Invité §AF1151gW 7 juillet 2015 Signaler Partager 7 juillet 2015 Bonjour à tous, Je m'adresse à vous les spécialistes car je n'ai pas trouvé l'info ailleurs. Quelle différence entre un Cayenne I phase 2 de 2007 venant d'Allemagne ayant la mention "TURBO S" et le même français avec la mention "TURBO". A ma connaissance, le TURBO S n'a pas été commercialisé en France. A moins que ce ne soit strictement la même chose mais avec une mention différente. Merci d'avance de vos lumières! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yankee98 8 juillet 2015 Signaler Partager 8 juillet 2015 La version dont tu parles est le Cayenne 957. Le Turbo développe 500ch, et le Turbo S en développe, d'après le tableau ci-dessous, 550. http://www.flat69.fr/documenta [...] urbo-S-550 C'est cohérent avec la différence au niveau du précédent, le 955, le Turbo a 450ch et le Turbo S en a 520. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AF1151gW 8 juillet 2015 Signaler Partager 8 juillet 2015 Bonjour, Je te remercie de ta réponse. J'avais effectivement bien vu ce tableau sur ce site mais le millésime est 2009/2010 or la, je cherche pour un véhicule mise en circulation en 2007. On est bien d'accord c'est un 957 je confirme Merci je continue mes recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yankee98 8 juillet 2015 Signaler Partager 8 juillet 2015 or la, je cherche pour un véhicule mise en circulation en 2007. La production du 957 couvre l'année 2007, maintenant tout dépend le mois exact et la série de production précise, il y a dans de très rares cas et chez certaines marques (Infiniti par exemple) les premières séries des nouvelles phases qui ont parfois le restylage de carrosserie sans avoir le "restylage" mécanique/technique. https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] _-_2010.29 Mais ça reste vraiment rare, dans le cas de Porsche, qui produit en Allemagne, il est possible que ce soit un des tous premiers 957 Turbo S, à confirmer en interne en se renseignant auprès d'une concession "sympathique" avec le numéro de série. Mais là, il est précisé que le 957 Turbo S a été dévoilé en 2008 : https://en.wikipedia.org/wiki/ [...] nd_Turbo_S Donc si celui dont tu parles est proposé comme étant un Turbo S, de deux choses l'une, soit c'est en effet un Turbo S 957 mais il y a une incohérence entre l'année de production et la présentation "officielle", soit c'est simplement un Turbo sur lequel ont été mis les sigles "Turbo S", et ce serait plus probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AF1151gW 9 juillet 2015 Signaler Partager 9 juillet 2015 Bonjour, Après différente recherche je confirme qu'il s'agît d'un simple TURBO en 957 . Elle est de février 2007 c'est donc une des toutes premières mises en production. La 957 TURBO S n'est sorti des lignes qu'en 2008. Attention toutefois car plusieurs modèles étrangers sont siglés à l'arrière TURBO S alors que ça ne l'est pas. Les TURBO S se reconnaissent notamment par des fonds de compteurs blancs siglés TURBO S. Même chose normalement pour les seuils de porte en alu. Enfin certaines parties du cache moteur sont en imitation carbone. Enfin pour être tout à fait complet, les 957 produites en 2007 sont considérées chez Porsche comme année modèle 2008. En effet, l'année est donnée par le 10ème chiffre du numéro de série (sauf à partir de 2010 ou se sont des lettres). Or c'est bien un 8 qui figure sur les modèles produits en 2007. A votre disposition si vous avez besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bal115HJ 18 août 2015 Signaler Partager 18 août 2015 Ils ont aussi une boussole dans le coin gauche du compteur digital . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.