Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayman

Reprogrammation Cayman S type 981


Invité §mig405Bt

Messages recommandés

Invité §mig405Bt

j ai en trou a bas régime pourriez vous me dire si une reprog resoudrait ce pb ou pas?

cayman s 325 cv annee 2014

merci de vos reponses et aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig405Bt

je me suis mal exprimé je trouve le moteur un peu creux o niveau des relances après virages serrés avec obligation pour tenir le rythme de tomber un rapport. je suppose que sur le gts ce légers soucis a été gommé

d ou ma question si avec une reprog ce soucis serait il enlevé

y a t il qq sur ce forum qui posséderait un gts ?

une reprog qq a t il un avis sur la question ?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est un peu le principe d'un moteur atmo que d'avoir un creux à mi régime. La puissance s'exprime dans les tours, c'est normal de devoir tomber un rapport pour exploiter toute la puissance :bah:

C'est pareil sur mon GTS et je pense pas qu'une reprog puisse combler ce "trou".

Mais c'est ce qui donne le caractère du moteur, perso je trouve ça jouisif :rs:

Si tu voulais un moteur plein partout, fallait acheter une 911 Turbo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin651pM

Ouai une remap sur un athmo c'est pas très utile sans devoir revoir les internes, c'est possible que cette cayman s ne marche pas super bien aussi (certaines sont moins puissantes en réalité que d'autres). Autrement oui c'est le comportement habituel comme l'a dit cjauss69. Après faut travailler ses trajectoires et ses entrées sur le frein pour passer fort sans avoir à tomber un rapport au mauvais moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano343Bf

Salut à tous,

 

Une reprogrammation ne changera pas grand-chose effectivement et ne réglera pas ce pb avec le temps de réponse. On retrouve ce constat sur nombre de voitures récentes quelle que soit la puissance (voir les liens en dessous). Le souci se situe en fait au niveau de la cartographie d'origine de l'accélérateur électronique. Les normes euro 5 et euro 6 imposent ces temps de réponse décalés qui gâchent en grande partie le plaisir de conduire. Pour solutionner le pb, on trouve des boîtiers qui suppriment ce temps de réponse avec 4 modes de réglage.

 

 

On trouve deux marques principales : sprintbooster et pedalbox. Efficacité redoutable ! Je vous mets qq liens parmi d'autres…

 

- http://www.boxster-cayman.com/t34103-sprint-booster-ou-pedalbox-je-saute-le-pas

- Audi R8 - Pedalbox

- http://www.pedalbox.com/fr/produit/programmes/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la modif, collecteur cata 200, filtre et reprog , tu a de bien meilleurs relance, mon ex 2.9 avec çette modif etait aussi vite que un s, j'ai tester sur route et sur piste.

Apres compte un bon 5000€ pour çette modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...