Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
944

[Présentation] Porsche 944 S de 87 (Var 83)


Invité §Pou784qJ

Messages recommandés

Invité §Pou784qJ

Je vous présente ma 944 S 190 Ch de 1987 que j'ai acheter en juillet et que je restaure actuellement.

 

Quand t'a moi c'est Fabien 27 ans artisan Ébéniste, Charpentier de marine dans le Var. La 944S est ma deuxième voiture de collection j'ai également une Pontiac Firebird de 1994.

 

Voici des photos: 10527578_10202501437967853_1056285290221221380_n.jpgPhoto 25-07-2014 07 38 15 (1) - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car205vR

Très belle acquisition ! Aurais-tu des photos de l'intérieur ? Combien de kilomètres affiche-t-elle au compteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou784qJ

Des photos de l'intérieur :o disons que oui mais c'est pas beau à voir la sellerie est HS sinon le reste est propre le tableau de bord craqueler mais pas comme j'ai déjà vue certain. Sinon elle à 214 000 km mais je suis pas inquiet pour ça. J'ai était voir sous la voiture avec une fosse elle est très propre en dessous hors mi quelque points de rouille mais la routine sur ces voitures. Elle roule super bien je lui fait la distrib. prochainement et je lui fait un grand coup de neuf à ce niveau la. voici quelque photos.

SAM_0704.jpgSAM_0707.jpgSAM_0698.jpgSAM_0697.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Félicitations pour ton acquisition. Il existe des couvre tableau de bord s'intégrant pas mal. On trouve aussi des sièges d'occasion, sinon il faut faire appel à un sellier. Pas donné! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou784qJ

pour le tableau de bord et la sellerie je sait j'avais étudier tout ça depuis un an déjà mais, j'ai trouver un tableau de bord en super état et pour la sellerie j'ai des amis sellier :p

 

Oui le siège conducteur, les rétros et le toit sont électrique et les vitres béhhh elle sont manuel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

pour le tableau de bord et la sellerie je sait j'avais étudier tout ça depuis un an déjà mais, j'ai trouver un tableau de bord en super état et pour la sellerie j'ai des amis sellier :p

 

Oui le siège conducteur, les rétros et le toit sont électrique et les vitres béhhh elle sont manuel :(

Bizarre? Je croyais que toutes les 944 S avaient les vitres électriques? :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou784qJ

Bien non elle n'a pas les vitres électrique, la mienne est une version allemande (anti-brouillard avant blanc, couvercle de boite à fusible en allemand uniquement). J'ai pas encore regardé si les connectiques étais dans les portières mais, le relais vitres électrique n'y est pas mais je pense que je les ajouterais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Bien non elle n'a pas les vitres électrique, la mienne est une version allemande (anti-brouillard avant blanc, couvercle de boite à fusible en allemand uniquement). J'ai pas encore regardé si les connectiques étais dans les portières mais, le relais vitres électrique n'y est pas mais je pense que je les ajouterais.

 

Laisse les vitres manuelles. C'est une possibilités d'emmerdes en moins! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou784qJ

De toute manière c'est pas ma priorité déjà en premier la partie moteur et les faux contact du boitier fusible. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou784qJ

Biensur j'y suis inscrit depuis un petit moment et je fait également parti d'un club ou l'on a pas mal de PMA

 

 

 

Photo 13-09-2014 16 57 20 - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Tu est de quel coin toi?

 

Basse Normandie. Et toi? Je fais également partie d'un club. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou784qJ

D'ailleurs si cela intéresse quelqu’un on fait une petite balade PMA le 26 octobre sur LE LAVANDOU et BORMES LES MIMOSAS. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

D'ailleurs si cela intéresse quelqu’un on fait une petite balade PMA le 26 octobre sur LE LAVANDOU et BORMES LES MIMOSAS. :D

 

Pour moi, cela fait un peu loin. A peine 900 km. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Tu la met sur plateau :lol::p

 

Non. Je l'emmène par avion. C'est quand même plus classe! :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud436GN

Salut!

Belle Porsche que voilà!

Le modèle S est celui avec culasse 16 soupapes... est-il plus ou moins fragile qu'un 8s?

A+

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Salut!

Belle Porsche que voilà!

Le modèle S est celui avec culasse 16 soupapes... est-il plus ou moins fragile qu'un 8s?

A+

Ludo

 

Pas plus fragile que la 8 S. Certaines réparations coutent plus cher comme le remplacement des 16 poussoirs à plus de 40€ pièce. Sinon, n'importe quelle 944 bien entretenue peut dépasser sans soucis les 300000 km. Les pièces sont chères mais toujours dispo. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud436GN

Pas plus fragile que la 8 S. Certaines réparations coutent plus cher comme le remplacement des 16 poussoirs à plus de 40€ pièce. Sinon, n'importe quelle 944 bien entretenue peut dépasser sans soucis les 300000 km. Les pièces sont chères mais toujours dispo. :p

 

 

Merci pour l'info! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou784qJ

Non je n'ai pas les infos du premier propriétaire malheureusement. Le 16S est pas plus fragile que les 8S si il est bien entretenue et suivi. à savoir que vu que c'est un double arbres à cames il faut surveiller la chaîne des arbres mais surtout le patin de tendeur. Les pièces sont un peut plus cher. Mais c'est une super voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud436GN

Non je n'ai pas les infos du premier propriétaire malheureusement. Le 16S est pas plus fragile que les 8S si il est bien entretenue et suivi. à savoir que vu que c'est un double arbres à cames il faut surveiller la chaîne des arbres mais surtout le patin de tendeur. Les pièces sont un peut plus cher. Mais c'est une super voiture.

 

 

 

Nickel!

 

de mon coté, je viens de rater une S2 (3.0L) à moins de 1000,00€ n'ayant qu'une peinture à prévoir... grrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

Nickel!

 

de mon coté, je viens de rater une S2 (3.0L) à moins de 1000,00€ n'ayant qu'une peinture à prévoir... grrrrrrrrrrr

Il ne manquerait pas un zéro? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud436GN

Non non, justement...

 

Ce genre d'occase est rare mais il faut savoir où aller! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Non non, justement...

 

Ce genre d'occase est rare mais il faut savoir où aller! ;-)

 

Je ne te crois pas! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou784qJ

pourtant des fois de très bonnes affaires existe mais ne reste que très peut de temps en vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

pourtant des fois de très bonnes affaires existe mais ne reste que très peut de temps en vente...

 

Oui! Et c'est logique vu le nombre de PMA dont l'entretien a été négligé et qui reviennent fort cher à remettre en état. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou784qJ

moi c'est ce que je cherché, une grosse restoration. Comme je fait tout les travaux moi ça permet de pousser encore plus les travaux et redonné vie à la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

moi c'est ce que je cherché, une grosse restoration. Comme je fait tout les travaux moi ça permet de pousser encore plus les travaux et redonné vie à la voiture

 

En ce cas, un tel achat peu cher est valable? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...