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Boxster

achat boxster s ou 996


Invité §Max472tJ

Messages recommandés

Invité §Max472tJ

bonjour

 

passioné de porsche depuis toujours je me suis enfin décidé a acheté mon rêve mais j'ai quand besoin de quelques conseils.

 

ma recherche se tourne vers un boxster s ou une 996 , pour les 2 modèles, sur une auto équipé du chassis sport et si possible des sieges tant qu'à faire.

 

j'ai , pour le boxster, trouver ce modele avec carnet d'entretien et qui correspond exactement a ma recherche

 

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6218473.html

 

pour la 996 j'ai trouvé ce modèle

 

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6513475.html

 

certes c'est une 3.4 mais elle a les jantes turbo et le chassis sport et les nouveaux sièges.

 

 

sinon une 3.6 mais sans chassis sport mais avec les sièges sport.

 

 

http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-911-996-3-6-320-CV_W0QQitemZ230269133517QQihZ013QQcategoryZ9842QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

 

Ayant qaund meme le budget pour une 4s pour ma premiere porsche je ne prefere mettre la barre trop haut

 

esperant que vous allez m'aidez dans mon choix

 

merci

 

B2094506.jpg.f2df9bac2ae5ffe9ffe5df240105b390.jpgW2353539.jpg1..jpg.6c04c5239e008f6eeb60c950255fba5f.jpgb2c0_1.jpg.130aa4f15b328a73573ff12bb07c2e44.jpg

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Invité §Max472tJ

bonjour

 

N'y a t il vraiment personne qui puissent m'aider ?

 

personne sur le forum qui est deja eu cet reflexion ?

 

pas mal de gens passent et personne ne s'y arretent pas sympa !

 

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Invité §lea188nu

bonjour

 

passioné de porsche depuis toujours je me suis enfin décidé a acheté mon rêve mais j'ai quand besoin de quelques conseils.

 

ma recherche se tourne vers un boxster s ou une 996 , pour les 2 modèles, sur une auto équipé du chassis sport et si possible des sieges tant qu'à faire.

 

j'ai , pour le boxster, trouver ce modele avec carnet d'entretien et qui correspond exactement a ma recherche

 

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6218473.html

 

pour la 996 j'ai trouvé ce modèle

 

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6513475.html

 

certes c'est une 3.4 mais elle a les jantes turbo et le chassis sport et les nouveaux sièges.

 

 

sinon une 3.6 mais sans chassis sport mais avec les sièges sport.

 

 

http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-911-996-3-6-320-CV_W0QQitemZ230269133517QQihZ013QQcategoryZ9842QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

 

Ayant qaund meme le budget pour une 4s pour ma premiere porsche je ne prefere mettre la barre trop haut

 

esperant que vous allez m'aidez dans mon choix

 

merci

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/573194/B2094506.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/573194/W2353539.jpg1..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/573194/b2c0_1.jpg

 

 

 

C'est votre rêve, vous avez le budget mais vous voulez commencer "petit"

 

 

C'est paradoxal, vous voulez perdre de l'argent en montant doucement en gamme tant que vous n'aurez pas l'objet de votre passion.

 

Prenez une 4S point barre - pourquoi tergiverser :??:

 

 

 

Vous avez de la chance, profitez-en et accédez à votre rêve tout simplement. :jap:

 

.

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Invité §Max472tJ

bonjour

 

tout d'abord merci pour vos reponses.

 

mon budget maxse situe autour des 50000 € (une 4s)

 

samedi, je vais tout de meme voir la 3.6 grise que je vous ai montrez avant (celle avec les jantes gt3)

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Invité §lar525yZ

maxou prends celle que tu aimeras le plus,

ici ce ne sont que des avis donnés pour aiguiller,

apres à chacun son achat.

tu l'achetes pour toi

pas pour pierre paul ou jacques

sur ce bonne continuation et bon achat à toi pour acceder à ton reve!

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Invité §lea188nu

bonjour

 

tout d'abord merci pour vos reponses.

 

mon budget maxse situe autour des 50000 € (une 4s)

 

samedi, je vais tout de meme voir la 3.6 grise que je vous ai montrez avant (celle avec les jantes gt3)

 

 

 

 

Vivement demain alors, quoi qu'il en soit on est dans l'exceptionnel donc le choix sera bon et ce quel qu'il soit ... :jap:

 

.

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Invité §RS4552XO

Hello!

Moi je prendrais pas de Boxster, plutot une 911!

Et clair, comme les autres si tu as les moyens de prendre une 4S, fais le, elle est beaucoup plus jolie et la décote sera sans doute inférieure ou identique! Et quel plaisir cette auto!!

Bonne recherche et bon achat!

@+

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Invité §POR815dp

Prends un Boxster S sans hésiter.

 

Avec ton budget tu auras un récent, bien équipé et franchement ça tourne mieux qu'une 996 3.4 ou 3.6.

 

50000 e pour une 4S c'est un peu short.

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Invité §bes403tN

Prends un Boxster S sans hésiter.

 

Avec ton budget tu auras un récent, bien équipé et franchement ça tourne mieux qu'une 996 3.4 ou 3.6.

 

50000 e pour une 4S c'est un peu short.

 

 

+1

 

A ta place je prendrais une boxster S recente ou une 2.7 neuve ! :)

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Invité §RS4552XO

 

+1

 

A ta place je prendrais une boxster S recente ou une 2.7 neuve ! :)

 

2.7 c'est un vrai oignon à côté d'une 911....

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Invité §Fil200IC

Salut Maxou,

Entre Boxster, C2, 4S, il y a tout de même pas mal de différence.

Je viens d'acheter une 987 2.7, et un ami a une 996 C2.

 

En fait tout dépend de ce que tu recherches avant tout.

Pour résumer : la Boxster, c'est :

- le plaisir de rouler cheveux au vents,

- une voiture relativement légère (1300 kg)

- la résurgence du mythe de la 550 de James Dean

- des tarifs d'entretien un peu plus cool

- un moteur très musical (autant avec le 2.7 que le 3.2)

- un chassis très bien équilibré, une voiture rassurante sur le mouillé

mais c'est aussi :

- une voiture qui a un déficit d'image : beaucoup qualifient cette voiture de Porsche du pauvre

- Une voiture qui a seulement deux places!!!

 

La 911 reste un mythe immense pour tout le monde; et avoir une 911, c'est autre chose qu'avoir une Boxster.

 

Pour moi les avantages de la 911, c'est surtout :

- le mythe et la gueule de la 911, indémmodabe, insurpassable

- 4 places : très pratique l'air de rien, même si les deux places AR sont petites

- une très bonne image

- une voiture de caractère avec son moteur en porte-à-faux : pas facile à conduire vite sur le mouillé, car ça demande pas mal d'expérience, mais quel caractère!!

 

Je sais pas comment tu peux choisir entre les deux.

A mon sens, si tu te sens pas un grand pilote et que tu aimes conduire vite, évite la 911 C2. La Boxster est quant à elle un pur jouet de plaisir individualiste (les deux places sont vraiment un problème), car cette voiture est vraiment un bonheur de conduite, car elle fait moins "exclusive" qu'une 911, elle est mieux équilibrée et elle est plus légère.

Mais bon, faut savoir assumer les critiques. Cette voiture a encore, malgré la très très bonne 987 qui est bien meilleure que la 986, un bon déficit d'image.

Le choix de la 4S me semble assez bon : très très belle voiture, et en plus les 4 roues motrices peuvent d'éviter bien des frayeurs sur le mouillé ou le sec.

 

En conclusion,je dirais que avec le budget que tu as, tu as deux possibilités :

- soit tu privilégies avant tout le plaisir de pilotage, et tu te la joues un peu égoïste, l'effet cheveux au vent, l'efficacité, et le style speedster, et tu prends direct une 987 3.4 S 295 ch : une vraie bombe, qui tourne autour des 911 3.6 pourtant bien plus puissantes

- soit tu privilégie la classe générale, l'authenticité 911, la "gueule" 911, un meilleur accueil (4 places) des autres, et tu prends une 4S : la 4S est aussi vraiment une très belle voiture.

 

Bon achat

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Invité §POR815dp

Un Boxster sous la pluie c'est pas plus facile qu'une 996....

 

Le Boxster S est probablement la Porsche que j'ai le plus appréciée : précision, légèreté et une pêche d'enfer. De surcroit si tu trouves un modèle avec hard top, là c'est le pied...

 

La 996 en 3.4. ou 3.6 avec ton budget tu as un modèle qui a au moins 5 ans ou un paquet de kilomètres : usure, entretien qui deviendra vite élevé.

 

Pour ceux qui parlent d'image, il vaut mieux être dans un Boxster récent que dans une 996 qui a pas loin de 10 ans...

 

J'ai pas de conseil à te donner, mais si c'est ta première Porsche, goute une 987 2.7 neuve, ca marche déjà fort bien et si t'es déjà un pro du cerceau un Boxster S est évident.

 

Une 4S à 50000 e, faut pas rêver, il n'y en a pas... Ou celles qui sont sur le marché sont des italiennes passées par l'Allemagne qui sont en vente en Belgique et qui finissent dans les mains de français couillonnées....

 

Je te vends la mienne....

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Invité §kaw121eL

Salut Maxou,

Entre Boxster, C2, 4S, il y a tout de même pas mal de différence.

Je viens d'acheter une 987 2.7, et un ami a une 996 C2.

 

En fait tout dépend de ce que tu recherches avant tout.

Pour résumer : la Boxster, c'est :

- le plaisir de rouler cheveux au vents,

- une voiture relativement légère (1300 kg)

- la résurgence du mythe de la 550 de James Dean

- des tarifs d'entretien un peu plus cool

- un moteur très musical (autant avec le 2.7 que le 3.2)

- un chassis très bien équilibré, une voiture rassurante sur le mouillé

mais c'est aussi :

- une voiture qui a un déficit d'image : beaucoup qualifient cette voiture de Porsche du pauvre

- Une voiture qui a seulement deux places!!!

 

La 911 reste un mythe immense pour tout le monde; et avoir une 911, c'est autre chose qu'avoir une Boxster.

 

Pour moi les avantages de la 911, c'est surtout :

- le mythe et la gueule de la 911, indémmodabe, insurpassable

- 4 places : très pratique l'air de rien, même si les deux places AR sont petites

- une très bonne image

- une voiture de caractère avec son moteur en porte-à-faux : pas facile à conduire vite sur le mouillé, car ça demande pas mal d'expérience, mais quel caractère!!

 

Je sais pas comment tu peux choisir entre les deux.

A mon sens, si tu te sens pas un grand pilote et que tu aimes conduire vite, évite la 911 C2. La Boxster est quant à elle un pur jouet de plaisir individualiste (les deux places sont vraiment un problème), car cette voiture est vraiment un bonheur de conduite, car elle fait moins "exclusive" qu'une 911, elle est mieux équilibrée et elle est plus légère.

Mais bon, faut savoir assumer les critiques. Cette voiture a encore, malgré la très très bonne 987 qui est bien meilleure que la 986, un bon déficit d'image.

Le choix de la 4S me semble assez bon : très très belle voiture, et en plus les 4 roues motrices peuvent d'éviter bien des frayeurs sur le mouillé ou le sec.

 

En conclusion,je dirais que avec le budget que tu as, tu as deux possibilités :

- soit tu privilégies avant tout le plaisir de pilotage, et tu te la joues un peu égoïste, l'effet cheveux au vent, l'efficacité, et le style speedster, et tu prends direct une 987 3.4 S 295 ch : une vraie bombe, qui tourne autour des 911 3.6 pourtant bien plus puissantes

- soit tu privilégie la classe générale, l'authenticité 911, la "gueule" 911, un meilleur accueil (4 places) des autres, et tu prends une 4S : la 4S est aussi vraiment une très belle voiture.

 

Bon achat

 

 

Bonjour a tous !!

Tout a fait d'accord avec toi Filwood !!! (ca me fait penser a Mike Hailwood)

J'ai moi meme un Boxster 2.7 (je suis un egoiste) avec Hard Top, mais j'adore les 911 (du 964 au 997) , j'ai le meme budget qui me permet d'acheter une tres belle 996 mais j'ai envie de me faire plaisir par un Boxster, avant de passer surement a une 993, 996 Targa et peut etre retourner vers les 964/965 ...

 

Ben oui, envie d'apprecier toute la gamme (une caiman me tente aussi :lol: )

Pour moi le plaisir d'avoir une Porsche ca se deguste, dans le temps et je ne suis pas presse.

 

Les choix sont differents suivant ce que l'on attends de sa Porsche mais de toute facon rarement decu.

Le Boxster ne se compare pas a une 911 car different : cabriolet de pure plaisir mais avec deux coffres (150 et 130 l) mais tres classe quand meme .

C'est une voiture , pardon jouet, ludique.

 

 

Attention quand meme au budget entretien et consommation/assurance , il faut mieux avoir des sous de cotes pour tout ce budget. Les factures peuvent etre importante.

 

 

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Invité §Rei218VX

bonjour

 

passioné de porsche depuis toujours je me suis enfin décidé a acheté mon rêve mais j'ai quand besoin de quelques conseils.

 

ma recherche se tourne vers un boxster s ou une 996 , pour les 2 modèles, sur une auto équipé du chassis sport et si possible des sieges tant qu'à faire.

 

j'ai , pour le boxster, trouver ce modele avec carnet d'entretien et qui correspond exactement a ma recherche

 

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6218473.html

 

pour la 996 j'ai trouvé ce modèle

 

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6513475.html

 

certes c'est une 3.4 mais elle a les jantes turbo et le chassis sport et les nouveaux sièges.

 

 

sinon une 3.6 mais sans chassis sport mais avec les sièges sport.

 

 

http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-911-996-3-6-320-CV_W0QQitemZ230269133517QQihZ013QQcategoryZ9842QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

 

Ayant qaund meme le budget pour une 4s pour ma premiere porsche je ne prefere mettre la barre trop haut

 

esperant que vous allez m'aidez dans mon choix

 

merci

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/573194/B2094506.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/573194/W2353539.jpg1..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/573194/b2c0_1.jpg

 

Que vas-tu faire de la 335d commandée ??

La 3.6 possède les même jantes que RS4 ;)

Personnellement je te conseille la 3.6, tu n'as pas les problèmes de fiabilité de la 3.4, tu n'as pas l'inconvénient du cabriolet qu'est le Boxster... Après c'est mon avis... :jap:

Fais ton choix, et fais le bien :)

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Invité §Max472tJ

Que vas-tu faire de la 335d commandée ??

La 3.6 possède les même jantes que RS4 ;)

Personnellement je te conseille la 3.6, tu n'as pas les problèmes de fiabilité de la 3.4, tu n'as pas l'inconvénient du cabriolet qu'est le Boxster... Après c'est mon avis... :jap:

Fais ton choix, et fais le bien :)

 

 

 

enfaite la ya du gros déterrage de topic :lol: et finalement j'ai abondonné mais ca a bien conclu que la premiere porsche serait une 996 3.6 ou 3.4 :??: ca dependra du prix :jap:

 

hs on :

 

mathias a gagné secret story

 

hs off

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Invité §Rei218VX

 

 

enfaite la ya du gros déterrage de topic :lol: et finalement j'ai abondonné mais ca a bien conclu que la premiere porsche serait une 996 3.6 ou 3.4 :??: ca dependra du prix :jap:

 

hs on :

 

mathias a gagné secret story

 

hs off

 

Ah ouais j'avais pas vu la date... :p

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Invité §sce861Cb

T'embête pas avec un 3,4 et passe sur quelque chose de plus récent avec une finition plus léchée que sur les série 996 ou 986. Ton budget te permet de trouver une belle auto récente et n'écoute pas ceux qui te disent que "le BOXSTER, c'est pas une PORSCHE" car pour posséder un 987S et un 997 4S, franchement, le Boxster est plus fun et le 3,2 fait un bruit magique. Alors oui, le 4S marche plus fort, freine du feu, est impressionnant en attaque (avec PASM en tout cas) mais je ne dirai jamais que le BOXSTER se traîne, bien au contraire. Si ça t'intéresse, je me sépare du mien car j'ai besoin de place dans le garage et surtout il était prévu que ce soit madame qui l'utilise mais elle préfére sa smart ou sa classe A....Va comprendre Charles!!! Boxster S 987 de 2005 avec toutes les options utiles et le fameux ....HARD TOP. 2° main, français, 41000 km. Noir, cuir complet avec siéges sports électriques, jantes 19 S, GPS, téléphone, PASM, clim auto, BOSE sound system, .......Bref, + de 20000€ d'options et en parfait état.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/344557/mini/P1010943.JPG4..jpg

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Invité §RS4552XO

sce vas dans la section annonce pour la vente de ton BOxster!

En ce qui me concerne la Boxster est une Porsche, mais la 911 est beaucoup mieux! Plus de caractère, ligne plus sympa, freins, etc...

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Invité §Max472tJ

sce vas dans la section annonce pour la vente de ton BOxster!

En ce qui me concerne la Boxster est une Porsche, mais la 911 est beaucoup mieux! Plus de caractère, ligne plus sympa, freins, etc...

 

 

 

Chui d'accord avec toi, bon de ce qui est de ce topic, en ce moment, la seul porsche qu'achetrait mon père, c'est soit une 964, soit un boxster 2.5 pour ma mère :bah:

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Invité §hab368VT

Ma préférée :D

 

 

Surtout si elle a de belles hanches bien large et un gros turbo

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Invité §RS4552XO

Héhé, là c'est du gros de chez gros!! Lors de notre diner du club911.net vendredi y en avait plusieurs 964 Turbal! Du lourd!! :love:

Mais déjà une 964 "de base" est super sympa! :jap:

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Invité §Max472tJ

LOL, une 964 ça peut être terrible, enfin moi j'adore!!! :love:

 

 

Moi aussi :lover: je prefere presque "ca" a une 996 :peur:

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Invité §car838gK

bonjour

 

N'y a t il vraiment personne qui puissent m'aider ?

 

personne sur le forum qui est deja eu cet reflexion ?

 

pas mal de gens passent et personne ne s'y arretent pas sympa !

 

 

à la limite sur ce type de véhicule , "ne regarde même pas l'extérieur du véhicule", regarde plutôt l'état intérieur (volant, sièges, pommeau de vitesses, plastiques---> si ça en est ^^, assistance électronique au démarrage.. etc )

ensuite à choisr entre une Boxster S et une 996, il faut que tu regarde avec tes moyens . Moi perso la premiere que je veux ce sera déja une Boxster^^, la S je pense , parce que je crois que la 996 elle fait partie des porsches au dessus des 300 ch ou à partir de 260 ch.

alors fait avec ton budget, le nombre max de chevaux que tu veux, renseigne toi , pas que sur la centrale, va sur ebay ( dsl pour la pub mais ya que ça de vrai ojourdhui :sol: ^^!!) et le mieux va carrément dans un concessionnaire!! voila. T'as le rêve entre tes mains :)

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Invité §ner256dp

Moi je passe et te dis..

 

prends ma Boxster S qui est en vente :)

 

Mais je change pour une 996 lol

 

donc dur dilemme ;)

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Invité §Ant121ZT

Tout dépend de ce que tu veux en sensation :

Boxster = moteur central, possibilité de rouler décapoté avec le bruit du flat6 derrière les oreilles, superbe ligne et petit air de 996 pour l'avant et

l'intérieur sauf compteurs!

 

996 = Le mythe de la 911, moteur en sac à dos arrière...look coupé 911, pas de décapotage possible...

 

ah oui le boxster est "légèrement" moins cher à l'entretien.

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Invité §Max472tJ

Tout dépend de ce que tu veux en sensation :

Boxster = moteur central, possibilité de rouler décapoté avec le bruit du flat6 derrière les oreilles, superbe ligne et petit air de 996 pour l'avant et

l'intérieur sauf compteurs!

 

996 = Le mythe de la 911, moteur en sac à dos arrière...look coupé 911, pas de décapotage possible...

 

ah oui le boxster est "légèrement" moins cher à l'entretien.

 

 

 

Bon tu m'a pas appris grand chose la :ange: et enfaite le boxster c'est fini :jap:

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Invité §RS4552XO

une 911 alors!! :jap: quelle que soit l'année ou le modèle, elles ont toutes leur caractère et leurs avantages!

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Invité §Max472tJ

une 911 alors!! :jap: quelle que soit l'année ou le modèle, elles ont toutes leur caractère et leurs avantages!

 

 

Ca c'est sur :bien:

C'est bien partit pour une 996 4S :lover: mais je preferais une 96 Turbal :p

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Invité §RS4552XO

entretien sur unte Turbal... tu pleures, enfin ton père!

Mais clair je péfère encore la "TT" :jap: la poussée dans le siège! :love:

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Invité §Max472tJ

entretien sur unte Turbal... tu pleures, enfin ton père!

Mais clair je péfère encore la "TT" :jap: la poussée dans le siège! :love:

 

 

 

C'est sur que rie que les 15/16 l /100 :siffle: mais que c'est beau :lover:

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