Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
924

[Topic Officiel] Porsche 924


Invité §tib318Gz
 Partager

Messages recommandés

Invité §vin115xf

est ce que quelqu'un saurait ou je peux me procurer un set de soupapes pour une 944 2.7 ?

type moteur m44 11.

 

WP_20160217_001.jpg

ou un lien pour du neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vin115xf

étrangement; bien que référencées autrement, les soupapes d'échappement de 2.5 passent (on les fera "adapter" au sièges par le rectifieur par précaution....)

par contre les admission sont plus grosses...

donc; 4 d'occase de 2.5 pour l'échappement; 2 admissions vérifiées et non tordues, et 2 neuves commandées chez cup spirit avec 8 guides de soupapes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Ce JF est hélas bien connu sur les forums...

 

Oui. Ses annonces sont savoureuses. Le personnage est disons "particulier". Mais il parait qu'avec lui on peut faire d'excellentes affaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin115xf

il est quand même conseillé aux acheteurs de se rendre sur place (certains ont eu de mauvaises surprises avec des pièces reçues par la poste....)

et son service après vente semble plutôt expéditif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

il est quand même conseillé aux acheteurs de se rendre sur place (certains ont eu de mauvaises surprises avec des pièces reçues par la poste....)

et son service après vente semble plutôt expéditif....

Je confirme! Surtout pour des grosses pièces! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot570Yp

Bonjour a tous,

 

Il y a bien longtemps que je n'ai plus rien posté sur le forum,mais je vous suit toujours avec beaucoup d'attention.

Je mets en vente ma 924 et c'est avec regret que je m'en sépare.

si quelqu’un est intéressé il peut me laisser un message priver et c'est avec plaisir que je vais lui répondre.

En quelque ligne voici une description:

 

Porsche 924 de 1978 boite 4 de couleur blanche

Intérieur dans un état impeccable et le tableau de bord n'est pas fissuré

La couleur et la carrosserie est toujours d'origine elle n'a jamais été repeinte et elle est bien conservée pour son age .

Un défaut a la portière gauche et a la face avant.

nouveau joint cache culbu,embrayage,joint spy,pompe a essence,bougies,batteries,tête delco,faisceaux d'allumage.

Nouveaux freins et roulement et tout le train avant est neuf.

J'ai mis un ligne inox depuis le collecteur et le silencieux arrière,mais le silencieux central est en tôle.

J'ai deux jeux de jantes les tarantula et les jantes de la turbo en 4*108.

Les pneus sont presque neuf sur les deux jeux

Cette voiture a été super bien entretenue et démarre au quart de tour.

Mon prix est de 4250€ légèrement négociable.

Petit point aussi qui a son importance je suis de Bruxelles.

Si vous êtes intéresser faites moi signe

 

Bien a vous

 

Vincent

2016-01-03 13-47-02.jpg

2015-06-07 11-35-51.jpg

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar838NA

11-03-2016_19:32:58.png trop fière le fiston !

Il a son fauteuil de la même couleur que la porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar838NA

Au fait , je vais bientôt remplacer l'embrayage. Combien de temps il faut pour le faire que je m'organise en fonction. Merci les gars. ...

NPG tu vas nous faire une belle poulette là , beau travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Au fait , je vais bientôt remplacer l'embrayage. Combien de temps il faut pour le faire que je m'organise en fonction. Merci les gars. ...

NPG tu vas nous faire une belle poulette là , beau travail.

Tu parles de laquelle ?

 

Pour l'embrayage, si tu as un pont à disposition ou une fosse correcte dans laquelle tu peux travailler debout.. en une grosse journée c'est fait. Mais en ce qui me concerne je compte toujours le double car j'en profite pour faire des trucs en plus quitte à sortir le moteur ou à tirer le transaxle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar838NA

pardon oubliais de préciser .C'est une 2 litres 125ch . Tu ferais quoi sue le transaxle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar838NA

ok! Non pas de bruit de roulement. Donc une bonne journée de boulot. J'ai tout ce qu'il me faut pour le remplacer même un bon mecano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar838NA

j'aimerais bien élargir les voies des roues arrières. saurais tu ou je peux trouver élargisseurs et goujons qui vont bien. Penses tu être une bonne idée. Je verrais bien les roues à fleur des ailes arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Le problème en faisant ça c'est que tu fausses le déport et donc que tu fais fournir un effort sur tes roulements. Donc les user prématurément... Je ne sais pas où on peut trouver ce genre de cales, essaies avec des entretoises our vérifier l'épaisseur de cales qu'il te faudrait. Ensuite une recherche google avec les mots clés, genre "wheel spacers 924" ou bien en ajoutant l'entraxe dans ta recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur416Qy

Super ce rehausseur. Quelle est la base ? Ce n'est pas facile à trouver pour nos pma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar838NA

C'est un rehausseur en mousse avec un squelette en fer . On peu le travailler un peu pour qu'il puisse rentrer dans le siège. Je l'ai trouvé chez mon sellier il traîner au fond de son garage du coup comme il lui restait du tissu, il me l'a cousu. On en trouve encore des rehausseurs en fer et pas chères à carrefour ou leclerc je ne sais plus trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar838NA

Tu as raison NPG. Je vais éviter de baiser des roulements juste pour un petit plus esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar838NA

Tu as raison NPG. Je vais éviter de baiser des roulements juste pour un petit plus esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin115xf

Tu as raison NPG. Je vais éviter de baiser des roulements juste pour un petit plus esthétique.

 

 

si tu n'élargie pas trop; les roulements ne souffrent pas.....surtout à l'arrière car ils sont correctement dimensionnés

tu as des cales en double boulonnage pas trop chères sur "fk tuning" ou eBay.

sur ma 924; malgré plusieurs sorties circuit et montées historiques, aucune faiblesse des roulements (d'ailleurs, porsche pratique ce système sur l'avant en origine sur les 924 s et 944.....)

photos avec cales à l'arrière

 

2014 08 20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar838NA

A combien les a tu élargis derrière ? Je pensais mettre du 20 mm et sais tu quelle taille de goujons il faut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

du 20 mm c'est vrai que ça ne doit pas trop se faire sentir sur les roulements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god455PP

 

si tu n'élargie pas trop; les roulements ne souffrent pas.....surtout à l'arrière car ils sont correctement dimensionnés

tu as des cales en double boulonnage pas trop chères sur "fk tuning" ou eBay.

sur ma 924; malgré plusieurs sorties circuit et montées historiques, aucune faiblesse des roulements (d'ailleurs, porsche pratique ce système sur l'avant en origine sur les 924 s et 944.....)

photos avec cales à l'arrière

 

2014 08 20.jpg

 

Tout dépend si tu es avec les jantes d'origines ou non. Tu peux mettre des jantes plus larges comme sur la mienne avec un déport différent de l'origine. D'origine le déport est de 18 de mémoire, j'ai mis des jantes BBS avec un déport de 42 il me semble, j'ai donc ajouté des cales de 30mm pour compenser. Au final j'ai donc un déport de 12, donc pratiquement pareil que l'origine et aucun effort sur les roulements. Par contre + 30 avec des jantes d'origines ca commence à être violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god455PP

A combien les a tu élargis derrière ? Je pensais mettre du 20 mm et sais tu quelle taille de goujons il faut .

 

J'en ai en double si tu veux, j'avais commandé une autre paire pour l'ex que j'ai vendu. Il faut juste que j'aille les chercher chez un pote, jusqu'ici j'ai jamais eu le temps et il habite pas tout près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin115xf

30 mm par coté.....faut voir (avec les jantes d'origines )

de mémoire; sur ma cup c'était 15 mm à l'avant (+ 2 mm )

cup 5 élargisseurs 2.jpget 30 mm à l'arrière

 

voies arrières cales 30mm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar838NA

Oui je garde les jantes d'origine. Je voudrais la garder au max d'origine tout en modifiant légèrement certains points. Merci godkiller ça pourrait m'intéresser, es ce que tu aurais les goujons qui vont avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia761mu

http://img15.hostingpics.net/pics/977528S6006137.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/262513S6006138.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/947014S6006140.jpg

 

c'est du 20mm, le rendu est flagrant quand on regarde de l'ar, un peu moins quand on regarde de coté, bref, ça fait un joli derrière a la 924 :D

agrément tuv sur les fk.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar838NA

C'est le model pour audi 80 que tu as pris ? Il ne mettent pas porsche 924. Et il y a plusieurs types. Tu les as choisi comment ? C'est super intéressant niveau prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...