Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
924

[Topic Officiel] Porsche 924


Invité §tib318Gz
 Partager

Messages recommandés

Invité §tur416Qy

Alors les gens, des membres partent ils en vacances avec leur 924?

Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §NPG675Wo

Non je continue la restauration... j'ai amené mon train arrière, mon réservoir et tous les supports en sablage/métallisation.. j'ai racheté tous le ssilent blocs et roulements, l'intérieur du réservoir est déjà refait, sablé, phosphaté et traité à la résine bi-composant..

 

Là j'ai refait l'étanchéité de la boîte, elle va partir en sablage et ensuite je vais la peindre également..

 

Et tout mon dessus et sur le point de recevoir une peinture neuve après traitement por 15, rustol cip.. epoxy..

 

Donc les vacances se passent sous la voiture et pas dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia761mu

désolé, je pars en vacances en fourgon, c'est plus sur :D

nan, je déconne, c'est surtout plus économique, vu que ça sert aussi de maison ambulante :)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/543017S6006155.jpg

 

cette semaine, balade a la plage en 924 ou 944 (c'est à 1h...), après 2000kms en J5 a travers les Cévennes, l'Ardèche et l'Auvergne.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin115xf

pareil pour moi.....la 944 sera révisée en septembre, et pour les vacances, on part en Italie en version camping....

WP_20150726_008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

J'ai révisé la 944 qui fonctionne très bien. Résultat : ma femme ne veut pas partir avec, elle a peur que le chien ait trop chaud! snif!!!!!! :calimero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur416Qy

Y'a peu de place en plus... Ou alors c'est un petit chien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Y'a peu de place en plus... Ou alors c'est un petit chien?

 

Pas si petit que ça. On a déjà voyagé en 944 avec un chien. A part que ce n'est pas un monospace, c'est faisable si l'on n'emporte pas trop de bagages. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar056iI

Donc si je suis bien le problème c'est la femme ou le chien? lesage.gif.c84b975166855d1ba982c110ab0ac698.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

c'est un lâcheur... il est fou de sa 44 mais il la vend...on lui pardonnera si son projet c'est d'acheter une 24 ;)

 

Je vois que je suis devenu célèbre! :lol: Rien n'échappe à votre sagacité. Je change d'auto, mais ne vous quitte pas. Pour l'instant les acheteurs ne se bousculent pas au portillon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Peut être avec des photos plus vendeuses..

 

Tu n'a pas tord. Je vais d'ailleurs refaire l'annonce avec d'autres photos et rajouter une liste des réparations les plus importantes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Et tu vas sur quoi comme auto ?

 

Ne me dis pas que c'est ta femme qui a choisit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Et tu vas sur quoi comme auto ?

 

Ne me dis pas que c'est ta femme qui a choisit !

 

Pour l'instant, c'est prématuré. Sois rassuré je le dirai en temps utile. Et ce n'est pas mon épouse qui décidera. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun177eN

Bonjour à tous.

je suis propriètaire d un 924! j 'en suis très satisfait!

j'aimerai des avis sur les lignes sport inox dansk?

Quel est le meilleur choix et compromis?

Sachant qu'il n'y ai pas d'intermédiaire inox??

merci de me faire pars de vos experiences!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Et bien justement, vu que j'attaque le remontage de la mienne et que j'ai récupéré un silencieux dansk, qu'il ne s'adapte pas aux deux silencieux intermédiaires que j'ai sur ma ligne d'origine.. Je vais faire fabriquer un tube inox entre le 2 en 1 et le dansk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Je viens de voir que le silencieux que j'ai récupéré est un de 944.. Donc je vais devoir faire l'adaptation..

 

Je me demande s'il ne faut pas que je garde le premier intermédiaire qui fait office de pot de détente.. et by-passer le second..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun177eN

Je viens de voir que le silencieux que j'ai récupéré est un de 944.. Donc je vais devoir faire l'adaptation..

 

Je me demande s'il ne faut pas que je garde le premier intermédiaire qui fait office de pot de détente.. et by-passer le second..

 

 

A effectivement le diamètre est plus gros!

Je vais voir un spécialiste dans la semaine je te tiendrai au jus!

Moi je pensai mettre le 2 en 1 inox avec la sortie inox et adapté un intermédiaire inox!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur416Qy

Moi j'ai juste le silencieux final Dansk sur ma 924, c'est nickel, son et look sympa.

Par contre il paraît que la ligne complète est too much...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur416Qy

Moi j'ai juste le silencieux final Dansk sur ma 924, c'est nickel, son et look sympa.

Par contre il paraît que la ligne complète est too much...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non332JF

un petit avis général , pas 924:

gardez de la ferraille au début, le tout inox est trop bruyant, trop métallique, pas atténué

Après, intermédiaire en fer ou inox ??

+ : pas de rouille

- : bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma 24 j'ai le final en dansk inox et l'intermédiaire acier depuis 10 ans, le son est fatiguant sur les longs parcours a vitesse soutenue, le son est grave et envahissant à coté de celui en tôle..

 

attention le diamètre d'entrée de l'échappement inox était légèrement plus grand que la sortie de l'intermédiaire acier. demande a whiskas/diabolo

qui vient d'en monter 1 pour savoir si ce défaut a été corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Le pire que j'ai eu c'est un silencieux inox sport sur une boxster 3.2.. à 3000 tours ça faisait vraiment un bruit pénible.. une vibration qui donnait des bourdonnements..

 

Ma Corvette avait 2 straight pipes jusqu'à l'arrière, bruyant mais aucun bruit parasite.. le top !

 

La Ferrari avec sa ligne d'origine fait beaucoup de bruit, surtout le sifflement typique de la boîte.. mais c'est agréable, il paraît qu'en ligne inox c'est assez difficile à supporter.. mais bon sang qu'est ce que je la veux ! Quitte à mettre des bouchons sur autoroute (sans jeu de mot)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eni568Xy

Bonjour,

Je cherche un radiateur à eau pour ma 924S, mais sur la plupart des sites où j'ai posé la question, c'est hors stock. Qq'un connaît un site où il y aurait du stock?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun177eN

Bonjour,

Je cherche un radiateur à eau pour ma 924S, mais sur la plupart des sites où j'ai posé la question, c'est hors stock. Qq'un connaît un site où il y aurait du stock?

Merci :)

 

J en ai vu un sur le bon coin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche un radiateur à eau pour ma 924S, mais sur la plupart des sites où j'ai posé la question, c'est hors stock. Qq'un connaît un site où il y aurait du stock?

Merci :)

 

 

.

 

J'en ai fait faire un, en Allemagne.

Une fois monté sur la voiture... fuite dans le nid d'abeille...

 

Retour à l'expéditeur, j'attends.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eni568Xy

 

Merci pour la suggestion. Par contre, je constate que sur certains ils parlent de compatibilité avec 924s 87-88, alors que la mienne est de 86 (donc, moteur 150cv plutôt que 160cv). Je me demande si la pièce est la même ou pas. Qq'un le sait? Et puis, le fait que tous ces annonces de radiateurs viennent de Chine ne me rassure pas non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Radiateur Porsche 924 S/944 2.5 ph1 et ph2 identiques.. Pour la provenance de Chine... parfois c'est très correct niveau qualité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam081xV

Bonjour, j'ai une porsche 924 2l 125ch et je cherche une sonde de température pour l'injecteur de départ à froid.

J'arrive pas a en trouver sauf pour une 924s.

Est ce que les sondes sont compatibles?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...