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Nouveau propriétaire d'une Porsche 928 à restaurer


Invité §GT4168Ce

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Invité §GT4168Ce

bonjour je commence a restaurer une 928 de 1978 une des première je crois je n ai pas de repetiteur latéral , les jante d origine on disparu , les jantes d origine sont en combien de pouces 15 ou 16 ? et je cherche une photo de l arrière de la platine fusible /relais car j ai un gros fil noir qui a été coupe et j ai une grosse cosse sans fil dessus peut être qu il va la merci si vous avez des infos

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Invité §DID083lN

Bonjour

En 15 pouces

Venez nous rejoindre au club 928 Porsche France

 

Didier L.

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Invité §lea188nu

bonjour je commence a restaurer une 928 de 1978 une des première je crois je n ai pas de repetiteur latéral , les jante d origine on disparu , les jantes d origine sont en combien de pouces 15 ou 16 ? et je cherche une photo de l arrière de la platine fusible /relais car j ai un gros fil noir qui a été coupe et j ai une grosse cosse sans fil dessus peut être qu il va la merci si vous avez des infos

 

 

 

C'est une restauration par la "méthode de la découverte ??

 

Tu restaures une voiture que tu sembles ne pas connaitre . Etonnant .. :o

 

Bon courage quand même. :jap:

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Invité §oul767Da

 

 

C'est une restauration par la "méthode de la découverte ??

 

Tu restaures une voiture que tu sembles ne pas connaitre . Etonnant .. :o

 

Bon courage quand même. :jap:

 

J'ai fais la même démarche avec une 944. Il va effectivement lui falloir du courage et un budget qui peu devenir important en fonction de l'état. Les pièces sont chères mais se trouvent facilement. Ce genre de site pourra l'aider.

http://www.club944.net/forum/index.php. ;)

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Invité §GT4168Ce

bonjour donc j ai réussi à la remettre en route elle tourne bien , normalement je lui ai retrouvé un intérieur d origine et ses jantes aussi , c est vrai c est une voiture que je ne connait pas bien que porschiste depuis de nombreuse années déjà j ai roulé en 997 s que j ai vendu et ma toute première était une 964 carrera 2 j ai toujours dans mon garage deux 2.4s une targa et une coupe , et je compte restaurer la 928 dans les règles de l art même si pour le moment je veux juste pouvoir la déplacer au moteur car j ai une autre restauration qui m attend , sinon si quelqu’un a une photo du derrière de la platine porte fusible/relais je suis preneur merci a bientot avec des photos !!

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Invité §oul767Da

bonjour donc j ai réussi à la remettre en route elle tourne bien , normalement je lui ai retrouvé un intérieur d origine et ses jantes aussi , c est vrai c est une voiture que je ne connait pas bien que porschiste depuis de nombreuse années déjà j ai roulé en 997 s que j ai vendu et ma toute première était une 964 carrera 2 j ai toujours dans mon garage deux 2.4s une targa et une coupe , et je compte restaurer la 928 dans les règles de l art même si pour le moment je veux juste pouvoir la déplacer au moteur car j ai une autre restauration qui m attend , sinon si quelqu’un a une photo du derrière de la platine porte fusible/relais je suis preneur merci a bientot avec des photos !!

 

Donc tu connais bien la marque! :sol:

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Invité §GT4168Ce

bonjour je cherche de a documentation d atelier et prendre contact avec un proprietaire de 928 premiere serie merci

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Bonjour, je suis dans un cas identique. Voici des photos des câblages de la boite à fusible, je ne sais pas si ca peut aider!

A gauche il y a effectivement une cosse libre. Elle est reliée sur 2 câbles, un fin noir/blanc, relié sur la coss 11, mâles de la rangée intérieure en partant de la gauche. Et relié à un câble noir, plus gros relié.... (désolé, je ne sais pas, trop de câbles, trop serrés). Maintenant je ne sais pas si mon tableau de fusible est correcte car j'ai démonter tout le circuit alarme, je n'ai plus le bip et il y avait des câbles de partout, installés n’importe comment, un travail de sagouin!

Par contre moi, je me retrouve avec un câble coupé en deux, je suppose que si je les connecte... Je suis dans le bon?

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Bonjour, je cherche une confirmation sur le câblage de la boite à relais.

J'ai débranché la centrale alarme et tous les câbles connectés.

Celle ci faisait la liaison entre 2 câbles, je suppose que si je les ré associés, le contact batterie/neyman sera rétabli ?

Merci de me confirmer, à l’arrière de la boite, en regardant de dessus, en partant de la droite vers la gauche si:

 

20190225_164821.jpg

 

-- le câble du 3ème relais, de la rangée du centre, et celui du 4ème relais de la même rangée.

L'arrière des relais forme un pavé de 9 cases, un 3x3, que nous allons quadrillé de haut en bas de gauche à droite.

Donc la coss1, en haut à droite, la coss2 en haut au centre, la coss3 en haut à droite, la coss4 au centre à gauche et ainsi de suite...

 

Les câbles verts sortent, de la coss8 du relais3 à la coss2 du relais4.

 

 

Merci de votre aide.

 

Olivier.

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Bonjour, je suis dans un cas identique. Voici des photos des câblages de la boite à fusible, je ne sais pas si ca peut aider!

A gauche il y a effectivement une cosse libre. Elle est reliée sur 2 câbles, un fin noir/blanc, relié sur la coss 11, mâles de la rangée intérieure en partant de la gauche. Et relié à un câble noir, plus gros relié.... (désolé, je ne sais pas, trop de câbles, trop serrés). Maintenant je ne sais pas si mon tableau de fusible est correcte car j'ai démonter tout le circuit alarme, je n'ai plus le bip et il y avait des câbles de partout, installés n’importe comment, un travail de sagouin!

Par contre moi, je me retrouve avec un câble coupé en deux, je suppose que si je les connecte... Je suis dans le bon?

 

 

 

 

20190225_164815.jpg

 

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