Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

Voilà elle est ds mon garage. 996 turbo.


Invité §jea056hM

Messages recommandés

Invité §jea056hM

A priori ds le manuel il parle de 95 et aussi de 98 , mais suis pas allemand alors j'ai pas déchiffré, vais devoir essayer de trouver le manuel en français. MERCI FUCH. et pour le niveau d'huile c'est comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jea056hM

Je me doutais , mais cette vérification se fait moteur chaud éteint, moteur chaud au ralenti à t° de fonctionnement ? si il y à un possesseur de 996 turbo qui peut me transmettre l'info.

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas le manuel en français, qui peut me dire comment contrôler le niveau d'huile ? (moteur en marche où pas) car a priori pas de jauge où je l'ai pas vu ! et qu'el pression pour les pneumatiques ?

Merci pour la réponse.

Pour la pression des pneumatiques, c'est 2.5 devant et 3 derrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais , mais cette vérification se fait moteur chaud éteint, moteur chaud au ralenti à t° de fonctionnement ? si il y à un possesseur de 996 turbo qui peut me transmettre l'info.

Merci .

tu roules, tranquille, pour mettre en température.

tu t'arrêtes et tu coupe le moteur, contact on.

Tu appuies sur ton accès menu d'ordi de bord.

tu sélectionne huile.

Là je ne suis plus sûr si il y a un autre menu pour le niveau ou si c'est direct.

tu y vas.

il t'indique un temps de contrôle qui décroit et à la fin t'affiche une jauge électronique si tu es au dessous, de combien d'unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il faut laisser le moteur tourner au ralenti (moteur chaud, voiture a plat)

 

Tu as de toutes façons des tas d'indications au tableau de bord pour te renseigner. Quand tout est OK, tu as un compte a rebours pour la mesure (5s si tu as laissé le moteur tourner un peu au ralenti avant de lancer la mesure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la turbo SP98

Pour le contrôle du niveau d'huile: Moteur en marche, et T° > 85°( même bloc carter sec que la GT3; il y a donc une bache à huile) lancer la mesure avec la manette de gauche au volant qui commande l'ordinateur .( si la T° n'est pas atteinte, l'ordi te le dira !!!) Ton niveau doit se situer entre les deux triangles.

Attention, une turbo consomme plus d'huile que la GT3. A vérifier souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea056hM

Pour la turbo SP98

Pour le contrôle du niveau d'huile: Moteur en marche, et T° > 85°( même bloc carter sec que la GT3; il y a donc une bache à huile) lancer la mesure avec la manette de gauche au volant qui commande l'ordinateur .( si la T° n'est pas atteinte, l'ordi te le dira !!!) Ton niveau doit se situer entre les deux triangles.

Attention, une turbo consomme plus d'huile que la GT3. A vérifier souvent.

 

 

Une bache à huile ?

C'est quoi cette bache à huile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...