Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
 

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le topic du Porsche Cayenne hybrid et e-hybrid

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°212584
Johan40
Profil : Nouveau membre
johan40
  1. Posté le 11/08/2016 à 18:42:23  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Bonjour,


J'ai roulé pendant 9 ans avec des Lexus, 1 RX 400 et 2 RX 450 et parcouru un peu plus de 200 OOO KM, j'ai acheté un Cayenne S E-Hybrid, l'esthétique du dernier RX ne m'ayant pas convenu. J'utilise donc cette voiture depuis le pois d'avril avec 8400 KM et je suis agréablement surpris. Excellent confort, tenue de route et performances. (suspension pneumatique et double vitrage). Consommation plus que raisonnable 7.2 L sur 6600 KM (en rechargeant chaque fois qu'il est possible) et en mode 100 pour 100 électrique le minimum 22 KM et le maximum 38 KM, régulièrement 30 à 32. En mode hybride, dernièrement sur un trajet de 697 KM principalement sur autoroute, 88,6 avec l'électrique.
En mode sport, une vrai voiture de sport avec une consommation qui grimpe vers 12 litres.
C'est une excellente voiture.
Si vous voulez d'autres renseignements, avec plaisir.
Message cité 1 fois
Sujets relatif
n°212588
Epicure06
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
epicure06
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 11/08/2016 à 18:47:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Seule inconnue actuellement avec la Porsche, sa fiabilité.
En effet, leurs premières hybrides ont connu pas mal de déboires (comme chez BMW d'ailleurs).
Et c'est justement le point fort des Lexus qui reste la marque la plus fiable actuellement (tu dois le savoir).

Donc, on attend ton retour à l'usage ;) .


---------------
Nos hommes politiques sont, dans le meilleur des cas des incapables et dans le pire des cas, des traitres.
France, tu encourages et récompenses la paresse et tu appelles cela "l'aide sociale".
Certains abusent du pouvoir et disent faire de la politique.
La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".
n°213867
JOTDI140
Detailer pro
Profil : Goldmember Audi 2014
jotdi140
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/10/2016 à 10:59:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca manque un peu de photos ici. Petit essai avec un ami qui vient d'acheter un Cayenne S e-hybrid.
Véhicule fantastique, même sorti d'Audi ou BMW, on voit le gap !
Et ce look de Turbo n'est pas pour me déplaire. Conso sur les quelques milliers de kilomètres effectués, 12.6L/100


Cayenne S e-hybridCayenne S e-hybridVoir l'image en grand0 vote


Cayenne S e-hybridCayenne S e-hybridVoir l'image en grand0 vote


jantes Turbo 21"jantes Turbo 21"Voir l'image en grand0 vote


Cayenne S e-hybridCayenne S e-hybridVoir l'image en grand0 vote


---------------
Audi A4 B8 Avant S-Line Plus 2.0 TFSI : http://www.forum-auto.com/marq [...] t12694.htm
BMW X3 F25 35i 306cv Sport Design : http://www.forum-auto.com/marq [...] t17526.htm
Publicité

n°214984
Adtoine
Profil : Nouveau membre
adtoine
  1. Posté le 05/02/2017 à 01:08:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, je cherche des renseignements, je possède un Cayenne hybride, j'ai fait 5000km avec et une consommation moyenne autoroute et ville de 9,8 litres. Ce qui me paraît tout à fait raisonnable. Par contre étant un fan de vélo, j'ai voulu mettre un attelage sur mon véhicule pour pouvoir transporter mes vélos !!! Impossible de monter un attelage sur un Cayenne hybride. Je me suis rabattu sur un support vélo pour hayon. Également impossible à installer à cause du béquet arrière. Trop fragile et déconseille pas le fournisseur du support vélo. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci

n°215258
mhor
Profil : Membre
mhor
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/02/2017 à 15:33:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai le crochet rétractable électriquement sur la mienne, une Cayenne S e-hybrid. Peut-être est-ce possible de se faire monter ça dans un CP? Bon c'est clair que ce ne sera pas donné...

Publicité

n°215402
arthur850
Profil : Nouveau membre
arthur850
  1. Posté le 07/03/2017 à 10:06:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour , j' ai une porsche cayenne hybride depuis août 2015 (50000 km ) , j' ai déjà eu de nombreux problèmes électroniques grave , défaut direction , frein , frein de stationnement , etc ... j en suis à mon troisième dépannage .... cette fois le véhicule est immobilisé au garage depuis une semaine ... et .... rien icon8 Ils ne trouvent pas la panne .... et surtout , je n' ai pas de solution de remplacement ... icon13
à suivre ...

n°215414
Epicure06
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
epicure06
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 09/03/2017 à 06:48:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu peux développer STP?


---------------
Nos hommes politiques sont, dans le meilleur des cas des incapables et dans le pire des cas, des traitres.
France, tu encourages et récompenses la paresse et tu appelles cela "l'aide sociale".
Certains abusent du pouvoir et disent faire de la politique.
La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".
n°215416
Coeur de CLA
Profil : Routard
coeur-de-cla
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/03/2017 à 15:00:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
arthur850

Ca m'intéresse aussi mon père a le même que le tien (été 2015 aussi) mais n'a eu qu'un seul soucis (capteur défectueux dans la trappe à essence).


---------------
Le S7 sportback V8 TFSI Audi exclusif

http://www.forum-auto.com/marq [...] t23088.htm
n°215543
arthur850
Profil : Nouveau membre
arthur850
  1. Posté le 21/03/2017 à 16:49:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
depuis très tôt , j ai eu des lampes d' avertissement qui s' allumaient : suspension défaillante , freins de stationnement , direction assistée ... au début rien de grave , mais il m'est arrivé trois fois d' être vraiment en panne (démarrage impossible , veuillez contacter le garage ! ) et donc , remorquage et attente du dépannage ....chez le concessionnaire ( Lille ) 2 x 3 semaines d' indisponibilité !
au final , j en suis toujours là , en attente d' une proposition commerciale d' échange de véhicule ...
l' ingénieur de chez Porsche est passé vendredi et .... n' a rien trouvé !
pour un véhicule de ce standing , je trouve ça , lamentable ....
j' ai rentré un dossier de protection juridique chez mon assureur , afin de me défendre au mieux , je ne compte pas en rester là ! :@
Message cité 1 fois
n°215561
Epicure06
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
epicure06
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 23/03/2017 à 18:14:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tiens nous informé de la suite de ton histoire.


---------------
Nos hommes politiques sont, dans le meilleur des cas des incapables et dans le pire des cas, des traitres.
France, tu encourages et récompenses la paresse et tu appelles cela "l'aide sociale".
Certains abusent du pouvoir et disent faire de la politique.
La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".
n°215658
Johan40
Profil : Nouveau membre
johan40
  1. Posté le 01/04/2017 à 09:29:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

arthur850 a écrit :

depuis très tôt , j ai eu des lampes d' avertissement qui s' allumaient : suspension défaillante , freins de stationnement , direction assistée ... au début rien de grave , mais il m'est arrivé trois fois d' être vraiment en panne (démarrage impossible , veuillez contacter le garage ! ) et donc , remorquage et attente du dépannage ....chez le concessionnaire ( Lille ) 2 x 3 semaines d' indisponibilité !
au final , j en suis toujours là , en attente d' une proposition commerciale d' échange de véhicule ...
l' ingénieur de chez Porsche est passé vendredi et .... n' a rien trouvé !
pour un véhicule de ce standing , je trouve ça , lamentable ....
j' ai rentré un dossier de protection juridique chez mon assureur , afin de me défendre au mieux , je ne compte pas en rester là ! :@
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour,
Je roule avec un Cayenne S E-Hybrid depuis bientôt un an et je suis très satisfait de ce véhicule. 21800 km et zéro problème. la consommation moyenne est un peu plus de 8 litres. (voir le site spiritmonitor.de) En semaine, je roule une vingtaine de km par jour tout le temps en électrique, en rechargeant bien sûr le soir, et le week-end, c'est une voiture une voiture de sport. Il est évident que l'autonomie électrique varie avec l'utilisation du chauffage ou de la climatisation.
Concernant vos problèmes, je pense qu'il faudrait s'orienter vers un remplacement d'un faisceau électrique et un contrôle sérieux du calculateur. les techniciens de Porsche devraient trouver.

n°215710
Anonyme-Gr​eg
Invité
  1. Posté le 06/04/2017 à 17:34:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a tous.
Est il necessaire de changer les batteries et si oui quand ou apres combien de km (Par ex 10 ans ou 200 000 km)?

Merci d'avance,

Gregory

n°215970
Epicure06
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
epicure06
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 22/04/2017 à 12:46:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai enfin pu essayer mon premier Cayenne S-E hybrid (équipé de la suspension pneumatique) il y a quelques jours et il y a du positif et ... du négatif.
Il faut savoir que j'ai possédé un Lexus RX 450h pendant un peu plus de 3 ans, d'où ma grande envie de pouvoir tester ce "fameux" Cayenne et ... de pouvoir faire une petite comparaison.

Déjà, il faut que je précise que la batterie n'était pas entièrement chargée puisque l'autonomie au départ n'affichait que 8 kms (ceci expliquant peut être cela).

Dans le positif, c'est un Cayenne, avec tous ce que cela suppose de bien (compromis confort/tenue de route, finition, habitabilité, coffre (visiblement, on perd juste le compartiment du dessous, ce qui n'est rien comparé au coffre du GLE 500e), performance, ...).

Dans le négatif, je n'ai pour ainsi dire pas pu réellement rouler en tout électrique.
En effet, dès que l'on appuie un tant soi peu sur l'accélérateur, le moteur thermique se remet en route.
J'aurai espéré pouvoir rouler en tout électrique d'une façon plus "réelle", même si ce n'est que sur une courte distance (18 kms?).
Mais en regardant la fiche technique de plus prêt, cela me parait au final logique.
En effet, ce Cayenne ne possède qu'un moteur électrique et de seulement 95 ch, quand le RX 450h en possède un à l'avant de 167 ch et un à l'arrière de 67 ch.
Bref, même si le Lexus est un "simple" hybride, donc, non plug in, il est plus facile de rouler en tout électrique avec ce dernier.
Par contre, cela n'est possible que sur 2 à 3 kms (plus petite batterie oblige).

Reste à revenir sur l'utilité d'un tel modèle.
En effet, lorsqu'on achète une Porsche, même tout SUV qu'il soit, c'est parce qu'on est NORMALEMENT un tant soit peu passionné de voiture.
Donc, on recherche ce petit quelque chose qui fait que ce véhicule va vous procurer plus de plaisir qu'un autre et là, ..., c'est un peu la déception.
En effet, pour moi, il lui manque ce petit quelque chose qui va justement vous donner le frisson.
Alors certes, ce véhicule trouve son intérêt dans le cadre d'une utilisation professionnel (consommation moindre et surtout, rejet de CO2 très faible, d'où l'exonération de la TVS pour les pros) mais pour le côté passion ET grand frisson, justement, il repassera.

Et sans être sûr de la fiabilité de cette technologie chez Porsche, l'hésitation reste possible avec un Lexus RX 450h, certes moins performant mais à la fiabilité plus qu'éprouvée.


---------------
Nos hommes politiques sont, dans le meilleur des cas des incapables et dans le pire des cas, des traitres.
France, tu encourages et récompenses la paresse et tu appelles cela "l'aide sociale".
Certains abusent du pouvoir et disent faire de la politique.
La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".
Publicité

n°215978
mhor
Profil : Membre
mhor
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/04/2017 à 01:14:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Epicure06, je comprends un peu tes réserves mais j''aurais deux remarques.
- avec une batterie chargée, on arrive avec un peu d'habitude à ne pas réveiller le moteur thermique et rouler une bonne vingtaine de kilomètres en ville. Il y a un indicateur dans un des écrans de l'affichage multi-fonctions qui permet de voir si on appuie trop sur le champignon ou pas, une sorte d'indicateur d'éco-conduite. Dans ce mode-là, effectivement on ne roule pas comme si c'était une Porsche mais ça reste tout de même une voiture très agréable.
- le moment où on ressent vraiment le "plus" apporté par le moteur électrique, c'est quand on accélère en mode SPORT de 200 à 240 km/h (sur autouroute allemande bien sûr), ça pousse encore très fort.

n°215980
Epicure06
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
epicure06
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 23/04/2017 à 08:25:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'habitude de ne pas réveiller le moteur thermique, je l'ai en raison des 3 ans passés avec mon RX 450h ;) .
Je voulais juste signaler que le fait que le véhicule soit un hybrid plug in ne changeait pas la donne de ce côté.
Et que visiblement, c'est plus la puissance du moteur électrique que la capacité de la batterie qui entre en compte dans ce cas.
Et comme le RX 450h a 2 moteurs électriques (167 ch sur l'avant et 67 ch sur l'arrière) ...

Honnêtement, j'ai été déçu de ce côté là par rapport, toujours, à mon RX 450h, même si avec ce dernier, en mode électrique, on ne dépasse pas 3 kms.
Par contre, question performance pure, il est clair que le Cayenne surpasse le RX 450h.


---------------
Nos hommes politiques sont, dans le meilleur des cas des incapables et dans le pire des cas, des traitres.
France, tu encourages et récompenses la paresse et tu appelles cela "l'aide sociale".
Certains abusent du pouvoir et disent faire de la politique.
La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".
n°216186
pva74
Profil : Nouveau membre
pva74
  1. Posté le 19/05/2017 à 12:40:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Johan40 a écrit :

Bonjour,


J'ai roulé pendant 9 ans avec des Lexus, 1 RX 400 et 2 RX 450 et parcouru un peu plus de 200 OOO KM, j'ai acheté un Cayenne S E-Hybrid, l'esthétique du dernier RX ne m'ayant pas convenu. J'utilise donc cette voiture depuis le pois d'avril avec 8400 KM et je suis agréablement surpris. Excellent confort, tenue de route et performances. (suspension pneumatique et double vitrage). Consommation plus que raisonnable 7.2 L sur 6600 KM (en rechargeant chaque fois qu'il est possible) et en mode 100 pour 100 électrique le minimum 22 KM et le maximum 38 KM, régulièrement 30 à 32. En mode hybride, dernièrement sur un trajet de 697 KM principalement sur autoroute, 88,6 avec l'électrique.
En mode sport, une vrai voiture de sport avec une consommation qui grimpe vers 12 litres.
C'est une excellente voiture.
Si vous voulez d'autres renseignements, avec plaisir.
Afficher plus
Afficher moins


Pour ma part je suis à 170.000 km avec mon Cayenne Hybride 2010, seul soucis : une obstruction du conduit d'air frais pour les soupapes, impossible à nettoyer à obligé Porsche à changer en garantie les 2 culasses. A mon avis ils n'ont pas voulu envoyer des produits 'incertains' dans ces conduits.
Pour le reste quelques silents blocs commencent à être présents au niveau sonore, rdv pris la semaine prochaine.

Tout le reste fonctionne parfaitement ,aucune usure, faiblesse, elle sembles neuve.

n°216187
pva74
Profil : Nouveau membre
pva74
  1. Posté le 19/05/2017 à 12:49:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas de pb de fiabilité sur cet engin après 170.000 KM en 6 ans.

seul un canal de refroidissement de soupapes obstrué (traité en garantie).

Tout les reste est neuf (hormis la prévision de 2 silent blocs Avant.)

Du coup je n'utilise plus ma 996 TT que je vais vendre !!

icon11

n°216192
Dikil
Profil : Nouveau membre
dikil
  1. Posté le 19/05/2017 à 16:47:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je me permets de poster sur ce topic, ayant eu l'occasion de tester le Cayenne 2017 E-Hybrid Platinium Edition pendant une matinée.
Il s'agit donc du moteur V6 de 316 cv essence couplé à un moteur électrique de 95cv.
Le Cayenne avec la batterie gagne 200 kg dans le coffre.

Vous avez la possibilité de choisir le mode Electrique; E-Charge ou le mode sport qui combine les deux moteurs.

En mode électrique, on bénéficie pendant 20 km maximum de 95 cv permettant de monter jusqu'à 125 km/h. Le moteur électrique est couplé à la boite de vitesse, ce qui donne une impression de puissance beaucoup plus élevée que 95cv. Le cayenne s'en sort donc très bien en ville sur de petits trajets.
En mode E-charge, c'est différent, la gestion du moteur est très étrange.
Le moteur ne monte plus vraiment dans les tours et une bonne partie de la puissance est envoyée pour recharger le moteur électrique ( et donc permettre à Porsche d'afficher une conso de 3.4L/100...) Ce mode est à prescrire si vous voulez un tant soit peu de fun au volant.

Le mode sport est quand à lui aussi très déroutant.
Le départ s'effectue en électrique jusqu' environ 50km/h, au dela, il faut enfoncer la pédale à fond, ce qui allume le moteur thermique et qui l'envoie quasiment à plein régime à chaque fois.
De même à chaque décélaration, le moteur thermique se coupe et on doit à nouveau appuyer à fond pour le relancer, ce qui sur certains dépassements devient presque dangereux !
Il faut sans doute s'habituer à ce nouveau mode de conduite mais pour ma part cet essai ne m'a absolument pas donné envie d'acheter ce 4*4 !
(en même temps, mon jugement doit être un peu biaisé, sortant d'un essai d'une heure dans la 991 GTS cabriolet...)
Si vous avez de plus amples questions n'hésitez pas à demander !

Hugo

n°216484
Anonyme-Fr​edRS92
Invité
  1. Posté le 19/06/2017 à 14:51:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je compte également acheter très prochainement un Cayenne S-E Hybride Platinium edition.
Probablement les derniers livrables avant le nouveau modèle prévu pour l'automne.

J'ai eu l'occasion de le tester pendant 24h et je dois dire que pour l'usage que j'en ai, l'autonomie des batteries et le temps de recharge (+-20km et rechargé 1h30 avec chargeur intégré de 7kW) me convient parfaitement.
Je fais principalement un trajet de 20km aller (et idem pour le retour) sur le ring de Bxl en heure de pointe pour me rendre au bureau (où je peux aussi recharger la batterie) donc je profiterais pleinement du mode électrique sur mes déplacements quotidiens....et garder le moteur thermique disponible pour de long trajets autoroutiers sporadiques.

Qui utilise une autre borne de recharge (murale) que celle vendue par Porsche?

Fred

n°216524
flat6.06
Profil : Nouveau membre
  1. config
flat6-06
  1. Posté le 23/06/2017 à 10:51:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,
C'est avec un grand intérêt que j'ai pris connaissance de vos échanges, je viens en effet d'acquérir un Cayenne diesel de 2015 avec 17000 kms et très bien optionné, après avoir hésité avec un S-E Hybride, j'ai finalement préféré le diesel, même si mon utilisation est tout à fait adapté à l'hybride (+-15km par jour aller-retour), les raisons de mon choix :
- différence de prix +- 15000€ à équipement équivalent
- finalement très peu d'autonomie full elect
- le gain de puissance entre un diesel et un hybride ne se ressent que quand il y a l'élect et le thermique conjointement mais l'autonomie élect baisse vite quand vous appuyez un peu, après la différence de poids se ressent
- questions sur la fiabilité, même si on connait le sérieux de la maison,
- questions sur la revente
- le poids est quand même encore beaucoup plus élevé

Je pense dans mon cas basculer en Hybride sur la prochaine génération, il y aura à mon avis un grand pas en avant de fait, il suffit de voir celui déjà fait par la new panamera.
Pour finir je sors d'un X6 3.5D, voiture que j'ai beaucoup aimé, mais je dois dire que la différence est quand même énorme entre Porsche et BMW, même si on compare la nouvelle génération de X6 (que j'ai essayé), ils sont au dessus .....

n°217212
Anonyme-JM​P
Invité
  1. Posté le 04/09/2017 à 02:25:12  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je possède un S-E Hybride depuis près de 4 mois avec une distance parcourue de 8,000 kms. Aujourd'hui, ma moyenne de consommation globale indiquée par l'ordinateur de bord est de est 7,9 l/100. Un calcul approximatif me fait croire que 50% est sur autoroute à une vitesse ne dépassant pas 120 km/h. Mon utilisation en ville se fait presque toujours en mode E. Donc plusieurs petites sorties de moins de 26 km. À mon domicile, mon véhicule est toujours branché. Je n'utilise pas ou presque le mode E sur autoroute. Le moteur à essence consommant moins sur la grand route qu'en ville. Lors de mes déplacements sur autoroute je m'assure cependant d'avoir une pile pleinement chargée (en utilisant le mode E charge) que j'utilise en cas de ralentissement majeur ou pour arriver à ma destination urbaine. (évidemment le moteur électrique est nettement à son avantage dans ces circonstances). Le principe que j'essai d'appliquer est fort simple: utiliser le moteur à essence dans les contions les plus économiques. Après 8 mois, je suis très satisfait du véhicule mais je souhaiterais évidemment une autonomie plus grande.

n°217473
eider
Profil : Apprenti confirmé
eider
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/09/2017 à 11:29:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour
je reprend du srvice sur le forum
car j ai change ma 997 pour un cayenne hybride de 2011 80 000 km( non rechargable sur secteur) j ai fait 6000km cet ete avec et je suis satisfait hormis le voyant orange moteur qui s allume frequement je vais faire controler chez porsche debut octobtre en esperant qu il sera allume quand j irais chez porsche ( je pense que je ne roule pas souvent assez vite...cause limitations de vitesse...)
consomation autoroute a 135 environ 11 litres
sur route ( corse) plutot 12,5 litres
en electrique rien de stable desfois 1km en ville mais pied trés trés léger
desfois a l arret batterie chargée je suis toujours en thermique je pense que l economie vient surtout du roue libre des que l on lache l accelerateur
pour info (epicure06) le moteur sur hybride est un 3 litres compressé de 333cv + mot electrique

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
GPL sur Cayenne turbo phase 2 injection directe? 8
Problème Cayenne S 6
INFOS CAYENNE GTS 15
Achat Cayenne V8 4
verification avant d'achat svp 0