Invité §jor543xA 26 mars 2015 Signaler Partager 26 mars 2015 Bonjour, J'essaie de résoudre un problème de fermeture centralisée sur la voiture de mon père et je galère un peu sans schémas. L'alarme fonctionne, la fermeture a la main fonctionne mais pas la centralisation. Si quelqu'un avait les schémas de la fermeture centralisée d'un Porsche 964 C2 de Septembre 90 ça m'aiderait beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav747UI 26 mars 2015 Signaler Partager 26 mars 2015 Je vais peut être dire une connerie mais dans un premier temps as tu vérifié tous les fusibles ? Tu parles de la centralisation à télécommande ou du bouton dans l'habitacle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jor543xA 26 mars 2015 Signaler Partager 26 mars 2015 Oui j'ai regardé les fusibles. Ca ne marche pas avec la télécommande et avec le bouton dans l'habitacle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav747UI 26 mars 2015 Signaler Partager 26 mars 2015 Normalement la centralisation passe par un relais, tu n'entends pas un petit clic dans l'habitacle ? Il faut très peu de bruit autour pour essayer d'entendre le relais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jor543xA 26 mars 2015 Signaler Partager 26 mars 2015 Jaimerais bien savoir de quel relais il s'agit. Sans schéma, en partant de la platines de fusibles sous le capot c'est un sac de noeuds. J'ai pensé une masse coupée aussi mais je ne sais pas ou chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav747UI 26 mars 2015 Signaler Partager 26 mars 2015 Elle est de quelle année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jor543xA 26 mars 2015 Signaler Partager 26 mars 2015 septembre 1990. 911 C2 964 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav747UI 26 mars 2015 Signaler Partager 26 mars 2015 Apparemment c'est un boitier complet. Un lien vers une référence de pièce : http://www.passionauto.com/A-56223-appareil-de-commande-fermeture-centralisee-911-84-90-928-89-90-944-86-91.aspx Comme tu peux le voir ce n'est pas donné car le boitier doit se remplacer entièrement. Je pense qu'il se situe plutôt vers l'habitacle. Un site qui fait beaucoup de pièces pour Porsche et qui pourrait t'aider peut être en leur téléphonant : http://www.rsdiffusion.com/index.htm Il ont toutes les fiches technique et pourront certainement te dire où ce trouve se boitier !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jor543xA 26 mars 2015 Signaler Partager 26 mars 2015 J'ai téléphoné a un spécialiste qui m'a envoyé un schéma en pdf. Comment je fais pour ajouter un document sur le post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav747UI 26 mars 2015 Signaler Partager 26 mars 2015 Tu ne peux pas ajouter un PDF comme ça je pense. Par contre tu peux capturer une partie du PDF en image et la coller ici. Sinon héberge le ailleurs et tu mets juste le lien sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jor543xA 26 mars 2015 Signaler Partager 26 mars 2015 Voila 3 impressions écran du schéma en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jor543xA 26 mars 2015 Signaler Partager 26 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jor543xA 26 mars 2015 Signaler Partager 26 mars 2015 Pour lire le schéma: la dernière image est la 2e puis la 1ere et la 3e est la dernière partie. Merci du coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav747UI 26 mars 2015 Signaler Partager 26 mars 2015 C'est bien ce que je disais. Tu as une centrale qui gère le tout, les commandes et les actionneurs. Tu as un + et un - en broche 5 et 6 il me semble. Je pense que tu dois avoir une autre petite platine à fusible quelque part, je dirais sous le tableau de bord non ? Tu peux déjà vérifier l'alimentation de cette centrale avec un multimètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jor543xA 26 mars 2015 Signaler Partager 26 mars 2015 je vais regarder et je te tiens au courant. Merci des conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav747UI 26 mars 2015 Signaler Partager 26 mars 2015 J'ai trouvé ça concernant la 964 sur le net : Les commandes de lèves vitres, toit ouvrant, éclairage d’habitacle, fermeture centralisée, allume-cigare, sièges et rétroviseurs électriques, régulateur de vitesse, aileron escamotable sont couramment soumises à l’oxydation, ce qui génère fréquemment la décharge intempestive de la batterie Voila un lien qui te montre la tête du boitier : http://www.car-truck-parts.com/car-detail/other-parts/Porsche-911-964-928-S4-944-Turbo-S-S2-Central_161325207904.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.