Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 911 Carrera 3,2


Invité §pat744aB

Messages recommandés

Invité §pat744aB

Bonjour a tous,

 

Me voici maintenant Porschiste! Suite a un echange contre une S6 je me retrouve avec une 911 Carrera 3,2 de 1985

Look 964 RS: pare-chocs, bas de caisses, retros, jantes Cup 17, capot a aileron et peinture fushia RS

 

P1020015web.jpg.e1698fec779b3a9d58b15bc59d3c7a89.jpg

 

P1020020web.jpg.b8887dcdffc796e88bab92d92c0d7fb3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat744aB

Non elle vient de la-bas. j'habite a 850km :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !!!

Et comme ton pseudo l'indique, tu es du haut-rhin ! Près de l'anneau du rhin alors, ou tu pourras encore plus profiter de ta 911 3,2L, look RS.

Tu as un pare-choc avant différent de l'origine, celui là étant plus bas et plus "ouvert", ainsi que des écopes pour refroidir les freins.

Je te souhaite beaucoup de bonheur au volant de ta nouvelle acquisition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

D'origine ce sont les pare-chocs a soufflet. Je n'aurais meme pas regardé l'annonce en voyant des photos d'origine :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA-GNI-FIIIIQUE :jap: ... comment pourrais-je de toute façon dire le contraire avec mon pseudo :lol:

Si je peux chipoter :ange: , changes la partie centrale du PC arrière pour en mette un de RS92, et le PC avant fait un peu trop tuning...

Les essuis-glaces sont montés à l'envers, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine ce sont les pare-chocs a soufflet. Je n'aurais meme pas regardé l'annonce en voyant des photos d'origine :ange:

 

Je voulais dire => d'origine sur la 964 RS.

En effet les essuis-glaces sont montés à l'envers !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Elle est très belle :bien:

 

Felicitations :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Ce qu'il y a de bien avec cette transfo c'est qu'elle n'est pas définitive.

Car il y a des gens (et de plus en plus) qui souhaitent la conformité à l'origine.

Sinon, en effet, elle est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Bien vu le coup des essuies-glace!!! Et un bricolage de plus a l'actif des anciens proprios....

Je n'avais meme pas fait attention :p Merci!

 

Ah oui je viens de voir pour les pare-choc! J'ai donc un origine de 964 et a mon avait un pc "tuning" look RS

Je pense qu'un pc d'origine doit etre rare et tres cher...

Les ecopes j'avais deja vu des montages donc ca ne m'avait pas choquer. Ce qui me choque, c'est qu'il n'y a pas de conduit sur la mienne vers les freins :ange:

 

Finalement moi j'aime bien comme elle est :)

 

964rs92 pourrait-tu faire des photos du dessous de ton capot moteur a l'occaz? Il me manque le moteur electrique pour l'aileron, j'aimerais bien savoir comment c'est fait d'origine! Merci

Est-ce que tu as un topic sur ta belle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

Tres jolie, ( mais la peinture je n'aime pas ) mais cette voiture mon reve :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lye240VS

c'est moche de montrer une porsche à coté d'une espero :lol:

 

mais sinon elle est tres tres belle . des photos de l'interieur peut etre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

On ne critique pas mon daily :o en plus c'est une super auto pour les petits budgets et grands rouleurs

 

Pour l'interieur, d'abord je dois nettoyer! Et recoller quelques bout de moquettes

Quand j'ai ma semaine de vacances, ce sera demontage complet de l'interieur et remise en etat!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Les moquettes interieures tiraient un peu la gueule, les places arrieres sont inutilisable, la voiture est deja bruyante....

Du coup, cure d'amaigrissement en cours :ange: j'ai vidé une bonne partie de l'habitacle cet aprem. J'ai du gagner en gros une quarantaine de kg et ca se sent deja sur les perfs :D

 

Maintenant faut que je decape la colle neoprene :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

Et tu vas tout refaire ?? ou tu la laisse vidée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Le bruit est trop prenant quand on depasse 30km de trajet... je vais me faire une petite insonorisation et faire une finition en skai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Des news??

 

En tout cas très belle 911 même si la couleur ne m'attire pas trop :bien: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

J'ai resolu un probleme d'accoups moteur qui m'enervait! Changement des bougies et du filtre a essence. J'attend la tete d'allumage, ce n'est pas necesseaire mais au moins ce sera fait...

En ce moment je taf sur l'interieur, mais je ne met pas de photos avant resultat final, sinon je vais me faire jeter des cailloux arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:lol:

 

Quand je vois deja les tetes et comms des gens lors des sorties.... On dirait que c'est inconcevable a la fois de restaurer et rouler en meme temps!!! Et personne n'a pris la peine de jeter un oeil a la plaque en se disant "ah oui il vient de l'acheter..." :o

 

Mais la je vais activer severe, mon cousin se marrie dans 2 semaines il faut que ce soit presentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

En attandant que les temperatures baissent pour m'occuper de l'interieur (pas envie de cuire sous les vitres :p ) je suis aller faire le plein et un petit shoot ;)

 

P1020262web.jpg.13d5ecc668be6459a146ac4dec8ae983.jpg

 

P1020264web.jpg.ce8abc374cd8be2c23e847e221b4c590.jpg

 

P1020267web.jpg.e777f22ee455b906276c1caba8340a5a.jpg

 

P1020269web.jpg.2c4ddfac4890ac15d845f63a5da0e012.jpg

 

P1020274web.jpg.25549814fd13e67916a11b8c7aabbe5d.jpg

 

P1020272web.jpg.11707d8f0d345e280190404627dc4def.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa158Ot

Très sympa la dernière photo, et la voiture l'est tout autant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

Euh, juste une question, sa consomme combien aux 100kms ?? une bonne quinzaines de litres ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

11L si je la prend pour le taf de temps en temps (50% autoroute) sinon c'est 12L et en me faisant bien plaisir :D

 

Les SC 3,0L tournent plutot dans les 15L car l'injection d'essence est plus ancienne et basé sur un autre principe, donc moins finement dosé. A partir de la 3,2l et des 964 les moteurs deviennent relativement sobre, surtout en regard des perfs. J'ai quand meme eu de la chance a ce niveau-la, je crois que si j'avais eu une 3,0l qui consommait autant que mon ex-S6 alors que la puissance et le poids sont bien inferieurs, ca m'aurait decu...

 

Sur un long trajet, en conduite normale je suis certain que je peut descendre a 9L ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

11L si je la prend pour le taf de temps en temps (50% autoroute) sinon c'est 12L et en me faisant bien plaisir :D

 

Les SC 3,0L tournent plutot dans les 15L car l'injection d'essence est plus ancienne et basé sur un autre principe, donc moins finement dosé. A partir de la 3,2l et des 964 les moteurs deviennent relativement sobre, surtout en regard des perfs. J'ai quand meme eu de la chance a ce niveau-la, je crois que si j'avais eu une 3,0l qui consommait autant que mon ex-S6 alors que la puissance et le poids sont bien inferieurs, ca m'aurait decu...

 

Sur un long trajet, en conduite normale je suis certain que je peut descendre a 9L ;)

 

La Kjet de la SC n'est pas gourmande. La mienne était une 204cv (les dernières, 83) et en conduite cool je faisais 9/10l. Je n'ai jamais dépassé les 15, même en arsouillant.

Sur les 180 et 188cv, au taux de compression moins élevé, il faut compter 1l de plus. mais comparé à d'autres autos modernes à puissance équivalente ce sont des chameaux! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Très belle auto que tu as là.

On dirait que c'est à la mode, les look 964 RS Fushia ! C'est pas plus mal, c'est plus beau que gris ou noire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je me servais de la mienne (3.0 204cv) tous les jours pour aller au taf, je faisais entre 10 et 11 l/100...

Maintenant que c'est pour les ballades du week-end c'est un peu plus pres des 13 :bah:

 

J'ai un ami en 3.2 qui réussi à passer sous la barre des 9 l/100...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

964rs92 pourrait-tu faire des photos du dessous de ton capot moteur a l'occaz? Il me manque le moteur electrique pour l'aileron, j'aimerais bien savoir comment c'est fait d'origine! Merci

Est-ce que tu as un topic sur ta belle?

 

[mode : désolé du retard] As-tu toujours besoin de photo de l'aileron ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Une des belles de mon voisin :

CIMG0194.png.bfa1fa4e8eeb6f02fd1a7eab829f1365.png

 

964 Carrera 2, relookée en RS (mais là c'est du relooking de chez relooking, elle est même encore plus RS qu'une vraie : arceau, bacquets homologués FIA, extincteur, intérieur full à poil, etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Vraiment belle ! ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Avec la plaque 964 :lover:

Mais je ne suis pas fan du rose fushia, celà n'empeche qu'elles ne sont pas moche dans cette couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Il faut vite que je trouve le budget pour la peinture :love:

 

En quelle couleur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...