Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

CAYENNE 2009 diesel CONSEILS Merci


Invité §hea053wK

Messages recommandés

Invité §hea053wK

Bonsoir à vous tous.

Je viens ici chercher quelques conseils car ne connaissant que tres peu Porsche.

Il y aurait eu 2 ou 3 ans je me serait embarquer sur un GTS directement vu les prix bas et agrement de conduite mais à l'heure d'aujourd'hui je recherche un vehicule economique et confortable avec lequel rouler tous les jours.

J'ai actuellement une 730d phase 2 2008 qui me convient parfaitement niveau puissance, j'aimerais la changer pour un SUV Diesel et me demande si le petit V6 est suffisant pour un 4*4 Porsche surtout si janter en 21 ou 22? Peut ont le reprogrammer correctement?

Merci de m'orienter la dessus

Pour les gens me disant sa ne vaut rien par rapport a un turbo ou GTS a coter c est evident...je veut juste savoir si le diesel reste agreable quand meme et pas avoir besoin de pousser dans les cotes....

Merci d'avance pour vos messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te donner mon avis mais qui ne va pas forcément te plaire, je suis contre les reprogrammations notamment sur ce genre d'autos étant donné les couts d'embrayage et/ou boite, accessoirement blacklistage donc en cas de soucis qui pourraient être pris en charge au titre de la garantie légale (ça arrive...) ce serait niet

 

Des roues de 22" occasionnent encore plus de contraintes, sur des autos pas exactement neuves, les pièces de transmission et chassis n'en ont pas besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And007ab

+1

Reprogrammation, mégaroues de 22, il ne manque plus que les vitres intégralement teintées pour compléter le genre.

Et Ça n'en fera pas un véhicule "économique" pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hea053wK

Pour ce qui est du diesel niveau moteur sa vaut koi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec les autres.

Sans compter les (très) gros soucis en ca d'accident grave ...

 

Pour la puissance, vu que l'on n'a pas tous la même notion de "puissance suffisante" (j'ai personnellement trouvé la toute dernière 740d fade lors de son essai), le mieux est de te faire ta propre opinion en allant en essayer une :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hea053wK

Oui c est sur j ai rouler 1 an et demi avec un Audi s8 v10, la je suis passer a un 730d donc incomparable a coter mais je trouve quand même que pour un petit 3l d la e65 se débrouille bien...c est pour sa que je demande pour le Cayenne diesel, rassure toi je suis conscient qu a coter de mon S8 un cayenne diesel sa sera presque ridicule en terme de puissance.

Mais pour un bloc diesel sur un véhicule comme sa je recherche quelque chose "d acceptable"...

Tu a raison il faudrait que je me rende dans un CP pour essayer un petit Cayenne d occaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber432zI

Salut heavygamos,

J'ai eu une Porsche (2010 ) Cayenne V6 Diesel 245cv et franchement cela suffit largement même chaussé en 21" Turbo... évidament j'avais l'option PASM..J'ai un ami qui lui a reprogrammé le moteur à +-285cv, mais moi perso. je préfère rester sur l'original, au cas ou :ange:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...