Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

[Topic Officiel] Porsche Cayenne Coupé


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Après le succès du BMW et le lancement récent du Mercedes GLE Coupé, et alors que l'on

attendait la réplique d'Audi, c'est Porsche qui semble prêt à dégainer sur le créneau des

"SUV coupés" de luxe avec un Cayenne au look plus dynamique rappelant la Panamera:

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/porsche-sahara-suv-coupe-makes-spyshot-debut-as-lifted-panamera-test-car_1.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/porsche-sahara-suv-coupe-makes-spyshot-debut-as-lifted-panamera-test-car_2.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/porsche-sahara-suv-coupe-makes-spyshot-debut-as-lifted-panamera-test-car_3.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/porsche-sahara-suv-coupe-makes-spyshot-debut-as-lifted-panamera-test-car_4.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/porsche-sahara-suv-coupe-makes-spyshot-debut-as-lifted-panamera-test-car_5.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/porsche-sahara-suv-coupe-makes-spyshot-debut-as-lifted-panamera-test-car_6.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/porsche-sahara-suv-coupe-makes-spyshot-debut-as-lifted-panamera-test-car_7.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/porsche-sahara-suv-coupe-makes-spyshot-debut-as-lifted-panamera-test-car_8.jpg

http://www.autoevolution.com/n [...] 10148.html

 

Voici des illustrations mais qui ont plusieurs années donc pas réalistes du tout:

http://i.auto-bild.de/ir_img/1/3/2/4/5/2/1/Porsche-911-Dakar-Illustration-1200x800-a6a58d2a8b6e4cf1.jpg

http://i.auto-bild.de/ir_img/1/3/2/4/5/2/1/Porsche-Sahara-Illustration-1200x800-cd2db7ebc586eb47.jpg

http://www.autobild.de/artikel [...] 53741.html

 

 

http://carsintrend.com/wp-content/uploads/2016/02/2017-Porsche-Cayenne-coupe-facelift.jpg

 

 

http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/porsche%20cayene%20coupe%20update_0.jpg

http://www.autocar.co.uk/car-n [...] enne-coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le Cayenne version coupé , y'a un truc qui m’étonne :

 

Pourquoi ne pas le camouflée en Cayenne ?

 

Au niveau des proportion ça parait dans les même dimension que la Panamera II.

 

J'ai entendu parlé du Mission E et ça serais plus un grand coupé qu'un SUV. Y'a aussi le petit sticker sur la porte arrière gauche qui fait penser a une électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup n'ont pas compris qu'il s'agissait d'un mulet, une Panamera posée sur un châssis de Cayenne,

et puis rien nous dit qu'il s'agit ici d'un Cayenne "coupé", c'est peut être la "Mission E" en version SUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porsche décline le Cayenne en Coupé. Cette variante attendue se distingue essentiellement par sa ligne arrière étirée et son toit panoramique. Il sera lancé en Cayenne Coupé et Turbo Coupé.

 

Porsche l’avait promis, le voilà, le Cayenne Coupé. Esthétiquement, il bénéficie bien entendu d’une ligne plongeante débouchant sur un hayon incliné. De série, Porsche a installé un toit panoramique fixe de 2,16 m² avec une surface vitrée de 0,92 m². En option, il peut être remplacé par un toit en carbone. Quoi qu’il en soit, il se termine par un aileron fixe. Pour la stabilité aérodynamique, ce dernier est complété par un spoiler adaptatif tout à l’arrière. Celui-ci se déploie sur 135 mm, une fois la vitesse de 90 km/h atteinte. Il est chargé de mieux plaquer l’essieu arrière tout en interagissant avec le Porsche Active Aerodynamics (PAA).

 

Petites différences

 

Par rapport au Cayenne, le Coupé présente un pare-brise et un montant A moins imposants, parce que le bord de toit a été baissé de 20 mm. De plus, les portes et les ailes arrière ont été redessinées. Cela donne des épaules élargies de 18 mm. L’impression musculaire d’un véhicule près du sol est également liée à la plaque d’immatriculation intégrée au pare-chocs. À bord, on retrouve l’ambiance Cayenne. Le Coupé est fourni de série avec les deux sièges arrière individuels. À la demande, sans supplément, il est possible de passer à une configuration confort à 3 places. Toutefois, les passagers arrière sont assis 30 mm plus bas que dans le Cayenne. Le Coupé dispose d’un coffre suffisamment généreux. Les bagages trouveront une zone de 625 l sous le couvre-bagages. Ce volume passe à 1540 l en rabattant les assises. Sauf pour le Cayenne Turbo Coupé qui propose de 600 l à 1510 l, mais il a droit à une ligne d’échappement sport de série.

 

Technique connue

 

Porsche proposera deux versions au lancement commercial fin mai : le Cayenne Coupé et le Cayenne Turbo Coupé. Les motorisations sont connues, car reprises telles quelles du Cayenne. L’entrée de gamme est équipée d’un moteur 3.0 l 6-cylindres suralimenté délivrant une puissance de 340 ch et un couple maximal de 450 Nm. Le Pack Sport Chrono est proposé de série pour réussir un 0 à 100 km/h en 6 s. En piochant dans les options, pour profiter d’éléments plus légers, il est possible de descendre à 5,9 s. La vitesse maximale est de 243 km/h. Le haut de gamme Cayenne Turbo Coupé peut compter sur un V8 4.0 l à double turbo de 550 ch et 770 Nm (comme la Bentley Continental GT V8). Le Cayenne Turbo Coupé n’a besoin que de 3,9 s pour le sprint de 0 à 100 km/h. Il atteint une vitesse de pointe de 286 km/h.

 

porsche-cayenne-coupe-2019-1.jpg

porsche-cayenne-coupe-2019-2.jpg

porsche-cayenne-coupe-2019-3.jpg

porsche-cayenne-coupe-2019-4.jpg

porsche-cayenne-coupe-2019-5.jpg

porsche-cayenne-coupe-2019-6.jpg

porsche-cayenne-coupe-2019-7.jpg

porsche-cayenne-coupe-2019-8.jpg

porsche-cayenne-coupe-2019-9.jpg

porsche-cayenne-coupe-2019-10.jpg

porsche-cayenne-coupe-2019-11.jpg

porsche-cayenne-coupe-2019-12.jpg

porsche-cayenne-coupe-2019-13.jpg

porsche-cayenne-coupe-2019-14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...