Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panamera

[Topic Officiel] Porsche Panamera II (Type 971)


Invité §Jbe511rx
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pik405vl

pas crédible car

 

- ces jantes n'existent plus

- les plaques d'immatriculation des illustration client son en S VM et non S GO qui sont réservées pour les photos de presse

- une version immatriculée en allemagne n'aurait pas des veilleuses sur le pare choc de version US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun488Rn

pas crédible car

 

- ces jantes n'existent plus

- les plaques d'immatriculation des illustration client son en S VM et non S GO qui sont réservées pour les photos de presse

- une version immatriculée en allemagne n'aurait pas des veilleuses sur le pare choc de version US

 

 

Comment ces jantes n'existent plus?!? ils vont les arrêter pour la nouvelle Panamera??? je n'ai vu aucune info là dessus et pourtant je suis bien renseigné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta288ug

 

 

La vache !!!

L'actuelle va prendre un bon coup de vieux vu de l'arriere !!! :cry: Moi qui veut investir dedans justement...

ppfff...et pas assez roubles pour la future neuve !

 

Bon peut être que dans le futur, la premiere panamera rechargeable sera un bon investissement et gagnera des € chaque année !!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun488Rn

 

La vache !!!

L'actuelle va prendre un bon coup de vieux vu de l'arriere !!! :cry: Moi qui veut investir dedans justement...

ppfff...et pas assez roubles pour la future neuve !

 

Bon peut être que dans le futur, la premiere panamera rechargeable sera un bon investissement et gagnera des € chaque année !!! ;-)

 

 

J'avais averti que ça allait être les feux arrières de la 911 x)

 

28 JUIN TROP LOIIIINNN! adsffsgjdhfkglhlj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La vache !!!

L'actuelle va prendre un bon coup de vieux vu de l'arriere !!! :cry: Moi qui veut investir dedans justement...

ppfff...et pas assez roubles pour la future neuve !

Investir n'est peut-être pas le bon mot ;) l'actuelle a beaucoup décoté d'où le fait qu'on en voit plus rouler depuis quelque temps ou que tu t'y intéresses, logique que Porsche tente de justifier le prix pour la nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

 

Comment ces jantes n'existent plus?!? ils vont les arrêter pour la nouvelle Panamera??? je n'ai vu aucune info là dessus et pourtant je suis bien renseigné...

Elle datent de la 911 turbo phase 2 de 2010, autant te dire que sur les nouvelles générations elles n'y seront plus, c'est de la pure logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun488Rn

Apparemment, evo aurait trouvé ces photos sur Instagram, je les prendrais avec des pincettes parce que c'est un modèle turbo avec les sorties d'échappements de la 4S et l'avant m'a l'air peu agressif pour du turbo... et j'espère pas qu'ils vont avoir ce compte tour analogique au milieu du tableau de bord...

 

 

 

S1-scoop-la-nouvelle-porsche-panamera-sans-camouflage-381342.jpgS1-scoop-la-nouvelle-porsche-panamera-sans-camouflage-381338.jpg

 

 

 

 

naked-2017-porsche-panamera-turbo-s-leaked-shows-40l-v8-analogue-rev-counter_6.jpgnaked-2017-porsche-panamera-turbo-s-leaked-shows-40l-v8-analogue-rev-counter_2.jpg

 

 

naked-2017-porsche-panamera-turbo-s-leaked-shows-40l-v8-analogue-rev-counter_1.jpgnaked-2017-porsche-panamera-turbo-s-leaked-shows-40l-v8-analogue-rev-counter_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, evo aurait trouvé ces photos sur Instagram, je les prendrais avec des pincettes parce que c'est un modèle turbo avec les sorties d'échappements de la 4S et l'avant m'a l'air peu agressif pour du turbo... et j'espère pas qu'ils vont avoir ce compte tour analogique au milieu du tableau de bord...

 

 

Moi j'adore ce compteur, compte-tour analogique central pour l'adn Porsche entouré par 2 "virtual cockpits" pour la touche de modernité

Pour l'arrière c'est le bon, correspond au teaser officiel, les "photos" de autojunk.nl sont fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Bonjour

 

Je plussoie : Cette nouvelle Panamera est juste sublime

 

Si ma famille s’agrandit , j’achète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sera mienne... one day. Sauf si le shooting brake est encore plus joli et plus pratique.

Faudra tester l'histoire des boutons de la console remplacés par des surfaces tactiles, je suis moins convaincu a priori (rapport aux traces de doigt tout ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun488Rn

 

Moi j'adore ce compteur, compte-tour analogique central pour l'adn Porsche entouré par 2 "virtual cockpits" pour la touche de modernité

Pour l'arrière c'est le bon, correspond au teaser officiel, les "photos" de autojunk.nl sont fake

 

 

Pour l'adn Porsche? la clé à gauche ça c'est de l'adn Porsche, un compte tour que toutes les marques ont utilisé pendant plus de 100 ans je ne vois pas en quoi ça l'est... c'est comme BMW sur les motos, allez une touche de modernité mais pas trop non plus on sait jamais, les vieux aimeront peut-être pas trop de digital!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Le compte tour central.......indispensable selon moi, il fini bien l’intérieur et c'est un des liens avec tous les modèles de la gamme

Sur ma 911 c’était indispensable ! (pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

2.9-litre twin-turbo V6 engine: maximum power output 324 kW (440 hp), maximum torque 550 Nm

 

http://files.porsche.com/filestore/video/multimedia/en/970-g2-4s-detail-concept-character/zoom/1d53815b-33cc-11e6-9225-0019999cd470/porsche-image.jpg

 

 

 

4S Diesel : 4.0-litre twin-turbo V8 engine: maximum power output 310 kW (422 hp), maximum torque 850 Nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

On garde le même profil mais on l'exécute plus proprement, formule simple mais payante :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais que l'ancienne n'était pas très photogénique, voire pas belle du tout en la découvrant sur internet, alors qu'en vrai, je l'ai trouvé réellement impressionnante, notamment par ses dimensions. C'est en la voyant dans la rue que j'ai enfin apprécié son design, surtout la Turbo. Elle a vraiment de la prestance dans la rue. Comme quoi, les photos...

 

La nouvelle a l'air beaucoup plus réussie, en tout cas d'après les images. J'aime beaucoup les feux arrières, c'était vraiment le principal élément à corriger par rapport au modèle actuel, et Porsche l'a fait. Tant mieux ! Concernant l'intérieur, j'aime bien. J'appréciais déjà le tableau de bord de l'ancienne, donc je n'avais pas vraiment d'attentes sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Elle est splendide on dirait une 911 un peu plus grosse...franchement pour un père de famille qui ne peut pas prendre une 911 trop petite...moi je fonce de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...