Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 991 Carrera S PDK modèle 2015


Flat 12 MF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Toujours aussi belle !

 

 

Toujours nettoyée après chaque sortie... :D

Comme ça, j'ai toujours l'impression d'avoir une voiture neuve.

Et elle sent toujours le cuir neuf... peut être parce qu'elle est toujours rangée sous sa housse ?

 

A part les vacances ou les week-ends prolongés, elle ne connaît que le beau temps... :sol:

 

J'ai pris un forfait 8000 km par an... Sinon je la prendrais trop souvent... et ça ferait perdre un peu de plaisir.

Je "m'oblige" à la faire rouler tous les 15 jours pendant la mauvaise saison... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh, même si on ne joue pas dans la même cour, je comprends ton ressenti lorsque tu sors ta voiture le weekend après une petite pause!

 

Je ne roule que le weekend car je prends les TEC pour aller au travail et c'est vraiment génial de monter dans sa voiture, entendre le bruit du moteur et partir faire un tour :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage cette couleur. trop enfantine, criarde. Mais belles photos.

 

et dommage de ne pas l'emmener sur circuit.

 

 

Ca change des éternelles noires ou gris foncés au moins.

 

Quand au circuit, autant louer une caterham ou mieux une monoplace, c'est beaucoup plus jouissif et pas plus cher au final quand on prend on compte le coût des consommables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir une sportive et l'utiliser uniquement pour prendre la pose le WE, c occulter toute connaissance du comportement de sa propre caisse.

Et ?

Le plaisir retiré (d'une 911 ou d'une visa gti peu importe)ne se calcul qu'en connaisance des limites de son auto ou des vitesses de passage dans la courbe 4 de magny cours ?

A chacun son baromêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Chacun peut avoir une vision propre de l'utilisation d'une auto en général, l'avis que tu prône t'appartiens mais respect qu'il peut différent de chacun. Moi j'aime cette couleur en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur : noire ou gris foncé, ça "gomme" les formes. On distingue mal les entrées d'air et les formes de façon générale. Ca fait "masse". J'aurais bien aimé un orange style Lambo ou un orange rouge style Mclaren. Je n'aime pas du tout le "orange" Porsche, non métallisé.

Pour une voiture qui sort un peu de l'ordinaire... couleur flashy.

Par contre, noir ou gris foncé pour une voiture de tous les jours... pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur : noire ou gris foncé, ça "gomme" les formes. On distingue mal les entrées d'air et les formes de façon générale. Ca fait "masse". J'aurais bien aimé un orange style Lambo ou un orange rouge style Mclaren. Je n'aime pas du tout le "orange" Porsche, non métallisé.

Pour une voiture qui sort un peu de l'ordinaire... couleur flashy.

Par contre, noir ou gris foncé pour une voiture de tous les jours... pas de problème.

 

 

 

ça se tient. J'ai test une gts 4 cabrio en rouge carmin :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

Il y a quelques jours j'ai eu la chance de monter dans une 991 carrera 4s de 2013 et 32 000 kms.Valeur du véhicule a sa sortie 160 000 € (full options). Equipé du fameux 3,8l atmo les sensations sont presque hors normes surtout en mode sport.la poussée et permanente d'en bas jusqu'au rupteur et on a droit a un 2eme coup de pied aux fesses après 5000 tours le tout avec un chassis scotché au sol,sans roulis et dans un confort très correct.On ne se lasse jamais du son moteur en mode sport et on en redemande.Bref vivement que je remonte dedans!! A présent je comprend pourquoi c'est cher une Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours j'ai eu la chance de monter dans une 991 carrera 4s de 2013 et 32 000 kms.Valeur du véhicule a sa sortie 160 000 € (full options). Equipé du fameux 3,8l atmo les sensations sont presque hors normes surtout en mode sport.la poussée et permanente d'en bas jusqu'au rupteur et on a droit a un 2eme coup de pied aux fesses après 5000 tours le tout avec un chassis scotché au sol,sans roulis et dans un confort très correct.On ne se lasse jamais du son moteur en mode sport et on en redemande.Bref vivement que je remonte dedans!! A présent je comprend pourquoi c'est cher une Porsche.

 

C'est en mode sport+ que ça va jusqu'au rupteur avec le coup de pied au cul.

En mode sport, pour le coup de pied au cul, on peut l'avoir en rentrant pied dedans sans pour autant aller jusqu'au rupteur.

Pour le son, quand on fait juste un tour, personne ne veut que je le coupe.

En ballade, je le garde même sur autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea674Iy

Hello,

 

De toute façon, pour profiter pleinemnt de sa 911

 

... c'est PSE ouvert en permanence :sol: !!!

 

ET si vous êtes en recherche d'une 911... c'est avec PSE ou rien ;)

 

Je n'aurais jamais un problème de valves grippés de mon côté :D !!!

 

Bonne journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

C'est vraiment l'une des plus belle 991 que j'ai eu l'occasion de voir, aucune faute de goût ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...