Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 911 997 carrera 4


Invité §Fre321gs

Messages recommandés

  • Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fre321gs

Je crois que le visage de la France à changé depuis ces faits tragiques.

Continuons à nous affirmer ainsi tous unis...

tiago38.gif.ced6573eec32714cfd4dadbb90f8ade3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Je crois que le visage de la France à changé depuis ces faits tragiques.

Continuons à nous affirmer ainsi tous unis...

 

 

 

 

je suis pessimiste

au rythme où vont les choses , nous ne pourrons plus rouler dans nos belles dans 10 ans

la France sera devenue un vrai coupe gorge :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Salut Olivier, tu as vu que j'ai bien avancé...

Aujourd'hui je fini la pose du deuxième silencieux, et je vais savoir s'il y a une grande différence...

Et toi tu l'as sortie la tienne?...

Bonne journée.

Bonsoir mic,

 

pas mal de taf et week-end chargé, donc je ne m'en suis pas trop occupé.

 

J'ai vu les évolution, c'est vraiment un sacré boulot!

 

Samedi j'essaie de la sortir, petite balade et nettoyage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu que tu étais passé, mais j'avais déjà posté ma réponse.

Oui comme tu le dis c'est un sacré boulot, avec des galères pas possible sur des éléments dont ce fameux PC arrière qui m'a fait prendre la "colère", avec des modifs à faire, etc, etc...

L'auto est maintenant terminée à part quelques détails comme les embouts que je reçois demain en principe. Jeudi je pars la journée à Arcachon avec deux autres Porsche (copain et mon frère), et je vais pouvoir la tester, pour voir si tout est ok. Mais au printemps je change les jantes pour des GT3.

En ce moment tu ne la sors pas beaucoup alors elle va être contente si tu la sors ce samedi se dégourdir les bielles...

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Salut les amis,

 

petite sortie matinale avec un nettoyage rapide extérieur vu que l'hiver n'est pas fini...

 

 

 

 

 

 

 

Entre temps j'ai passé un coup de peinture sur le plafond du garage et mis une applique digne de ce nom...

 

 

 

 

Reste le mur et peut être le sol, j'ai un pot de peinture spécial béton qui permet de réduire la poussière au sol et donc sur la voiture.

 

Le bois a également viré, même si il était beaucoup moins bancal qu'il n'y parait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de mettre la peinture pour béton, car le sol en ciment qu'est ce que ça envoie comme poussière.

En 3 jours, j'ai dû repasser l'auto au nettoyage. Mais comme il faisait beau je me suis régalé.

La tienne est bien au chaud maintenant, mais attention en reculant il me semble y voir un chat, dessous ta 997.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Tu as raison de mettre la peinture pour béton, car le sol en ciment qu'est ce que ça envoie comme poussière.

En 3 jours, j'ai dû repasser l'auto au nettoyage. Mais comme il faisait beau je me suis régalé.

La tienne est bien au chaud maintenant, mais attention en reculant il me semble y voir un chat, dessous ta 997.

Bonne soirée.

Oui, j'ai vu!

 

ce chat est partout ou il faut pas!

 

un peu comme ton chien non? hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Salut les amis,

 

petite sortie matinale avec un nettoyage rapide extérieur vu que l'hiver n'est pas fini...

 

 

 

 

 

 

 

Entre temps j'ai passé un coup de peinture sur le plafond du garage et mis une applique digne de ce nom...

 

 

 

 

Reste le mur et peut être le sol, j'ai un pot de peinture spécial béton qui permet de réduire la poussière au sol et donc sur la voiture.

 

Le bois a également viré, même si il était beaucoup moins bancal qu'il n'y parait.

 

Magnifique comme toujours ta 997 :love:

Le garage commence à être à la hauteur de la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Magnifique comme toujours ta 997 :love:

Le garage commence à être à la hauteur de la voiture ;)

merci!

 

Un coup de peinture sur le mur et plus tard l'isolation côté mur extérieur.

 

Déjà la porte de garage a nettement amélioré l'isolation du dit garage...

 

Ce sont des petit travaux qui sont rapide à effectué et peu coûteux mais bon faut juste se décider quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

dis moi miche, c'était une obligation les 4rm ou pas ? Je me pose cette question car je pense prendre une 911 dans les 2 ans qui viennent et je ne sais pas entre la normal et 4s :spamafote: je les ait actuellement sur mon S5 mais je ne sais pas si c'est super utile dans une 911 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi miche, c'était une obligation les 4rm ou pas ? Je me pose cette question car je pense prendre une 911 dans les 2 ans qui viennent et je ne sais pas entre la normal et 4s :spamafote: je les ait actuellement sur mon S5 mais je ne sais pas si c'est super utile dans une 911 ?

 

 

D'un point de vue look, c'est une obligation si tu veux avoir un cul large, à moins de te rabattre sur une GTS

 

D'un point de vue comportement, les 2RM c'est peut déroutant au début mais avec un peu d'habitude ... ca doit se passer très bien. Je dis "ça doit" car au bout de 2 mois, je n'ai pas encore le bon feeling avec le train avant

 

Une 4RM sera plus lisse en terme de conduite qu'une 2RM !

 

Dernier point presqu'accessoire, le coffre est encore plus petit sur une 4RM qu'une 2RM

 

Fais-toi ta propre opinion en essayant, c'est encore le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

dis moi miche, c'était une obligation les 4rm ou pas ? Je me pose cette question car je pense prendre une 911 dans les 2 ans qui viennent et je ne sais pas entre la normal et 4s :spamafote: je les ait actuellement sur mon S5 mais je ne sais pas si c'est super utile dans une 911 ?

Bonsoir,

 

une obligation non, mais en terme de look effectivement c'est plus jolie au niveau de l'arrière.

 

Autre point, la largeur de pneus arrière qui sont en 295 au lieu de 265 du coup les roue arrière sont incurvée ce qui rajoute ua style

 

A en croire ce que j'ai lu, ça n'apporte pas beaucoup plus de tenue de route mais ça rentre mieux vu les 4 cm d'ail en plus derrière.

 

S'agissant du comportement et étant donné mon style de conduite, un 2 rm aurait été aussi parfaite je pense.

 

La direction est un peu lourde, mais je ne peux pas comparer, j'ai jamais roulé en 2 rm

 

J'ai l'impression qu'une 4rm sera peut être moins oumise à une éventuelle décote vu qu'elle est plus rare, mais cela vaut surement plus pour la 4S

 

A ce jour à part quelques accélérations en ligne droite je ne me suis pas amusé à tester la motricité et la tenue de route en virage.

 

Enfin une 2rm avec les jantes qu'il faut sera aussi cool qu'une 4rm je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

D'un point de vue look, c'est une obligation si tu veux avoir un cul large, à moins de te rabattre sur une GTS

 

D'un point de vue comportement, les 2RM c'est peut déroutant au début mais avec un peu d'habitude ... ca doit se passer très bien. Je dis "ça doit" car au bout de 2 mois, je n'ai pas encore le bon feeling avec le train avant

 

Une 4RM sera plus lisse en terme de conduite qu'une 2RM !

 

Dernier point presqu'accessoire, le coffre est encore plus petit sur une 4RM qu'une 2RM

 

Fais-toi ta propre opinion en essayant, c'est encore le mieux

Je suis d'accord avec toi la dessus, c'est vrais que sur rond point ou virage serré quand on essaye de relancer l'avant reste devant...

 

 

Mais bon avec les aides à la conduite, tout ça est lissé effectivement.

 

la 4rm rend 80kg à une c2 il me semble

 

pour être précis : c2 bvm : 1395 c2 bva : 1435

c4 bvm : 1450 c4 bva : 1490

 

soit 95kg entre une c2bvm et une c4 bva. la ratio est identique entre une c2s bvm et une c4s bva

 

Idem sur la conso légèrement supérieure selon le manuel sur une 4rm.

 

Mais tout ça est selon moi imperceptible pour un néophyte comme moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Tu as raison les différences sont en rapport de ce que l'on cherche.. La 4RM est un kart collé au bitume, alors que la 2RM me semble plus joueuse mais là aussi elle a ses limites...

Oui et je panse que mes limites seront atteintes avant hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

De toutes manières, nos autos sont à nôtre image, un peu comme une femme que l'on a choisi et épousé...

oulala dangereux sujet

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi la dessus, c'est vrais que sur rond point ou virage serré quand on essaye de relancer l'avant reste devant...

 

 

Mais bon avec les aides à la conduite, tout ça est lissé effectivement.

 

la 4rm rend 80kg à une c2 il me semble

 

pour être précis : c2 bvm : 1395 c2 bva : 1435

c4 bvm : 1450 c4 bva : 1490

 

soit 95kg entre une c2bvm et une c4 bva. la ratio est identique entre une c2s bvm et une c4s bva

 

Idem sur la conso légèrement supérieure selon le manuel sur une 4rm.

 

Mais tout ça est selon moi imperceptible pour un néophyte comme moi...

 

 

Si ma mémoire est bonne, fut un temps où tu pouvais choisir en option le Q xxl sur une 2RM mais ça c'était avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes080LF

Bonsoir,

 

une obligation non, mais en terme de look effectivement c'est plus jolie au niveau de l'arrière.

 

Autre point, la largeur de pneus arrière qui sont en 295 au lieu de 265 du coup les roue arrière sont incurvée ce qui rajoute ua style

 

A en croire ce que j'ai lu, ça n'apporte pas beaucoup plus de tenue de route mais ça rentre mieux vu les 4 cm d'ail en plus derrière.

 

S'agissant du comportement et étant donné mon style de conduite, un 2 rm aurait été aussi parfaite je pense.

 

La direction est un peu lourde, mais je ne peux pas comparer, j'ai jamais roulé en 2 rm

 

J'ai l'impression qu'une 4rm sera peut être moins oumise à une éventuelle décote vu qu'elle est plus rare, mais cela vaut surement plus pour la 4S

 

A ce jour à part quelques accélérations en ligne droite je ne me suis pas amusé à tester la motricité et la tenue de route en virage.

 

Enfin une 2rm avec les jantes qu'il faut sera aussi cool qu'une 4rm je pense.

 

Il me semble que c'est un peu plus compliqué que ça. Les pneus AR de 265 concernent uniquement les diamètres 18 pouces ( 997 ? )

Les 997 S équipées de 19 pouces sont des 295 ( j'avais un doute je suis allé voir la mienne )

Les copains qui on des 997 4S sont en 315

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Salut les amis

 

quelques clichés du passage de mic à la maison pour voir notamment le superbe travail réalisé sur sa C2.

 

La peinture est parfaite ainsi que l'ajustement des pièces, l'aileron carbone est superbe, quand la voiture arrive ça en jette!

 

 

 

 

Beau son de la lignes d'échappement, l'aileron est comme il faut et donne vraiment un très beau design à la voiture.

 

 

 

 

 

 

 

du coup il manque quelque chose sur la mienne hihi...

 

 

 

 

 

 

 

Manque que les jantes comme tu dis mic, ça va parfaitement finir la voiture

 

Une visite courte vu que le dimanche est chargé pour moi, mais on remet ça très vite!

 

Une belle rencontre dont les voisins ont pu profiter tant visuellement qu'auditivement....

 

bon dimanche à tous.

 

Et merci encore de ta visite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Olivier c'est à moi de te remercier pour ton accueil, ainsi que ton épouse.

Les copines de jeu on eu l'agrément de faire un beau fond pour les photos.

Il me tarde maintenant de recevoir mes jantes gt3, afin de finaliser l'aspect physique de l'auto. Ensuite 4 ressorts courts, et 2 bas de caisse, plus la carte 35cv et j'aurai fini.

Mes deux seules photos prises chez toi...

Bises à vous deux.

P1060626.jpg

 

P1060627.jpg

 

 

Et cet après midi visite de mon ami Erick avec sa 4S...

Quelle journée porschiste!...

 

 

P1060629.jpg

 

 

P1060630.jpg

 

Olivier je te dis à bientôt lors d'une prochaine sortie que je vais programmer pour février 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Salut les amis

 

quelques clichés du passage de mic à la maison pour voir notamment le superbe travail réalisé sur sa C2.

 

La peinture est parfaite ainsi que l'ajustement des pièces, l'aileron carbone est superbe, quand la voiture arrive ça en jette!

 

 

 

 

Beau son de la lignes d'échappement, l'aileron est comme il faut et donne vraiment un très beau design à la voiture.

 

 

 

 

 

 

 

du coup il manque quelque chose sur la mienne hihi...

 

 

 

 

 

 

 

Manque que les jantes comme tu dis mic, ça va parfaitement finir la voiture

 

Une visite courte vu que le dimanche est chargé pour moi, mais on remet ça très vite!

 

Une belle rencontre dont les voisins ont pu profiter tant visuellement qu'auditivement....

 

bon dimanche à tous.

 

Et merci encore de ta visite!

 

Whau !!!! Que du beau monde :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

dis moi miche, c'était une obligation les 4rm ou pas ? Je me pose cette question car je pense prendre une 911 dans les 2 ans qui viennent et je ne sais pas entre la normal et 4s :spamafote: je les ait actuellement sur mon S5 mais je ne sais pas si c'est super utile dans une 911 ?

 

 

D'un point de vue look, c'est une obligation si tu veux avoir un cul large, à moins de te rabattre sur une GTS

 

D'un point de vue comportement, les 2RM c'est peut déroutant au début mais avec un peu d'habitude ... ca doit se passer très bien. Je dis "ça doit" car au bout de 2 mois, je n'ai pas encore le bon feeling avec le train avant

 

Une 4RM sera plus lisse en terme de conduite qu'une 2RM !

 

Dernier point presqu'accessoire, le coffre est encore plus petit sur une 4RM qu'une 2RM

 

Fais-toi ta propre opinion en essayant, c'est encore le mieux

 

Merci pour tes explications ;) je verrais le moment voulu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...