Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

[Topic Officiel] Porsche Cayenne diesel


patoune23

Messages recommandés

Le problème, c'est que les acheteurs se fixent sur le prix le moins élevé en annonce pour se fixer un budget et établir "leur cote".

Lorsqu'on sait que les véhicules étrangers sont présentés par plusieurs mandataires différents, que les véhicules "fantômes" sont légion, de même que les véhicules non entretenus.. et donc, quand on a un véhicule au juste prix, on pense qu'il est trop cher.. Ce n'est que lorsqu'on est acheteur que l'on se rend compte de la quadrature du cercle..

 

 

+1, surtout pour ce qui est en gras.

Se méfier des annonceurs, particulier ET professionnel qui vous certifient que le carnet d'entretien est complet alors que ceux-ci sont espacés de plus d'un an pour les 996 et modèles antérieurs et de plus de deux ans pour les 997.

Sans compter les faux carnets.

Donc, ne se baser que sur les factures, vérifier la véracité de celles-ci ainsi que les dates et les kilométrages des entretiens et ne pas verser d'acompte sans avoir vu le véhicule en réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 819
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv168Fi

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter un Cayenne S, chez un pro, le carnet d'entretien est complet mais pas de facture!

Vous croyez que sa craind?

Au pire, je peux peut être les demander à la concession ou il a été entretenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter un Cayenne S, chez un pro, le carnet d'entretien est complet mais pas de facture!

Vous croyez que sa craind?

Au pire, je peux peut être les demander à la concession ou il a été entretenu.

 

 

Voilà, tu as la réponse à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: à tous et meilleurs voeux .

personnellement ; si je dois rouler en 4x4 ça sera un range v8 4.4 313ch pour le confort et la connaissance de land rover dans le domaine 4x4 .

pour rouler en voiture de sport ; ça sera une porsche 997 s4 pour le côté sportif et porsche il en connais un rayon . chacun sont domaine .... ;)

a+ autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Oui mais rares sont les personnes à vouloir faire du 4x4, au contraire pas mal de personnes recherchent un suv, et dans le genre suv dynamique, le Cayenne c'est mieux que le Range

...chacun son domaine ;)

 

Celui qui est habitué a rouler en SUV ne recherhce pas un vehicule specialement dynamique. Il recherche un vehicule puissant, rapide sur voix rapides, confortable, solide et a l'allure imposante. Avoir 300 ou 400cv sous le capot ne change rien sur la façon de conduire ces vehicules qui n'ont rien a voir avec la sportivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous les 2 raisons.

La différence de dynamisme est énorme entre Cayenne/X5 d'un côté et RR de l'autre.

Mais celui qui achète un RR recherche plus le confort et sa classe unique que le dynamisme.

P.S. : j'ai essayé les 3 suffisamment longuement pour pouvoir affirmer de telles choses jap.gif.841e3d7e66f5e6884830f63ba90e0568.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Je pense que celui qui achete un Cayenne ou autre SUV haut de gamme, a les meme motivations que celui qui prendra un RR.

Mes criteres perso sont espace, look, fiabilité et si possible v8diesel. Bien sur le prix importe aussi, bien que globalement ces vehicules ont des prix similaires. J'aime beaucoup Mercedes, donc mes choix vont en priorité chez eux. Chez d'autres amis c'est BMW et Audi qui priment, et ainsi se font leur decision d'achat. Je voulais un RR, mais ma fille n'aimait pas le look, donc on a prit un GL...

Je pense que c'est partout pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Un ami a un Cayenne diesel de fin 2009 et deja 85000km...

On se demandait a quel kilometrage faut il changer l'huile de la boite (boite 8)?

Quelqu'un a t-il une idée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up.gif.3e3d4d2f1a2d6baf26e7572287ef1e1c.gif

 

http://www.turbo.fr/actualite- [...] -puissant/

 

Porsche est déjà passé au diesel sur son SUV Cayenne, en plus de la berline Panamera. Et si le constructeur allemand développait son offre mazout pour répondre un peu plus à demande ?

Les puristes pleurent, mais force est de constater que le Cayenne diesel se vend admirablement bien chez Porsche. La marque de Zuffenhausen est pragmatique et étudie de près la catégorie des SUV premium où BMW vient de présenter une nouvelle motorisation diesel sur son X6 (et X5), plus puissante que jamais.

 

Nos confrères d'Autoevolution annoncent que Porsche prépare justement une riposte dans cette catégorie, en rajoutant une motorisation diesel plus puissante dans la gamme Cayenne. En plus de l'actuel V6 de 240 chevaux, le SUV Porsche disposerait bientôt d'un nouveau V8 4,2 litres TDI de 340 chevaux et 800Nm de couple, extrapolé du bloc déjà vu sous le capot de l'Audi Q7 ou du Volkswagen Touareg.

 

Porsche lui donnerait sobrement le nom de Cayenne S Diesel, gageons qu'il permettrait de gagner plus de clients alors qu'il croule déjà sous les commandes. Alors, bientôt du diesel à tous les étages chez Porsche ?

 

Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Porsche Cayenne : bientôt un nouveau diesel plus puissant ? - Turbo.fr http://www.turbo.fr/actualite- [...] z1mvLrOvLb

 

Ce serait une évolution logique, meme s'il y a un gros risque de canibalisation de la gamme entre ce cayenne diesel S et cayenne S et hybrid. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous le Cayenne Diesel est disponible à la vente que depuis ce matin...

Pour ce qui est des delais de livraison, ils seront livrés aux clients à partir de septembre !

Et coté prix, nous sommes à 64.500 $ ht soit 74.142 $ ttc soit 56.597 €

A comparer au 63.685 $ ht d'un Touareg TDI Full équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...