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911

Achat 911 997 targa


Invité §rfr144Ev

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Invité §rfr144Ev

Bonjour,

me voila avec cinquante bougies au compteur et j'ai décidé d’exaucer un rêve de 30 ans, l'achat d'une 911.

Mon budget et de 45 KF, je suis sur un coup une 911 997 Targa 4S de mai 2007.

Kilométrage 120000 kms, 1 ère main, elle provient d'Italie.

Carnet Porsche, avec 2 entretiens au milieu d'un garage autre que Porsche.

Le gars qui vend cela est un collectionneur de voiture ancienne qui est basé en Belgique et qui a remonté la voiture et qui souhaite la revendre après quelques mois.

Je me pose les questions suivantes:

>comment peut-elle avoir une CG Italienne encore alors qu'il s'en ai servie en Belgique (C'est un amis garage Italien qui lui aurait trouvé ce modèle)

> que penser d'une Phase 2, bon véhicule ?

> faut-il qu'il fasse un test pour vérifier l'état du véhicule, je lui ai parlé du test PIWI il ne connait pas, il me dit qu'il peut l'emmener chez Porsche pour un CT, c'est fiable ?

>Pour vérifier si le mec avant ne l'a pas tué, que faut il faire comme test ?, avez vous un conseil à me donner pour la Belgique ?

> pour les faire la carte grise c'est compliqué ?

 

Le gars me garantie 1 an le véhicule, quelle garantie pour ce pays ?

 

Que pensez-vous d'une TARGA 4 S c'est cool comme auto ?

 

Merci à vous pour vos réponses qui je l'espère répondrons à mes incertitudes.

Bien à vous.

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  • Réponses 174
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Invité §oul767Da

Je te conseille plutôt d'acheter une voiture avec CG Française! Tu peux trouver ton bonheur en France. Commence par aller voir en CP . Tu aura un beau modèle avec une vraie garantie Porshe Approoved ou garantie normale totale 1 an Pièces et MO). C'est là ou j'avais acheté ma 996 4S . Je n'ai eu aucun souci! :jap:

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Invité §fan208Lc

Plusieurs choses me surprennent dans ton affaire..Pour commencer le prix.Je le trouve relativement bas.En consultant les annonces, la moins chere en targa 4s que j ai trouvé est a 52000e..Je trouve la difference importante meme si elle affiche 100 000km contre 120 000 pour celle que tu vises.

Ensuite, surpris pas la méconnaissance du vendeur concernant le test piwi. Bizarre pour un vendeur d une porsche!!! On l approuve ou on trouve ca inutile mais au minimum on connait son existence...

Ensuite,voiture en belgique en carte grise italienne..pas très rassurant ca..

Enfin quelle est la raison d un achat revente si rapide de la part du vendeur?

Perso, je fuis..

bon courage pour ta recherche

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Invité §oul767Da

Plusieurs choses me surprennent dans ton affaire..Pour commencer le prix.Je le trouve relativement bas.En consultant les annonces, la moins chere en targa 4s que j ai trouvé est a 52000e..Je trouve la difference importante meme si elle affiche 100 000km contre 120 000 pour celle que tu vises.

Ensuite, surpris pas la méconnaissance du vendeur concernant le test piwi. Bizarre pour un vendeur d une porsche!!! On l approuve ou on trouve ca inutile mais au minimum on connait son existence...

Ensuite,voiture en belgique en carte grise italienne..pas très rassurant ca..

Enfin quelle est la raison d un achat revente si rapide de la part du vendeur?

Perso, je fuis..

bon courage pour ta recherche

100% d'accord! :jap:

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C'est vrai que tout ca, ca fait bizarre mais bon, faut creuser et si on le sent pas, ne pas le faire. Une merguez invendable à 45K€, ca fait mal.

 

Test piwi obligatoire sur une boite méca, ca se fait je pense chez n'importe quel cc.

 

Par contre, 45 k€ pour 120000 kms, je trouve ca élevé pour les perfs mais bon, c'est une 911 !

 

Le truc c'est que le nombre d'acheteurs doit peut être se réduire quand on dépasse largement les 120000 km...

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Bonjour,

me voila avec cinquante bougies au compteur et j'ai décidé d’exaucer un rêve de 30 ans, l'achat d'une 911.

Mon budget et de 45 KF, je suis sur un coup une 911 997 Targa 4S de mai 2007.

Kilométrage 120000 kms, 1 ère main, elle provient d'Italie.

Carnet Porsche, avec 2 entretiens au milieu d'un garage autre que Porsche.

Le gars qui vend cela est un collectionneur de voiture ancienne qui est basé en Belgique et qui a remonté la voiture et qui souhaite la revendre après quelques mois.

Je me pose les questions suivantes:

>comment peut-elle avoir une CG Italienne encore alors qu'il s'en ai servie en Belgique (C'est un amis garage Italien qui lui aurait trouvé ce modèle)

> que penser d'une Phase 2, bon véhicule ?

> faut-il qu'il fasse un test pour vérifier l'état du véhicule, je lui ai parlé du test PIWI il ne connait pas, il me dit qu'il peut l'emmener chez Porsche pour un CT, c'est fiable ?

>Pour vérifier si le mec avant ne l'a pas tué, que faut il faire comme test ?, avez vous un conseil à me donner pour la Belgique ?

> pour les faire la carte grise c'est compliqué ?

 

Le gars me garantie 1 an le véhicule, quelle garantie pour ce pays ?

 

Que pensez-vous d'une TARGA 4 S c'est cool comme auto ?

 

Merci à vous pour vos réponses qui je l'espère répondrons à mes incertitudes.

Bien à vous.

 

 

2007 c'est une phase 1, donc IMS en carton + probabilité non négligeable de rayure sur cylindre (moteur 3.8L), passes ton chemin...

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Invité §rfr144Ev

Bonjour,

C est quoi IMS ?

La voiture est sur le site mecanicimport.com ou sur mobile.be et autoscout.

il semble ne pas etre malhonnete.

Il semblerait qu il l'ai remonté d italy en camion, c est un professionnel de l auto.

Il est pret a faire un test chez Porsche et le Ct par contre pour l immmat cela n'est pas trop compliqué ?

Merci pour vos reponses

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Invité §fan208Lc

Je ne comprends pas tout.. Ton vendeur était un collectionneur qui souhaite vendre sa voiture après quelques mois et maintenant c est un professionnel...Un pro qui ne connait pas le test Piwi, ca laisse encore plus perplexe..

Pour info une 2007 n est pas une phase 2 mais une phase 1..

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Invité §fan208Lc

Et pour répondre à ta question, l IMS est un roulement réputé fragile sur les modèles entre 1998 et 2008 (date de l arrivee de la 997 phase 2)même,si a priori il serait plus résistant à partir de 2006.Si ce roulement lache, c est casse moteur..

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Invité §rfr144Ev

Et pour répondre à ta question, l IMS est un roulement réputé fragile sur les modèles entre 1998 et 2008 (date de l arrivee de la 997 phase 2)même,si a priori il serait plus résistant à partir de 2006.Si ce roulement lache, c est casse moteur..

Bonjour,

tu peux me donner un avis sur le site mecanicimport si tu connais le revendeur, et que pense tu de l'annonce de la targa qui est dessus?

je vais la voir la semaine prochaine j'ai une option dessus.

merci

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Invité §fan208Lc

Te donner un avis n est pas bien facile sans voir la voiture et surtout sans connaitre l entretien..De plus, je ne connais pas du tout ce revendeur mais,à la vue de ce que tu annonces, je trouve qu il y a beaucoup de zones d ombres qui me feraient fuir cet achat.Une porsche peut vite te coûter très cher donc le bien la choisir a son achat est primordial..

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Invité §rfr144Ev

Te donner un avis n est pas bien facile sans voir la voiture et surtout sans connaitre l entretien..De plus, je ne connais pas du tout ce revendeur mais,à la vue de ce que tu annonces, je trouve qu il y a beaucoup de zones d ombres qui me feraient fuir cet achat.Une porsche peut vite te coûter très cher donc le bien la choisir a son achat est primordial..

si je regarde et suite à notre conversation, il fait de l'import, la voiture semble être en vente depuis septembre 2016, elle etait à 49900 au depart.

le gars la garantie 1 an et est ok pour un CT Porsche, moi j’achèterais pas sans un piwi ou CT et factures d'entretien .

 

Apres elle est superbe sur le site, j 'ai un peu craqué, il m'a communiqué le CG, elle peut me servir a quelque chose ?

@+

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Je pense que tu devrais passer par un concessionnaire Porsche pour un 1er achat..

Tu ne paieras pas forcément beaucoup plus cher et tu pourras dormir sur tes 2 oreilles!!

 

Pour info., je suis en phase de recherche aussi d'une 997 et mon cc me propose une 997 S phase 2 pdk pack chrono etc, blindée d'option à 57k €, elle a 90000km et est bien sûr Porsche approuved. Si elle me plaît je franchirai le pas et lâcherai mon boxster. (Super bagnole à ce propos, si tu n'as besoin que de 2 places)

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Il n'y a acune 997 à 45K chez les CP français, suffit d'aller voir sur le site Porsche et vous avez toutes les occases.

 

Ca commence à 65K, probablement à cause du PA et de la marge minimum nécessaire qu'ils doivent avoir.

 

Ca fait juste 30% en plus sur son budget :ddr:

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Invité §rfr144Ev

Il n'y a acune 997 à 45K chez les CP français, suffit d'aller voir sur le site Porsche et vous avez toutes les occases.

 

Ca commence à 65K, probablement à cause du PA et de la marge minimum nécessaire qu'ils doivent avoir.

 

Ca fait juste 30% en plus sur son budget :ddr:

 

 

 

Bonjour,

Alors moi je sais plus quoi faire, le professionnel semble clin regardez le site mecanicimport, il garantie la voiture mais j en sais pas plus j ai rdv avec lui la semaine prochaine.

Il ne connait pas le test piwi puisqu il vend des voiture d autres marques et a des prix de dingue.

Su le net j ai trouvé des gens qui en parle en bien mais j ai l impression que d acheter une Porsche c est trop compliqué, ca me decourage !

Que faire ?

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, il garantie la voiture mais j en sais pas plus j ai rdv avec lui la semaine prochaine.

 

 

Une rencontre est parfaite, tu pourras ainsi l'interroger sur la garantie proposée (conditions, franchise, montant max, et surtout ce qui n'est pas garanti).

 

Cordialement

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Invité §rfr144Ev

 

Une rencontre est parfaite, tu pourras ainsi l'interroger sur la garantie proposée (conditions, franchise, montant max, et surtout ce qui n'est pas garanti).

 

Cordialement

 

 

 

Bonsoir,

De toute facon je vais au rdv, j en serais plus tu as raison et cela me fera faire qu'un petit detour comme je reviens d allemagne.

Si j ai un test Porsche que faut il demander hormis le piwi ?

J ai lu qu'il y avait des pb de roulements ?

Pour ca comment savoir, 120000 kms c est pas énorme pour un tel moteur ?

Personne n a regardé l annonce sur le site ?

Merci en tout cas pour vos réponses.

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Invité §rfr144Ev

 

Une rencontre est parfaite, tu pourras ainsi l'interroger sur la garantie proposée (conditions, franchise, montant max, et surtout ce qui n'est pas garanti).

 

Cordialement

 

 

 

Bonsoir,

De toute facon je vais au rdv, j en serais plus tu as raison et cela me fera faire qu'un petit detour comme je reviens d allemagne.

Si j ai un test Porsche que faut il demander hormis le piwi ?

J ai lu qu'il y avait des pb de roulements ?

Pour ca comment savoir, 120000 kms c est pas énorme pour un tel moteur ?

Personne n a regardé l annonce sur le site ?

Merci en tout cas pour vos réponses.

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Bonsoir,

De toute facon je vais au rdv, j en serais plus tu as raison et cela me fera faire qu'un petit detour comme je reviens d allemagne.

Si j ai un test Porsche que faut il demander hormis le piwi ?

J ai lu qu'il y avait des pb de roulements ?

Pour ca comment savoir, 120000 kms c est pas énorme pour un tel moteur ?

Personne n a regardé l annonce sur le site ?

Merci en tout cas pour vos réponses.

 

 

Ben, si tu commençais par mettre un lien, on pourrait aller voir, tu crois pas ?

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Invité §atp380pg

Pour moi une phase 1 avec led avant/arrière c est non! La phase 1 est tellement plus belle d origine, c est d ailleurs étrange qu un collectionneur ne l ai pas garde en état!

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Invité §rfr144Ev

Pour moi une phase 1 avec led avant/arrière c est non! La phase 1 est tellement plus belle d origine, c est d ailleurs étrange qu un collectionneur ne l ai pas garde en état!

 

 

 

Merci, je comprenais pas au sujet de feux, pourquoi c etait a led...

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Invité §rfr144Ev

 

 

Merci, je comprenais pas au sujet de feux, pourquoi c etait a led...

 

 

Bonjour,

Les feux a leds c' est à partir de 2008 ? Quel mois ?

Cet voiture semble modifiée alors ?

Le volant présent dessus et en option, il ne semble pas etre le meme que sur les 2007 !

Elle vient d Italy avec la CG encore au gars, le vendeur ma fourni le scan.

Vous pensez que je peux demander à Porsche la conformité ?

Porsche effectue le CT et verification des numeros de serie ?

Merci

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Bonjour,

Les feux a leds c' est à partir de 2008 ? Quel mois ? A partir de la phase 2 donc modèle 2009

Cet voiture semble modifiée alors ? Cosmétiquement parlant oui

Le volant présent dessus et en option, il ne semble pas etre le meme que sur les 2007 !

Elle vient d Italy avec la CG encore au gars, le vendeur ma fourni le scan.

Vous pensez que je peux demander à Porsche la conformité ? Tu peux toujours demander un "Porsche clinic" càd une vérification de plusieurs points sensibles.

Porsche effectue le CT et verification des numeros de serie ?

Merci

 

 

 

Vérifies également les sorties d'échappement pour voir si elles ne sont pas trop noires et qu'une ne l'est pas plus que les autres, auquel ca cela voudrait dire qu'elle a choppé la maladie des 3.8L: un cylindre rayé impliquant une consommation d'huile importante et là c'est le drame... Ca coûte un bras...

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Invité §rfr144Ev

Bonsoir,

merci pour toutes ces réponses, la Porsche clinic est facturé à quelle prix ? il y a le piwi avec ?

avec ce CT ils arrivent à savoir l'état du moteur ?

le lien que j'ai mis avec le modèle qui m’intéresse "Twar"te semble comment ?

l'Italy est un mauvais endroit pour l'importation, ces modifications ne peuvent être des options Italienne ?

Pour immatriculer un véhicule venant de Belgique c'est compliqué, le gars à du la faire venir d''italy par camion, sachant qu'il ne l'a pas immatriculée en Belgique.

merci à vous

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Faudrait peut être que tu les appelles... on ne va pas pouvoir le faire à ta place.

 

Pour le lien que tu as mis bah c'est une phase 1 et je suis réfractaire aux phases 1 pour les raisons citées plus haut. Sans parler que l'intérieur fait un peu daté...

Perso. j' ai préféré partir à l'époque sur un boxster S phase 2 pdk relativement bien optionné pour mon utilisation que sur une 997 4S Targa phase 1 (avec une vraie garantie Porsche). Rien que l'essai m'avait convaincu que le boxster à moteur central était bien plus fun à conduire, sans parler de la pdk en mode sport ou sport plus qui enterre la tiptro et la boîte manuelle!! Et je l'ai payé 15k € de moins toujours chez Porsche... Ce que je dis ne s'applique pas aux 997 phases 2.

 

La phase 1 c'est la roulette russe, tu peux très bien ne pas avoir de problème mais si un seul de ceux qui sont reconnus arrive.. tu peux préparer un bifton de 20k €....

 

Y en a qui ont essayé..

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Invité §rfr144Ev

Faudrait peut être que tu les appelles... on ne va pas pouvoir le faire à ta place.

 

Pour le lien que tu as mis bah c'est une phase 1 et je suis réfractaire aux phases 1 pour les raisons citées plus haut. Sans parler que l'intérieur fait un peu daté...

Perso. j' ai préféré partir à l'époque sur un boxster S phase 2 pdk relativement bien optionné pour mon utilisation que sur une 997 4S Targa phase 1 (avec une vraie garantie Porsche). Rien que l'essai m'avait convaincu que le boxster à moteur central était bien plus fun à conduire, sans parler de la pdk en mode sport ou sport plus qui enterre la tiptro et la boîte manuelle!! Et je l'ai payé 15k € de moins toujours chez Porsche... Ce que je dis ne s'applique pas aux 997 phases 2.

 

La phase 1 c'est la roulette russe, tu peux très bien ne pas avoir de problème mais si un seul de ceux qui sont reconnus arrive.. tu peux préparer un bifton de 20k €....

 

Y en a qui ont essayé..

 

 

 

Bonjour le test piwi 250e chez Porsche St Witz.

Le test clinic ?

Que faut il en envisager d' acheter comme modele de 911 phase 2 alors.

En phase 1 c'est que des pbs ?

Avec mon budjet 45k je ne vais pas aller loin...

Porsche en revendant ses phase 1 font comment sachant les pb...

Y a pas de reparations hormis le moteur c est dingue et les modifs ne changent rien ?

Merci

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Invité §fan208Lc

 

 

Que faut il en envisager d' acheter comme modele de 911 phase 2 alors.

En phase 1 c'est que des pbs ?

Avec mon budjet 45k je ne vais pas aller loin...

Porsche en revendant ses phase 1 font comment sachant les pb...

Y a pas de reparations hormis le moteur c est dingue et les modifs ne changent rien ?

Merci

 

 

La phase 1 n a pas que des problèmes mais en a connu certains (IMS, cylindre rayé).Comme le dit Twar, c est un peu la roulette russe mais il y a beaucoup plus de phases 1 qui n'ont jamais connu le moindre souci que des phases 1 qui en ont connu..Et comme tu le signales, ton budget est un peu juste pour accéder a une phase 2..

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Bonjour le test piwi 250e chez Porsche St Witz.

Le test clinic ?

Que faut il en envisager d' acheter comme modele de 911 phase 2 alors.

En phase 1 c'est que des pbs ?

Avec mon budjet 45k je ne vais pas aller loin...

Porsche en revendant ses phase 1 font comment sachant les pb...

Y a pas de reparations hormis le moteur c est dingue et les modifs ne changent rien ?

Merci

 

 

Sinon tu achètes mon ttrs et tu es tranquille :)

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Invité §rfr144Ev

 

Sinon tu achètes mon ttrs et tu es tranquille :)

 

Bonjour à tous,

Je suis toujours en quète d'information avant d'aller voir la 997 Targa (lien dans la file des messages)

J ai lu que le test clinic était gratuit ?

Il faut prendre rdv le delais d'attente est d'environ combien de temps ?

Le test piwi est bien réalisé dans les test du clinic ?

Merci pour vos réponses.

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Invité §rfr144Ev

Bonjour

Plus personne veut me répondre...

Avez jeté un coup d oeil sur le site pour me donner votre point de vu ?

 

http://www.mecanicimport.com/c [...] -targa-38i

 

Le vendeur qui est le patron m'a contacté hier soir, le test carpass sera fait et la garantie sera de 1 an comme l'oblige la loi en Belguique.

J' en sais un peu plus sur le vendeur, il a acheté la voiture il y a deux ans et parcouru 8000 kms.

La CG est a l ancien proprio Italien car il roule avec des plaques garage.

Est ce normal pour les connaisseurs ??

Il s occupe des papiers pour la passer en France.

Merci pour vos reponses

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Invité §rfr144Ev

Va faire un tour sur club911.net tu auras plus d'informations

 

Merci,j'y suis allé j'attends

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Invité §rfr144Ev

Bonjour,

J’avais rendez-vous hier avec le professionnel de qui vend la Porsche.

Ma première impression, le propriétaire de la société est super clean, j'ai pu regarder la voiture sans pb, j'ai même fait un tour avec ma famille (je rentrais de vacances), il n'était même pas avec nous.

La voiture fonctionne super bien ne tire pas d'un côté ou de l'autre, une bonne pêche, embrayage ok, recherche de défauts sur la peinture ou carrosserie (choc) ras, éventuellement un capot avant repeint, il ne devrait pas s'y trouver un numéro de serie dessous ?

Le gars est super classe, mais je voudrais en savoir plus sur cette auto à savoir.

>>> il est en possession du carnet d'entretien Italien, mais aucunes factures, les tampons suffisent ??? cela n'est pas très indicatif ...

Les papiers produits le COC de Porsche de la maison de Roissy CDG, la voiture vient d'Italie, il roule avec ses plaques Belge, pour le moment il n'a rien fait comme démarche, il va la présenter au CAR PASS et la passe chez Porsche BULEN (spécialise des ces Véhicules) pour un test valise.

>>> la valise ne permettra pas de connaitre que les défauts pas les indications régimes ?

>>> Question il semble ne pas connaitre le test PIWI c'est un test qui n'est pratiqué qu'en France ?

La voiture est garantie 1 an? J'attends les conditions pour connaitre les organes garantie.

Pensez-vous que je puisse demander aux Italien si ils ont entretenus ce véhicule par rapport aux coups de tampons, ou je peux aller en concession Porsche près de chez moi pour avoir des infos.

Derniers points le gars a remplacé les quatre pneus et disques et à fait un entretien chez son pro Bulen.

Pour les curieux il à une bonne centaine de voiture dans des hangars de sa société Porsche, Ferrari, Corvette etc etc un régal pour les yeux.

Il a plusieurs sociétés mécanicimport.com, et speedfarm.be

 

je vous remercie pour les informations que vous pourrez me donner.

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