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Cayenne

AChat d'un Porsche cayenne 2004 (Besoin de conseils)


Invité §Dje888BD

Messages recommandés

Invité §Dje888BD

Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterais avoir vos conseils sur le Porsche Cayenne 2004, effectivement sa fait des années que je suis tomber amoureux de cette voiture est que je voulais me l'offrire mais faute de moyens je ne pouvais pas , quelque année plutard je peut enfin réaliser mon rêve mais j'ai quelques doute est peur sur l'achat d'un véhicule de 10ans déjà , doi-je m'attendre à des pannes récurrente avec un véhicule dépassant les 170 000km ? Es que ces une bonne voiture ? aidez mois s'il vous plais . Ps: pardon pour les fautes d'orthographe .

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Invité §Dje888BD

Je ne trouve pas , aide moi avec les infos que tu a s'il te plais :(

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tu veux un cayenne s je suppose ? Je n' en ai pas mais mais il semblerai que la fiabilité soit bonne . Après on en trouve de beau pas très cher ,mais il y a surement a regarder du coté de la courroie de distrib , des pneus ,des plaquettes et disques de frein , peut être des bougies , voir de l'embrayage ! Même si c' est une usure normale ,renseigne toi du prix pour changer tout ça ! Je pense que ça coûte cher et que c' est pour ça qu'on en trouve des " pas cher " , l' entretient et peut étre a faire ?

Sinon , de se que j' ai lu , il vaut mieux un cayenne s v8 qu'un cayenne v6 , sa consomme autant !

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Déjà, laisse tomber tous ceux qui n'ont pas un historique complet et limpide car cela veut dire que soit le kilométrage est faux, soit l'entretien a été négligé.

Et cela te retombera dessus un jour ou l'autre.

 

Les points faibles les plus connus sont :

- tous le système des durites de refroidissement

- l'arbre de transmission

- les bras de suspension

- les bobines d'allumage

- le compresseur de suspension

- problèmes électronique multiples

Toutes ces pièces sont à remplacer entre 100 et 160000 kms.

Donc, si cela n'a pas été fait, il faudra le faire et c'est ... très chère.

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Invité §Gun488Rn

tu veux un cayenne s je suppose ? Je n' en ai pas mais mais il semblerai que la fiabilité soit bonne . Après on en trouve de beau pas très cher ,mais il y a surement a regarder du coté de la courroie de distrib , des pneus ,des plaquettes et disques de frein , peut être des bougies , voir de l'embrayage ! Même si c' est une usure normale ,renseigne toi du prix pour changer tout ça ! Je pense que ça coûte cher et que c' est pour ça qu'on en trouve des " pas cher " , l' entretient et peut étre a faire ?

Sinon , de se que j' ai lu , il vaut mieux un cayenne s v8 qu'un cayenne v6 , sa consomme autant !

 

 

J'aimerais bien savoir de quand date la dernière porsche qui avait un moteur à courroie xDDD

 

 

Pour ce qui est du V8, fait attention à la consommation d'huile. Le problème de ce moteur c'est aussi la consommation d'essence et d'huile.

 

 

"Avec 170000km vérifie les factures de l'arbre de transmission bougies+bobines ,courroie ,pompes inj.etc."

 

En fait, vous le faites exprès hein? vous donnez des conseils Porsche et vous savez même pas qu'il n'y a pas de courroie dans un moteur Porsche?

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J'aimerais bien savoir de quand date la dernière porsche qui avait un moteur à courroie xDDD

 

 

Pour ce qui est du V8, fait attention à la consommation d'huile. Le problème de ce moteur c'est aussi la consommation d'essence et d'huile.

 

 

"Avec 170000km vérifie les factures de l'arbre de transmission bougies+bobines ,courroie ,pompes inj.etc."

 

En fait, vous le faites exprès hein? vous donnez des conseils Porsche et vous savez même pas qu'il n'y a pas de courroie dans un moteur Porsche?

Tu me parle à Moi??

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Invité §Gun488Rn

Je oublier de dire Courroie acessoire :jap:

 

 

Mouais, on se rattrape comme on peut hein!

 

Allez, t'es pardonné.

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Invité §Dje888BD

merci de votre aide et de vos réponse , mais j'ai une question a vous posez , c'elle de savoir sur certaine annonce en Allemagne ou ailleurs dans sur des sites auto il est écrit par exemple : 12.300 EUR (Brutto)

10.336 EUR (Netto) que signifie ( Brutto) et ( Netto) ? Esque le netto est le dernier prix accorder au véhicule ? Merci de m'éclairer

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