Invité §-Pi278sH 13 décembre 2014 Signaler Partager 13 décembre 2014 Bonjour à tous, J'ai actuellement une A6 mais mon objectif est de m'acheter un Cayenne 1 phase 2 en GTS ou TURBO; A l'heure actuelle je n'ai pas le budget nécessaire pour acheter mais ça fait déjà qq semaines que je regarde sérieusement les annonces, et c'est tout de même un projet à court terme c'est pour cela que je me permet de poster un sujet. Le GTS à ce que j'ai pu lire est plutôt fiable (un peu plus que le turbo apparemment), ce que j'aime c'est sa rareté et le fait qu'il soit imposant je n'aime pas le cayenne 2... beaucoup trop féminin à mon gout... En terme de configuration ce serai noir intérieur beige de préférence mais je peux me rabattre sur un intérieur noir, ce n'est pas un critère capital. (exemple : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] m?ca=18_s) En budget je pense que 25k à 30k€ sont nécessaires pour avoir un engin pas trop kilométré et dans un bon état voir très bon état pour certains. J'aurais aimé avoir l'avis de ceux qui en possède un ou en ont possédé un afin d'avoir leur ressenti! Ce qu'il y a à éviter, les problèmes connus, les petites choses à savoir, la conso réelle et la différence avec le TURBO (mis à part que le GTS est le CAYENNE des puristes ) Merci par avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicure06 14 décembre 2014 Signaler Partager 14 décembre 2014 Déjà, les phases 2 sont plus fiables que les phases 1 et sont à privilégier (dixit une connaissance qui a travaillé plusieurs années en concession Porsche). Ceux à éviter? Tous ceux qui n'ont pas un historique 100% Porsche et ou qui ne respectent pas le protocole d'entretien Porsche (un entretien tous les 30000 kms et ou tous les 2 ans, au premier des 2 termes) et ... il y en a plus que l'on ne croit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-Pi278sH 14 décembre 2014 Signaler Partager 14 décembre 2014 Merci pour ton message. Oui de toute manière je n'aime pas trop les phases 1 et je parlais du phase 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-Pi278sH 14 décembre 2014 Signaler Partager 14 décembre 2014 Qu'appelles tu "au premier des 2 termes"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicure06 14 décembre 2014 Signaler Partager 14 décembre 2014 Cela veut dire que tu dois faire l'entretien à 30000 kms si tu fais plus de 15000 kms/an ou tous les 2 ans si tu fais moins que cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alemao 15 décembre 2014 Signaler Partager 15 décembre 2014 Déjà, les phases 2 sont plus fiables que les phases 1 et sont à privilégier (dixit une connaissance qui a travaillé plusieurs années en concession Porsche). Ceux à éviter? Tous ceux qui n'ont pas un historique 100% Porsche et ou qui ne respectent pas le protocole d'entretien Porsche (un entretien tous les 30000 kms et ou tous les 2 ans, au premier des 2 termes) et ... il y en a plus que l'on ne croit. Plus fiable ?En quoi? Le historique c'est bien me ses pas tout,je prefere des factures . Crdl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alemao 15 décembre 2014 Signaler Partager 15 décembre 2014 Pierre une Turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-Pi278sH 15 décembre 2014 Signaler Partager 15 décembre 2014 Merci Epicure Ahah et niveau le conso la diff est importante entre gts et turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alemao 15 décembre 2014 Signaler Partager 15 décembre 2014 Merci Epicure Ahah et niveau le conso la diff est importante entre gts et turbo D'accord pour la conso me le plaisir est là pour là Turbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alemao 15 décembre 2014 Signaler Partager 15 décembre 2014 La conso c'est un problème fait comme Moi GPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-Pi278sH 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 Tu as un turbo toi? Mais la différence réelle entre un GTS et un TURBO tu sais ou pas sans parler de ce qui est marqué sur papier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alemao 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 Oui le ancien Turbo je peux pas Te aider sur le recent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicure06 20 décembre 2014 Signaler Partager 20 décembre 2014 Plus fiable ?En quoi? Le historique c'est bien me ses pas tout,je prefere des factures . Crdl! Euh, un historique, c'est justement les factures d'entretien ... Beaucoup trop de problèmes électroniques sur les phases 1 ; sans compter les moteurs et autres. A savoir que l'info me vient directement d'un mécano que je connais et travaillant dans un CC Porsche ... Ce même mécano m'a carrément déconseillé, au moment où j'envisageais d'acheter un Cayenne 1 phase 1 d'occasion, d'en prendre un et m'a dit qu'il était plus que préférable de mettre un peu plus cher et d'opter pour une phase 2, bien plus fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jov836NW 21 avril 2016 Signaler Partager 21 avril 2016 Bonjour à tous, j'aimerais une cayenne, j'ai une bonne offre pour une gts de 2009 mais le turbo est plus puissant.. lequel me conseillez vous ? un des deux à plus de problèmes ? avec 405 chevaux ça pousse assez fort et le son est bien présent ? les inconvénients ? l'entretien est vraiment cher ? en ce moment je possède une mercedes S500L avec pas mal de motif.. échappement, jantes, feux, etc.. elle a un très bon son et magnifique aspect visuel.. je ne serais pas déçu en passant à une gts ou turbo ? merci d'avance les amis !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmw800eV 16 octobre 2017 Signaler Partager 16 octobre 2017 Bonjour, la question m'intéresse car j'ai une connaissance qui me propose son Cayenne GTS phase 2 année 2008 18 000 € pour 147 000km. En partant du principe que l'entretien courant a été fait, que faut-il surveiller ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alemao 16 octobre 2017 Signaler Partager 16 octobre 2017 Salut Achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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