Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

En chasse : Porsche 911 type 964


Invité §Ger364vj

Messages recommandés

Invité §Ger364vj

Bonjour à tous amis Porschistes,

 

J'avais posté un topic de présentation au début de l'année ou j'avais annoncé des envies de 996 fin de série voire de 997 début de série, le tout dans un futur proche (9 mois un an..)

 

Les choses étant ce qu'elles sont, j'ai essayé une 964 dont je suis un peu tombé amoureux, il faut le dire, et je me suis arrangé pour être capable d'en acquérir une, dans un budget plus serré que celui prévu l'année prochaine évidemment..

 

Je suis donc à la recherche d'une (belle :D ) 964, sachant que 3 de mes options me sont passées sous le nez..

 

(vente effectuée dans les 2 à 3 jours, les mecs déconnent pas !)

 

J'ai une autre piste de contact, je vous tiendrai au courant..

 

Toujours est il que si vous connaissez ou avez entendu parler d'une 964 à vendre entre 20 et 25 k euros, faites moi signe !

 

Merci à tous de m'avoir lu, et à bientôt.

 

Géraud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Modèle intermédiaire entre la 3,2L et la 993 tres aboutie mais plus chère. Son budget me semble un peu juste pour une tres belle 964, mais pile poil pour une 3,2L en super état (matchin number?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger364vj

Hello,

 

Je suis tombé amoureux de la 964 "à cause" de mon oncle qui m'a fait essayer la sienne...

 

J'adore son look, les sensations au volant... Tout quoi.

 

Et merci pour l'annonce mais ni clim ni toit ouvrant,ça me rebute un peu.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Hello,

 

Je suis tombé amoureux de la 964 "à cause" de mon oncle qui m'a fait essayer la sienne...

 

J'adore son look, les sensations au volant... Tout quoi.

 

Et merci pour l'annonce mais ni clim ni toit ouvrant,ça me rebute un peu.. :)

Sois quand mème tres prudent et prend bien ton temps. Ce modèle était loin d'etre parfait et certaines ont subi de graves avaries moteurs suite à des défauts de conception . C'est pourquoi cette voiture a rapidement été remplacée par la 993 (Environ 30000€). Relis bien les nombreux sujets consacrés aux 911 et surtout, fais toi accompagner par un connaisseur! N'oublie pas que ce sont des voitures de plus de 25 ans. Mème si elles sont particulièrement solides, (un fort kilométrage n'est pas un défaut en soi) les Porsche ne sont pas inusable. Le cout des pièces et des réparations sont au tarif des Modèles neufs à plus de 100000€. Par contre , Porsche est une des rares marque continuant à fabriquer la plupart des pièces pour des modèles de plus de 30 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger364vj

Okok Oulianov.

 

Mais la 993 est hors budget pour le moment, et je compte me faire accompagner par un connaisseur pour l'achat final, pas de soucy..

 

J'ai également prévu une caisse noire pour une avarie éventuelle !

 

Et je ne compte pas l'utiliser trop souvent, ça devrait donc aller.. Du moins j'espere !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Okok Oulianov.

 

Mais la 993 est hors budget pour le moment, et je compte me faire accompagner par un connaisseur pour l'achat final, pas de soucy..

 

J'ai également prévu une caisse noire pour une avarie éventuelle !

 

Et je ne compte pas l'utiliser trop souvent, ça devrait donc aller.. Du moins j'espere !! :)

Ce que je veux dire, vu ton budget , tu peux trouver une 3,2L quasi parfaite et une 964 moyenne. jap.gif.9ede2e5aeef0d1708aea5a88ae950495.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger364vj

Mais euh je veux une 964 !!!!

 

Tu connais les gamins Oulianov ?!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Mais euh je veux une 964 !!!!

 

Tu connais les gamins Oulianov ?!! :D

Oui! Mais nous sommes la pour leur éviter de faire des bétises surtout lorsque des sommes importantes sont en jeu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger364vj

tu penses vraiment que ce serait une betise de prendre une 964 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

tu penses vraiment que ce serait une betise de prendre une 964 ?

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Une 964 en excellent état se négociera entre 27 et 30000€.

Une 3,2L en excellent état se négocier entre 23 et 25000€.

Ton budget me semble un peu juste pour une 964 , dans les cordes pour une 3,2L. Ce sont des voitures déja surcotées, autant en prendre une bonne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger364vj

Je suis en contact avec une qui serait dans mon budget, donc décotée car il manque des pièces d'origine (peinture, volant, clignos)

 

est ce grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je suis en contact avec une qui serait dans mon budget, donc décotée car il manque des pièces d'origine (peinture, volant, clignos)

 

est ce grave ?

Peux tu nous mettre l'annonce?

Ce sont des voitures qui s'adressent plus à des passionnés ou des collectionneurs. Pour que cette voiture puisse avoir une valeur à la revente il faut qu'elle soit strictement d'origine (matchin number) ou avec tres peu de modifications. A fuir pour Une peinture non référencée par le constructeur, des rajouts style look machin truc , des moteurs non conformes etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911305Cb

Avant de te lancer, lis le blog de Jean-Phi, il y a beaucoup d'info sur comment décripter une 964.

 

J'ai rouler 5ans en 964, c'est une trés bonne voiture (mais un peu molle en dessous de 4000tours). C'est rustique mais avec l'abs et la direction assistée.

La 964 c'est de 89 à 93, en 91, le moteur a subit des modif + quelques retouches esthétiques (rétro, jantes, airbag, ...)

 

Attention, c'est aussi la plus chère en entretien, la grosse révision c'est 1000 euro (réglage culbuteurs, bougies, huile...) sans parler du double allumeur.

 

 

Bonne lecture... http://need964speed.over-blog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger364vj

Hello 911 touch,

 

merci mais trop tard, j'ai DEJA lu le blog ! ;)

 

Je sais qu'elle est assez onéreuse, mais je ne compte pas trop rouler avec et ai le budget pour donc.. Pis elle me plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Hello 911 touch,

 

merci mais trop tard, j'ai DEJA lu le blog ! ;)

 

Je sais qu'elle est assez onéreuse, mais je ne compte pas trop rouler avec et ai le budget pour donc.. Pis elle me plait :)

Alors achète et roule avec. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

La 964 reste une auto trés sympa. perso je la préfère à la 993 dont l'avant ne me plait pas. Les modèles à partir de 91 sont fiables, les défauts de jeunesse ayant disparu. La mienne a 210000km et marche toujours aussi bien.

Teste bien la boite avant d'acheter, c'est un poste trés onéreux chez Porsche. Si un des rapports accroche (la 2 par exemple) c'est un billet de 5000 qui s'annonce....

Bon achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

La 964 reste une auto trés sympa. perso je la préfère à la 993 dont l'avant ne me plait pas. Les modèles à partir de 91 sont fiables, les défauts de jeunesse ayant disparu. La mienne a 210000km et marche toujours aussi bien.

Teste bien la boite avant d'acheter, c'est un poste trés onéreux chez Porsche. Si un des rapports accroche (la 2 par exemple) c'est un billet de 5000 qui s'annonce....

Bon achat!

La boite se refait à moitié prix par un spécialiste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...