokit, interieur tout cuir, packs alu ou carbone...

* Celles pour le confort : Air conditionne, PCM, retros et capteurs de pluie auto, toit ouvrant, systeme audio...

* Celles pour la performance : chassis sport, kit puissance X51...

 

Ce n'est qu'un tout petit eventail mais de la liste des options dont est equipe le vehicule depend forcement sa valeur :p

 

 

L'avantage de la 996 : le choix est le plus important de la gamme 911, tu as donc tout loisir pour determiner les options que tu souhaites pour seulement ensuite rechercher l'auto en fonction de tes propres criteres.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

C'est un constat assez réaliste, mais bon, quand on a plusieurs options que l'on cherche après ça devient parfois difficile de trouver exactement tout ce dont on désire + la couleur de la carrosserie!

Perso j'ai trouvé la combinaison exacte + des options "confidentielles" du département Porsche, un régal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

C'est un constat assez réaliste, mais bon, quand on a plusieurs options que l'on cherche après ça devient parfois difficile de trouver exactement tout ce dont on désire + la couleur de la carrosserie!

Perso j'ai trouvé la combinaison exacte + des options "confidentielles" du département Porsche, un régal!

 

En fait ta caisse c'est un gros Kinder Surprise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un constat assez réaliste, mais bon, quand on a plusieurs options que l'on cherche après ça devient parfois difficile de trouver exactement tout ce dont on désire + la couleur de la carrosserie!

Perso j'ai trouvé la combinaison exacte + des options "confidentielles" du département Porsche, un régal!

 

 

Tu as trouvé la dernière :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktr635qW

Pour moi, l'option indispensable pour une 996, c'est un peu d'alcool à brûler et quelques allumettes. Elle n'aurait jamais dû exister, cette Porsche. Les prix sur l'occasion le montrent très bien, d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'option indispensable pour une 996, c'est un peu d'alcool à brûler et quelques allumettes. Elle n'aurait jamais dû exister, cette Porsche. Les prix sur l'occasion le montrent très bien, d'ailleurs...

 

 

Ce que j'aime bien, c'est les abrutis dans ton genre qui n'ont jamais conduit de 996 et peut-être même de Porsche :ptdr: ! Attention je parle de conduire hein, pas d'essai passager, ou de ligne droite sur 300m :buzz:. Sur une portion d'arsouille véritable (montagne, virages en lacets ... pas une ligne droite sur l'autoroute :o) la 996 est parfaite: facile à prendre en main et elle donne de bonnes sensations.

Question look: tout est subjectifs. Il est vrai qu'elle ne plait pas à tout le monde, mais ses qualités sont indéniables, c'est une VRAIE Porsche, ne t'en déplaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktr635qW

La 996, c'est comme les charentaises : t'es bien dedans, mais t'a pas envie que tes potes te voient avec...

 

Tu as osé un "abruti", je peux me risquer sur un "ducon" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911305Cb

La 996, c'est comme les charentaises : t'es bien dedans, mais t'a pas envie que tes potes te voient avec...

 

http://yelims2.free.fr/Forum/Forum87.gif

 

 

Les options sympas:

 

Pour le Visuel:

- les jantes en 18"

- suspensions rabaissées

- kit GT3 => bas de caisse et pare choc

- volant 3 branches

 

Pour le son:

- échappement sport ou modifié

- filtre KN

 

Les pratiques:

- xénon

 

Pour la sécurité:

- TC - Track control

- régulateur vitesse

 

 

Les 996 sont dans l'ensemble assez bien équipées en options, je pense que la clientèle de l'époque n'a pas dû hésiter à prendre des options.

 

Pour les cabs => saute-vent, le hard top est de série jusqu'en 2000.

 

La photo de ma charentaise. ;)

http://i69.servimg.com/u/f69/11/79/36/84/10911_10.jpg

 

http://i69.servimg.com/u/f69/11/79/36/84/10883_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT018HF

 

Pour reellement se faire une idee et etre objectif il faut en avoir une. C'est une excellente voiture, faible, raisonnable en entretien et des perf exceptionnelles (1000m da 24.1s).

 

Pour les options:

 

chassis sport

echappement sport complet Porsche

boite meca levier de vitesses court (ca transforme la voiture)

levolant 3 branches

 

et surtout une C2 car seulement 1320kg et tres joueuse !!!!

 

Bonne chasse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri241hx

Le genre de reflexion que j'adore : ktrapla "...Pour moi, l'option indispensable pour une 996, c'est un peu d'alcool à brûler et quelques allumettes. Elle n'aurait jamais dû exister, cette Porsche. Les prix sur l'occasion le montrent très bien, d'ailleurs..."

 

Faut vraiment être un foutu con pour ecrire ce genre de chose....., je reste sans voix tellement c'est con d'ecrire ce genre de chose, y'a toujours un type pour dire ce genre de connerie, "...alors la porsche 996 ne vaut rien, à l'epoque c'etait deja la meme chose pour les 924...., on entend ce genre de chose régulierement sur differentes marques.....les Jaguar X-Type pareil moteur Ford !!! Je rappel quand meme qu'une Ford n'est pas une Traban non plus, sur les S-Type pareil, sur les Classes A pareil, Etc......,

 

Pour toi ktrapla, achetes toi une Dacia et rassures toi c'est une vrai merde de renault.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi878FW

Hello

 

encore du joli déterrage

 

le ktrapla il risque pas de te répondre son last msg date de mai 2009

 

Bonne route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...