Invité §tat132wm 18 septembre 2015 Signaler Partager 18 septembre 2015 Bonjour a tous, Mon premier post sur le Forum Porsche, je traine d'habitude du cote des suédoises Je me presente, je vis au Japon et j'adore le son des 5 cylindres Turbo. J'aurai besoin de vos conseils sur une 968 Cabriolet que je viens de repérer sur le net. Mon frere ne jure que par 911 (2.4E et 964) mais j'ai tjs eu un faible pour les 944, 928 et 968. Et pour ma premiere, une 968 me semble une bonne entree en matière plus raisonnable que la 928. J'ai trouve une 968 Cabriolet de 1994 avec seulement.. 9793kms au compteur. L'annonce n'indique pas de prix donc a voir et a négocier avec le vendeur. Elle semble en parfait état exterieurement, entretenue dans un garage Porsche. A savoir son origine et pourquoi un si faible kilométrage... Un detail bizarre, des sieges en tissu pour un cabriolet... normal??? Dechiffrez-vous des anomalies sur les photos? A votre avis, a combien elle pourrait chiffrer? Merci d'avance! Tatatsu. [EDIT Photos] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oul767Da 18 septembre 2015 Signaler Partager 18 septembre 2015 Il n'est pas rare que des cabriolets en PMA: 944 ou 968 totalisent de faibles kilométrages. Je connais un cabriolet S2 qui ne totalise que 57000 km. Il faut avant tout vérifier l'historique des factures et demander le carnet d'entretien. Les pièces sont très chères et une voiture de plus de 20 ans à forcément nécessité le remplacement de certaines pièces. L'embrayage tient environ 100000 km, et la distribution se remplace tous les 5 ans ou 80000 km. Ces opérations sont onéreuses. Savoir aussi si la voiture n'est pas une importation d'Allemagne ou d'Italie, le compteur peut avoir été trafiqué? Les sièges tissus ne me choquent pas. Pour le prix commence par le demander au vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oul767Da 18 septembre 2015 Signaler Partager 18 septembre 2015 Va faire un tour sur ce site: http://www.club944.net/forum/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tat132wm 18 septembre 2015 Signaler Partager 18 septembre 2015 Merci pour ces conseils. Je viens de lire un site intéressant sur les différents intérieurs de 968: http://968register.org/interio [...] iguration/ Je pencherai plus pour un modèle US... Si j'ai le temps ce weekend, j'irai la voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oul767Da 18 septembre 2015 Signaler Partager 18 septembre 2015 Merci pour ces conseils. Je viens de lire un site intéressant sur les différents intérieurs de 968: http://968register.org/interio [...] iguration/ Je pencherai plus pour un modèle US... Si j'ai le temps ce weekend, j'irai la voir Il faudra surtout bien l'essayer. Tout bruit anormal est suspect. Le transaxle ne doit pas grincer (roulements morts). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.