Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panamera

problème moulures chromes panaméra


Invité §mou673OA
 Partager

Messages recommandés

Invité §mou673OA

ça fait 3 fois en 3 ans que je changes mes baguette chromées d'entourage des vitres de ma Panaméra car elles se piquent de grosses taches.

Lorsque je demande à Porsche de les prendre en garantie ils me rétorquent que c'est à cause des produits de lavage et qu'ils ne sont pas concernés, or c'est faux car je fais régulièrement laver en même temps que ma Porsche d'autres véhicules( C1, et DS3 BMW) et les chromes ne bougent pas, c'est donc bien la qualité des Chromes de Porsche sur la Panaméra qui est en cause.

je suis certaine de ne pas être la seule à avoir ce problème car le mois dernier lorsque je me suis rendu chez Porsche Levallois ,il y avait une Panama qui n'avait même pas 1 an en vente d'occasion en showroom elle avait le même problème.

Si certains d'entres vous ont eu la même réponse que moi par Porshe pour ce problème je suis preneuse de leur avis.

Merci!!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou673OA

Auriez-vous des photos de ces défauts ?

 

Bonjour,

Voici les photos de mes baguettes endommagé de ma Porsche Panamera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou673OA

Pouvez-vous mettre mes photos que je vais passer dans ce message je n’y arrive pas, merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wak002uK

Pourquoi ne pas les changer contre les noires finition brillante ? Peut être que ça règle le problème et en plus c’est plus joli (à mon goût..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Pourquoi ne pas les changer contre les noires finition brillante ? Peut être que ça règle le problème et en plus c’est plus joli (à mon goût..)

 

A condition d'aimer le noir? Drôle de SAV ou l'on est moins bien reçu que chez Dacia. Porsche doit prendre ses responsabilités. Il s'agit d'un défaut de fabrication, donc d'un vice caché! La réponse du CC est inacceptable pour une voiture de ce prix. Je présume que ce sont des baguettes en plastique car le vrai chrome si il est bien appliqué ne bougent pas ou peux comme sur ma vieille Mercedes de 36 ans. Ceci mériterait une belle mise en demeure par LRAR à Porsche France. Leur demandant instamment de résoudre le problème. Après tout, Porsche a bien été capable de construire cette voiture,ils doivent être capables d'en éradiquer les défauts! :jap::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano684Db

A condition d'aimer le noir? Drôle de SAV ou l'on est moins bien reçu que chez Dacia. Porsche doit prendre ses responsabilités. Il s'agit d'un défaut de fabrication, donc d'un vice caché! La réponse du CC est inacceptable pour une voiture de ce prix. Je présume que ce sont des baguettes en plastique car le vrai chrome si il est bien appliqué ne bougent pas ou peux comme sur ma vieille Mercedes de 36 ans. Ceci mériterait une belle mise en demeure par LRAR à Porsche France. Leur demandant instamment de résoudre le problème. Après tout, Porsche a bien été capable de construire cette voiture,ils doivent être capables d'en éradiquer les défauts! :jap::pfff:

 

 

Bonsoir,

 

C’est bien ce que j’ai fais j’ai tout changer pour les mettre en noir.

 

Si il me l’avait dit avant cela m’aurait évité de les changer 3 fois de suite!

 

J’ai même attaqué Porsche en contradictoire avec un expert, cela n’a rien changé, il reste sur leurs positions en disant que c’est les produits que j’utilise qui ont attaqué mes baguettes.

 

Alors que sur mes autres véhicules cités plus haut elle sont toujours en très bonne état! Mdrrrr

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gaetan2207

Bonjour 

le changement des moulures arrière est il compliqué?

merci d’avance pour vôtre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...