Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

911 carrera 4 GTS ou 911 TURBO 2014


Invité §pas652Sf

Messages recommandés

Invité §pas652Sf

Bonjour à tous les porschistes

 

C'est à nouveau passioncar.

 

Si vous aviez la chance d'avoir le choix ( toutes les 2 chez concessionnaires PORSCHE ) entre une carrera 4GTS neuve ou une 911 TURBO de janvier 2014 vendu par CP avec garantie porsche approved et 4100 kilomètres certifiés PORSCHE et que hors CG et malus pour la neuve et CG malus déjà payé pour la TURBO 2014 elles vous reviennent EXACTEMENT au même prix avec options et finitions similaires et couleur intérieure et extérieure identiques la quelle choisiriez vous.

 

Bonne journée à TOUS et Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas652Sf

Seachange , merci pour ton avis qui est le premier donc entre 4GTS NEUVE et 911 TURBO quasi NEUVE et les 2 garanties PORSCHE APPROVED tu n'hésites pas.

 

Peut etre que l'entretien est beaucoup plus onéreux sur TURBO , bien que je ne ferai que 7000 et 8000 kilomètres par an avec ce véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik278JS

la turbo mais alors sans aucune hésitation ..... il suffit de lire les essais de cette turbo et le choix est vite fait , j'ai eu les deux la carrera S et la turbo .... la turbo c'est énorme .

D'ailleurs le discours commercial de porsche : la turbo c'est un autre monde , c'est le fleuron de porsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas652Sf

Merci mikechris56 de ta réponse rapide et de ton avis . Je te souhaite une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos882UN

pour moi ce sera la turbo sans aucune hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas652Sf

Merci bosozoku pour ta réponse qui va dans le sens des autres réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem583EK

4GTS sans hésitation !

Toutes les futures Porsche seront à turbo en plus.. (sauf gt3/rs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas652Sf

Merci demoniak14 pour ton opinion et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

GTS sans hésiter !

 

Les 430cv de celle ci sont largement suffisant. Depuis que je l'ai essayé j'en suis dingue ! :love:

 

porsche-img_0174-img.jpg?v=4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas652Sf

Bonjour mavw

Merci pour ta réponse et bonne journée .

Je vais justement essayer une carrera 4 GTS ce matin .

 

J'ai essayé vendredi une MERCEDES AMG GTS . MAGNIFIQUE , mais d'abord que 2 roues motrices pour faire passer 560 cv ( je ne suis pas assez bon pour en profiter ) et intérieur trop BLING BLING à mon gout et vraiment sentiment de claustrophobie dans les sièges et de mon point de vue ne vaut pas la 4 GTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, faut déjà savoir ce que tu veux en faire de ta bagnole, piste ou pas !!! en promenade du dimanche le coude à la vitre 492943706_lesuissedusud.gif.bb1c1ba8fef725e4b15da7232b83b0be.gif

ou uniquement pour essorer les autres charrette au feu rouge autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

Parce qu'un 4x4, reste un 4x4 restoreyourmusclecar.gif.87d2a539cb5f42e0175304424419d038.gif alors qu'une C2 c'est une vrai chienne en furie qu'il faut apprendre à dompter enron.gif.2a776f7da84c83086f2b08737ae12109.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas652Sf

Salut FVmini

Je prefere les 4 roues motrices habitant dans un endroit de montagne et pendant 4 à 5 mois de l'année la neige s'invite.

Pour te repondre c'est aussi bien piste que promenade. Les 2 ne sont incompatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas652Sf

A tous ceux qui m'avaient répondu avant sur choix entre 4GTS ou TURBO.

J'ai donc hier essayé les deux . Il n'y a pas photos . La TURBO a un couple et des reprises à couper le souffle par rapport à la 4GTS pourtant déjà fabuleuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Tu en doutais ?

 

C'est l'avantage du turbo, ça se conduit comme un mazout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

LA TURBO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est comme hésiter entre du paté et du foie gras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Alors le problème c'est que la C4GTS est un paté extraordinaire bien meilleur qu'un foie gras moyen.......

 

Mais la TURBO est une foie gras exceptionnel, truffé, tout ce que tu veux............. la question ne se pose pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc317bq

J'ai vu et surtout entendu une AMG GTS alors que j'étais derrière à vélo en plein centre ville, c'est diabolique le son surtout lors d'une accélération brutale. On parle souvent du flat 6 mais là j'ai été scotché par la bande son de ce bolide. Ça m'a l'air encore plus tonitruant que la F Type R !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

certes mais le son est artificiallisé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu et surtout entendu une AMG GTS alors que j'étais derrière à vélo en plein centre ville, c'est diabolique le son surtout lors d'une accélération brutale. On parle souvent du flat 6 mais là j'ai été scotché par la bande son de ce bolide. Ça m'a l'air encore plus tonitruant que la F Type R !

 

 

Yo, c'est surtout qu'il y a 2 cylindres de plus et les turbo :jap: :jap: :jap: et franchement quand je vois la politique Porsche sur les anciennes, + les tarifs qui prennent la navette spécial pour s'envoler, le prix des journées organisés par Porsche (les Porsche day à 50€, alors que Spa classic est a 35€ pour 3 jours)

sans parler du prix de l'occasion sur les air 1139988726_tony75.gif.93bb01aa0ea5d582754bcd85de9b8cef.gif1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif je ne suis vraiment pas sûr de garder ma vieillerie autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif malheureusement 119773769_tdisan.gif.511ef411d470eb2c9837c3f328ae92fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes mais le son est artificiallisé ...

 

Tu crois que c'est pas le cas sur les 911 ;) la différence c'est que l'échappement des voitures à moteur avant est plus travaillé tandis qu'il n'y a qu'à peine une demi ligne sur les Porsche donc celles ci font plus de bruit moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik278JS

De toute façon tu as tout de suite compris pourquoi on te disait la Turbo 166326813_getaiturbo.gif.0a9a42bf597949e05f6afca4950b1636.gif166326813_getaiturbo.gif.0a9a42bf597949e05f6afca4950b1636.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est bon de pouvoir hésiter,d'avoir le choix....

 

si la Turbo est vraiment irréprochable (qui en était propriétaire ? réelle 1ere main? vraiment immaculée...)

 

alors la Turbo,sans l'ombre d'une hésitation.

mais c'est subjectif,toujours. (et je n'aime pas la gts :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas652Sf

Salut vespino1.

Bien sur pour les photos mais ce ne sera que vers octobre que la turbo sera la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...