Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 996 4S


Invité §oul767Da

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fre321gs

merci de vos réponses, j'envisage de plus en plus l'acquisition d'une 996 C2 ou C4 (C4S hors budget)

alors t'as craqué????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses, j'envisage de plus en plus l'acquisition d'une 996 C2 ou C4 (C4S hors budget)

alors t'as craqué????

 

 

Bonjour,

 

Pas encore craqué, je prends mon temps. Je n'ai (que) 32 ans et me suis fixé comme objectif 40 pour acquérir mon bolide.... Mais attention, je peux quand même craquer bien avant :p

 

Je regarde aussi du côté des Corvette C5, il y en a une très belle à vendre à côté de mon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, si l'un d'entre vous qui possède déjà un véhicule d'exception, peut me donner son avis sur la C5 ?

 

Pour moi, les +

- exclusivité

- ligne

- V8

- Coût d'entretien

 

Les -

- gabarit hors norme pour sa catégorie

- garde au sol

- boite de vitesse longue (bcp sont en BVA)

 

Bien entendu, si je ne me décide pas tout de suite, mes choix s'orienteront différemment, 996 deviendra 997, C5 deviendra C6 etc... Mais je pense que je resterai toujours sur un budget de cet ordre pour une première très belle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Suffit d'appuyer un peu avec la main sur le PC arrière pour de suite comprendre a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif

Je n'en ai jamais testé mais pour avoir par exemple eu un jour l'occasion de rouler en Viper SRT10 derrière une 997 "de base", la constatation du mal fou à passer devant cette dernière malgré la puissance supplémentaire plus que confortable de l’américaine m'a fait comprendre que la réputation de "dragster de ligne droite" n'est pas usurpée :( . Dés que ça tourne (c'est à dire toujours sauf autoroute allemande), ça a bien du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Suffit d'appuyer un peu avec la main sur le PC arrière pour de suite comprendre a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif

Je n'en ai jamais testé mais pour avoir par exemple eu un jour l'occasion de rouler en Viper SRT10 derrière une 997 "de base", la constatation du mal fou à passer devant cette dernière malgré la puissance supplémentaire plus que confortable de l’américaine m'a fait comprendre que la réputation de "dragster de ligne droite" n'est pas usurpée :( . Dés que ça tourne (c'est à dire toujours sauf autoroute allemande), ça a bien du mal.

 

Je n'ai jamais conduit de Viper. Mais j'imagine que c'est comme les Corvette et les anciennes Mustang que je connais. Des poneys, mais pour le reste ce sont de vraies savonnettes (sur le mouillé) et dangereuses aux mains de Pilotes peu expérimentés. Par contre j'ai conduit une Mustang de 2006, et la le comportement est devenu tout à fait acceptable comme la qualité de fabrication et des matériaux. De plus les tarifs sont beaucoup moins élevés par rapport aux 996 4S. On en trouve de belles entre 20000 et 25000€! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai lu nul part qu'une C5 est de la daube dans les virages ?? certainement moins agile et polyvalente qu'une 996 ne me fait aucun doute mais ce n'est quand même pas un saucisson ? (désolé pour le hs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...