Invité §oul767Da 28 mars 2017 Signaler Partager 28 mars 2017 On dirait du Enthoven mais en mieux Merci. Je voulais faire simple pour que tout le monde comprenne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rem682Ch 25 mai 2017 Signaler Partager 25 mai 2017 bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide!!! je m'explique: je souhaite acheter un cayenne et hesite entre la version gts et la version turbo! je précise que je recherche 1 cayenne 1 phase 2 soit a partir de 2007 pour le turbo et 2008 pour le gts. ma question est la suivante: quelle version est a privilègier pour le confort sur route? je veux dire au niveau suspension car apparement la version turbo est équipé de serie du pdcc et visiblement pas le gts! pouvez vous m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicure06 25 mai 2017 Signaler Partager 25 mai 2017 Si c'est le confort ta priorité, prends un Turbo car la suspension du GTS est rabaissée et un poli plus dure. Après, le GTS, avec son V8 atmosphérique est AMHA plus attachant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yankee98 25 mai 2017 Signaler Partager 25 mai 2017 (...) je souhaite acheter un cayenne et hesite entre la version gts et la version turbo! je précise que je recherche 1 cayenne 1 phase 2 soit a partir de 2007 pour le turbo et 2008 pour le gts. (...) Ce n'est donc pas le Cayenne « 1 » (le 955) phase 2 mais bien le Cayenne « 2 » (le 957). Ne confondrais-tu pas par hasard le PDCC avec le PASM ? Je prendrais le Turbo car à génération équivalente il est moins cher. Les deux décotent bien, donc décote pour décote autant raquer moins au départ. M'enfin je vois le truc dans l'optique de quelqu'un qui change régulièrement, si c'est pour le garder c'est différent. Le GTS je connais pas, j'avais un 955 Turbo, mais pour avoir conduit le 957 Turbo, c'est exactement aussi ferme en suspension, c'est-à-dire assez raide. Avec le PASM tu peux paramétrer la suspension, mais ça joue surtout sur le roulis car même en réglant au plus souple, l'amortissement reste raide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicure06 26 mai 2017 Signaler Partager 26 mai 2017 Vu l'année, il s'agit bien du Cayenne 1 phase 2, autrement dit, le 957 . Le Cayenne 2, qui est entièrement nouveau (pas un simple restylage comme entre le 955 et le 957), est apparu après (2010). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yankee98 26 mai 2017 Signaler Partager 26 mai 2017 Ah, oui d'accord, le numéro un et deux c'est pour ceux de la même plateforme avec la carrosserie différente. J'appelle plutôt les Cayenne un, deux ou trois par rapport au numéro du modèle (955, 957, 958) Bon enfin, on se sera tous compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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