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911

Avis achat 996 turbo/gt2


Invité §Gui838gn

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Invité §Gui838gn

Bonjour à tous,

 

Je suis sérieusement entrain de regarder les 911 en occasion, pour assouvir un rêve, m'offrir ma première Porsche.

En écumant les annonces, et au vu des cotes des 993 que je trouve superbes, je préfère me rabattre sur les 996 ou 997... Je ne sais pas pourquoi, mais cette 996 tant décriée me plaît vraiment. Je lui trouve un look d'enfer, et je me demande même si sa particularité tant mal-aimée (optiques avants...) ne va pas devenir un atout dans quelques années : la seule Porsche avec des optiques de ce genre. Bref je peux me tromper, mais n'empêche qu'elle est belle.

Quand je vois l'efficacité des 996 turbo deux fois moins cher qu'une 993 turbo, je me demande pourquoi hésiter. Les 997 sont très belles également, mais elles ont tout de même été tirées à un très grand nombre (la 996 aussi je le conçois) et trop récentes à mon goût.

En parcourant les sites de vente auto, je découvre qu'il y a tout de même quelques GT2 996 à vendre, bien plus chères certes, mais ne risquent-elles pas de s'envoler en tarif dans quelques années ? Les mkII sont vraiment hors de prix, mais les mkI se trouvent à 95k et certaines turbo peu kilométrées s'y approchent...

 

Je suis entrain de lorgner sur les deux modèles. La turbo me semble plus raisonnable niveau tarif, mais l'exclusivité de la GT2 donne sacrément envie il faut le reconnaître !

 

Suis je le seul a être attiré comme un aimant par les 996 ? Je vois partout qu'elles sont les moins appréciées, avis que je ne partage en aucun point =)

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Invité §gri837Gv

Guigui, tout est une affaire de goût.

 

Que ce sont est 996 ou 997 l'avantage de la turbo ou de la GT c'est que tu as un moteur presque

à toute épreuve. Cela ne veut pas dire qu'on peut faire n'importe quoi.

Attention tout de même à l'entretien sur une turbo, un peu plus cher tout de même.

 

A toi de voir

 

bonne pioche !

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Invité §POR815dp

Guigui, tout est une affaire de goût.

 

Que ce sont est 996 ou 997 l'avantage de la turbo ou de la GT c'est que tu as un moteur presque

à toute épreuve. Cela ne veut pas dire qu'on peut faire n'importe quoi.

Attention tout de même à l'entretien sur une turbo, un peu plus cher tout de même.

 

A toi de voir

 

bonne pioche !

 

 

L'entretien d'une turbo n'est pas "un peu plus cher" mais excessivement plus cher quant à la GT2, c'est "encore"un autre monde.

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Invité §Jer616qz

Une gt2 comme première porsche c'est osé ! Mais je comprends ton raisonnement de ne pas vouloir une porsche trop... Repandue et d'avoir ainsi une voiture qui décote moins. Meme si personne n'a de boule de cristal

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Invité §POR815dp

Une gt2 comme première porsche c'est osé ! Mais je comprends ton raisonnement de ne pas vouloir une porsche trop... Repandue et d'avoir ainsi une voiture qui décote moins. Meme si personne n'a de boule de cristal

 

 

Si il est habitué à la Ford Fiesta, oui... Mais si il a une Diablo, non !

 

La cote des Porsche commençant à baisser à vitesse grand V, les 996 vont baisser fortement dans les mois à venir.

 

La GT2 gardera toutefois une "grosse" cote.

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Chacun a son opinion sur la 996, elle a souffert d'un similarité avec le Boxster, puis du défaut de conception du moteur M96 avec les conséquences que l'on sait... Personnellement je trouve que c'est une voiture élégante, et c'est surtout l'intérieur qui a mal vieilli, mais c'est juste mon opinion :)

 

Pour les cotes il faut voir avec un devin ;)

 

 

L'entretien d'une turbo n'est pas "un peu plus cher" mais excessivement plus cher quant à la GT2, c'est "encore"un autre monde.

 

 

Pourquoi "excessivement" :??:

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Invité §gri837Gv

Possible que l'entretien d'une Turbo est beaucoup plus cher; je n'en ai pas donc je suppose.

 

Pour le rest je suis d'accord avec vous. Une première Porsche est à mon avis une" simple"

996 ou un Boxster, voir Cayman. C'est déjà pas mal à mon avis et il y a le choix.

 

Si la décote doit jouer dans la réflexion, alors à mon avis la 996 est parfaite car elle est déjà

relativement bas. Il n'y a pas de place à l'avenir pour les 997 au prix ou elles sont.

Une 997 ne sera jamais plus chère qu'une 991 phase 1.

Il en va autrement bien entendu de la 991 phase 2 avec son "petit" moteur turbo. Pas dit

qu'elle ne décote pas plus vite que les autres. A voir .

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Invité §POR815dp

Chacun a son opinion sur la 996, elle a souffert d'un similarité avec le Boxster, puis du défaut de conception du moteur M96 avec les conséquences que l'on sait... Personnellement je trouve que c'est une voiture élégante, et c'est surtout l'intérieur qui a mal vieilli, mais c'est juste mon opinion :)

 

Pour les cotes il faut voir avec un devin ;)

 

 

 

 

Pourquoi "excessivement" :??:

 

 

Pas besoin d'être un devin pour imaginer qu'une GT2 gardera une cote importante, étant donné la rareté de l'engin. Elle est à part.

 

Les belles 4S/GT3/turbo garderont une cote d'estime. Maintenant voir des turbo à des prix stratosphériques, c'est ridicule. Il suffit de voir les vrais prix de vente pour se rendre compte que la 996 reste tout de même la "mal aimée" hormis de très beaux exemplaires, bien équipés et qui sortent du lot.

 

Concernant l'entretien, j'ai eu une 3.6 cab, une 4S et une turbo en 911, et S et turbo en Cayenne. Chez Porsche, dès que l'on s'attaque au modèle turbo, il vaut mieux assurer....

 

L'entretien de la 996 turbo est excessivement plus cher. Pas plus cher pour une révision sans consommable. Mais si on prend les plaquettes par exemple elles sont 50% plus chères, les disques, les pneus également. Alors si on s'attaque à des pièces mécaniques que l'on peut considérer comme de l'entretien sur une voiture d'une dizaine d'années le prix de l'embrayage par exemple est deux fois plus cher sur une turbo que sur une "normale".

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Invité §POR815dp

Possible que l'entretien d'une Turbo est beaucoup plus cher; je n'en ai pas donc je suppose.

 

Pour le rest je suis d'accord avec vous. Une première Porsche est à mon avis une" simple"

996 ou un Boxster, voir Cayman. C'est déjà pas mal à mon avis et il y a le choix.

 

Si la décote doit jouer dans la réflexion, alors à mon avis la 996 est parfaite car elle est déjà

relativement bas. Il n'y a pas de place à l'avenir pour les 997 au prix ou elles sont.

Une 997 ne sera jamais plus chère qu'une 991 phase 1.

Il en va autrement bien entendu de la 991 phase 2 avec son "petit" moteur turbo. Pas dit

qu'elle ne décote pas plus vite que les autres. A voir .

 

 

Je suis partiellement d'accord avec toi.

 

Les très belles 996 en 4S, coupé ou cabriolet du dernier millésime 2005 cotent plus que les 997 phase 1 mal équipées. Les 997 phase 1 restent pour moi, bien plus banales qu'une 996 4S. La phase 2 a corrigé le tir esthétiquement.

 

Les très belles 997 phase 2 en GTS ou turbo tiennent le pavé en prix, elles s'approchent des premières 991.

 

Avec l'arrivée de la 992, les 991 vont baisser.

 

Pour "connaître" un peu le commerce Porsche, une 911 quelque soit sa série si elle est mal équipée avec un historique plus ou moins douteux, elle ne gardera pas la cote.

 

On arrive à la fin de la folie 911. Qui justifie les prix des 993 Carrera 2 à 60/80 K€ comme on a pu en voir ? Qui justifie les prix des 3.2 standard à 40/60 K€ ?

 

Celles qui ont subi de grosses rénovations mais on est dans le vintage avec les 911/912 des années 65/74, justifient un prix plancher.

 

La 996 a été décriée esthétiquement mais reste une excellente 911 qui ne démérite pas dans la lignée de la 911.

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Invité §Jer616qz

Sur les cotes on en entend tellement...

Que vaudront nos grenouilles dans 10 ans. Personne n'est devin. Les chinois vont ils s'inreresser à des moteurs atmo et faire monter le marché des 993 996 et 997 ou 991 ph1 ? Comment va évoluer le prix des 991 ph2 à moteur turbo.

Oui il y a une baisse constatée sur les très beaux objets. Qui avaient beaucoup flambé. Donc c'est une correction. Pas une baisse.

Comment vont évoluer tu as raison les modèles plus rares?

Les gts turbo gt2 gt3 vs des carrera ou carrera s?

 

La vraie morale de l'histoire c'est qu'il vaut mieux acheter la porsche dont on a envie et se faire plaisir que d'acheter un modèle juste parce qu'il est sensé tenir la cote.

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Invité §POR815dp

Sur les cotes on en entend tellement...

Que vaudront nos grenouilles dans 10 ans. Personne n'est devin. Les chinois vont ils s'inreresser à des moteurs atmo et faire monter le marché des 993 996 et 997 ou 991 ph1 ? Comment va évoluer le prix des 991 ph2 à moteur turbo.

Oui il y a une baisse constatée sur les très beaux objets. Qui avaient beaucoup flambé. Donc c'est une correction. Pas une baisse.

Comment vont évoluer tu as raison les modèles plus rares?

Les gts turbo gt2 gt3 vs des carrera ou carrera s?

 

La vraie morale de l'histoire c'est qu'il vaut mieux acheter la porsche dont on a envie et se faire plaisir que d'acheter un modèle juste parce qu'il est sensé tenir la cote.

 

 

Les chinois ne sont pas fans des vieilleries !

 

Je pense que le soucis vient plutôt des villes qui vont interdire les "vieilles" et finalement restreindre l'utilisation des voitures de collection.

 

Toutefois, les vrais modèles rares et ayant un intérêt continueront toujours d'être des placements qui resteront dans des garages.

 

Il y a par contre une réelle correction qui commence pour les modèles courants. J'ai vu une 996 3.4 avec un faible kilométrage à 50.000 € ! C'est n'importe quoi ! Elle avait les clignotants oranges, les jantes dégueulasses et était grise avec l'intérieur savane...

 

Les belles autos ont donné des idées à des pleutres de faire du "business" sur des voitures qui n'en méritaient pas la peine.

 

Maintenant, il n'est pas idiot comme dans le cas de notre ami, de penser qu'il vaut mieux acheter une GT2 en espérant qu'elle prenne de la valeur plutôt qu'une 996 turbo qui soit dit en passant ne valait pas rien mais était invendable avant la "folie".

 

Les prix étaient devenus irréalistes, et tout cela avec la bienveillance de Porsche qui entretient via ses séries limitées à la con, il faut le dire, une offre inférieure à la demande.

 

Une 997 Speedster, une 996 GT2 (première Porsche avec freins céramique), une 964 RS, les séries anniversaire, les GT3 sont des bons placements si on peut considérer une voiture de grande production comme un placement.

 

Pour exemple il y a une 911 RS 73 à vendre sur Paris. Achetée chez un "pro" enfin je m'entends chez un pseudo pro, en 2010 123.000 €, elle était affichée 185.000. Bel exemplaire, bons codes options, très bel état 9/10. Elle a été revendue 675.000 en 01/2017. Aujourd'hui on offre 350.000 elle part et il n'y a pas d'acheteur.

 

Comme tu le disais justement, il faut se faire plaisir mais pas à n'importe quel prix !

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Invité §Gui838gn

Vos points de vus sont intéressant. Je trouve aussi que le marché se tasse un peu pour les classics et 993 ayant explosé ces deux dernières années, maintenant qu'elles ont tenu la cote plafond, plus personne n'en veux à ce prix : sentiment d'être le pigeon qui casque toutes les plues values des 2-3 business men propriétaires précédents ?

 

Je suis sincèrement d'accord avec ce qui commence à revenir régulièrement comme principe une fois qu'on a fait le tour de la discussion et de la reflexion :

> s'acheter la voiture qu'on aime, avec laquelle on souhaite faire des kms, sans concession, et simplement profiter des envolées du flat6, mieux que les anti-dépresseurs

MAIS :

1) si on aime un modèle exclusif (ce qui est souvent inconsciemment le cas) : risque de ne plus oser la sortir de son garage si sa cote monte

2) si on choisi un modèle plus "banal", au lieu de prendre le modèle exclusif que l'on désire, il y aura toujours ce sentiment curieux qui nous fera dire : "t'aurais du prendre l'autre" :D

 

Combien de proprios je vois dans mon entourage, lors de rasso ou autre, qui n'osent même plus rouler ! A force de la conserver, ils n'arriveront même plus à la revendre au prix fort et ce sera la dépression de la revendre sous la soit disant cote du marché et de ne même pas pu en avoir profité..

 

Ce sera certainement le tarif qui va me faire décider, et là c'est avantage à la turbo :ange: , avec quasiment les mêmes perfs que la GT2, mais l'exclusivité en moins

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L'entretien de la 996 turbo est excessivement plus cher. Pas plus cher pour une révision sans consommable. Mais si on prend les plaquettes par exemple elles sont 50% plus chères, les disques, les pneus également. Alors si on s'attaque à des pièces mécaniques que l'on peut considérer comme de l'entretien sur une voiture d'une dizaine d'années le prix de l'embrayage par exemple est deux fois plus cher sur une turbo que sur une "normale".

 

 

Quelques centaines d'€ pour l'embrayage tous les 80 000 kms voire plus, même freins que la 4S, 3000€ pour les turbos tous les 100 000 kms... Pas vraiment excessif dans ma définition du mot, mais c'est là aussi juste mon opinion :) Après elle consomme plus, c'est vrai... Et le réservoir est ridiculement petit :pfff:

 

La 996 a été décriée esthétiquement mais reste une excellente 911 qui ne démérite pas dans la lignée de la 911.

 

 

En TT/GTx on est d'accord :)

 

On arrive à la fin de la folie 911. Qui justifie les prix des 993 Carrera 2 à 60/80 K€ comme on a pu en voir ? Qui justifie les prix des 3.2 standard à 40/60 K€ ?

 

 

 

Vos points de vus sont intéressant. Je trouve aussi que le marché se tasse un peu pour les classics et 993 ayant explosé ces deux dernières années, maintenant qu'elles ont tenu la cote plafond, plus personne n'en veux à ce prix : sentiment d'être le pigeon qui casque toutes les plues values des 2-3 business men propriétaires précédents ?

 

 

La cote se tasse en France sur les aircooled, mais reste élevée ailleurs -Allemagne par exemple-. Comme mentionné au dessus, la différence est surtout qu'il est difficile de revendre une auto "moyenne" avec entretien troué. Les GT3 toutes générations sont par contre en sévère rectification...

 

Ce sera certainement le tarif qui va me faire décider, et là c'est avantage à la turbo :ange: , avec quasiment les mêmes perfs que la GT2, mais l'exclusivité en moins

 

 

La GT2 devrait rester haute de part sa rareté (~900 ex. en MKI) mais n'est pas forcément plus sympa à conduire, dixit des ex-proprio avec qui j'ai échangé...

 

Bonne chance pour la recherche de la turbo :)

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Invité §POR815dp

 

Quelques centaines d'€ pour l'embrayage tous les 80 000 kms voire plus, même freins que la 4S, 3000€ pour les turbos tous les 100 000 kms... Pas vraiment excessif dans ma définition du mot, mais c'est là aussi juste mon opinion :) Après elle consomme plus, c'est vrai... Et le réservoir est ridiculement petit :pfff:

 

 

 

 

En TT/GTx on est d'accord :)

 

 

 

 

 

 

La cote se tasse en France sur les aircooled, mais reste élevée ailleurs -Allemagne par exemple-. Comme mentionné au dessus, la différence est surtout qu'il est difficile de revendre une auto "moyenne" avec entretien troué. Les GT3 toutes générations sont par contre en sévère rectification...

 

 

 

 

La GT2 devrait rester haute de part sa rareté (~900 ex. en MKI) mais n'est pas forcément plus sympa à conduire, dixit des ex-proprio avec qui j'ai échangé...

 

Bonne chance pour la recherche de la turbo :)

 

 

 

J'ai retrouvé quelques factures.

 

Les turbos m'ont couté 4.034,86 € TTC pour les 2, 281,91 € TTC de pièces annexes et 1.381,72 TTC de MO soit un total de 5.698,49 €.

 

L'embrayage a été fait en même temps, elle avait 61.000 km, facture de 2.591,87 €.

 

Changement de 2 amortisseurs arrière : 1.300,34 €.

 

J'avais demandé à Porsche une participation sur les turbos trouvant anormal qu'ils claquent à 61.000 km 29 mois de possession : refus ! Ils ont pris 50% des amortisseurs par contre....

 

J'ai fait l'embrayage sur la 3.6 il m'en a coûté "que" 1.418,11 €.

 

Autre comparaison, la révision annuelle du cabriolet 3.6 à 22.371 km, facture de 589,02 €, celle de la turbo à 19.002 km : 1.133,20 €.

 

Les disques sur une 3.6 : 511,00 € les 2, sur une turbo : 821,09 €.

 

J'ai toujours pris le partie de faire l'entretien dans un CP, au moins en principe il n'y a pas de problèmes mais il reste colossal et bon nombre de Porsche sont négligées.

 

Le rêve de la Porsche peut vite devenir cauchemardesque...

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Invité §gri837Gv

Rouler en Porsche est du plaisir à l'état pur. Pour que ce plaisir dure, il faut bien entretenir son véhicule,

chose que ne font pas tous les propriétaires qui trop souvent mettent tout leur argent dans l'achat.

 

Malgré un entretien rigoureux, personne n'est à l'abri de problèmes particuliers à certains modèles, ou

tout simplement lié à "la faute à pas de chance".

 

Prudence à l'achat est de mise, tout vérifier ou laisser vérifier et ensuite profiter.

 

Le modèle choisi est ensuite affaire de gout et de porte feuille :jap:

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J'ai retrouvé quelques factures.

 

Les turbos m'ont couté 4.034,86 € TTC pour les 2, 281,91 € TTC de pièces annexes et 1.381,72 TTC de MO soit un total de 5.698,49 €.

 

L'embrayage a été fait en même temps, elle avait 61.000 km, facture de 2.591,87 €.

 

Changement de 2 amortisseurs arrière : 1.300,34 €.

 

[...]

 

Le rêve de la Porsche peut vite devenir cauchemardesque...

 

 

Avec des chiffres c'est toujours mieux ;)

 

Je vois qu'on est grosso modo d'accord ;) Après tu as fait ton entretien en CP, et ils se gavent sur les pièces et la MO. 1200 € d'écart pour un changement d'embrayage entre une 3.6 et une TT alors qu'il y a moins de 500€ d'écart sur la pièce chez la Rose, la MO étant la même, ça laisse rêveur :mouais: Une TT coûte plus chère mais je ne trouve pas le surcoût délirant...

 

Le problème de la 996 est qu'elle était "très abordable" il y a 5 ans, de 15k€ pour une 3.4 à 35k€ pour une TT, aussi certains ont pu les acheter mais ont laissé filer l'entretien. Et là, comme tu le dis, ça peut vite chiffrer :(

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Invité §gri837Gv

Et oui, rouler en Porsche a toujours été plus cher !

 

Mais quel plaisir !!

 

Comme alternative, il y a bien entendu le vélo, mais ça manque de fun :bien:

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J'ai retrouvé quelques factures.

 

Les turbos m'ont couté 4.034,86 € TTC pour les 2, 281,91 € TTC de pièces annexes et 1.381,72 TTC de MO soit un total de 5.698,49 €.

 

L'embrayage a été fait en même temps, elle avait 61.000 km, facture de 2.591,87 €.

 

Changement de 2 amortisseurs arrière : 1.300,34 €.

 

J'avais demandé à Porsche une participation sur les turbos trouvant anormal qu'ils claquent à 61.000 km 29 mois de possession : refus ! Ils ont pris 50% des amortisseurs par contre....

 

J'ai fait l'embrayage sur la 3.6 il m'en a coûté "que" 1.418,11 €.

 

Autre comparaison, la révision annuelle du cabriolet 3.6 à 22.371 km, facture de 589,02 €, celle de la turbo à 19.002 km : 1.133,20 €.

 

Les disques sur une 3.6 : 511,00 € les 2, sur une turbo : 821,09 €.

 

J'ai toujours pris le partie de faire l'entretien dans un CP, au moins en principe il n'y a pas de problèmes mais il reste colossal et bon nombre de Porsche sont négligées.

 

Le rêve de la Porsche peut vite devenir cauchemardesque...

Quand je lis que tu as toujours fait l'entretien en CP mais qu'on t'a refusé une participation sur plus de 5000 balles de turbos qui lâchent à 61 000 km... Je me dis qu'il y a de quoi être dégoûté de leur attitude.

S'ils ne participent pas là-dessus, quel intérêt à payer l'entretien parfois au double d'un bon spécialiste indépendant ?

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Invité §gri837Gv

Avec la turbo tu as tout de même un avantage :W

 

Tu as droit à une taxe supplémentaire depuis le début de l'année ! c'est chouette non ? :deuxsanssix:

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Invité §POR815dp

Quand je lis que tu as toujours fait l'entretien en CP mais qu'on t'a refusé une participation sur plus de 5000 balles de turbos qui lâchent à 61 000 km... Je me dis qu'il y a de quoi être dégoûté de leur attitude.

S'ils ne participent pas là-dessus, quel intérêt à payer l'entretien parfois au double d'un bon spécialiste indépendant ?

 

 

 

Mais j'ai été dégouté, je te l'assure...

 

Tout comme cette histoire pour changer un moteur de 4S sous garantie qui consommait 2 litres au mille : mais c'était normal parait-il....

 

Je te passe les galères pour la prise en charge d'un compresseur de suspensions pneumatiques sur un Cayenne turbo.

 

De faire l'entretien dans un CP quand la voiture est récente, c'est obligatoire. Après je connais des indépendants pas chers ou moins chers avec les risques qui vont avec et qui ne s'attaquent pas aux modèles "pointus" et encore moins aux Cayenne.

 

J'ai partiellement changé de crémerie depuis...

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Invité §duf852ns

bonjour je viens d aquerir une 996 turbo de 2002

je voudrais la modifier niveau moteur

remplacer les turbos

les echangeurs et biensur une gestion electronique

si quelqu un peut m aider

merci d avance

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bonjour je viens d aquerir une 996 turbo de 2002

je voudrais la modifier niveau moteur

remplacer les turbos

les echangeurs et biensur une gestion electronique

si quelqu un peut m aider

merci d avance

 

 

Et puis faudrait penser à se présenter, mettre des photos de la voiture etc....

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Invité §duf852ns

bonjour je viens d aquerir une 996 turbo de 2002

je voudrais la modifier niveau moteur

remplacer les turbos

les echangeurs et biensur une gestion electronique

si quelqu un peut m aider

merci d avance

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Invité §duf852ns

bonsoir plutôt piste

dijon

nurburgring

je ne veux pas un dragster……..

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Invité §Ano400Yj

bonsoir je demande simplement des conseils c est ma premiere porsche je ne suis pas un passionne de la marque…..

j aime les autos c est tout

j aime les exploter pour leur perfs

pour l instant je regarde pour les echangeurs de gt2 et turbos k24 et l echappement

une fois installe une reprog en consequence

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Invité §Ano400Yj

si quelqu un peu me dire quel autre model de volant de la marque je peux monter

997 / boxter etc

celui d origine est trop fin

merci d avance

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