Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Avis 968 Cabriolet, faible km


Invité §tat132wm

Messages recommandés

Invité §tat132wm

Bonjour a tous,

 

Mon premier post sur le Forum Porsche, je traine d'habitude du cote des suédoises :D

Je me presente, je vis au Japon et j'adore le son des 5 cylindres Turbo.

 

J'aurai besoin de vos conseils sur une 968 Cabriolet que je viens de repérer sur le net.

Mon frere ne jure que par 911 (2.4E et 964) mais j'ai tjs eu un faible pour les 944, 928 et 968.

Et pour ma premiere, une 968 me semble une bonne entree en matière plus raisonnable que la 928.

 

J'ai trouve une 968 Cabriolet de 1994 avec seulement.. 9793kms au compteur.

 

 

968_02.jpg968_01.jpg968_05.jpg968_04.jpg968_03.jpg968_07.jpg

L'annonce n'indique pas de prix donc a voir et a négocier avec le vendeur.

Elle semble en parfait état exterieurement, entretenue dans un garage Porsche.

A savoir son origine et pourquoi un si faible kilométrage...

 

Un detail bizarre, des sieges en tissu pour un cabriolet... normal???

Dechiffrez-vous des anomalies sur les photos?

 

A votre avis, a combien elle pourrait chiffrer?

Merci d'avance!

Tatatsu.

 

 

[EDIT Photos]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Il n'est pas rare que des cabriolets en PMA: 944 ou 968 totalisent de faibles kilométrages. Je connais un cabriolet S2 qui ne totalise que 57000 km. Il faut avant tout vérifier l'historique des factures et demander le carnet d'entretien. Les pièces sont très chères et une voiture de plus de 20 ans à forcément nécessité le remplacement de certaines pièces. L'embrayage tient environ 100000 km, et la distribution se remplace tous les 5 ans ou 80000 km. Ces opérations sont onéreuses. Savoir aussi si la voiture n'est pas une importation d'Allemagne ou d'Italie, le compteur peut avoir été trafiqué? Les sièges tissus ne me choquent pas. Pour le prix commence par le demander au vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Merci pour ces conseils.

Je viens de lire un site intéressant sur les différents intérieurs de 968:

http://968register.org/interio [...] iguration/

 

Je pencherai plus pour un modèle US...

Si j'ai le temps ce weekend, j'irai la voir

 

Il faudra surtout bien l'essayer. Tout bruit anormal est suspect. Le transaxle ne doit pas grincer (roulements morts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...