Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
924

[Topic Officiel] Porsche 924


Invité §tib318Gz
 Partager

Messages recommandés

Invité §dre878zq

Enfainte sa serai pour un achat, tout est apparemment niquel hormis ce petit dysfonctionnement. Je me demandais si ce mecanisme est identique a celui d'une 924 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Enfainte sa serai pour un achat, tout est apparemment niquel hormis ce petit dysfonctionnement. Je me demandais si ce mecanisme est identique a celui d'une 924 ?

 

 

 

tu jetes un oeil sur le PET et tu trouvera la ref porsche pour la 24 et pour la 44 j'ai effacé le pet de la 44 de mon dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Beaucoup de pièces sont communes entre les 924 et les 944 phase 1. Il lui suffit d'aller sur le site de Rose passion et de comparer les références de la pièce en vue avec le 2 modèles. Par exemple j'ai vu sur LBC des moteurs de lève phare à 30€. Le vendeur peut préciser le modèle de l'auto dont il provient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre878zq

D'accord merci je vais voir tous ça, sa serai pour cette annoncehttp://www.leboncoin.fr/voitures/660791770.htm?ca=16_s

je pense aller l'essayer ce week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

D'accord merci je vais voir tous ça, sa serai pour cette annoncehttp://www.leboncoin.fr/voitures/660791770.htm?ca=16_s

je pense aller l'essayer ce week

Ton lien ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre878zq

Il a des factures et oui quelques elements changés de l'extérieur mais moteur d'origine hormis l'aileron je vois pas vraiment de tunning mais jai pas l'oeil non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas que l'aileron en supp coté tiouning il y a aussi la jupe arrière les bas de caisses en noir

la caisse buton c'était la 9 24 pas la 9 44 et puis une photo du moteur avec une feuille morte sur un support de suspatte cela fait vraiement pas sérieux enfin bon à 2000€ si elle tourne pas rond tu pourras toujours la désossé pour revendre les pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Il a des factures et oui quelques elements changés de l'extérieur mais moteur d'origine hormis l'aileron je vois pas vraiment de tunning mais jai pas l'oeil non plus !

Quelles factures? Embrayage, distribution, etc. Tout ce qui revient très cher! Une Porsche à bas prix est destiné à un amateur averti avec de bonnes connaissances mécaniques! Sinon faute de quoi la réparer la voiture finira par pourrir dans un coin. Il faut être patient, voir plusieurs voitures et surtout te faire accompagner par un connaisseur avant d'acheter. Lorsque il y a un compteur à 5 chiffres, on peut s'attendre à ce que le compteur ait fait 1, 2 tours minimum. Seule l'historique des factures pourra te donner ces indications. Visiblement celle ci me parait en état plus que moyen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin115xf

dans mon département ( 10 ) il y a une 944 dans un bon "jus" d'origine à aix en othe......pour moins de 3500 €.

certainement plus intéressante que cette rogne bolidée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

dans mon département ( 10 ) il y a une 944 dans un bon "jus" d'origine à aix en othe......pour moins de 3500 €.

certainement plus intéressante que cette rogne bolidée.

Une 924/944 ne s'achète pas uniquement en fonction du prix. Sinon, gare aux désillusions.Donne lui les coordonnées de cette voiture! Sinon , elle est super ta BMW! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin115xf

à priori elle est vendue

( en tout cas; elle n'est plus sur leboncoin.)

quand à ma e30; j'en profite depuis une semaine et même si elle marche parfaitement, le couple haut perché du 16s me fait amèrement regretter ma 924 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

à priori elle est vendue

( en tout cas; elle n'est plus sur leboncoin.)

quand à ma e30; j'en profite depuis une semaine et même si elle marche parfaitement, le couple haut perché du 16s me fait amèrement regretter ma 924 :(

C'est un peu le cas avec la S2 (16 soupapes) . Le couple est un peu plus haut que sur la 944 163 ch. Mais il y a 500 cc de plus qui compensent et plus de puissance. Je subodore que tu ne va pas tarder à revenir à tes anciens amours? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin115xf

pour le fun; j'ai toujours ma 924 cup....

pour l'instant les 944 que j'ai approché c'est bof bof (question rapport qualité/prix ou équipements ) .

alors j'ai mis la 318 is à vendre et en attendant elle suffira bien pour une utilisation "touristique".

une fois les sous en poche; j'irai peut être lorgner vers des produits exotiques (j'aime bien la Pontiac firebird 4 ou la camaro; mais il y a aussi des jaguar xk8 (en rhd) qui me font de l'œil .....

en fait en matière d'automobiles je suis très volage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je viens d'apprendre une bonne nouvelle, c'est que la voiture de X est de nouveau sur route, son problème de boite est résolu :hot:

 

super une 24 de plus sur les routes, amuses toi bien X

 

on attend les photos... :)

 

Carrément ! Je l'utilise presque tous les jours. Elle tourne du tonnerre, avec sa "nouvelle" boite 4 et son transaxe refait, l'allumage, l'électricité, changement du commodo, du boitier ventilation, de pas mal de petites pieces moteur usées, traitement de tout le bas de caisse, et pas mal de petites choses encore, et un autoradio ! C'est une nouvelle auto, qui ne vibre pas, démarre au quart de tour et à bien retrouvé la pêche (120 en 3è sans être dans le rouge, héhé !)

Faut que je sorte l'appareil photo, vu qu'elle a eu droit à un nettoyage complet interieur (moquette crème !) et exterieur. Maintenant, un petit voile de peinture ne lui ferait pas de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je viens d'acheter un becquet pour ma 924, il y a donc des "pas de vis" dans l'aileron et les montants. Je ne vois pas comment fixer les pièces, à part en forant dans le montant de la lunette arrière, et mettre un boulon de l'autre côté... Il n'y a pas d'autre(s) solution(s) plus propre(s)?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je viens d'acheter un becquet pour ma 924, il y a donc des "pas de vis" dans l'aileron et les montants. Je ne vois pas comment fixer les pièces, à part en forant dans le montant de la lunette arrière, et mettre un boulon de l'autre côté... Il n'y a pas d'autre(s) solution(s) plus propre(s)?

 

Merci d'avance :)

ce n'est pas possible de monter un becquet sur un hayon qui n'en a pas...a moins de percer les montant et le verre..un hayon avec becquet coute une centaine d'euro et peut tenir dans le coffre fermé d'une 24

ex

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=7_s

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=7_s

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=7_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément ! Je l'utilise presque tous les jours. Elle tourne du tonnerre, avec sa "nouvelle" boite 4 et son transaxe refait, l'allumage, l'électricité, changement du commodo, du boitier ventilation, de pas mal de petites pieces moteur usées, traitement de tout le bas de caisse, et pas mal de petites choses encore, et un autoradio ! C'est une nouvelle auto, qui ne vibre pas, démarre au quart de tour et à bien retrouvé la pêche (120 en 3è sans être dans le rouge, héhé !)

Faut que je sorte l'appareil photo, vu qu'elle a eu droit à un nettoyage complet interieur (moquette crème !) et exterieur. Maintenant, un petit voile de peinture ne lui ferait pas de mal...

 

 

bon les photos d'artistes? :bounce: :bounce:

 

d'ailleurs depuis ta venue, j'ai fait rouler un peu la mienne...600km en 15 jours vu qu'il y a moins de monde je vais au taf avec :calimero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon les photos d'artistes? :bounce: :bounce:

 

d'ailleurs depuis ta venue, j'ai fait rouler un peu la mienne...600km en 15 jours vu qu'il y a moins de monde je vais au taf avec :calimero:

 

 

.

 

Ben... impeccable ça ! raposa95.gif.c460b46caed4f7cbf90fd2ee0673f7df.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar838NA

salut tout le monde

je me suis restauré une 924 il y a maintenant un ans ,je roule souvent avec, elle n'avait pas roulée depuis au moins 10ans elle est de 83 . elle tourne super bien mais j'ai un souci de chauffe moteur , le moindre petit arret ou embouteillage elle monte titiller la zone rouge et des que je roule elle redécent tout de suite . je pense faire un détartrage du circuit de refroidissement mais est ce que vous pensez qu'il faudrait mètre un ventilo plus perfomant ou meme un double ? Besoin d'un petit conseille , merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Alors dans un premier temps, oui une bonne purge du LDR complet, un thermostat neuf et la sonde du ventilo en neuf.

 

Normalement le ventilo d'origine suffit, mais en été selon l'endroit tu peux avoir une T° plus élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin115xf

parfois; les radiateurs sont si entartrés que la surface de refroidissement perd beaucoup d'efficacité....

un rinçage du radiateur a la lessive st marc peut aider à retrouver une température de marche normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar838NA

Merci les gars je me doutais un peu de votre réponse

Ça me rassure , je préfère laisser le ventilo d'origine . . Mon prochain projet est de refaire les sièges avant , tout d'origine bien sur . Avec la restauration énorme que j'ais fais déçu une modif serait honteuse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) félicitations pour ce travail et ce budget pour une voiture qui n'a qu'une valeur sentimentale car financièrement tu ne retombera pas sur tes pieds

 

j'aime les passionnés comme toi

 

les baguettes sur les portieres ferraient dégeu mais elles protégeraient bien ce beau boulot.. c'est un véritable dilemme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar838NA

Merci

Malgré tout le boulot que j'ai fais déçu si je la vend je serais gagnant . Je suis carrossier peintre et est des collègues mécano intéressés par ces vielles mécanique .

- réparer tête injection

- remplacer soupapes car percées

-Peinture complet en blanc pur bien plus joli que la teinte d'origine .

- démarreur et alternateur neufs.

- tirroire d'air neuf.

- warm up restauré.

- etc...........

- bientôt sièges avant refais d'origine.

- jantes restaurées et repeintes en gris entracite aussi bien plus joli que d'origine mais toujours sobre.

Il me manque le cache bagage noir , si tu connais quelqu'un ça pourrait m'intéresser .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Merci

Malgré tout le boulot que j'ai fais déçu si je la vend je serais gagnant . Je suis carrossier peintre et est des collègues mécano intéressés par ces vielles mécanique .

- réparer tête injection

- remplacer soupapes car percées

-Peinture complet en blanc pur bien plus joli que la teinte d'origine .

- démarreur et alternateur neufs.

- tirroire d'air neuf.

- warm up restauré.

- etc...........

- bientôt sièges avant refais d'origine.

- jantes restaurées et repeintes en gris entracite aussi bien plus joli que d'origine mais toujours sobre.

Il me manque le cache bagage noir , si tu connais quelqu'un ça pourrait m'intéresser .

Le cache bagage vaut environ 900€ en neuf!!!!!! Tu va trouver ça sur LBC ou sur les forums spécialisés pour quelque dizaines d'euros. Je trouve ta voiture très belle. Et tu aura grand plaisir à rouler avec une fois fiabilisée. Tient nous au courant pour l'avancement des travaux. La mienne est chez le carrossier pour repeindre le capot. Je ferai peut être un jour une peinture complète quand j'aurai le budget. Pour l'instant j'ai encore 2/3 trucs pour fiabiliser complètement l'auto dont la mécanique avait besoin d'une sérieuse remis en état. Ca m'a déja couté pas mal de $$$$$$$$$! Mais quand on aime! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia761mu

salut tout le monde

je me suis restauré une 924 il y a maintenant un ans ,je roule souvent avec, elle n'avait pas roulée depuis au moins 10ans elle est de 83 . elle tourne super bien .

 

 

tiens, une cousine de la mienne, qui vient du 31 aussi, et qui a passée aussi 10 ans sans bouger

sauf que la mienne,elle marche pas (enfin,mal...)

elle avait quoi, la tete d'injection? (c'est le seul truc que j'ai pas en neuf sur la mienne, donc je me tate a en cder une en ech/std)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Malgré tout le boulot que j'ai fais déçu si je la vend je serais gagnant . Je suis carrossier peintre et est des collègues mécano intéressés par ces vielles mécanique .

-

 

 

en gros ton patron te donne pas assez de boulot rien que de la clio ou du plastoc, , tu t'ennuie alors tu révises ton art sur une ancienne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur416Qy

IMG_20140731_111942.jpg

 

Moi aussi je roule avec en ce moment. Et pas en solo... :)

Mini moi découvre le plaisir de rouler en PMA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...