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Backdating .... bonne lecture ... c'est long !

 

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 Sujet :

Backdating .... bonne lecture ... c'est long !

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n°27036
r-gruppe
Profil : Membre confirmé
r-gruppe
Posté le 25-08-2008 à 11:09:55  answer
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Comme je n'aime que  les 911 avant  les  soufflets ... , je me fais des look classic à partir de sc ou 3.2 ... et ce depuis un peu plus de 10 ans

J’ai refait 3 911  en look classic , elles sont dans les mains de propriétaires qui en sont tombés amoureux et qui ne regrettent pas le "backdating" ..

dans l'ordre ( de la + récente à la + vieille )  , les "backdatées"

la dernière une 2.2 S qui avait été lookée en 3.2 / SC

loheac10

à partir de ça

caisse10

et avant ....celle ci une 3.2 1987 ...

bleue_10

et  celle la , une SC  de 83 ... faite en 1998

sc_jau10

ayant vendu ma 2.5 L look ST (la classic  orange  ) ; je suis reparti sur une autre projet ...

une 3.2 de 1985 ....

une blanche , intérieur noir,3 proprios , le dernier la possédait depuis 9 ans ( c'est bon ça !!! ) ,

elle est très saine , tourne rond et semble avoir son kilométrage d'origine ( 173000 ) , pas de circuit , que de la ballade avec maman ...

Fuchs 7 et 8 / 16

pas de clim ( ç'est bien !! )

on va commencer par la démonter .... ailes av , capots av et ar , pc av et ar , vidage de l'intérieur ...
pour attaquer la carrosserie ...

ensuite , on passe au châssis et la méca ...

reportage en direct  !!!

quelques photos de la base ..

carrera32020ru9

carrera32017er8

carrera32007cg5

carrera32022el9

Intérieur nickel ( moquettes , panneau de porte, compteurs, casquette de tableau de bord ) , il faut juste enlever les sièges et y mettre des baquets classic ,le volant moto-lita, l'arceau 4 pts et les harnais....
Y a du chauffage ... trop !!! ... Maxi en permanence !! ...
Remise à niveau prévue , car suis frileux et j'aime bien que tout fonctionne

mécaniquement , super pression d'huile ( 4 B à 3000 trs à chaud )

2007-d10


quelques trace d'huile entre boite et moteur qui vont nécessiter un démontage pour contrôle et réparation ( sans doute un joint spi ) ...
l'échappt ( banane ) est mort , les échangeurs sont OK , mais vont être remplacés par des pré 73 avec la banane qui va bien .
Embrayage ok et boite parfaite , bien ferme ... virile comme une bonne 915 .. mais je prévois un embrayage neuf lors du démontage ...

Freins , les 4 étriers sont neufs ... on prévoit des disques neufs et durites avia ...

Voilà en gros une description de cette auto , que j'ai trouvée en vente à 18 000 € sur un RS ou Flat 6 de Juillet 2007et comme en octobre elle n'était pas vendue , je suis allé la voir et , après essai , j'ai attendu une bonne quinzaine et j'ai fait une offre que le vendeur a acceptée ...

Maintenant , on va lui donner une autre vie ... vu qu'elle roulait très peu ( vidange faite à 171000 kms en 2002 !!! ) ....objectif …

rsrbleuedi1

l'avant est démonté ...

un peu de rouille superficielle , mais il était temps de démonter ...


à priori un changement d'amortisseur de pc ( sans doute un petit choc , car aucune autre trace )

quelques photos ...


2003046954141328339_th

2003090464484419899_th

2003021027719839322_th


montage à blanc ...

caisse0404006oi2

ça traîne ...  
 des petits soucis d'adaptation ... les ailes , le capot av  etc etc .. le carrossier commence à s'énerver ... mais bon , croisons les doigts , ça avance quand même un peu ... et puis ça a de la gueule même comme ça ...

en pleine réflexion ... sur la teinte ... vu que mon ex orange n'est plus ...

j'hésite entre toutes ces couleurs ...

planchephotorsr001cj2


passage chez le carrossier , l'auto est prête pour la peinture , mais le peintre est en vacances pour 15 jrs , dès son retour , on applique le bleu gulf !

Finalement ça tombe assez bien , vu que je me suis cassé la clavicule droite et donc en convalescence ...

20508062rc0

baie de pare brise en très bon état ...

20508066fe1

Dès son retour de carrosserie , passage chez RMS à Vannes , pour révision méca , embrayage , châssis ( bilstein club sport ) , géométrie , baquet , harnais , arceau , panneau RS 2.7 , moquette légère ... etc etc ...

en attendant , je vous passe une astuce pour la traverse av ....

on cherche le haut d'une traverse « classique » ( pré 73 )  

2008-m10

on découpe le haut de la traverse SC/3.2

2008-m11

ensuite on ressoude la pièce "classic"...

2008-m12

à noter , la lèvre en tôle rajoutée pour combler l'espace entre le pc et la traverse de sc ;););)


Une vue de l’av gauche , le cabochon est juste posé pour la photo  …

2008_015

coté avec son rétro « rétro » …


2008_016


2008_017


Au fait , elle n'est pas bleue Gulf , mais un mixte entre le Gulf et le "pastel blue " , j'avais abordé le sujet de ces deux teintes avec le carrossier et il a fait un entre deux ... ayant sorti l'auto en plein air , il parait que ça rend super bien ....

c'est presque fini .... car

elle roule, maintenant on finit l'intérieur , les cales pour les roues ar , châssis et grosse révision méca chez RMS ...

rsr_0011

rsr_0013

fuchs_11

fuchs_12

garage10

3_4_ar10

av_hau10


début Août   , l'auto a fait une belle virée ... avec sa déco « racing »

Vannes ..St Nazaire ..  La Rochelle ... Bordeaux ... Agen ... Lectoure ...
Marmande .. St Emilion ... Saintes .. Niort ... Nantes ... Vannes ...

un peu d'autoroute  et des nationales parallèles aux autoroutes ... conduite cool mais parfois sportive sur routes sinueuses ....

bref 1343 Kms et 115 Litres consommés .... soit 8,56 L au 100 kms .... ben les diesels ont du soucis à se faire ...

et surtout que du bonheur ....

une petite vue de l'auto à St Emilion !! ...

st_emi10

st_emi11

à LESNEVEN ( 29 ) .... Esseulée dans une rue !!!!
lesnev10

lesnev11


---------------
1995 = SC 79 ....... 1996 = SC 82 / Réplica 2.7 rs
2001 = 3.2 87 / Réplica 2.7 rs
2005 = 2.2 S 71 Passée en ST 2.5 L ................
2008 = 3.2 84 / Groupe 4 / ST
n°27040
r-gruppe
Profil : Membre confirmé
r-gruppe
Posté le 25-08-2008 à 11:18:56  answer
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J'ai oublié ...

voilà des photos de l'intérieur, mais qualité moyenne car faites dans mon garage avec mon tél ....

la console centrale va dégager ....

interi10

interi11

interi12[/quote]


---------------
1995 = SC 79 ....... 1996 = SC 82 / Réplica 2.7 rs
2001 = 3.2 87 / Réplica 2.7 rs
2005 = 2.2 S 71 Passée en ST 2.5 L ................
2008 = 3.2 84 / Groupe 4 / ST
n°27045
Yves_sc83
Profil : Pilote semi-pro
yves_sc83
Contributeur Bronze Forum
Posté le 25-08-2008 à 11:33:03  answerconfig
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Salut... PCC911!  ;)

mood
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Profil
Posté le 25-08-2008 à 11:33:03  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°27047
RS4
Profil : Pilote addict
rs4
Posté le 25-08-2008 à 11:40:02  answerconfig
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Hello!
Joli PR, bon boulot, par contre j'aime moyen le bleu comme ça!


---------------
Sub vendue, porschiste maintenant, présentation ici: http://www.forum-auto.com/marq [...] jet883.htm
Et Porsche à vendre : http://www.forum-auto.com/auto [...] 237795.htm
n°27057
Maxou GT3
Profil : Pilote d'essai
maxou-gt3
Contributeur Argent Forum
Posté le 25-08-2008 à 12:19:29  answerhomepage
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salut

jolie photo reportage, et surtout superbes voitures bien réalisés   ;)

@+


---------------
Ma Galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/maxoucars/
n°27117
PORSCHE996​c4s
Profil : Routard confirmé
porsche996c4s
Contributeur Bronze Forum
Posté le 25-08-2008 à 17:13:45  answerconfig
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Superbe !

Tu peux m'en faire une ???......

mood
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Profil
Posté le 25-08-2008 à 17:13:45  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°27119
simK
freude am fahren
Profil : Pilote semi-pro
simk
Contributeur Bronze Forum
Posté le 25-08-2008 à 17:19:13  answer
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couleur de Ford GT40 ça non ?


---------------
Dream list?
X5 M50d individual
Jaguar F-type R
n°27123
PORSCHE996​c4s
Profil : Routard confirmé
porsche996c4s
Contributeur Bronze Forum
Posté le 25-08-2008 à 17:23:46  answerconfig
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simK a écrit :

couleur de Ford GT40 ça non ?



Couleur Gulf.

n°27126
pierron911
Profil : Vétéran
pierron911
Posté le 25-08-2008 à 17:29:30  answerconfig
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Que de boulot, félicitation, une question, tu fais quoi des pièces d'origines, tu les revends ?


---------------
Le diesel c'est tabou, on en viendra tous à bout...
n°27162
r-gruppe
Profil : Membre confirmé
r-gruppe
Posté le 25-08-2008 à 19:14:09  answer
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Yves_sc83 a écrit :

Salut... PCC911!  ;)



damned , je suis démasqué .......  :D


---------------
1995 = SC 79 ....... 1996 = SC 82 / Réplica 2.7 rs
2001 = 3.2 87 / Réplica 2.7 rs
2005 = 2.2 S 71 Passée en ST 2.5 L ................
2008 = 3.2 84 / Groupe 4 / ST
n°27166
r-gruppe
Profil : Membre confirmé
r-gruppe
Posté le 25-08-2008 à 19:16:44  answer
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simK a écrit :

couleur de Ford GT40 ça non ?



oui , mais plutôt du pétrolier Gulf , qui sera ensuite présent surtout sur les 917 ...

cette couleur figurait au catalogue 911 ...sauf erreur ,  à partir de 1970


---------------
1995 = SC 79 ....... 1996 = SC 82 / Réplica 2.7 rs
2001 = 3.2 87 / Réplica 2.7 rs
2005 = 2.2 S 71 Passée en ST 2.5 L ................
2008 = 3.2 84 / Groupe 4 / ST
n°27167
r-gruppe
Profil : Membre confirmé
r-gruppe
Posté le 25-08-2008 à 19:18:04  answer
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pierron911 a écrit :

 tu fais quoi des pièces d'origines, tu les revends ?



revendues , troquées , données .... ;)  


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1995 = SC 79 ....... 1996 = SC 82 / Réplica 2.7 rs
2001 = 3.2 87 / Réplica 2.7 rs
2005 = 2.2 S 71 Passée en ST 2.5 L ................
2008 = 3.2 84 / Groupe 4 / ST
n°27243
Yves_sc83
Profil : Pilote semi-pro
yves_sc83
Contributeur Bronze Forum
Posté le 26-08-2008 à 09:13:58  answerconfig
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r-gruppe a écrit :



damned , je suis démasqué .......  :D


J'admire tes travaux depuis pas mal de temps.
J'ai eu une grosse envie de faire ça sur ma SC puis j'ai renoncé. Vendue pour un cab 964.
Mais c'est pas dit que, dans l'avenir...  ;)

n°27246
habouxh
Demolition Man
Profil : Vétéran confirmé
habouxh
Posté le 26-08-2008 à 10:26:32  answerhomepageconfig
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J'ai une question bcp plus mercantile évidemment...

Après réalisation de tes projets, je constate que tu ne conserves pas tes oeuvres...

Est ce que le revente couvre les dépenses ou dégage un petit benef ?


Je reve depusi un bout de temps d'une 911 mais la venue sur 2.5 ans de 3 enfants, un déménagement et des travaux d'agrandissement retarde un peu mon projet de voiture plaisir...

Est ce qu'entreprendre ce genre de travail serait financièrement raisonnable car non limité dans le temps ?

n°27248
Dave_
Sans objet
Profil : Pilote d'essai
dave_
Contributeur Argent Forum
Posté le 26-08-2008 à 11:23:20  answerconfig
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Sympa les photos ! :bien: Ca donne envie...

Aurais tu des explications sur la fabrication des panneaux de porte type RS et la pose des baquets ?


---------------
Ma 911 SC : http://www.forum-auto.com/auto [...] 380665.htm

"La sécurité routière, c'est quand on a plus peur du radar que de l'accident"
n°27312
r-gruppe
Profil : Membre confirmé
r-gruppe
Posté le 26-08-2008 à 20:23:11  answer
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habouxh a écrit :

J'ai une question bcp plus mercantile évidemment...

Après réalisation de tes projets, je constate que tu ne conserves pas tes oeuvres...

Est ce que le revente couvre les dépenses ou dégage un petit benef ?


Je reve depusi un bout de temps d'une 911 mais la venue sur 2.5 ans de 3 enfants, un déménagement et des travaux d'agrandissement retarde un peu mon projet de voiture plaisir...

Est ce qu'entreprendre ce genre de travail serait financièrement raisonnable car non limité dans le temps ?



la jaune , achetée en 96 , transformée en 98 et revendue en 2001 au prix de revient ( 120000 Frs )
la bleue , achetée et transformée en 2001 et revendue en 2005 au prix de revient ( 19500 €)
l'orange ( 2.2 S ) achetée en 2005 et revendue en 2007 ( 34500 € ) plu value 5000 e sur le PR , mais j'aurai pu faire au moins 10 000 vu les demandes ...

je les garde quand même un petit bout de temps ... et surtout je les vends sans passer d'annonces simplement parce que je dis ,lors de réunions ou à des amis , que j'envisage de vendre et aussitôt les acheteurs se manifestent , jusqu'à présent  , l'auto s' est vendue en 10 à 15 mn maxi au premier visiteur ... pour info , je voulais racheter la jaune , mais son acheteur ne veut pas la revendre ...

le coût de revient est d'environ 10 à 15000 € pour la transfo , là dessus il faut rajouter la base ... actuellement , je suis à env 30 000 €

n°27315
r-gruppe
Profil : Membre confirmé
r-gruppe
Posté le 26-08-2008 à 20:25:38  answer
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Dave_ a écrit :

Sympa les photos ! :bien: Ca donne envie...

Aurais tu des explications sur la fabrication des panneaux de porte type RS et la pose des baquets ?



panneau d'isorel chez casto en 4 ou 5 mm que tu découpes au gabarit du panneau d'origine
moquette légère auto collante chez Sellier
sangle chez sellier
visserie

prix de revient env 100 e la paire  :jap:  :jap:

le baquet conducteur sur glissières
le passager fixe sur bascule pour accès ar


Message édité par r-gruppe le 26-08-2008 à 20:27:12
n°27379
habouxh
Demolition Man
Profil : Vétéran confirmé
habouxh
Posté le 27-08-2008 à 10:48:48  answerhomepageconfig
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Elles sont superbes...


je vais quand meme mijoter ça dans un petit coin de mon cerveau...

Problème... je ne suis pas un grand bricoleur mais c'est en forgeant qu'on devient Forgeron non ?

Autre question encore plus terre à terre...


Vaut il mieux partir d'une base saine genre SC ou 3.2 L en bon état et la transformer ou bien est il préfrable d'en trouver une moins chère et en mauvais état vu que de toute évidence... tout y passe ?

n°27388
964rs92
Profil : Pilote semi-pro
964rs92
Contributeur Bronze Forum
Posté le 27-08-2008 à 11:28:26  answerconfig
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Qu'elles sont belles :rs:


---------------
MERCEDES C320 PACK AMG
Camaro IROC-Z Cab
n°27695
r-gruppe
Profil : Membre confirmé
r-gruppe
Posté le 28-08-2008 à 20:49:46  answer
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habouxh a écrit :

Elles sont superbes...





Vaut il mieux partir d'une base saine genre SC ou 3.2 L en bon état et la transformer ou bien est il préfrable d'en trouver une moins chère et en mauvais état vu que de toute évidence... tout y passe ?



vaste question .... ça dépend de l'utilisation ... ballade , circuit en club ? si ballade , un auto saine style SC ou 3.2 avec un bon comportement , des bons freins et une méca en état te permettra de ne faire que la transfo "look" ,
pour faire du circuit en club , là il faut revoir châssis , freins , avoir une méca au top , donc une auto fatiguée à "pas cher" peut être un bon plan ...
pour les look ...

2.7 RS : plus économique , il faut pc av et ar , capot av et ar , les ailes d'origine peuvent être conservées en leur rajoutant le kit cligno , jantes origine 6 et 7/15 ou 7+8/15

ST : pour moi le plus beau .... il faut capot av , ailes av et ext ar  , pc av et ar ... fuchs en 7 et 8  + Cales

RSR : le plus cher , idem ST plus capot ar ....fuchs en 8 et 9 et + ....

si la couleur d'origine de la base convient , il n'y aura que les éléments rajoutés à peindre ... et moins de déshabillage ...
un intérieur noir , permet la revente d'éléments ( sièges , panneaux etc etc ) ...
Pour finir hors base , il faut compter un budget de 8 à 10000 € suivant le look pour utilisation "ballade" , pour club circuit , là ça peut monter à 20 000 € et +


---------------
1995 = SC 79 ....... 1996 = SC 82 / Réplica 2.7 rs
2001 = 3.2 87 / Réplica 2.7 rs
2005 = 2.2 S 71 Passée en ST 2.5 L ................
2008 = 3.2 84 / Groupe 4 / ST
n°27740
habouxh
Demolition Man
Profil : Vétéran confirmé
habouxh
Posté le 28-08-2008 à 21:52:34  answerhomepageconfig
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Merci pour les renseignements...


Je vais murir un peu tout ça et je reviendrai peut etre bien vers toi pour un conseil ou l'autre quand je passerai à l'acte...

J'aimerais une 993 mais vu les taxes belges, une Oldies est aussi un beau moyen  por pas trop cher de prendre du plaisir

n°27852
jonjon
Profil : Pilote d'essai
jonjon
Contributeur Argent Forum
Posté le 29-08-2008 à 16:08:16  answerconfig
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Elle est magnifique cette couleur gulf, je ne m'en lasserai pas :)


---------------
C'est l'histoire d'un insomniaque agnostique dyslexique qui passe la nuit debout à se demander si Dieu s'excite.
n°162739
Ben2L7
Profil : Nouveau membre
ben2l7
Posté le 22-08-2012 à 11:52:18  answerconfig
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Bonjour,
seriez-vous le propriétaire de la bleue évocation de ST dans le dernier Flat 6 ?
Très belle auto (sauf le volant et les éclairages de plaque AR à mon goût), et bravo pour toutes les autos que vous avez réalisées.

J'envisage de faire mon premier backdating à partir d'une 3.2 915 :
- parechocs AV AR poly
- capots AV AR poly
- peinture orange 116
- bandes noires Porsche latérales et sur capot AR
- jantes Fuchs 7+8x15
- rétroviseur extérieur rond
- amortisseurs Bilstein
- kit fil chaud boitier filtre à aire
- durits de frein aviation + plaquettes tendres
- kit débattement court de boite de vitesse + pommeau 2.4
- moquettes légères
- panneaux de portes RS light
- sièges copie Recaro velours (Passionauto)
- volant Momo tulipé ?

Mais je me pose encore quelques questions :
- où trouver le kit pour monter les blocs clignotant AV de Classic dans les ailes de 3.2 ?
- peut-on trouver l'entourage des vitres de portes et AR chromés ? ou faut-il changer les portes et vitres AR complètes ?
- peut-on trouver un silencieux à 2 sorties droites centrales pour 3.2 ?
- je ne voudrais pas d'attaches rapides mais conserver les fermetures de capot AV et AR, est-ce possible ?
- comment refaire les jantes Fuchs de 3.2 en Classic (polir les branches ?)?
- y aurait-il une autre solution de les éclairages de plaques ajoutés sur le PC AR ?

Merci de votre aide.
Cordialement,
Benjamin

n°162798
r-gruppe
Profil : Membre confirmé
r-gruppe
Posté le 23-08-2012 à 13:11:58  answer
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Ben2L7 a écrit :


Bonjour,
seriez-vous le propriétaire de la bleue évocation de ST dans le dernier Flat 6 ?
Très belle auto (sauf le volant et les éclairages de plaque AR à mon goût), et bravo pour toutes les autos que vous avez réalisées.

J'envisage de faire mon premier backdating à partir d'une 3.2 915 :
- parechocs AV AR poly
- capots AV AR poly
- peinture orange 116
- bandes noires Porsche latérales et sur capot AR
- jantes Fuchs 7+8x15
- rétroviseur extérieur rond
- amortisseurs Bilstein
- kit fil chaud boitier filtre à aire
- durits de frein aviation + plaquettes tendres
- kit débattement court de boite de vitesse + pommeau 2.4
- moquettes légères
- panneaux de portes RS light
- sièges copie Recaro velours (Passionauto)
- volant Momo tulipé ?

Mais je me pose encore quelques questions :
- où trouver le kit pour monter les blocs clignotant AV de Classic dans les ailes de 3.2 ?
- peut-on trouver l'entourage des vitres de portes et AR chromés ? ou faut-il changer les portes et vitres AR complètes ?
- peut-on trouver un silencieux à 2 sorties droites centrales pour 3.2 ?
- je ne voudrais pas d'attaches rapides mais conserver les fermetures de capot AV et AR, est-ce possible ?
- comment refaire les jantes Fuchs de 3.2 en Classic (polir les branches ?)?
- y aurait-il une autre solution de les éclairages de plaques ajoutés sur le PC AR ?

Merci de votre aide.
Cordialement,
Benjamin




Bonjour

oui , c'est bien mon auto qui est dans Flat 6 , et aussi speedster de MAI

pour répondre aux questions posées :

- où trouver le kit pour monter les blocs clignotant AV de Classic dans les ailes de 3.2 ?

ici :

http://rennspd.com/P_Detail.asp?PID=954&Task=misc


- peut-on trouver l'entourage des vitres de portes et AR chromés ? ou faut-il changer les portes et vitres AR complètes ?


oui , jonc de pare brise et lunette ar en vente chez Buzer , Porsche , Rose passion etc etc les autres pièces chromées peuvent se trouver sur EBAY ou Le Bon Coin . ou démontage de l'existant , ponçage et belgom ....



- peut-on trouver un silencieux à 2 sorties droites centrales pour 3.2 ?

je ne pense pas mais on peut faire une transformation de la banane existante ... autre solution , passer en échangeur classic avec la bonne banane ( env 1200 e l ensemble )


- je ne voudrais pas d'attaches rapides mais conserver les fermetures de capot AV et AR, est-ce possible ?

les attaches rapides que j'ai mis sont celles qui se mettaient sur les 911 dans les années 70 , mais on peut s'en passer , pour l'av il existe un capot classic backdate avec fixation de la fermeture de 3.2 ( voir encore chez Reenspeed )

- comment refaire les jantes Fuchs de 3.2 en Classic (polir les branches ?)?

oui ,ponçage, huile de coude , belgom etc etc ....


- y aurait-il une autre solution de les éclairages de plaques ajoutés sur le PC AR ?

là tout est possible , perso j'ai monté cela pour être OK au CT , on peut aussi faire un montage classic ( si on a le bon capot ar avec les lampes dans le capot ar , ça nécessite de refaire un câblage ) ...

Bon courage ...

Pour le volant un momo plat style prototipo ...


---------------
1995 = SC 79 ....... 1996 = SC 82 / Réplica 2.7 rs
2001 = 3.2 87 / Réplica 2.7 rs
2005 = 2.2 S 71 Passée en ST 2.5 L ................
2008 = 3.2 84 / Groupe 4 / ST
n°162809
Ben2L7
Profil : Nouveau membre
ben2l7
Posté le 23-08-2012 à 14:53:22  answerconfig
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Merci pour toutes ces informations, je vais terminer le chiffrage de mon projet et mettre une annonce pour ma 3.2 G50. J'espère la vendre 30 000€, ce qui pourrait permettre de financer ce projet de backdating en cherchant une base de 3.2 915 à 15 000€. Sachant que je ferai le maximum de travaux moi-même (démontage, intérieur, etc.).
Cordialement,

n°163492
ottoromy
Profil : Membre
ottoromy
Posté le 03-09-2012 à 13:54:42  answer
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magnifique

n°163500
Old59
Profil : Oldies 2011
old59
Contributeur Argent Forum
Posté le 03-09-2012 à 16:57:27  answerhomepageconfig
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J'ai lu un reportage sur toi dans Speedster n'est ce pas ?


---------------
torino-man:10
n°163512
r-gruppe
Profil : Membre confirmé
r-gruppe
Posté le 03-09-2012 à 22:27:04  answer
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exact , speedster N° 8 et il y en a un aussi dans Flat 6 d’Août ...


---------------
1995 = SC 79 ....... 1996 = SC 82 / Réplica 2.7 rs
2001 = 3.2 87 / Réplica 2.7 rs
2005 = 2.2 S 71 Passée en ST 2.5 L ................
2008 = 3.2 84 / Groupe 4 / ST
n°166251
inlaw47
Profil : Membre
inlaw47
Posté le 05-11-2012 à 13:02:59  answer
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De beaux projets ! le résultat de la dernière et vraiment sympa meme si moi je suis fan des soufflets et des fuchs en noir !


---------------
-  "Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas."
n°166503
l3d du 86
Profil : Membre confirmé
l3d-du-86
Posté le 12-11-2012 à 23:24:00  answerhomepageconfig
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vraiment sympa tout ça  :)  (j'ai le speedster mag n8 avec ton auto  :p  )

et est ce que la 964 est backdatable?  :)


Message édité par l3d du 86 le 12-11-2012 à 23:27:40

---------------
BMW e32 730i, BMW e46 330ci cabriolet, ROVER 620 sdi lux, AUSTIN métro 1000cc

les ex
rover: 820 ti lux 200ch, 620ti lux 200ch 220 coupé 136ch, 216i cabriolet.  BMW 745i e65 gpl 333ch MERCEDES cl500 w215 306ch, VW golf IV cab 1.6 CITROEN c4p 1.6hdi 110ch
n°166833
r-gruppe
Profil : Membre confirmé
r-gruppe
Posté le 24-11-2012 à 19:40:51  answer
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si tu veux un look ST , 2.7 RS ou 2.8 RSR c'est un peu plus compliqué ( cf traverse av du bas de coffre qui se voit beaucoup car le PC ne la cache pas , voir photo ci dessous ) mais ça se fait , le plus "simple" est de faire un look 3.0 RS ou RSR ...

https://picasaweb.google.com/111721892435332475455/96402?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJ3UzsrIidWG7AE&feat=directlink&gsessionid=q9O9vOCtzYR6OpugDlXtbA


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1995 = SC 79 ....... 1996 = SC 82 / Réplica 2.7 rs
2001 = 3.2 87 / Réplica 2.7 rs
2005 = 2.2 S 71 Passée en ST 2.5 L ................
2008 = 3.2 84 / Groupe 4 / ST
n°166834
r-gruppe
Profil : Membre confirmé
r-gruppe
Posté le 24-11-2012 à 19:41:00  answer
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si tu veux un look ST , 2.7 RS ou 2.8 RSR c'est un peu plus compliqué ( cf traverse av du bas de coffre qui se voit beaucoup car le PC ne la cache pas , voir photo ci dessous ) mais ça se fait , le plus "simple" est de faire un look 3.0 RS ou RSR ...

964_ba10


et les autres


https://picasaweb.google.com/111721892435332475455/96402?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJ3UzsrIidWG7AE&feat=directlink&gsessionid=q9O9vOCtzYR6OpugDlXtbA


Message édité par r-gruppe le 24-11-2012 à 19:46:25

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1995 = SC 79 ....... 1996 = SC 82 / Réplica 2.7 rs
2001 = 3.2 87 / Réplica 2.7 rs
2005 = 2.2 S 71 Passée en ST 2.5 L ................
2008 = 3.2 84 / Groupe 4 / ST
n°171615
l3d du 86
Profil : Membre confirmé
l3d-du-86
Posté le 31-03-2013 à 12:30:19  answerhomepageconfig
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merci pour ta réponse R-G  ;)

effectivement ça se voit beaucoup  :??:

le but de faire ça sur une 964 est d'avoir la DA  :d


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BMW e32 730i, BMW e46 330ci cabriolet, ROVER 620 sdi lux, AUSTIN métro 1000cc

les ex
rover: 820 ti lux 200ch, 620ti lux 200ch 220 coupé 136ch, 216i cabriolet.  BMW 745i e65 gpl 333ch MERCEDES cl500 w215 306ch, VW golf IV cab 1.6 CITROEN c4p 1.6hdi 110ch
n°172106
r-gruppe
Profil : Membre confirmé
r-gruppe
Posté le 15-04-2013 à 22:04:09  answer
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la DA ? ... honnêtement une 3.2 avec au maxi des 7 P devant avec des 205/55 n'est pas dure en Direction ....

ma bleue est en 8/16 à l'av avec des 225/50 et ma frêle fifille la conduit sans soucis ....  :)


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1995 = SC 79 ....... 1996 = SC 82 / Réplica 2.7 rs
2001 = 3.2 87 / Réplica 2.7 rs
2005 = 2.2 S 71 Passée en ST 2.5 L ................
2008 = 3.2 84 / Groupe 4 / ST
n°186798
Rubenmim
Profil : Nouveau membre
rubenmim
Posté le 26-03-2014 à 19:28:59  answer
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Bonjour j'ai une 911 2.7 j'ai mis un moteur 964 a carbu de 360 cv et j'aimerai la faire en 2.5 st pouvez vous me donner des conseils pour acheter et remonter le kit et surtout pour les fuchs merci

mood
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Posté le 26-03-2014 à 19:28:59  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

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