Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayman

[Présentation] Porsche Cayman S Sport Orange


altus

Messages recommandés

Invité §spl127Au

Hello, j'ai roulé sur l'a5 en direction de Stuttgart via Mulhouse .

Mon impression rejoint la tienne, mais je rajoute que ces autoroutes sont en mauvais état, et souvent en travaux, étroite . En retournant en France, certes la vitesse est moindre, mais j'avais vraiment une sensation de sécurité et de confort !

Large, bien entretenue, lisible .

:??:

 

Ça dépend des régions et départements alors, parce que dans le 06, les routes et autoroutes sont vraiment dans un sale état...pourtant niveau péages, je crois qu'on est plutôt bien fournis au km :D

A contrario j'avais été impressionné par la qualité des routes à la Réunion :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spl127Au

Le soir j'avais du mal à m'endormir, j'entendais encore le son du flat6 rugir à 6000trs et je visualisais le paysage les autos sur la file de droite défiler :W

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo avec vue sur l'arrière :

 

vue_aileron_m3.jpg

 

Ben que dire, sinon que je suis comblé avec ce Cayman S Sport :bien:

Le trajet pour se rendre sur place (Paris - Gérardmer) se fait en mode civilisé La valve de l'échappement est fermée, je roule sur un filet de gaz pour respecter les limitations, le coyote est allumé malgré tout pour ne pas tomber dans un piège bêtement! Résultat 500km à une moyenne de 8.7L/100, incroyable!

 

Une fois arrivé, j'ai profiter du chassis incroyable, en effet le PASM que j'ai laissé en mode normal s'adapte au type de conduite pour que la Porsche soit rivée à la route en toutes circonstances. La M3 SMG II ne pouvais pas en dire autant ! Les enchaînements rapides gauche-droite à moyenne vitesse sont un régal, car le Cayman se jette d'une courbe à l'autre sans se faire prier :love:

 

Les freins ont une endurance à toute épreuve, rien à dire durant les descentes de col.

 

Quand au moteur et la boîte, quel plaisir pour les oreilles ! La valve d'échappement grande ouverte, le flat-six fait un bruit de malade, à en effrayer les touristes dans les tunnels altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

Je n'ai pas été gêné par un manque de couple à mi régime, comptant surtout sur le chassis pour garder un rythme sportif, sans veiller à rester absolument dans une plage de régime inutilement élevée ! Dans ces conditions la conso monte à 13L environ, ce qui est franchement très raisonnable !

 

Pour finir, c'est agréable d'être abordé par des passants admiratifsn, faisant toujours la même remarque : "ça change, cette couleur" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vdu064IB

génial! quand je lis ça, ça me conforte de plus en plus dans mon idée sur cette auto :jap:

 

belles photos, c'est screenshot de film go-pro?

 

tiens j'ai pensé à toi hier, au Charade classic il y avait la mm que toi! j'ai pris quelques photos, je les mettrai ce soir en rentrant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Oui des copies d'écran de films pris avec une GoPro Hero 3+ Black Edition :jap:

 

Avec plaisir ! :bien:

Pas bête, j'y penserai, des fois c'est mieux qu'une vidéo et là pour tes photos ça rend super bien :jap:

 

Sympa de partager, joli croco ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vdu064IB

et voilà!

 

 

DSC07996.jpg

 

DSC07992.jpg

il y avait aussi un Boxster 981 sympa!

 

DSC07979.jpg

 

et la grande soeur... :love:

 

DSC07967.jpgDSC07966.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano411sI

Très belle photo, et joli photo avec la GO PrO j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vdu064IB

Peux tu mettre une photo en gros plan de tes jantes stp?

 

je me demande comment est fait le liseret gris sur le périmètre. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vdu064IB

on dirait que le bord à été poli c'est ça? ce n'est pas un autocollant. Celle que j'ai trouvé a les même jantes mais toutes noires. Je trouve qu'elles ressortent mieux avec ce liseret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vdu064IB

content des potenza? combien de km tu as fais avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que le bord à été poli c'est ça? ce n'est pas un autocollant. Celle que j'ai trouvé a les même jantes mais toutes noires. Je trouve qu'elles ressortent mieux avec ce liseret.

 

j'en ai aucune idée désolé :bah:

 

content des potenza? combien de km tu as fais avec?

 

 

pas spécialement content car l'auto a décroché plusieurs fois de l'arrière mais j'ai adapté ma conduite en fonction...

j'ai actuellement 18.000km et je suis quasiment au témoin à l'arrière :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vdu064IB

ah oui ça fait pas mal pour des AR sur une prop de 300 cv! Je comprend qu'ils ne soient pas parfaits en comportement. Quelle sera la prochaine monte ducoup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma seule auto pour partir en we, du coup elle fait majoritairement des longs trajets, je pense que ça explique la durée de vie des pneus...

Les prochains seront les mêmes a l'arrière pour aller de paire avec l'avant, ensuite ce sera des Michelin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Et tu as combien de remise sur des pss par ex ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une compilation de prises de son faites avec une GoPro3 (avec le micro intégré):

 

 

 

On entend bien que le PSE est

- ouvert a bas régime,

- se ferme sur certains régimes intermédiaires

- s'ouvre ensuite au régimes plus elevés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...