Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Topic Officiel] Porsche 911 GT2 RS (Type 991)


JCPCA
 Partager

Messages recommandés

2500 GT2RS ! Wow !! Je pense pas...

 

Y'avais un chiffre de 1000 exemplaires mondiale, je pense que ca ira jusqu'à 1500, pas plus !

 

 

Kézaco ? une GT2RS clubsport ? homologuable ? seulement sur circuit ?

 

Avec un système KERS ?!

 

 

 

Je ne pense pas comme toi à propos du chiffre de production.... Mais je peux me tromper !

 

Tu es dans le mille, modèle réservé à la compétition (comme la FXX et soeur), non homologable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fab433VN

Je ne vois pas le sans siège. On distingue le siège sur le rapide.

La piste est un peu mieux (5s maxi) mais ce sont surtout les CUP2 N2 qui font du gain partout. Les 700hp passent très bien au sol, pour selon que la largeur des gommes est identique à une atmo GT3 RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne pense pas comme toi à propos du chiffre de production.... Mais je peux me tromper !

 

Tu es dans le mille, modèle réservé à la compétition (comme la FXX et soeur), non homologable !

 

 

Ca me parait beaucoup 2500. Après avoir dévoilé le prix du bébé, je pense que beaucoup de personne ont été refroidi, donc je me demande si il y a vraiment énormément de personne qui aurait gardé la commande ? Parce qu'on connait le nombre de précommande mais quand il faut mettre 350k dans une 911, comme tu dis, ça refroidit !

 

C'est pas limité en nombre mais en temps de production ! Après je m'en fiche du nombre mais 2500 personnes capables de mettre 350k, la prochaine ils vont la sortir à 400k à ce rythme ! De toute façon on aura jamais le nombre de production ....

 

Tu penses pas à une GT2 RS encore plus RS ? :lol: :lol:

 

Je comprends pas sur quel segment elle va se positionner, juste pour le fun ou la compétition ? La GT3 cup et GT3 RSR ca suffit non ? Puis avec le système KERS elle va sortir à 800k euros ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca me parait beaucoup 2500. Après avoir dévoilé le prix du bébé, je pense que beaucoup de personne ont été refroidi, donc je me demande si il y a vraiment énormément de personne qui aurait gardé la commande ? Parce qu'on connait le nombre de précommande mais quand il faut mettre 350k dans une 911, comme tu dis, ça refroidit !

 

C'est pas limité en nombre mais en temps de production ! Après je m'en fiche du nombre mais 2500 personnes capables de mettre 350k, la prochaine ils vont la sortir à 400k à ce rythme ! De toute façon on aura jamais le nombre de production ....

 

Tu penses pas à une GT2 RS encore plus RS ? :lol: :lol:

 

Je comprends pas sur quel segment elle va se positionner, juste pour le fun ou la compétition ? La GT3 cup et GT3 RSR ca suffit non ? Puis avec le système KERS elle va sortir à 800k euros ?!

 

 

 

Je ne sais pas chez vous... Mais ici, ils ont tous plus de bons de commandes avec acomptes que d'allocations !

Les 3 dealers de Montreal ont reçu 12 allocations par garage.... Et en moyenne 17 à 20 bons.

 

Je suis Ok avec toi à propos de la limite en temps de production... On connait tous Porsche, ils ne vont pas passé à coté d'une centaine de bons de commande à 350 K ! Enfin je ne pense pas...

 

+ 1 concernant le nombre exact de la production exact définitif

 

Tu parle de quel modéle ?

Si tu parle du proto de ta vidéo, je pense que cela ne sera que pour le Fun... Porsche a déjà la Carrera Cup, ils prendront pas de risques de créer leur propre concurrence !

Le version de la 599XX, FXX, FXX K et maintenant de la FXX K Evo fonctionne tres tres bien partout à travers le monde et ces modéles se vendent tres bien, ils ont beaucoup de fun et Ferrari gagne encore une fois beaucoup d'argent avec ça !

 

Perso, je ne pense pas qu'elle doit équipé du KERS, trop cher, trop compliqué, trop risqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne sais pas chez vous... Mais ici, ils ont tous plus de bons de commandes avec acomptes que d'allocations !

Les 3 dealers de Montreal ont reçu 12 allocations par garage.... Et en moyenne 17 à 20 bons.

 

Je suis Ok avec toi à propos de la limite en temps de production... On connait tous Porsche, ils ne vont pas passé à coté d'une centaine de bons de commande à 350 K ! Enfin je ne pense pas...

 

+ 1 concernant le nombre exact de la production exact définitif

 

Tu parle de quel modéle ?

Si tu parle du proto de ta vidéo, je pense que cela ne sera que pour le Fun... Porsche a déjà la Carrera Cup, ils prendront pas de risques de créer leur propre concurrence !

Le version de la 599XX, FXX, FXX K et maintenant de la FXX K Evo fonctionne tres tres bien partout à travers le monde et ces modéles se vendent tres bien, ils ont beaucoup de fun et Ferrari gagne encore une fois beaucoup d'argent avec ça !

 

Perso, je ne pense pas qu'elle doit équipé du KERS, trop cher, trop compliqué, trop risqué

 

 

12 ALLOCATIONS ? Woaw ! Moi dans ma région c'est 3 par concessionnaires et ils ont arrete de prendre les précommande à partir de 10 ... (mais au moment des précommandes, on ne connaissait pas encore le prix du bébé...)

 

Tu crois ? ca serait la première fois qu'on verrait ça chez Porsche, Effectivement pour Ferrari mais ils ont déja une base de clients plus large... A voir

 

Beh sur la vidéo au moment du freinage, on entends un bruit qui ressemble au kers de F1 non ? ca serait quoi ce bruit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

12 ALLOCATIONS ? Woaw ! Moi dans ma région c'est 3 par concessionnaires et ils ont arrete de prendre les précommande à partir de 10 ... (mais au moment des précommandes, on ne connaissait pas encore le prix du bébé...)

 

Tu crois ? ca serait la première fois qu'on verrait ça chez Porsche, Effectivement pour Ferrari mais ils ont déja une base de clients plus large... A voir

 

Beh sur la vidéo au moment du freinage, on entends un bruit qui ressemble au kers de F1 non ? ca serait quoi ce bruit ?

 

 

 

Pour le coup, je n'ai fait que répéter bêtement ce qu'ils m'ont dit....

Il ne faut donc pas forcement le prendre pour argent contant !

 

Pour ce qui est de la vidéo, il faut que je la reregarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté déco (même si ce n'est pas le plus important), ils ne sont pas fait chier !!!

 

Et voilà une 3éme version de la GT2 RS... Toutes plus cher les unes que les autres !!!

 

Porsche sait faire de tres belles autos, mais là ou ils sont les plus fort c'est coté marketing... Là ils sont Champion du Monde !

 

Mais cela ne retire rien fait que c'est une Super voiture !

 

Mais ils nous prennent vraiment pour des CONS :

" Dr Frank-Steffen Walliser, patron de Porsche Motorsport « Nous avons actuellement des discussions très productives avec SRO. » Cette 911 exclusive pourrait bien faire partie de la nouvelle catégorie GT2 initiée par SRO à compter de 2019. "

Comme si la voiture n'avait pas été faite autour du réglement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...