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911

A quoi bon rouler encore en Porsche


Invité §Wel662mx

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Invité §Wel662mx

Quand on voit ça

 

Niveau perfs, pour une vitesse de pointe proche, c'est 3.5s contre 3s9 pour la Turbo. Même une 997 GT2 est battue sur cet exercice si ma mémoire est bonne... Elle tourne plus vite que la Turbo sur le ring.

Je ne vois qu'un gros avantage à la Porsche : le blason... Cela justifie-t-il 70 000 € de différence?

Alors, où est l'erreur?

 

http://www.autodeclics.com/art [...] tique.html

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Invité §pf 111Mg

Pour moi la difference principale est que la 911 est belle et que la Nissan (Renault) est moche... enfin les gouts et les couleurs...

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Invité §Lud140fn

Quand on voit ça

 

Niveau perfs, pour une vitesse de pointe proche, c'est 3.5s contre 3s9 pour la Turbo. Même une 997 GT2 est battue sur cet exercice si ma mémoire est bonne... Elle tourne plus vite que la Turbo sur le ring.

Je ne vois qu'un gros avantage à la Porsche : le blason... Cela justifie-t-il 70 000 € de différence?

Alors, où est l'erreur?

 

http://www.autodeclics.com/art [...] tique.html

 

 

Je crois que tu es dans la mauvaise section pour poster de telle chose... ;) .

 

Porsche et Nissan: c'est deux mondes différents ;) . Porsche à une très grande réputation en l'Europe de l'EST, ce sont les meilleures pour ainsi dire, alors que Nissan ne sont que très bien réputée au Japon... .

 

Pour ce qui est des performances, en effet la 997 Turbo et la Nissan Skyline GT-R sont très proche, mais niveau finition, assemblage etc.. Porsche est meilleure et de loin, ce qui explique en partie la différence de prix entre les deux voitures ;) ! Mais bien sur l'image de marque y joue beaucoup aussi.

 

Perso, j'aime bien les deux autos esthétiquement (c'est purement subjectif), elles sont toutes les deux belles... Mais si j'aurais l'argent je me dirigerai sans la moindre hésitation chez Porsche. Par contre, si mon budjet serait plus séré, bien sur que je me dirigerai vers la Skyline ;)

 

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Invité §man221bi

Je ne vois pas bien le sens de ta question??? Tu peux avoir une rolex ou un swatch, t'aura l'heure avec les deux...C'est une question de gout, de passion... Mais toi visiblement tu n'a ni l'un ni l'autre, juste un coté provocateur a la c... :q

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Invité §Wel662mx

Apart la réponse de ludovic ca pleut les posts argumentés

Je suis d'accord que si on a 130 000 € on prend la Turbo : plus belle, mythique...

Mais en laissant la Turbo de côté, si vous aviez 65 000 euro vous les claqueriez dans un cayman s ou skyline gtr

Pour moi le choix est vite fait, ya pas photo entre les 2 meme si le cayman est une des meilleures Porsche actuelle

 

PS : je suis objectif j'ai eu une corvette c6 qui reste ma sportive préférée.

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Invité §man221bi

Moi j'hesite pas c'est une cayman S plutot que la niponne... Mais c'est une question de choix...

 

Allumes tu les gens qui achétent des mégane alors que pour le meme prix ils pourraient avoir une Golf??

 

Dans le prix, tu as l'image et la tradition de la marque... Je ne pense pas que Nissan puisse etre comparé a Porsche :non:

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Invité §Lud140fn

Apart la réponse de ludovic ca pleut les posts argumentés

Je suis d'accord que si on a 130 000 € on prend la Turbo : plus belle, mythique...

Mais en laissant la Turbo de côté, si vous aviez 65 000 euro vous les claqueriez dans un cayman s ou skyline gtr

Pour moi le choix est vite fait, ya pas photo entre les 2 meme si le cayman est une des meilleures Porsche actuelle

 

PS : je suis objectif j'ai eu une corvette c6 qui reste ma sportive préférée.

 

 

De ce coté là, je n'hésiterai aussi pas et le choix serait vite fait... ;)

 

Avec la Skyline, tu auras aussi une voiture exclusive, bien plus que la 997 Turbo, surtout ici :love: L'exclusivité peut être perçu comme une chose positive ou négative, pour moi c'est positif ! Je n'aime pas trop avoir la voiture de Mr. tous le monde... ;)

 

 

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Invité §jea866TG

personnellement les performances annoncées pour le truc japonais je n y crois pas 3.5 s avec 450 cv et soit disant une perf sur le ring.

ca sent la voiture (optimiser a mort) pour faire parler d elle . attendons qu elle soit commercialiser en france on en reparlera.

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Invité §Lud140fn

personnellement les performances annoncées pour le truc japonais je n y crois pas 3.5 s avec 450 cv et soit disant une perf sur le ring.

ca sent la voiture (optimiser a mort) pour faire parler d elle . attendons qu elle soit commercialiser en france on en reparlera.

 

 

Elle fait un peu plus de 450 cv déjà :D . Ensuite, 3.5secondes de 0-100 km/h, pourquoi pas, notamment grace à ses 4 roues motrices (je ne connais pas vraiment le système, mais il est plus performant que le Haldex de la 997 TT apparament). N'oublie pas quelle a une répartition des masses de l'ordre de 50/50 contrairement à la Turbo ;) .

 

Optimiser à mort ? t'es marrant toi, tu sais ce que c'est optimiser à mort ? :D Je ne crois pas !! Ils ont passé la Skyline au banc de puissance récemment et ils ont sortie dans les allentours de 500 cv voire plus (il me semble) mais en utilisant de l'Octane, un peu plus que recommander apparament.... Flavporsche peut vous confirmer tout ça !

 

:jap:

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Invité §dem442Yq

Apart la réponse de ludovic ca pleut les posts argumentés

Je suis d'accord que si on a 130 000 € on prend la Turbo : plus belle, mythique...

Mais en laissant la Turbo de côté, si vous aviez 65 000 euro vous les claqueriez dans un cayman s ou skyline gtr

Pour moi le choix est vite fait, ya pas photo entre les 2 meme si le cayman est une des meilleures Porsche actuelle

 

PS : je suis objectif j'ai eu une corvette c6 qui reste ma sportive préférée.

 

 

La skyline sera commercialisé au prix de 120000€, et non de 65000€ et oui je prefere même une 997 carrera coupé, qu'une skyline ;)

 

Tu fait aussi partis des gens qui pensent que la ford mustang coute 30000$ donc moins de 25000€, mais t'en trouvera pas a moins de 40-45000€ ;)

 

Et la turbo commence plutot a 140000€ :jap:

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Invité §jea866TG

V6 3.8 bi-turbo de 473 ch la belle affaire pour info le fait d avoir 4 roues motrice n est pas un scoop dans le milieu porsche et surtout lamborghini en sont adepte .la lp 640 pour 640 cv ne fait de memoire que 3.8s de 0 a 100.

mais c est vrai que les ingé d audi et de lamborghini ainsi que ceux de ferrari sont des billes et n y connaissent rien en voiture

super sportives. mais tout va bien nissan arrive en l an 2008 avec une vrai voiture de sport ( tout ceci est de l humour bien sur)

il faut etre realiste une supperleggera avec 510 cv n arrive pas au 3.5 s une f 430 scuderia non plus .

quand a ma phrase ( optimiser a mort ) c est tellement simple lorsque l on a des turbos ( je suis surpris d une telle question).

augmentation de la pression des turbos voir une modif de la cartographie. les japonais on l habitude de doubler voir plus la puissance de ce type de moteur . alors que le vehicule d essais pour annoncé ce chiffre commercial soit optimiser ne m etonnerais pas.

soyons realiste elle n a ni la puissance ni le poids pour pretendre a ce genre de chronos.si il suffisait d avoir une boite"type dsg" pour exploser un chrono cela ce saurait. pour infos la boite f1 de la scuderia ou enzo est autrement plus efficace.

comme je dit attendons les versions clients en france et que les tests d accelérations soit fait en dehors de toutes pressions commerciales.

il y a une regle chez les japonais privilegier le "faire savoir "plutot que le "savoir faire".

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Invité §jea866TG

ps elle est annoncée a 308 kmh ( cx de camion peut etre ?) une gt3 fait 310 kmh avec 63 cv de moin la par contre il ne s en vante pas.

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Invité §dem442Yq

De toute façon se n'est même pas comparable, c'est comme une nissan Z, et un cayman, mise a part les performances, c'est un autre monde...

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Invité §jea866TG

De toute façon se n'est même pas comparable, c'est comme une nissan Z, et un cayenne, mise a part les performances, c'est un autre monde...

 

pas comparable ? et pourtant tout le monde ne fait que cela comparer se bourre pif a une 911 turbo.

et je ne vois pas le rapport entre mes dire et ton pseudo comparo entre une nissan z et un cayenne qui pour ta gouverne est un 4x4.je pense qu il te faut grandement parfaire ta culture automobilistique avant de poster des stupidités.

 

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Invité §Lud140fn

pas comparable ? et pourtant tout le monde ne fait que cela comparer se bourre pif a une 911 turbo.

et je ne vois pas le rapport entre mes dire et ton pseudo comparo entre une nissan z et un cayenne qui pour ta gouverne est un 4x4.je pense qu il te faut grandement parfaire ta culture automobilistique avant de poster des stupidités.

 

 

:lol::lol: il y en a un qui va être mort de rire, hein demarrer ;)

 

Jeanphy tu n'as vraiment rien compris...

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Invité §dem442Yq

pas comparable ? et pourtant tout le monde ne fait que cela comparer se bourre pif a une 911 turbo.

et je ne vois pas le rapport entre mes dire et ton pseudo comparo entre une nissan z et un cayenne qui pour ta gouverne est un 4x4.je pense qu il te faut grandement parfaire ta culture automobilistique avant de poster des stupidités.

 

Je voulai écrire cayman :jap:

 

Je pense en avoir bien plus que toi :jap:

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Invité §jea866TG

Je voulai écrire cayman :jap:

 

Je pense en avoir bien plus que toi :jap:

 

 

penser cayman et ecrire cayenne est revelateur . et tes post précédents confirme que ta culture de l auto est

proche du 0 absolu.

 

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Invité §ric801qg

Quand on voit ça

 

Niveau perfs, pour une vitesse de pointe proche, c'est 3.5s contre 3s9 pour la Turbo. Même une 997 GT2 est battue sur cet exercice si ma mémoire est bonne... Elle tourne plus vite que la Turbo sur le ring.

Je ne vois qu'un gros avantage à la Porsche : le blason... Cela justifie-t-il 70 000 € de différence?

Alors, où est l'erreur?

 

http://www.autodeclics.com/art [...] tique.html

 

 

 

 

Pourquoi acheter une rolex 10000 euros alors qu'une montre achetée au marché 15 euros donne aussi l'heure? :)

Pourquoi acheter un costume Hugo Boss a 800 euros alors qu'on trouve des costumes a moins de 100 euros? :)

On peut en poser 1000 questions comme ca :D

 

Une voiture de sport ce en se limite pas a un 0 a 100 km'h :pfff:

Une voiture ca a :

Une ligne

Un bruit

Un comportement routier

Des performances

Une qualité de finition

Des équipements

et de loin le plus important dans le cas d'une voiture de sport ca offre plus ou moins de plaisir de conduire :)

 

La ligne de la 911 peut faire rêver celle de la nissan Z pour l'instant ne me fait pas rever

Je ne sais pas quel bruit fait la nissan Z mais pour faire mieux que la GT3 ou qu'une 997 S avec pots sports c'est pas gagné !

Concernant le comportement routier j'imagine la Z super efficace mais quid du plaisir ressenti au volant (est ce qu'on s'amuse, y'a t'il trop d'assistances.....)

Des performances oui la il n'y a rien a dire mais bon quand tu fais le 0 a 100 dans les 4 secondes, + de 300 en pointe!!!! on n'est plus au 10ème pret ou au kilometre heure pret :jap: Le point important pour moi c'est quelles sont les sensations "moteurs" a bord :D et dans une GT3 elles sont excellentes. !

Pour la qualité j'imagine que la Z sera pas mal aprés il s'agit d'ambiance interieur a vori donc!

L'équipement => A voir

Le plaisir de conduire => A juger lors d'un essai mais a nouveau au volant d'une 911 il est bien la :)

 

Donc perso le prix supérieur de la 911 est justifié :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §dem442Yq

 

penser cayman et ecrire cayenne est revelateur . et tes post précédents confirme que ta culture de l auto est

proche du 0 absolu.

 

Tu le connai cordelius.gif.15f7510bc3c74b1d9dccb65c62d7694c.gif ??

 

Tu devrai allé y faire un tour :oui:

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Invité §jea866TG

 

 

 

Pourquoi acheter une rolex 10000 euros alors qu'une montre achetée au marché 15 euros donne aussi l'heure? :)

Pourquoi acheter un costume Hugo Boss a 800 euros alors qu'on trouve des costumes a moins de 100 euros? :)

On peut en poser 1000 questions comme ca :D

 

Une voiture de sport ce en se limite pas a un 0 a 100 km'h :pfff:

Une voiture ca a :

Une ligne

Un bruit

Un comportement routier

Des performances

Une qualité de finition

Des équipements

et de loin le plus important dans le cas d'une voiture de sport ca offre plus ou moins de plaisir de conduire :)

 

La ligne de la 911 peut faire rêver celle de la nissan Z pour l'instant ne me fait pas rever

Je ne sais pas quel bruit fait la nissan Z mais pour faire mieux que la GT3 ou qu'une 997 S avec pots sports c'est pas gagné !

Concernant le comportement routier j'imagine la Z super efficace mais quid du plaisir ressenti au volant (est ce qu'on s'amuse, y'a t'il trop d'assistances.....)

Des performances oui la il n'y a rien a dire mais bon quand tu fais le 0 a 100 dans les 4 secondes, + de 300 en pointe!!!! on n'est plus au 10ème pret ou au kilometre heure pret :jap: Le point important pour moi c'est quelles sont les sensations "moteurs" a bord :D et dans une GT3 elles sont excellentes. !

Pour la qualité j'imagine que la Z sera pas mal aprés il s'agit d'ambiance interieur a vori donc!

L'équipement => A voir

Le plaisir de conduire => A juger lors d'un essai mais a nouveau au volant d'une 911 il est bien la :)

 

Donc perso le prix supérieur de la 911 est justifié :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

tout a fait d accord ricounsss on reconnais vite le porschiste qui sait de quoi il parle car en poussant cette logique la nissan meme si elle n est vendue que 60 70 ou 80000 euros est excessivement chere puisqu avec 30000 malheureux euros on peut prendre une vielle m3 e 46 sur laquelle on greffe un turbo a 2 bars de pression et 900 cv et qui enquille le 0 a 100 en a peine 2 secondes .

video de memoire sur dpc car video.

et pourtant tres peu le font car il n y a pas que les perfs qui rentre en compte rien ne remplacera le son d un flat 6 ou d un V12 aston ferrari ou lamborghini.

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Invité §jea866TG

Tu le connai cordelius.gif.15f7510bc3c74b1d9dccb65c62d7694c.gif ??

 

Tu devrai allé y faire un tour :oui:

 

et bien voila on comprends mieux qui tu est et pourquoi tu n y connais rien en automobile tu est un fan des emissions de ce monsieur de derrick et des feux de l amour surement aussi.discution close.

 

 

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Invité §dem442Yq

et bien voila on comprends mieux qui tu est et pourquoi tu n y connais rien en automobile tu est un fan des emissions de ce monsieur de derrick et des feux de l amour surement aussi.discution close.

 

 

alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

 

Encore un gamin de 15ans...

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Invité §ric801qg

Le poids de la Nissan est bien plus élevé :

 

http://www.webcarnews.com/articles/voitures-de-reve/articles/nissan-gt-r-walkyrie-en-kimono-251020071933.php

 

J'y crois pas non plus à leurs perfs.

 

 

Pas loin de 2 tonnes le bestiaux trés trés loin du poids d'une GT3 par exemple et même bien plus qu'une 997 Turbo :jap:

A vérifier l'agilité de la bête sur parcours sinueux :)

 

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Invité §Wel662mx

 

 

 

Pourquoi acheter une rolex 10000 euros alors qu'une montre achetée au marché 15 euros donne aussi l'heure? :)

Pourquoi acheter un costume Hugo Boss a 800 euros alors qu'on trouve des costumes a moins de 100 euros? :)

On peut en poser 1000 questions comme ca :D

 

Une voiture de sport ce en se limite pas a un 0 a 100 km'h :pfff:

Une voiture ca a :

Une ligne

Un bruit

Un comportement routier

Des performances

Une qualité de finition

Des équipements

et de loin le plus important dans le cas d'une voiture de sport ca offre plus ou moins de plaisir de conduire :)

 

La ligne de la 911 peut faire rêver celle de la nissan Z pour l'instant ne me fait pas rever

Je ne sais pas quel bruit fait la nissan Z mais pour faire mieux que la GT3 ou qu'une 997 S avec pots sports c'est pas gagné !

Concernant le comportement routier j'imagine la Z super efficace mais quid du plaisir ressenti au volant (est ce qu'on s'amuse, y'a t'il trop d'assistances.....)

Des performances oui la il n'y a rien a dire mais bon quand tu fais le 0 a 100 dans les 4 secondes, + de 300 en pointe!!!! on n'est plus au 10ème pret ou au kilometre heure pret :jap: Le point important pour moi c'est quelles sont les sensations "moteurs" a bord :D et dans une GT3 elles sont excellentes. !

Pour la qualité j'imagine que la Z sera pas mal aprés il s'agit d'ambiance interieur a vori donc!

L'équipement => A voir

Le plaisir de conduire => A juger lors d'un essai mais a nouveau au volant d'une 911 il est bien la :)

 

Donc perso le prix supérieur de la 911 est justifié :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toi tu as une GT3 donc c'est différent. C'est une catégorie différente celle de la GTR (pas la Z hein) , qui a un poids et une puissance de 997 Turbo. (+ les 4 roues motrices)

0-100 en 3.6 seconde je pensais que c'était du a une boite courte mais la vitesse de pointe est assez proche de celle de la Turbo. Enfin tous ceci ne sont que des chiffres annoncés par Nissan. Le prix prévu est encore fluctuant selon les sources donc attendons

Ces vrai que tes arguments semble tenir la route aussi bien que ta GT3

Les Porsche sont pour moi plus belles que les Nissan quel que soit le niveau de gamme (997-GTR 987-Z)

Le plaisir? A mon avis La GT3 est logiquement devant, mais la Skyline doit être au niveau de la Turbo

Le son? La GT3 est devant surement mais la Turbo à voir.

En gros tu as compris j'adore moi la GT3 et depuis la 996 j'ai du mal à comprendre les gens qui roulent en Porsche mais en Turbo (attention le coupé pas le cabrio)

Enfin voilà, si comme toi j'avais un budget > 100 k j'achèterai aussi une 997 GT3 qui est pour moi le voiture de sport par excellence

Mais je n'ai pas ce budget dc je roul(ais) en Corvette, je pense que niveau prestation elle est pas loin (404 ch) mais il manque l'écusson...

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Invité §jea866TG

 

Pas loin de 2 tonnes le bestiaux trés trés loin du poids d'une GT3 par exemple et même bien plus qu'une 997 Turbo :jap:

A vérifier l'agilité de la bête sur parcours sinueux :)

 

2 tonnes la nissan ? 480 cv et un 0 a 100 en 3,5 secondes ha ha ha.

c est simplement un chiffre qui n a pas de coherence avec les lois de la physique.

ca donne 125,78 ch litre ( plutot faible pour du turbo ) rpp aux alentour des 4 kilos c est maité dans le milieu des sportives ( haut de gamme puisque tout le monde la compare a une 997 turbo ).

 

 

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Toi tu as une GT3 donc c'est différent. C'est une catégorie différente celle de la GTR (pas la Z hein) , qui a un poids et une puissance de 997 Turbo. (+ les 4 roues motrices)

0-100 en 3.6 seconde je pensais que c'était du a une boite courte mais la vitesse de pointe est assez proche de celle de la Turbo. Enfin tous ceci ne sont que des chiffres annoncés par Nissan. Le prix prévu est encore fluctuant selon les sources donc attendons

Ces vrai que tes arguments semble tenir la route aussi bien que ta GT3

Les Porsche sont pour moi plus belles que les Nissan quel que soit le niveau de gamme (997-GTR 987-Z)

Le plaisir? A mon avis La GT3 est logiquement devant, mais la Skyline doit être au niveau de la Turbo

Le son? La GT3 est devant surement mais la Turbo à voir.

En gros tu as compris j'adore moi la GT3 et depuis la 996 j'ai du mal à comprendre les gens qui roulent en Porsche mais en Turbo (attention le coupé pas le cabrio)

Enfin voilà, si comme toi j'avais un budget > 100 k j'achèterai aussi une 997 GT3 qui est pour moi le voiture de sport par excellence

Mais je n'ai pas ce budget dc je roul(ais) en Corvette, je pense que niveau prestation elle est pas loin (404 ch) mais il manque l'écusson...

 

La 997 Turbo a le même poids que la Skyline ? cool_haru.gif.a66447579adbb2a43dbf62a6fb7e98f1.gif

J'ai mis à peine plus haut le poids de la Skyline : 1960 kilos contre 1680 pour la 997 Turbo (les deux mesurées en ordre de marche).

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Invité §car576IY

La GTR est un excellent produit marketing....est les 'japs sont très forts pour faire croire à n'importe quoi.

Voir divers vidéos ou la GTR par exemple dépose littéralement une Lamborghini de 640ch :D ...faut être incapable de discernement pour ne pas comprendre qu'on se fou littéralement de votre poire !

Les fameux temps sur circuits sont eux aussi marketing, comme tout le reste.

Le prix annoncé l'est lui-aussi encore une fois....ceux qui pensaient la toucher à environ 80'000 euros outre-Atlantique, vu la marge prise par les concessions le prix est plutôt aux alentours des 120'000 euros !!

 

Comme il a déjà été dit....je suis aussi de cet avis : Nissan ne va rien révolutionner du tout. Et j'attends fermement de vrais essais de cet engin de 2 tonnes et 480 bourrins, qui soit-disant à des perfs exceptionnels...du jamais vu en somme, en 50 ans de production automobile on a réussi à battre les lois de la physique, et à écraser toutes les marques qui fabriquent des sportives depuis des lustres :lol:

Fabuleux, un autre exemple avec la même puissance elle détrône la 997 Turbo pourtant plus légère (de plus de 200kgs) et déjà très efficace....mais qui peut croire à de telles âneries ?!

Moi je dis bravo aux médias et au marketing, mais c'est pas moi qui vait croire à ça !

Je veux dire c'est simple et mathématique, je sais pas moi....retournez à l'école !!

Puis juste pour information, à ce niveau de performances il faut vraiment un paquet de chevaux en plus pour faire descendre les chronos (regardez les compétitions, là ou il y a des "voitures" très abouties)....alors en rajoutant encore du poids, j'y crois vraiment pas du tout que les perfs sont meilleures face à une voiture de puissance équivalente !! Logique.

 

La seule chose qui reste, ben c'est qu'avec 120'000 euros faut vraiment être "taré" pour se payer une Nissan qui ne fait aucunement rêver face à la concurrence....après les perfs c'est une chose, mais je crois qu'une voiture de sport c'est bien plus que cela (sonorité, sensations, plaisir, exclusivité, look, passion, émotions).

Et je pense que Nissan et cette GTR ont encore bien des choses à apprendre pour espérer toucher un jour la sportivité et le prestige d'une marque telle que Ferrari, Porsche ou Lambo....

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Invité §Max817Ep

100 % d'accord. Le temps est tombé de 12s sur le ring en nous faisant d'abord croire à un 7:38 très arrangé. il ont promi un 3.3s de 0/100, le temps d'une Lambo. Apparemment y en aura toujours pour tomber dans le panneau. outre la qualité, l'image etc , la porsche ajoute une position de conduite basse, une vue atypique de la route, un 6 cylindre à plat (pour le centre de gravité) plus abouti, un cx pénétrant et enfin Le 300 km/h

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Invité §Max817Ep

En dehors de ca, la GTR est une belle voiture et les perfs sont certainement de haut niveau, elles sont à comparer à celle d'une M3 ou RS4 moins puissant, mais plus légère.

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Invité §jea866TG

Cela fait plaisir de lire des post de personnes qui ne gobe pas n importe quoi.mais n en voulons pas au service presse de certains constructeurs qui tant qu ils y aura des simplets pour relater leurs infos bidons ils aurait tord de s en priver.

j ais exactement le meme point de vu si leur truc tiens les chronos d une m3 ou rs4 ca sera deja pas mal mais si elle coute 120000 euros franchement ca sera de l arnaque.

je renote la regle des japonais pour l automobile et ce depuis 20 ans

privilegier le "faire savoir "plutot que le "savoir faire".

 

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