Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayman

[Présentation] Porsche Cayman S Sport Orange


altus

Messages recommandés

Invité §89f660tS

C'est une Civic hybrid, et la 0-100 doit frôler les 10s donc pas vraiment

une GTI :D c'est plus une bonne voiture, très bonne voiture pour

faire de la ville/route ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Effectivement ça fait dans les 120cv et le conducteur avait un peu de mal à suivre le groupe où la plupart avaient le double de puissance :ddr:

 

On peut résumer en disant que c'est pas une hybride comme la 918 ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

C'est une Civic hybrid, et la 0-100 doit frôler les 10s donc pas vraiment

une GTI :D c'est plus une bonne voiture, très bonne voiture pour

faire de la ville/route ! :)

Ha oui d'accord on est loin d'une gti alors biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Effectivement ça fait dans les 120cv et le conducteur avait un peu de mal à suivre le groupe où la plupart avaient le double de puissance :ddr:

 

On peut résumer en disant que c'est pas une hybride comme la 918 ? :ange:

 

Il nous suivait très bien car on a respecté les limitations de vitesse argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Il nous suivait très bien car on a respecté les limitations de vitesse argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Tout à fait alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil877Kg

Je comprend bien, c'est une voiture très difficile a trouver ;)

Peut être que vous avez des conseils pour faciliter mes recherche ? un site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil877Kg

Merci beaucoup :)

En tout cas très belle acquisition !

Profitez bien ;)

Bonne après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

1 virage, 4 Porsche dans l'herbe :o

 

Yen a même qui n'ont même pas osé prendre le virage qu'ils s'étaient déjà sortis masterludo.gif.0aa86199f57e4a9f6b6c019dc0de6897.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

 

Dommage que t'avais bricolage, t'aurais pu vivre tout ça IRL :o

 

J'ai pas de Porsche moi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Comme le cadre et le réservoir que je vois sur ta photo c'est ça ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour d'un WE familial en Allemagne (Ruhrgebiet) avec le Cayman, j'ai pu tester la bête à des vitesses totalement interdites en France :cyp:

 

Quelques constats :p

Les autoroutes allemandes sont très chargées, même un samedi matin et un dimanche après midi ! :eek:

Il n'y a pas beaucoup d'allemands qui roulent à 200km/h voir plus, et la conduite à cette vitesse est loin d'être la conduite sur autoroute française, où on assiste à des combats de régulateurs :roll: : la file de gauche n'a pas la priorité et il faut anticiper les changement de files. Si une auto déboite, un fort freinage peut être nécessaire suivant le différentiel de vitesse, mais à la fin de son dépassement, généralement les autos se rangent très rapidement :bien: J'ai eu la chance de suivre une Audi A6 puis une série 7 qui m'ont ouvert la route de cette façon :jap:

Quand le tracé est pas parfaitement droit c'est pas évident pour un non habitué de suivre ces berlines qui prennent les courbes à 200km/h, surtout sur la file de gauche, dans un virage à gauche, sans visibilité à part les haies de séparation des voies :fouyaya:

 

Après une pointe à 250km/h en Allemagne, le choc a été rude en arrivant en Belgique :eek: C'est simple j'avais l'impression d'être à l'arrêt pendant les premiers kilomètres :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Hello, j'ai roulé sur l'a5 en direction de Stuttgart via Mulhouse .

Mon impression rejoint la tienne, mais je rajoute que ces autoroutes sont en mauvais état, et souvent en travaux, étroite . En retournant en France, certes la vitesse est moindre, mais j'avais vraiment une sensation de sécurité et de confort !

Large, bien entretenue, lisible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TLS :coucou:

 

je n'ai pas trouvé qu'elle étaient en si mauvais était que ça, en Belgique c'est bien pire et rien qu'à 120 on est bien plus secoué qu'en Allemagne à 190 !

 

Mais oui il y a beaucoup de travaux, et de zones à 120/100 km/h :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même impression hier: après avoir roulé sur piste toute l'après midi à 240 km/h (à moto), sur autoroute en fourgon à 120, j'avais l'impression d'être en première! :)

 

Ceci m'emmène d'ailleurs à penser qu'avec ces limitations de vitesses le conducteur moyen a le cerveau de plus en plus "mou et lent"! (ce qui n'améliore pas ses réaction en cas d'urgence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Salut TLS :coucou:

 

je n'ai pas trouvé qu'elle étaient en si mauvais était que ça, en Belgique c'est bien pire et rien qu'à 120 on est bien plus secoué qu'en Allemagne à 190 !

 

Mais oui il y a beaucoup de travaux, et de zones à 120/100 km/h :jap:

C'était l'enfer, genre 30 bornes de travaux avec une largeur de voie à 2,5m … ensuite limitation à 120, et après enfin pas de limitations, mais une route pas terrible et pleine d'opel corsa vibrante à 170 sur la voie de gauche …

Retour en France voie belle, large, vide, mais limité en vitesse :??: A n'y rien comprendre sur les stat des accidents en Allemagne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même impression hier: après avoir roulé sur piste toute l'après midi à 240 km/h (à moto), sur autoroute en fourgon à 120, j'avais l'impression d'être en première! :)

 

Ceci m'emmène d'ailleurs à penser qu'avec ces limitations de vitesses le conducteur moyen a le cerveau de plus en plus "mou et lent"! (ce qui n'améliore pas ses réaction en cas d'urgence)

 

 

En contrepartie tu es bien moins fatigué après 400km d'autoroute tranquille qu'après 400km de route à 200-250km/h en état d'alerte maximum :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soir j'avais du mal à m'endormir, j'entendais encore le son du flat6 rugir à 6000trs et je visualisais le paysage les autos sur la file de droite défiler :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...