seachange 20 octobre 2014 Signaler Partager 20 octobre 2014 T'inquiète pas pour laisser branché c'est fait pour, ça fait un moment que ça n'est plus nocif (avant les batteries lithium) Pour l'essai appelle les avant sinon il te prêteront une Mini One, c'est moins... comment dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tes080LF 20 octobre 2014 Signaler Partager 20 octobre 2014 0ui, c'est juste marqué PORSCHE dessus en fait !!! J'ai regardé, il coûte environ 80 euros + 13 euros avec le système de branchement sur allume cigare . A voir chez en CC Porsche à combien il me le font mais s'il n'y a que 10 euros d'écart, je le prends en CC Attention ce n'est pas qu''un chargeur, c'est un maintien de charge. En gros , il amène ta batterie doucement à sa charge maxi, puis il la maintient chargée par des impulsions. Tu n'as pas un courant de charge en permanence dans ta batterie. C'est prévu pour être branché e permanence. C'est une version spécifique un peu simplifiée du CETEK. Tu as seulement 2 positions : moto ( et oui, peut être une Harley ) et auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat428mk 20 octobre 2014 Signaler Partager 20 octobre 2014 Bon eh bien finalement, j'ai acheté le chargeur en CC (102 euros TTC avec la prise allume cigare ). L'écart de prix avec le ctek MXS5 n'était pas si énorme (environ 85-90 euros avec prise allume cigare) Rendez-vous est fixé à jeudi pour l'entretien . J'ai un devis de 1688,50 euros TTC avec entretien et les 4 pneus neufs . Donc si je résume : - Entretien à 560,50 euros TTC, prix très correct je trouve . - Pneus avants et arrières : 1708,80 euros - 34% = 1128 euros , c'est correct aussi mais j'ai réussi à avoir les mêmes pour 140 euros de moins chez Nantes Equip'Auto chez qui je vais depuis plus de 10 ans maintenant pour changer les pneus de mes voitures ! Du coup, elle aura des pneus neufs le mois prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jos743rN 20 octobre 2014 Signaler Partager 20 octobre 2014 Bon eh bien finalement, j'ai acheté le chargeur en CC (102 euros TTC avec la prise allume cigare ). L'écart de prix avec le ctek MXS5 n'était pas si énorme (environ 85-90 euros avec prise allume cigare) Rendez-vous est fixé à jeudi pour l'entretien . J'ai un devis de 1688,50 euros TTC avec entretien et les 4 pneus neufs . https://fbcdn-sphotos-f-a.akam [...] 8c3ece0a93 Donc si je résume : - Entretien à 560,50 euros TTC, prix très correct je trouve . - Pneus avants et arrières : 1708,80 euros - 34% = 1128 euros , c'est correct aussi mais j'ai réussi à avoir les mêmes pour 140 euros de moins chez Nantes Equip'Auto chez qui je vais depuis plus de 10 ans maintenant pour changer les pneus de mes voitures ! Du coup, elle aura des pneus neufs le mois prochain Plutôt correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat428mk 21 octobre 2014 Signaler Partager 21 octobre 2014 Quelques photos de la mensuelle Et le meilleur pour la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jos743rN 21 octobre 2014 Signaler Partager 21 octobre 2014 La dernière est vraiment sympa le mec a côté a de faux airs du Big Lebowski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat428mk 21 octobre 2014 Signaler Partager 21 octobre 2014 On en est pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enz748hT 21 octobre 2014 Signaler Partager 21 octobre 2014 T'as l'air de faire la grimace y'avait un moustique sur le par brise ? Sinon la 458 Spyder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat428mk 21 octobre 2014 Signaler Partager 21 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOTDI140 21 octobre 2014 Signaler Partager 21 octobre 2014 Et la boite à gâteaux pour faire passer le petit creux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat428mk 21 octobre 2014 Signaler Partager 21 octobre 2014 Cannelés au chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat428mk 22 octobre 2014 Signaler Partager 22 octobre 2014 Ne jamais oublier qu'une Porsche 4 roue motrices est typée propulsion . Tout à l'heure, je sors de la station de lavage, sortie de rond point, mode manuel, en seconde , j'ai le pied un peu lourd sur l'accélérateur et là, j'ai fait 2 belles virgules sur le bitume . A ma décharge, mes pneus sont bons à changer et ils étaient humides ... . Bref, même si je maîtrise de plus en plus la bête, il ne faut pas la sous estimer , elle est plus féroce qu'on ne croit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 22 octobre 2014 Signaler Partager 22 octobre 2014 Tu voulais un peu jouer et tu en as été quitte pour une petite frayeur donc sur le mouillé avec une Porsche ou autre vraie sportive, conduire est relativement compliqué dès lors que les pneus sont usés à plus de la moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xboxbron 22 octobre 2014 Signaler Partager 22 octobre 2014 Tu voulais un peu jouer et tu en as été quitte pour une petite frayeur donc sur le mouillé avec une Porsche ou autre vraie sportive, conduire est relativement compliqué dès lors que les pneus sont usés à plus de la moitié qu est ce que t entends par "vrai sportive" il y en aurait donc des fausses blague a part le 4rm sur une 911 fait il perdre de la valeur par rapport a une 911 prop? (si vous trouver de jolie annonce de 997s ou 4s phase 2 pdk je veux bien les avoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOTDI140 23 octobre 2014 Signaler Partager 23 octobre 2014 Ne jamais oublier qu'une Porsche 4 roue motrices est typée propulsion . Tout à l'heure, je sors de la station de lavage, sortie de rond point, mode manuel, en seconde , j'ai le pied un peu lourd sur l'accélérateur et là, j'ai fait 2 belles virgules sur le bitume . A ma décharge, mes pneus sont bons à changer et ils étaient humides ... . Bref, même si je maîtrise de plus en plus la bête, il ne faut pas la sous estimer , elle est plus féroce qu'on ne croit !!! Heureusement pas de High Side possible en Porsche. d'ailleurs t'as vu la dernière émission ? Elle te montre juste que c'est encore elle qui commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat428mk 23 octobre 2014 Signaler Partager 23 octobre 2014 Tu voulais un peu jouer et tu en as été quitte pour une petite frayeur donc sur le mouillé avec une Porsche ou autre vraie sportive, conduire est relativement compliqué dès lors que les pneus sont usés à plus de la moitié C'est vrai que ça fait bizarre quand son arrière train se dérobe comme ça et que des voitures arrivent en face qu est ce que t entends par "vrai sportive" il y en aurait donc des fausses blague a part le 4rm sur une 911 fait il perdre de la valeur par rapport a une 911 prop? (si vous trouver de jolie annonce de 997s ou 4s phase 2 pdk je veux bien les avoir) Pour rouler par tous temps, les 4RM, c'est quand même bien (en étant humble quand même ). Les prop', c'est plus joueur, moins lourd mais il faut être plus vigilant lorsqu'il pleut Les 4S phase 2 PDK, c'est Heureusement pas de High Side possible en Porsche. d'ailleurs t'as vu la dernière émission ? Elle te montre juste que c'est encore elle qui commande Faut que je la regarde C'est clair que je ne suis pas un "paylote" de haut niveau mais j'ai de bons réflexes En tous cas, la belle est en train de se faire chouchouter chez Porsche en ce moment même . Et vous savez quoi ??? Eh bien elle aura, en plus de l'entretien, 4 pneus neufs quand je vais la reprendre . Ben oui, comme dit plus haut, j'avais trouvé un peu moins cher chez Nantes équip'auto, (990 euros contre 1126 chez Porsche après remise de 34%, ils étaient à 1708 sinon ) du coup, en l'annonçant au chef d'atelier, il me dit : "- Mais à combien ??? - 990 montés, équilibrés ! - Attendez, je vais voir ce que je peux faire ............................................... Euh, 999, ça vous va ??? - OK, ça marche !" Et voilà comment la belle va rentrer à la maison avec des nouvelles chaussettes et une révision complète . Coût total, environ 1550 euros tout de même , mais ça reste correct je trouve . Pour infos, la MO est à 71 euros HT sur ce genre d'entretien. Je viens de faire la grosse révision de la SMART de ma femme chez Mercedes lundi dernier (j'avais négocié le prix en l'achetant car les 2 clés était allumées sur l'ordi de bord, donc grosse révision à faire), la MO est à 55 euros HT. La différence avec Porsche n'est donc pas énorme Ah oui, j'ai oublié de dire ..........ma femme ne veut pas que je vende la Porsche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale238kZ 23 octobre 2014 Signaler Partager 23 octobre 2014 Tu voulais un peu jouer et tu en as été quitte pour une petite frayeur donc sur le mouillé avec une Porsche ou autre vraie sportive, conduire est relativement compliqué dès lors que les pneus sont usés à plus de la moitié C'est quoi une fausse sportive ? Tu peux nous éclairer un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale238kZ 23 octobre 2014 Signaler Partager 23 octobre 2014 En tous cas, la belle est en train de se faire chouchouter chez Porsche en ce moment même . Et vous savez quoi ??? Eh bien elle aura, en plus de l'entretien, 4 pneus neufs quand je vais la reprendre . Ben oui, comme dit plus haut, j'avais trouvé un peu moins cher chez Nantes équip'auto, (990 euros contre 1126 chez Porsche après remise de 34%, ils étaient à 1708 sinon ) du coup, en l'annonçant au chef d'atelier, il me dit : "- Mais à combien ??? - 990 montés, équilibrés ! - Attendez, je vais voir ce que je peux faire ............................................... Euh, 999, ça vous va ??? - OK, ça marche !" Au delà du prix, tu montes quoi comme pneus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat428mk 23 octobre 2014 Signaler Partager 23 octobre 2014 Au delà du prix, tu montes quoi comme pneus ? Des Continental Je sais, Michelin, c'est soi disant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale238kZ 23 octobre 2014 Signaler Partager 23 octobre 2014 Tout dépend du modèle, une marque ça ne veux pas dire grand chose. Le sportcontact5 est bon chez continental et disponible en n0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat428mk 23 octobre 2014 Signaler Partager 23 octobre 2014 J'ai zappé de demander la référence, mais de toute façon, c'est la CC Porsche qui me les monte, je pense que leur pneus ne doivent pas être trop mauvais . Et puis, je ne fais pas de circuit avec cette 4S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale238kZ 23 octobre 2014 Signaler Partager 23 octobre 2014 Oui, je ne pense pas qu'ils montent n'importe quoi en concession. Ceci dit, comparer des prix sans savoir de quel modèle on parle n'a pas beaucoup de sens. Sinon même sans faire de circuit, la différence de comportement d'un pneu type Michelin PSS et d'un pneu moyen est largement notable sur route (grip, freinage, adhérence en condition précaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skogkatt 23 octobre 2014 Signaler Partager 23 octobre 2014 c'est la CC Porsche qui me les monte, je pense que leur pneus ne doivent pas être trop mauvais Probablement pas...et c'est aussi ceux sur lesquels ils font le plus de marge, comme sur l'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat428mk 23 octobre 2014 Signaler Partager 23 octobre 2014 Oui, je ne pense pas qu'ils montent n'importe quoi en concession. Ceci dit, comparer des prix sans savoir de quel modèle on parle n'a pas beaucoup de sens. Sinon même sans faire de circuit, la différence de comportement d'un pneu type Michelin PSS et d'un pneu moyen est largement notable sur route (grip, freinage, adhérence en condition précaire) Ah ouais OK . Toutes mes excuses Ô grand dieu du pneu !!! Sans déconner, des Conti, même s'il y a plusieurs versions, je ne suis pas sûr de pouvoir faire la différence en usage normal Probablement pas...et c'est aussi ceux sur lesquels ils font le plus de marge, comme sur l'huile Ah ben pour l'huile, c'est clair qu'ils se gavent mais bon, c'est le commerce ... J'allais pas l'emmener chez Norauto pour l'entretien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale238kZ 23 octobre 2014 Signaler Partager 23 octobre 2014 Ah ouais OK . Toutes mes excuses Ô grand dieu du pneu !!! Sans déconner, des Conti, même s'il y a plusieurs versions, je ne suis pas sûr de pouvoir faire la différence en usage normal : Excuses acceptées ô grand dieu du lustrage !!! Oui, dans ces dimensions ce sont surement des sportcontact et donc de bons pneus. Juste que tu vantes un prix sans que l'on sache de quoi tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 23 octobre 2014 Signaler Partager 23 octobre 2014 Le terme de vraie sportive offre depuis la nuit des temps, pour certains esprits susceptibles, l'occasion d'un débat stérile, bien entendu une fausse sportive n'existe pas, en tout cas si la subjectivité de cette expression vous traumatise, hé bien tant pis (ou tant mieux d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale238kZ 23 octobre 2014 Signaler Partager 23 octobre 2014 Tu te ramollis, tu pourrais citer deux trois "sous marques" comme d'hab' quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat428mk 23 octobre 2014 Signaler Partager 23 octobre 2014 Excuses acceptées ô grand dieu du lustrage !!! Oui, dans ces dimensions ce sont surement des sportcontact et donc de bons pneus. Juste que tu vantes un prix sans que l'on sache de quoi tu parles Honnêtement, je n'ai pas cherché à savoir . Tout ce que je sais, c'est que le prix de départ chez Porsche, c'était 1708 euros (bon là, ils se gavent méchamment ) sans leur remise et que je les ai à 999 euros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 23 octobre 2014 Signaler Partager 23 octobre 2014 Une concession ne peut pas installer autre chose que des pneus indiciés Nx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat428mk 23 octobre 2014 Signaler Partager 23 octobre 2014 La belle est de retour Les pneus sont des Sportcontact 2, indice N2 . Juste les soufflets de cardans avants à changer prochainement . Et ensuite, la courroie d'accessoires Mon compte s'est allégé de 1548,32 euros . Finalement, 991 euros de pneus et 557,32 euros d'entretien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat428mk 23 octobre 2014 Signaler Partager 23 octobre 2014 Et j'ai vu ça :love: et ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale238kZ 23 octobre 2014 Signaler Partager 23 octobre 2014 Mon compte s'est allégé de 1548,32 euros . Finalement, 991 euros de pneus et 557,32 euros d'entretien. Surement un signe Et j'ai vu ça :love: https://fbcdn-sphotos-c-a.akam [...] 3395_o.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ProjA3SpbTfsi 24 octobre 2014 Signaler Partager 24 octobre 2014 Preso je suis passé de Conti CS2 à du Michelin Pilot Sport 3, et en conduite j'ai pas senti de différence flagrante... A voir à l'usure... Pour moi, acheter Michelin permet au moins de se dire qu'on ne se trompe pas, pis c'est Français (ou presque...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat428mk 25 octobre 2014 Signaler Partager 25 octobre 2014 Preso je suis passé de Conti CS2 à du Michelin Pilot Sport 3, et en conduite j'ai pas senti de différence flagrante... A voir à l'usure... Pour moi, acheter Michelin permet au moins de se dire qu'on ne se trompe pas, pis c'est Français (ou presque...) Tu roules en quoi toi, hein ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOTDI140 25 octobre 2014 Signaler Partager 25 octobre 2014 Moi 100% Deutsch Qualitat CSC3 Mais Michelin en hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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