Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

Boite Tiptronic S 997 Turbo


Invité §tes714qM

Messages recommandés

Invité §tes714qM

Bonsoir,

 

Je suis sur le point d'acheter une 997 Turbo avec boîte Tiptronic S, cette boîte est-elle très différente de la boîte qui équipe les 997 Carrera ou S?

 

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis sur le point d'acheter une 997 Turbo avec boîte Tiptronic S, cette boîte est-elle très différente de la boîte qui équipe les 997 Carrera ou S?

 

Merci pour vos retours

 

 

Non, elle est aussi mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

+1

 

la PDK est plus aboutie , la tiptronic me rappelle la boite de la smart roadster brabus (boite toute pourrie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne parles pas de chrono mais de plaisir

L'exploitation du moteur (engendrant le "plaisir") est bien différente entre un moteur turbo et un moteur atmo

Dans le cas d'un moteur turbo faisant 680nm entre 2100 et 4100 tours minutes il est évident que la vitesse de passage de vitesse est plus que secondaire par rapport à un moteur atmo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exploitation du moteur (engendrant le "plaisir") est bien différente entre un moteur turbo et un moteur atmo

Dans le cas d'un moteur turbo faisant 680nm entre 2100 et 4100 tours minutes il est évident que la vitesse de passage de vitesse est plus que secondaire par rapport à un moteur atmo

 

 

Le problème, ce n'est pas la puissance c'est la lenteur de la boîte et le glissement, c'est pareil sur un turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai justement pas parlé de puissance, j'ai parlé de couple, et disponibilité de celui-ci >on a 10 fois moins besoin de passer les rapports sur un moteur turbo tel que celui-ci, par rapport à un atmo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai justement pas parlé de puissance, j'ai parlé de couple, et disponibilité de celui-ci >on a 10 fois moins besoin de passer les rapports sur un moteur turbo tel que celui-ci, par rapport à un atmo

 

 

Si tu conduis comme un grabataire oui. Si tu conduis comme moi, pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...