Invité §Yat076ls 24 juillet 2013 Signaler Partager 24 juillet 2013 :q Bonjour à tous Sur une 997 phase 1 de 2007 Avec pse comment déconnecter le système qui ferme les clapets en dessous de 70 km/h Merci de votre réponse Hubu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §And007ab 25 juillet 2013 Signaler Partager 25 juillet 2013 Boîtier carnewal. Ou il parait qu'on peut carrément débrancher la fiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem583EK 25 juillet 2013 Signaler Partager 25 juillet 2013 Ou tu pars sur un échappement inox directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fly705Oo 26 juillet 2013 Signaler Partager 26 juillet 2013 Ou tu pars sur un échappement inox directement. Tu penses pas que cela fait un peu cher quand tu as déjà un PSE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem583EK 26 juillet 2013 Signaler Partager 26 juillet 2013 Le bruit de l’échappement est encore mieux, c'est un investissement après c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §blu788eS 26 juillet 2013 Signaler Partager 26 juillet 2013 Le bruit de l’échappement est encore mieux, c'est un investissement après c'est sur. Et accessoirement, si tu ne prends pas une version avec clapet, tu ne seras pas mettre le niveau sonore à un niveau confortabel pour la route ou quand tu n'as pas bessoin du "gros son" C'est là tout l'avantage du PSE, tu peux mettre le niveau sonore style "concert speed metal" ou "musique de chambre" selon humeur ou endroit Il faut aussi savoir que les clapets du PSE en mode "porsche" ne s'ouvrent qu'à 90% et qu'avec le boitier Carnewall ils s'ouvrent à 100%.. à l'oreille la différence est très très audible. nb: avec le PSE ouvert tu ne passes pas le controle technique en belgique, c'est trop bruyant, donc il faut passer en mode fermer. c'est d'ailleurs aussi la raison que porsche fournis le PSE => norme de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem583EK 26 juillet 2013 Signaler Partager 26 juillet 2013 Un inox peut être vendu avec ou sans clapet, de plus si il est bien développé en 6eme à 130 km/h tu n'entend rien C'est un choix, pour moi les 2 sont très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jif678QR 26 juillet 2013 Signaler Partager 26 juillet 2013 est-il possible de débrancher seulement la fiche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §blu788eS 27 juillet 2013 Signaler Partager 27 juillet 2013 est-il possible de débrancher seulement la fiche ?? Franchement le mieux est vraiment d'investir dans ce petit boitier de Carnewal, ça coute 150€ (petite différence avec la proposition d'installer un échappement en Inox avec clapet ) Cela permet d'ouvrir le PSE à 100% quand on en a envie mais aussi de pouvoir le refermer quand nécessaire, et crois moi que tu en auras envie parfois. Il faut aussi savoir que des clapets qui ne sont pas utilisés ont tendance à se gripper et bloquer. La réparation de ceux-ci est assez chère. Ce boitier ne coûte presque rien et à bien des avantages http://www.carnewal-europe.com/cpx_p97084.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem583EK 27 juillet 2013 Signaler Partager 27 juillet 2013 Il veut surement pas investir dans son échappement et le fait de pouvoir ouvrir des claquets ne l'intéresse pas ^^' Pour débrancher la fiche, je t'avoue que je sais pas si les claquets resteront fermé ou ouvert. SI le débranchement ne fonctionne tu as cette technique, tu ajoutes cette fois un véritable bouton porsche pour activer ou non ton pse : http://img4.hostingpics.net/pics/635428IMG12381280x768.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §And007ab 27 juillet 2013 Signaler Partager 27 juillet 2013 Il veut surement pas investir dans son échappement et le fait de pouvoir ouvrir des claquets ne l'intéresse pas ^^' Pour débrancher la fiche, je t'avoue que je sais pas si les claquets resteront fermé ou ouvert. SI le débranchement ne fonctionne tu as cette technique, tu ajoutes cette fois un véritable bouton porsche pour activer ou non ton pse : http://img4.hostingpics.net/pi [...] 80x768.jpg un peu confus tout ça... (si jamais, c'est des "clapets", pas des "claquets" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §blu788eS 27 juillet 2013 Signaler Partager 27 juillet 2013 Il veut surement pas investir dans son échappement et le fait de pouvoir ouvrir des claquets ne l'intéresse pas ^^' Pour débrancher la fiche, je t'avoue que je sais pas si les claquets resteront fermé ou ouvert. SI le débranchement ne fonctionne tu as cette technique, tu ajoutes cette fois un véritable bouton porsche pour activer ou non ton pse : http://img4.hostingpics.net/pi [...] 80x768.jpg Et qu'est ce que tu crois que ce bouton va faire??? Tout les PSE ont ce bouton, cela ne change rien au fonctionnement standard du PSE, cela sert juste à l'activer ou pas. De toute façon, l'auteur impoli (pseduo : qui pête... et il tire la langue en entré de texte) de ce poste ne vient plus voir ce qu'on lui répond, donc il vaut mieux abandonner et ne plus répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem583EK 27 juillet 2013 Signaler Partager 27 juillet 2013 un peu confus tout ça... (si jamais, c'est des "clapets", pas des "claquets" ) Tu as raison, désolé Et qu'est ce que tu crois que ce bouton va faire??? Tout les PSE ont ce bouton, cela ne change rien au fonctionnement standard du PSE, cela sert juste à l'activer ou pas. De toute façon, l'auteur impoli (pseduo : qui pête... et il tire la langue en entré de texte) de ce poste ne vient plus voir ce qu'on lui répond, donc il vaut mieux abandonner et ne plus répondre Et non justement ! Seules les phases 2 possèdent ce bouton en plus du bouton sport ! Sur les phases 1 le bouton sport active le pse et donc le bouton avec l’échappement est pas présent ! C'est en effet dommage... comme beaucoup de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jif678QR 5 août 2013 Signaler Partager 5 août 2013 Sur ma 997 4S avec Pack Chrono et echap sport , j'ai debrancher la fiche presente dans le compartiment moteur, Et maintenant , echap sport en permanence et surtout en mode normal(non sport) , c'est le top!! Le mode normal est plus progressif , surtout a faible allure, et l'on profite du SON !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §blu788eS 5 août 2013 Signaler Partager 5 août 2013 Tu as raison, désolé Et non justement ! Seules les phases 2 possèdent ce bouton en plus du bouton sport ! Sur les phases 1 le bouton sport active le pse et donc le bouton avec l’échappement est pas présent ! C'est en effet dommage... comme beaucoup de nouveau Oui mais sur les phases 1 tu as bien ce bouton si tu n'as pas le bouton sport Donc le PSE a justement bien ce bouton, qui disparait si tu rajoutes une autre option.... :ange: Et il ne sert qu'à activer ou désactiver le PSE, cela ne change rien au réglage de Porsche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pap421nx 10 août 2013 Signaler Partager 10 août 2013 J'ai mis le boitier Carnewal, c'est simple et efficace : son plein avec clapets ouverts quand tu veux, et son étouffé quand c'est nécessaire : autoroute, contrôle...juste avec une télécommande qui ouvre ou ferme les clapets du pot à volonté; CQFD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yat076ls 13 juillet 2014 Signaler Partager 13 juillet 2014 Bonjour à tous et merci à blue83000 de m'avoir traiter d'impolis C'est vrai que je ne suis pas revenu fréquemment sur le forum mais je n'ai pas ni dans mon métier ni dans mon entourage l'habitude d'être traiter de la sorte. Malgré tout j'ai fait l'expérience de débrancher la prise dans le compartiment moteur et les clapets restent ouvert en permanence et même en dessous de 70kmh . J'ai également fait décalaminer mon 997 qui totalise déjà 53000km par un spécialiste Porsche de ma région avec un système à hydrogène bien adapter à nos flat six . Depuis j'ai retrouver une voiture bien plus souple et qui répond rapidement ,le moteur est bien plus stable et la consommation à chuter de 1.5 litres au 100 que du bonheur que je recommande à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mhD655tt 13 juillet 2014 Signaler Partager 13 juillet 2014 'lut ! C'est quoi ce système à hydrogène ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yat076ls 13 juillet 2014 Signaler Partager 13 juillet 2014 C'est un système qui injecte dans l'admission d'air de l'hydrogène et qui fait un grand nettoyage des soupapes piston pipe échappement fap etc etc Tu peut appeler mon mécano il t'expliquera mieux que moi son tel 0612451621 Mais quel bonheur de retrouver une auto aussi douce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mhD655tt 13 juillet 2014 Signaler Partager 13 juillet 2014 http://www.carbon-cleaning.com [...] n-cleaning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frogzy7 13 juillet 2014 Signaler Partager 13 juillet 2014 'lut ! C'est quoi ce système à hydrogène ? c pour les mazout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yat076ls 13 juillet 2014 Signaler Partager 13 juillet 2014 Non c'est pour les essence et mon mécano est sur tous les circuits pour traiter les voitures avant le depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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