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Cayenne

avis aux experts et aux specialistes acheter un cayenne a 200000km


Invité §eng754aY

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Invité §eng754aY

bonjour a tous

je me suis decider a acheter un cayenne s ma preference vas vers un vehicule kilometré pour un question de budget.

j ai deja posseder 3 v8 essence (1 bmw et 2 audi) kilometré sans le moindre probleme.

je sais ce que cela consomme et demande comme entretien.

je ne connais pas la mecanique du cayenne ,faiblesse eventuel,bugs etc............

en commencant mes recherches je suis tomber la dessus.

http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/porsche/cayenne/1133094850A1KVVOPOCAYCX1

qu en pensez vous?

est ce que quelqu un a l experience de ce genre de vehicule ,moi ce qui me fait peur c est la boite auto.

j ai deja donner avec une boite tiptronic et je ne voudrais pas recommencer.

merci pour vos conseil.

 

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  • Réponses 146
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Invité §Rei218VX

De toute façon, 95% des Cayennes sont vendus en boite tiptro... donc pour trouver en boite méca...

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Tout d'abord bienvenue sur forum auto ;)

 

- de part mon expérience, je pense pouvoir te dire que tu peux acheter un Cayenne kilométré sans danger :oui:. Le v8 est très costaud, il n'y a rien à craindre. Par contre il faut voir l'habitacle: le Cayenne le plus kilométré que j'ai pu conduire n'avait "que" 175 000kms, et le point était plutôt satisfaisant: les sièges était en bon état, les moquettes pas trop abîmées par contre il y a pas mal de petits bruits parasites qui peuvent déranger: colonne de direction qui couine, rossignols dans les trains avant et arrière. Bon il faut dire que ce modèle en question n'était absolument pas propre, le proprio l'utilisait un peu comme on pourrait conduire un Renault Express ou un Peugeot Partner ...

 

- pour ton annonce: passe ta route :jap: . Ce modèle est beaucoup trop cher! En ajoutant 3000 euros tu peux trouver des modèles avec ... 50 000kms de moins, ce qui n'est pas rien!

 

Continue tes recherches sur la centrale, tu devrais trouver deux trois autos pas trop mal.

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Invité §Rei218VX

 

Le dernier est louche, 30 000€ et 16 000km... je penche pour une erreur de frappe, 160 000km plutot... non?

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Invité §eng754aY

Tout d'abord bienvenue sur forum auto ;)

 

- de part mon expérience, je pense pouvoir te dire que tu peux acheter un Cayenne kilométré sans danger :oui:. Le v8 est très costaud, il n'y a rien à craindre. Par contre il faut voir l'habitacle: le Cayenne le plus kilométré que j'ai pu conduire n'avait "que" 175 000kms, et le point était plutôt satisfaisant: les sièges était en bon état, les moquettes pas trop abîmées par contre il y a pas mal de petits bruits parasites qui peuvent déranger: colonne de direction qui couine, rossignols dans les trains avant et arrière. Bon il faut dire que ce modèle en question n'était absolument pas propre, le proprio l'utilisait un peu comme on pourrait conduire un Renault Express ou un Peugeot Partner ...

 

- pour ton annonce: passe ta route :jap: . Ce modèle est beaucoup trop cher! En ajoutant 3000 euros tu peux trouver des modèles avec ... 50 000kms de moins, ce qui n'est pas rien!

 

Continue tes recherches sur la centrale, tu devrais trouver deux trois autos pas trop mal.

 

 

 

 

merci pour votre reponse .

je suis rassuré pour la fiabilité,de plus je suis passer voir l atelier du point porsche pres de chez moi qui m a dit un peu la meme chose.

il on eu la gentillesse de repondre a toutes mes questions.

c est tres fiable meme au niveau boite tiptro aucun retour sav ,le mecano ma juste dit peut etre en usage intensif tout terrain/franchissement que la boite souffrirais.

c est sur si j avais 3000 euros ca serais plus facile mais je doit repecter mon budget.

a combien estimez vous l annonce du s avec 200000km.

merci

 

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Invité §eng754aY

que pensez vous de celles ci ?

 

http://www.autoreflex.com/occasion-voiture-liste.asp?typerecherche=0&marque=135&modele=735&type=-1&energie=-1&km1=0&km2=999999&prix1=0&prix2=30000&an1=1900&an2=2050&boite=-1&coul=-1®ion=0&ta=2&ac=0

 

peu de kilomètre par rapport au prix non ?

je vais aussi cherche a l étranger (Allemagne) j ai peut être plus de chance d en trouver des kilometré a tarif plus avantageux

 

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Invité §eng754aY

C'est quoi ton budget ?

 

 

 

au alentour de 25000 euros.

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Invité §RS4552XO

En effet budget limité, mais je confirme, le V8 est increvable, surtout que les proprios de Cayenne ne font pas tous comme l'autre qui s'en srt comme un Partner, généralement ils n'ont pas tiré dessus!!

et bon courage pour en trouver un en BM, pas évident!

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Invité §sek171fq

C'est short pour un cayenne !

Tu pourras l'assumer ? (Peut-etre trop indiscret non?)

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Invité §eng754aY

C'est short pour un cayenne !

Tu pourras l'assumer ? (Peut-etre trop indiscret non?)

 

 

pour la petite histoire.

j ai volontairement limiter le budget d achat pour pouvoir "assurer" derrière.

ça vas devenir mon véhicule principale car j ai revendus mes 2 voitures.

avant j avais une 911 + un break v8 mais je vais bientôt être papa donc il me faudra un peu plus de place et je veux garder un "gros" moteur et de plus je "bave" devant le Cayenne depuis un certains temps et pour finir madame est d'accord.

mis a part la conso le coût d entretien ,d'assurance etc.... sont très resonable a mon plus grand étonnement.

par exemple en ce moment j'ai une 530d touring de 2001 comme voiture de transition et je paye plus chère d assurance que pour le Cayenne ,chercher l'erreur.

 

je sort d un break Audi rs6 qui est une très bonne voiture mis a part la boite de vitesse tiptronic qui ma coûter chère.

j ai eu 3 v8 allemand donc je sais a quoi m'attendre.

 

pour le budget d achat c est vrais que ça peut paraître court mais quand je vois des annonces de modèle 2003-2004 avec 70000-80000 km a 28000 euros je me dit qu a 200000-250000 km on doit trouver ça logiquement a 23000-25000 euros non ?

en dernier recourt il me reste l'étranger , j'ai déjà acheter 2 voiture comme ça (Italie et Belgique),les démarches sont relativement simple alors pourquoi pas.

je ne suis pas contre la boite auto qui a l'air d être fiable sur le Cayenne alors qu elle sort de chez le même constructeur (zf) qu Audi aller comprendre pourquoi.

je suis pas pressée non plus donc en verras bien.

 

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Invité §sek171fq

Oui je pense pas que tu trouveras ton bonheur en france...

 

 

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Invité §RS4552XO

Pour les Cayenne il y a sans doute de bonnes affaire sà faire en Allemagne, des autos en très bon état et bien entretenues!

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Invité §hab368VT

En cas de recherche, quand besoin d'une traduction ALL - FR.. Suffit de demander...

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Invité §RS4552XO

Oui, si y en a qui ont besoin je maitrise l'allemand :jap: donc n'hésitez pas!

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Invité §eng754aY

c'est vrais que les prix paraissent interessant et les vehicules on l'air en tres belle etat.

je vais me reseigner des demarches administative entre l'allemagne et la france.

ma derniere voiture je l'ais acheter en belgique et il m a fallus la carte gise belge,un certificat de vente,pour avoir le kitus fiscal.

ensuite a la prefecture les papiers citer au dessus plus le certificat de conformité européen.

pour l'allemagne je sais pas si c est aussi simple.

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Invité §RS4552XO

Si si, c'est assez simple!

Y a un mois j'ai ramené une BMW pour un copain d'Allemagne, c'est la meme procédure que tu as décrite, et encore, lui a acheté à un pro BMW, il avait déjà le certif de conformité (ça sera le cas pour ton Cayenne car produit après 1998).

En fait tu as le papier de la vente, la CG, tu rentres en France, passe le CT (facile car l'auto a déjà le TÜV allemand qui est bien plus "strict") et après tu peux faire quitus fiscal et la new CG! :jap:

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Invité §mim526pI

salut à tous!

je suis amateur de porsche et de gros gamos depuis tout petit..

je prend un gros gamos tout les mois environ ce moi ci j'ai rentrer un a5...magnifique!!!

je prends en allemagne suisse italie espagne belgique hollande angletere

il faut etre organiser et bien se renseigner av d acheter à l étranger!!!

j' en ai vu des cas!! je vous assure!!

je prends rarement aux particuliers je me dit que si il ne font pas l' entretient par le groupe de la marque c'est qu ils n'ont pas les moyens....

bref c'est une mise en garde avant tout..

en ceux qui concerne les cayenne s 4.5 v8 340cv...c'est vrai ils sont costaud mais tout les model avant 2003 /12 ne sont pas tous fiables. si ils n'ont pas était reviser à 120000kms..

nonbreuse pieces doivent etre remplacées

je viens d' en rentré un.

un magnifique 4.5 v8 s 120000kms 2004

toutes options le coups! je le vends 29000e francais 100% ou la j ai du remplacé plusieurs pieces maitresse...comme le fond mes confreres auto amateur de porsche...

g pas mal d années de porsche pour en parler!!

avis aux amateur..tertere@hotmail.fr

ciao

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Invité §RS4552XO

Petite annonce... mets le à vendre dans la section appropriée!

Sinon présentes toi un peu + et dis nous avec quoi tu roules perso! :jap:

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Invité §eng754aY

salut à tous!

je suis amateur de porsche et de gros gamos depuis tout petit..

je prend un gros gamos tout les mois environ ce moi ci j'ai rentrer un a5...magnifique!!!

je prends en allemagne suisse italie espagne belgique hollande angletere

il faut etre organiser et bien se renseigner av d acheter à l étranger!!!

j' en ai vu des cas!! je vous assure!!

je prends rarement aux particuliers je me dit que si il ne font pas l' entretient par le groupe de la marque c'est qu ils n'ont pas les moyens....

bref c'est une mise en garde avant tout..

en ceux qui concerne les cayenne s 4.5 v8 340cv...c'est vrai ils sont costaud mais tout les model avant 2003 /12 ne sont pas tous fiables. si ils n'ont pas était reviser à 120000kms..

nonbreuse pieces doivent etre remplacées

je viens d' en rentré un.

un magnifique 4.5 v8 s 120000kms 2004

toutes options le coups! je le vends 29000e francais 100% ou la j ai du remplacé plusieurs pieces maitresse...comme le fond mes confreres auto amateur de porsche...

g pas mal d années de porsche pour en parler!!

avis aux amateur..tertere@hotmail.fr

ciao

 

 

 

bonjour

pouvez vous nous en dire un peu plus sur les pieces a remplacer et les faiblesses.

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Invité §ter763eK

Moi sur un V6 j'ai cassé la boite à 5000km !!! remplacée en garantie évidement. Une marche arrière un peu brutal et hop, boite bloquée.

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Invité §RS4552XO

T'as pas eu de chance!

Elle a bloqué c'est à dire ??

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Invité §mim526pI

bjr a tous les amateurs de porsche..

en ce moment je bricole sur une mgb..que je restaure et que je mets a vendre ou echange contre une porsche 911t.

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Invité §RS4552XO

Héhé, c'est pas tout à fait le bon endroit pour ton post!

TU as des photos de ta MGb ?? chouette auto de passionné en tous cas!

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