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911

Backdating .... bonne lecture ... c'est long !


Invité §r-g214TV

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Invité §r-g214TV

Comme je n'aime que les 911 avant les soufflets ... , je me fais des look classic à partir de sc ou 3.2 ... et ce depuis un peu plus de 10 ans

 

J’ai refait 3 911 en look classic , elles sont dans les mains de propriétaires qui en sont tombés amoureux et qui ne regrettent pas le "backdating" ..

 

dans l'ordre ( de la + récente à la + vieille ) , les "backdatées"

 

la dernière une 2.2 S qui avait été lookée en 3.2 / SC

 

http://i45.servimg.com/u/f45/12/35/87/81/loheac10.jpg

 

à partir de ça

 

http://i45.servimg.com/u/f45/12/35/87/81/caisse10.jpg

 

et avant ....celle ci une 3.2 1987 ...

 

http://i45.servimg.com/u/f45/12/35/87/81/bleue_10.jpg

 

et celle la , une SC de 83 ... faite en 1998

 

http://i45.servimg.com/u/f45/12/35/87/81/sc_jau10.jpg

 

ayant vendu ma 2.5 L look ST (la classic orange ) ; je suis reparti sur une autre projet ...

 

une 3.2 de 1985 ....

 

une blanche , intérieur noir,3 proprios , le dernier la possédait depuis 9 ans ( c'est bon ça !!! ) ,

 

elle est très saine , tourne rond et semble avoir son kilométrage d'origine ( 173000 ) , pas de circuit , que de la ballade avec maman ...

 

Fuchs 7 et 8 / 16

 

pas de clim ( ç'est bien !! )

 

on va commencer par la démonter .... ailes av , capots av et ar , pc av et ar , vidage de l'intérieur ...

pour attaquer la carrosserie ...

 

ensuite , on passe au châssis et la méca ...

 

reportage en direct !!!

 

quelques photos de la base ..

 

http://img138.imageshack.us/img138/123/carrera32020ru9.jpg

 

http://img148.imageshack.us/img148/6866/carrera32017er8.jpg

 

http://img228.imageshack.us/img228/1225/carrera32007cg5.jpg

 

http://img240.imageshack.us/img240/6335/carrera32022el9.jpg

 

Intérieur nickel ( moquettes , panneau de porte, compteurs, casquette de tableau de bord ) , il faut juste enlever les sièges et y mettre des baquets classic ,le volant moto-lita, l'arceau 4 pts et les harnais....

Y a du chauffage ... trop !!! ... Maxi en permanence !! ...

Remise à niveau prévue , car suis frileux et j'aime bien que tout fonctionne

 

mécaniquement , super pression d'huile ( 4 B à 3000 trs à chaud )

 

http://i45.servimg.com/u/f45/12/35/87/81/2007-d10.jpg

 

 

quelques trace d'huile entre boite et moteur qui vont nécessiter un démontage pour contrôle et réparation ( sans doute un joint spi ) ...

l'échappt ( banane ) est mort , les échangeurs sont OK , mais vont être remplacés par des pré 73 avec la banane qui va bien .

Embrayage ok et boite parfaite , bien ferme ... virile comme une bonne 915 .. mais je prévois un embrayage neuf lors du démontage ...

 

Freins , les 4 étriers sont neufs ... on prévoit des disques neufs et durites avia ...

 

Voilà en gros une description de cette auto , que j'ai trouvée en vente à 18 000 € sur un RS ou Flat 6 de Juillet 2007et comme en octobre elle n'était pas vendue , je suis allé la voir et , après essai , j'ai attendu une bonne quinzaine et j'ai fait une offre que le vendeur a acceptée ...

 

Maintenant , on va lui donner une autre vie ... vu qu'elle roulait très peu ( vidange faite à 171000 kms en 2002 !!! ) ....objectif …

 

http://img153.imageshack.us/img153/3373/rsrbleuedi1.jpg

 

l'avant est démonté ...

 

un peu de rouille superficielle , mais il était temps de démonter ...

 

 

à priori un changement d'amortisseur de pc ( sans doute un petit choc , car aucune autre trace )

 

quelques photos ...

 

 

http://aycu34.webshots.com/image/39593/2003046954141328339_th.jpg

 

http://aycu04.webshots.com/image/38683/2003090464484419899_th.jpg

 

http://aycu21.webshots.com/image/38820/2003021027719839322_th.jpg

 

 

montage à blanc ...

 

http://img261.imageshack.us/img261/7017/caisse0404006oi2.jpg

 

ça traîne ...

des petits soucis d'adaptation ... les ailes , le capot av etc etc .. le carrossier commence à s'énerver ... mais bon , croisons les doigts , ça avance quand même un peu ... et puis ça a de la gueule même comme ça ...

 

en pleine réflexion ... sur la teinte ... vu que mon ex orange n'est plus ...

 

j'hésite entre toutes ces couleurs ...

 

http://img265.imageshack.us/img265/6406/planchephotorsr001cj2.jpg

 

 

passage chez le carrossier , l'auto est prête pour la peinture , mais le peintre est en vacances pour 15 jrs , dès son retour , on applique le bleu gulf !

 

Finalement ça tombe assez bien , vu que je me suis cassé la clavicule droite et donc en convalescence ...

 

http://img176.imageshack.us/img176/1107/20508062rc0.jpg

 

baie de pare brise en très bon état ...

 

http://img246.imageshack.us/img246/822/20508066fe1.jpg

 

Dès son retour de carrosserie , passage chez RMS à Vannes , pour révision méca , embrayage , châssis ( bilstein club sport ) , géométrie , baquet , harnais , arceau , panneau RS 2.7 , moquette légère ... etc etc ...

 

en attendant , je vous passe une astuce pour la traverse av ....

 

on cherche le haut d'une traverse « classique » ( pré 73 )

 

http://i45.servimg.com/u/f45/12/35/87/81/2008-m10.jpg

 

on découpe le haut de la traverse SC/3.2

 

http://i45.servimg.com/u/f45/12/35/87/81/2008-m11.jpg

 

ensuite on ressoude la pièce "classic"...

 

http://i45.servimg.com/u/f45/12/35/87/81/2008-m12.jpg

 

à noter , la lèvre en tôle rajoutée pour combler l'espace entre le pc et la traverse de sc ;););)

 

 

Une vue de l’av gauche , le cabochon est juste posé pour la photo …

 

http://i45.servimg.com/u/f45/12/35/87/81/2008_015.jpg

 

coté avec son rétro « rétro » …

 

 

http://i45.servimg.com/u/f45/12/35/87/81/2008_016.jpg

 

 

http://i45.servimg.com/u/f45/12/35/87/81/2008_017.jpg

 

 

Au fait , elle n'est pas bleue Gulf , mais un mixte entre le Gulf et le "pastel blue " , j'avais abordé le sujet de ces deux teintes avec le carrossier et il a fait un entre deux ... ayant sorti l'auto en plein air , il parait que ça rend super bien ....

 

c'est presque fini .... car

 

elle roule, maintenant on finit l'intérieur , les cales pour les roues ar , châssis et grosse révision méca chez RMS ...

 

http://i45.servimg.com/u/f45/12/35/87/81/rsr_0011.jpg

 

http://i45.servimg.com/u/f45/12/35/87/81/rsr_0013.jpg

 

http://i45.servimg.com/u/f45/12/35/87/81/fuchs_11.jpg

 

http://i45.servimg.com/u/f45/12/35/87/81/fuchs_12.jpg

 

http://i45.servimg.com/u/f45/12/35/87/81/garage10.jpg

 

http://i45.servimg.com/u/f45/12/35/87/81/3_4_ar10.jpg

 

http://i45.servimg.com/u/f45/12/35/87/81/av_hau10.jpg

 

 

début Août , l'auto a fait une belle virée ... avec sa déco « racing »

 

Vannes ..St Nazaire .. La Rochelle ... Bordeaux ... Agen ... Lectoure ...

Marmande .. St Emilion ... Saintes .. Niort ... Nantes ... Vannes ...

 

un peu d'autoroute et des nationales parallèles aux autoroutes ... conduite cool mais parfois sportive sur routes sinueuses ....

 

bref 1343 Kms et 115 Litres consommés .... soit 8,56 L au 100 kms .... ben les diesels ont du soucis à se faire ...

 

et surtout que du bonheur ....

 

une petite vue de l'auto à St Emilion !! ...

 

http://i45.servimg.com/u/f45/12/35/87/81/st_emi10.jpg

 

http://i45.servimg.com/u/f45/12/35/87/81/st_emi11.jpg

 

à LESNEVEN ( 29 ) .... Esseulée dans une rue !!!!

http://i55.servimg.com/u/f55/12/35/87/81/lesnev10.jpg

 

http://i55.servimg.com/u/f55/12/35/87/81/lesnev11.jpg

 

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Invité §r-g214TV

J'ai oublié ...

 

voilà des photos de l'intérieur, mais qualité moyenne car faites dans mon garage avec mon tél ....

 

la console centrale va dégager ....

 

http://i55.servimg.com/u/f55/12/35/87/81/interi10.jpg

 

http://i55.servimg.com/u/f55/12/35/87/81/interi11.jpg

 

http://i55.servimg.com/u/f55/12/35/87/81/interi12.jpg

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Invité §RS4552XO

Hello!

Joli PR, bon boulot, par contre j'aime moyen le bleu comme ça!

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Invité §Max472tJ

salut

 

jolie photo reportage, et surtout superbes voitures bien réalisés ;)

 

@+

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Invité §POR815dp

couleur de Ford GT40 ça non ?

 

 

Couleur Gulf.

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Invité §pie885XW

Que de boulot, félicitation, une question, tu fais quoi des pièces d'origines, tu les revends ?

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Invité §r-g214TV

Salut... PCC911! ;)

 

 

damned , je suis démasqué ....... :D

 

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Invité §r-g214TV

couleur de Ford GT40 ça non ?

 

 

oui , mais plutôt du pétrolier Gulf , qui sera ensuite présent surtout sur les 917 ...

 

cette couleur figurait au catalogue 911 ...sauf erreur , à partir de 1970

 

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Invité §r-g214TV

tu fais quoi des pièces d'origines, tu les revends ?

 

 

revendues , troquées , données .... ;)

 

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Invité §Yve346tv

 

damned , je suis démasqué ....... :D

 

J'admire tes travaux depuis pas mal de temps.

J'ai eu une grosse envie de faire ça sur ma SC puis j'ai renoncé. Vendue pour un cab 964.

Mais c'est pas dit que, dans l'avenir... ;)

 

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Invité §hab368VT

J'ai une question bcp plus mercantile évidemment...

 

Après réalisation de tes projets, je constate que tu ne conserves pas tes oeuvres...

 

Est ce que le revente couvre les dépenses ou dégage un petit benef ?

 

 

Je reve depusi un bout de temps d'une 911 mais la venue sur 2.5 ans de 3 enfants, un déménagement et des travaux d'agrandissement retarde un peu mon projet de voiture plaisir...

 

Est ce qu'entreprendre ce genre de travail serait financièrement raisonnable car non limité dans le temps ?

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Invité §Dav347JU

Sympa les photos ! :bien: Ca donne envie...

 

Aurais tu des explications sur la fabrication des panneaux de porte type RS et la pose des baquets ?

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Invité §r-g214TV

J'ai une question bcp plus mercantile évidemment...

 

Après réalisation de tes projets, je constate que tu ne conserves pas tes oeuvres...

 

Est ce que le revente couvre les dépenses ou dégage un petit benef ?

 

 

Je reve depusi un bout de temps d'une 911 mais la venue sur 2.5 ans de 3 enfants, un déménagement et des travaux d'agrandissement retarde un peu mon projet de voiture plaisir...

 

Est ce qu'entreprendre ce genre de travail serait financièrement raisonnable car non limité dans le temps ?

 

 

la jaune , achetée en 96 , transformée en 98 et revendue en 2001 au prix de revient ( 120000 Frs )

la bleue , achetée et transformée en 2001 et revendue en 2005 au prix de revient ( 19500 €)

l'orange ( 2.2 S ) achetée en 2005 et revendue en 2007 ( 34500 € ) plu value 5000 e sur le PR , mais j'aurai pu faire au moins 10 000 vu les demandes ...

 

je les garde quand même un petit bout de temps ... et surtout je les vends sans passer d'annonces simplement parce que je dis ,lors de réunions ou à des amis , que j'envisage de vendre et aussitôt les acheteurs se manifestent , jusqu'à présent , l'auto s' est vendue en 10 à 15 mn maxi au premier visiteur ... pour info , je voulais racheter la jaune , mais son acheteur ne veut pas la revendre ...

 

le coût de revient est d'environ 10 à 15000 € pour la transfo , là dessus il faut rajouter la base ... actuellement , je suis à env 30 000 €

 

 

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Invité §r-g214TV

Sympa les photos ! :bien: Ca donne envie...

 

Aurais tu des explications sur la fabrication des panneaux de porte type RS et la pose des baquets ?

 

 

panneau d'isorel chez casto en 4 ou 5 mm que tu découpes au gabarit du panneau d'origine

moquette légère auto collante chez Sellier

sangle chez sellier

visserie

 

prix de revient env 100 e la paire :jap::jap:

 

le baquet conducteur sur glissières

le passager fixe sur bascule pour accès ar

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Invité §hab368VT

Elles sont superbes...

 

 

je vais quand meme mijoter ça dans un petit coin de mon cerveau...

 

Problème... je ne suis pas un grand bricoleur mais c'est en forgeant qu'on devient Forgeron non ?

 

Autre question encore plus terre à terre...

 

 

Vaut il mieux partir d'une base saine genre SC ou 3.2 L en bon état et la transformer ou bien est il préfrable d'en trouver une moins chère et en mauvais état vu que de toute évidence... tout y passe ?

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Invité §r-g214TV

Elles sont superbes...

 

 

 

 

 

Vaut il mieux partir d'une base saine genre SC ou 3.2 L en bon état et la transformer ou bien est il préfrable d'en trouver une moins chère et en mauvais état vu que de toute évidence... tout y passe ?

 

 

vaste question .... ça dépend de l'utilisation ... ballade , circuit en club ? si ballade , un auto saine style SC ou 3.2 avec un bon comportement , des bons freins et une méca en état te permettra de ne faire que la transfo "look" ,

pour faire du circuit en club , là il faut revoir châssis , freins , avoir une méca au top , donc une auto fatiguée à "pas cher" peut être un bon plan ...

pour les look ...

2.7 RS : plus économique , il faut pc av et ar , capot av et ar , les ailes d'origine peuvent être conservées en leur rajoutant le kit cligno , jantes origine 6 et 7/15 ou 7+8/15

ST : pour moi le plus beau .... il faut capot av , ailes av et ext ar , pc av et ar ... fuchs en 7 et 8 + Cales

RSR : le plus cher , idem ST plus capot ar ....fuchs en 8 et 9 et + ....

 

si la couleur d'origine de la base convient , il n'y aura que les éléments rajoutés à peindre ... et moins de déshabillage ...

un intérieur noir , permet la revente d'éléments ( sièges , panneaux etc etc ) ...

Pour finir hors base , il faut compter un budget de 8 à 10000 € suivant le look pour utilisation "ballade" , pour club circuit , là ça peut monter à 20 000 € et +

 

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Invité §hab368VT

Merci pour les renseignements...

 

 

Je vais murir un peu tout ça et je reviendrai peut etre bien vers toi pour un conseil ou l'autre quand je passerai à l'acte...

 

J'aimerais une 993 mais vu les taxes belges, une Oldies est aussi un beau moyen por pas trop cher de prendre du plaisir

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Invité §Ben560Oq

Bonjour,

seriez-vous le propriétaire de la bleue évocation de ST dans le dernier Flat 6 ?

Très belle auto (sauf le volant et les éclairages de plaque AR à mon goût), et bravo pour toutes les autos que vous avez réalisées.

 

J'envisage de faire mon premier backdating à partir d'une 3.2 915 :

- parechocs AV AR poly

- capots AV AR poly

- peinture orange 116

- bandes noires Porsche latérales et sur capot AR

- jantes Fuchs 7+8x15

- rétroviseur extérieur rond

- amortisseurs Bilstein

- kit fil chaud boitier filtre à aire

- durits de frein aviation + plaquettes tendres

- kit débattement court de boite de vitesse + pommeau 2.4

- moquettes légères

- panneaux de portes RS light

- sièges copie Recaro velours (Passionauto)

- volant Momo tulipé ?

 

Mais je me pose encore quelques questions :

- où trouver le kit pour monter les blocs clignotant AV de Classic dans les ailes de 3.2 ?

- peut-on trouver l'entourage des vitres de portes et AR chromés ? ou faut-il changer les portes et vitres AR complètes ?

- peut-on trouver un silencieux à 2 sorties droites centrales pour 3.2 ?

- je ne voudrais pas d'attaches rapides mais conserver les fermetures de capot AV et AR, est-ce possible ?

- comment refaire les jantes Fuchs de 3.2 en Classic (polir les branches ?)?

- y aurait-il une autre solution de les éclairages de plaques ajoutés sur le PC AR ?

 

Merci de votre aide.

Cordialement,

Benjamin

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Invité §r-g214TV

Bonjour,

seriez-vous le propriétaire de la bleue évocation de ST dans le dernier Flat 6 ?

Très belle auto (sauf le volant et les éclairages de plaque AR à mon goût), et bravo pour toutes les autos que vous avez réalisées.

 

J'envisage de faire mon premier backdating à partir d'une 3.2 915 :

- parechocs AV AR poly

- capots AV AR poly

- peinture orange 116

- bandes noires Porsche latérales et sur capot AR

- jantes Fuchs 7+8x15

- rétroviseur extérieur rond

- amortisseurs Bilstein

- kit fil chaud boitier filtre à aire

- durits de frein aviation + plaquettes tendres

- kit débattement court de boite de vitesse + pommeau 2.4

- moquettes légères

- panneaux de portes RS light

- sièges copie Recaro velours (Passionauto)

- volant Momo tulipé ?

 

Mais je me pose encore quelques questions :

- où trouver le kit pour monter les blocs clignotant AV de Classic dans les ailes de 3.2 ?

- peut-on trouver l'entourage des vitres de portes et AR chromés ? ou faut-il changer les portes et vitres AR complètes ?

- peut-on trouver un silencieux à 2 sorties droites centrales pour 3.2 ?

- je ne voudrais pas d'attaches rapides mais conserver les fermetures de capot AV et AR, est-ce possible ?

- comment refaire les jantes Fuchs de 3.2 en Classic (polir les branches ?)?

- y aurait-il une autre solution de les éclairages de plaques ajoutés sur le PC AR ?

 

Merci de votre aide.

Cordialement,

Benjamin

 

 

 

Bonjour

 

oui , c'est bien mon auto qui est dans Flat 6 , et aussi speedster de MAI

 

pour répondre aux questions posées :

 

- où trouver le kit pour monter les blocs clignotant AV de Classic dans les ailes de 3.2 ?

 

ici :

 

http://rennspd.com/P_Detail.asp?PID=954&Task=misc

 

 

- peut-on trouver l'entourage des vitres de portes et AR chromés ? ou faut-il changer les portes et vitres AR complètes ?

 

 

oui , jonc de pare brise et lunette ar en vente chez Buzer , Porsche , Rose passion etc etc les autres pièces chromées peuvent se trouver sur EBAY ou Le Bon Coin . ou démontage de l'existant , ponçage et belgom ....

 

 

 

- peut-on trouver un silencieux à 2 sorties droites centrales pour 3.2 ?

 

je ne pense pas mais on peut faire une transformation de la banane existante ... autre solution , passer en échangeur classic avec la bonne banane ( env 1200 e l ensemble )

 

 

- je ne voudrais pas d'attaches rapides mais conserver les fermetures de capot AV et AR, est-ce possible ?

 

les attaches rapides que j'ai mis sont celles qui se mettaient sur les 911 dans les années 70 , mais on peut s'en passer , pour l'av il existe un capot classic backdate avec fixation de la fermeture de 3.2 ( voir encore chez Reenspeed )

 

- comment refaire les jantes Fuchs de 3.2 en Classic (polir les branches ?)?

 

oui ,ponçage, huile de coude , belgom etc etc ....

 

 

- y aurait-il une autre solution de les éclairages de plaques ajoutés sur le PC AR ?

 

là tout est possible , perso j'ai monté cela pour être OK au CT , on peut aussi faire un montage classic ( si on a le bon capot ar avec les lampes dans le capot ar , ça nécessite de refaire un câblage ) ...

 

Bon courage ...

 

Pour le volant un momo plat style prototipo ...

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Invité §Ben560Oq

Merci pour toutes ces informations, je vais terminer le chiffrage de mon projet et mettre une annonce pour ma 3.2 G50. J'espère la vendre 30 000€, ce qui pourrait permettre de financer ce projet de backdating en cherchant une base de 3.2 915 à 15 000€. Sachant que je ferai le maximum de travaux moi-même (démontage, intérieur, etc.).

Cordialement,

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Invité §r-g214TV

exact , speedster N° 8 et il y en a un aussi dans Flat 6 d’Août ...

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Invité §inl153cQ

De beaux projets ! le résultat de la dernière et vraiment sympa meme si moi je suis fan des soufflets et des fuchs en noir !

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Invité §l3d331Hx

vraiment sympa tout ça :) (j'ai le speedster mag n8 avec ton auto :p )

 

et est ce que la 964 est backdatable? :)

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Invité §r-g214TV

si tu veux un look ST , 2.7 RS ou 2.8 RSR c'est un peu plus compliqué ( cf traverse av du bas de coffre qui se voit beaucoup car le PC ne la cache pas , voir photo ci dessous ) mais ça se fait , le plus "simple" est de faire un look 3.0 RS ou RSR ...

 

https://picasaweb.google.com/111721892435332475455/96402?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJ3UzsrIidWG7AE&feat=directlink&gsessionid=q9O9vOCtzYR6OpugDlXtbA

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Invité §r-g214TV

si tu veux un look ST , 2.7 RS ou 2.8 RSR c'est un peu plus compliqué ( cf traverse av du bas de coffre qui se voit beaucoup car le PC ne la cache pas , voir photo ci dessous ) mais ça se fait , le plus "simple" est de faire un look 3.0 RS ou RSR ...

 

http://i45.servimg.com/u/f45/12/35/87/81/964_ba10.jpg

 

 

et les autres

 

 

https://picasaweb.google.com/111721892435332475455/96402?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJ3UzsrIidWG7AE&feat=directlink&gsessionid=q9O9vOCtzYR6OpugDlXtbA

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Invité §l3d331Hx

merci pour ta réponse R-G ;)

 

effectivement ça se voit beaucoup :??:

 

le but de faire ça sur une 964 est d'avoir la DA :D

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Invité §r-g214TV

la DA ? ... honnêtement une 3.2 avec au maxi des 7 P devant avec des 205/55 n'est pas dure en Direction ....

 

ma bleue est en 8/16 à l'av avec des 225/50 et ma frêle fifille la conduit sans soucis .... :)

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Invité §Rub334Eg

Bonjour j'ai une 911 2.7 j'ai mis un moteur 964 a carbu de 360 cv et j'aimerai la faire en 2.5 st pouvez vous me donner des conseils pour acheter et remonter le kit et surtout pour les fuchs merci

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