Invité §phi222tY 27 mai 2017 Signaler Partager 27 mai 2017 Bonjour à tous et toutes, Possesseur d'un TT mk3 tfsi (230 ch) auquel je ne trouve rien à redire, je suis subjugué par la ligne du Boxster 718 ! Avant de passer chez le concessionnaire je voudrais vos conseils avisés concernant deux trois points : En lisant vos commentaires ici et là je crois que la boite manuelle s'impose mais que vaut la boite manuelle ? D'après certains articles la BM6 est bien calibrée pour une conduite active. Pour un rouleur tranquille comme moi plutôt adepte du cruisin' cheveux au vent que de sportivité pure, le servotronic et la suspension PASM sont-ils nécessaires ? En prenant les jantes de 20' le confort est-il moindre ? Configuration 718 Boxster : - Régulateur de vitesse - Peinture métallisée (gris argent GT) - Jantes 20' (Carrera sport) - Système Sound Bose - Rétros éléctriques - Radars av/ar - Feux av LED - Pédalier alu - Pack intérieur alu - Arceaux alu - Sièges Sport + - Intérieur cuir (Bordeaux) - Capote Bordeaux - Pare-brise dégradé - Pack fumeur - PDK ?? Merci pour vos avis, commentaires et réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ERIC 77 1 juin 2017 Signaler Partager 1 juin 2017 Perso,j'ai fat l'essai d'un 718 S en pdk,j'aime tout sauf le bruit,il n'y en a n'a presque pas avec les valves ouverte du coup,si je prend un boxster cela sera le 981 avec l'échappement sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi878FW 2 juin 2017 Signaler Partager 2 juin 2017 pdk je dis oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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